flechePublicité

Forum Forza Motorsport 2



Sortie le 08 Juin 2007 , Xbox 360

Forza 2

Page 77 sur 79 / Total : 1576 résultats

tu l'a fait en faciel le jeu ou en normal?
parceque moi en normale j'ai du mal a faire les courses de catégories R
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est clair le jeu la il est baleze en meme temps c est une simulation.
 
 
normal...que veut dire normal ? +0% quand on gagne une compet ? parce que moi j'ai mis l'IA en facile mais par contre j'ai enlevé l'ESP , le TCS et je suis en boite manuelle ! et je prend beaucoup plus de plaisir à jouer : plus de sensations et une IA moins tape cul
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
hiii =) je cherche des personnes qui voudrai débloquer aussi le succès ,1 000 000 de crédit en ligne donc voila ,de grosses courses pour gagner chacun a son tour du crédit
mon gamertag : guccia
à bientot ciao ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah cirillo finalement toi aussi t'as eu le live ? Je me rapelle à une époque, sur les forums de forza 2, tu disais que tu n'avais pas le réseau... Si c'est vraiment toi eh bien je suis content pour toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si des joueurs non pas encore ce jeu et le veulent je l'échange contre fifa 2008!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha gib je me rapelle de toi =) ouai ben j'ai du finalement investir pour profiter pleinement de mes jeux mai bon sa fait chère le live ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rahh je suis comme toi avant je veux le live,'jebn ai trop envie.mais je l'aurai en mi-novembre (pour mon anniv) arg je sais pas si je vais résister.allez 1 mois de vacances et 2 mois et demie d'école.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt moi je viens de débarquer sur Forza depuis quelque temps, bon je débute je suis niv 17, je fais pas mal de custo, ma derniére création est une Mitshubishi eclipse GSX relooké façon fast and furious avec un moteur tt neuf, elle est passé de la catégorie C à la catégorie A.
Mon gamertag pour ceux qui veulent se faire quelque petites parties ( je débute little punk 32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
little punk32 a écrit:
Slt moi je viens de débarquer sur Forza depuis quelque temps, bon je débute je suis niv 17, je fais pas mal de custo, ma derniére création est une Mitshubishi eclipse GSX relooké façon fast and furious avec un moteur tt neuf, elle est passé de la catégorie C à la catégorie A.
Mon gamertag pour ceux qui veulent se faire quelque petites parties ( je débute little punk 32
bienvenue sur forza 2 c'est un trés bon jeu,pour ma par j'ai déja une assez grande expérirence sur ce jeu (niveau 44)et tu vas voir atteindre les niveau de plus en plus grand sera de oplus en plus dure.sinon j'ai pas le live
mais j'aimerai trop l'avoir donc dsl pour les parties (mais je l'aurait peut être en novembre pour mon anniv.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tkt pour le live c'est pas grave ^^, sinn t'es niv 44, tu dois assurer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
little punk32 a écrit:
Tkt pour le live c'est pas grave ^^, sinn t'es niv 44, tu dois assurer!
oui j'ai mis le niveau normal pour gagner un peu plus et je dois avoir la moitié des bagnole du jeu dans mon garage,je les ai aussi toutes débloquées en arcade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis au niveau 50 et c'est vrai ke a la fin c'est galère à monter les niveaux!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila j'ai terminé ma premiére création, c'est pas terrible mais bn je vais m'en contenter :
pix.nofrag.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas mal sinon moi aussi j'en ai fait quelque qui sotn pas superbes original mais qui sont jolies
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de finir une petite nissan silvia spec-r, je vais essayer de la vendre, je vous poste les photos cet aprem Sinn je voulais savoir, quand on vend une voiture sur le live, est ce qu'on peut garder le livrée?
Voila ma nissan pix.nofrag.com...
pix.nofrag.com...
pix.nofrag.com...

Et la une nouvelle voiture que j'ai acheté aux enchéres pix.nofrag.com...
pix.nofrag.com...
Edité le 12/08/2008 à 15:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour je viend de me procurer Forza 2, j'ai un copain qui ma fait essayer ce jeu et j'ai de suite accroché. Il m'a montré des créations de peinture sur des voitures de quelques personnes.
J'aimerais trouver un prof qui peut me donner pleins d'astuces ou alors trouver des tutos sur la création de peinture.

Merci de me répondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
little punk32 a écrit:
Je viens de finir une petite nissan silvia spec-r, je vais essayer de la vendre, je vous poste les photos cet aprem Sinn je voulais savoir, quand on vend une voiture sur le live, est ce qu'on peut garder le livrée?
Voila ma nissan pix.nofrag.com...
pix.nofrag.com...
pix.nofrag.com...

Et la une nouvelle voiture que j'ai acheté aux enchéres pix.nofrag.com...
pix.nofrag.com...
oui tu peu garder ton livrer mais faut le sauver avant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
little punk32 a écrit:
Ok merci
faut savoir comment faire aussi.en plus comme cela si tu te le sauvegarde tu peu te faire plein de bagnole comme ça mais du meêm modéle,enfin un conseille regarde deja si ta voiture se vend;sinon vivement que j'ai le live car là j'economise un million pour pouvoir ma'cheter quelques bagnoles quand je l'aurai.pour l'instant j'essaye de pa spasser sous ka barre du milion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 77 sur 79 / Total : 1576 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Plus de 300 véhicules disponibles
  • Nombreuses options multijoueurs, jouable jusqu'à 8 en ligne
  • Nombreuses possibilités de personnalisations
  • Réalisation de l'ensemble
  • Nombreuses options (Enchère, Forza TV, Multiécran, etc.)

Les -

  • Manque de folie dans les courses
  • Les adversaires semblent suivre toujours la même trajectoire
  • Arrêts aux stands négligés
  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Pas de vue cockpit, météo, et cycle jour/nuit
  • Pas assez de voitures françaises
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Le contenu de mars

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : vinceff
Très bon
Donc voila, j'ai acheté le jeux dès sa sortie et apres une vingtaine d'heure dessus ... Que dire de plus j'ai envie de retourné dessus je débute les épreuves d'endurance apres avoir fini au complet les autres épreuves et franchement ça claque lol J'ai été étonné que le jour même de la sortie il y avait une mise a jour pour enlevé les bugs xbox live ^^ Sinon le jeux n suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité