flechePublicité

Forum NHL 08



Sortie le 20 Septembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 12 Octobre 2007 , PS2 Sortie le 27 Septembre 2007 , PS3 Sortie le 21 Septembre 2007 , Plus de forum sur PC

NHL 08

Page 1 sur 10 / Total : 185 résultats

Je suis un très grand fan de la NHL (National Hockey League) et je suis très impatient que NHL 08 sorte. J'ai adoré NHL 07 sur xbox 360 bien sûr, je le trouve vraiment fantastique, je ne me lasse jamais de ce jeu. Le premier NHL que j'ai joué été NHL 97 ou 96 je ne sais plus tellement mais bref j'ai toujours adoré les jeux de hockey. Je suis faciné par les gardiens de but.
Bref, bienvenue à tous et parlons de ce futur NHL qu'est NHL 08 !
Message edité le 13/08/2007 à 13:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NHL-Saves a écrit:
Je suis un très grand fan de la NHL (National Hockey League) et je suis très impatient que NHL 08 sorte. J'ai adoré NHL 07 sur xbox 360 bien sûr, je le trouve vraiment fantastique, je ne me lasse jamais de ce jeu. Le premier NHL que j'ai joué été NHL 97 ou 96 je ne sais plus tellement mais bref j'ai toujours adoré les jeux de hockey. Je suis faciné par les gardiens de but.
Bref, bienvenue à tous et parlons de ce futur NHL qu'est NHL 08 !

OOO je suis pas le seul à connaitre quelque chos e sur hockey xD sinon pour inastant on sait pas trop de trucs, mais j'éspére qu'ils vont inventer un nouveau truc comme pour le 07 où on pouvait utiliser le stick droit pour tirer et faire des fintes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour commencer qui aimeriez vous voir sur la pochette de NHL 08 ???
Pour ma part, j'aimerai beaucoup un joueur de Buffalo (Daniel Brière, Chris Drury, Maxim Afinogenov) mais je préféreré le gardien de Buffalo, Ryan Miller.
Edité le 05/06/2007 à 21:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toi
NHL-Saves a écrit:
Pour commencer qui aimeriez vous voir sur la pochette de NHL 08 ???
Pour ma part, j'aimerai beaucoup un joueur de Buffalo (Daniel Brière, Chris Drury, Maxim Afinogenov) mais je préféreré le gardien de Buffalo, Ryan Miller.

t'es vraiment au fond pour hoxkey :o Moi j'aimerais bien voir (j'ai plus comment s'appelle mais y avait joueur noir qui me plaisait bien )
Edité le 05/06/2007 à 21:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu pense peut-être à Anson Carter ? ou encore Donald Brashear ?
Entre les deux je préfére Anson Carter mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NHL-Saves a écrit:
Tu pense peut-être à Anson Carter ? ou encore Donald Brashear ?
Entre les deux je préfére Anson Carter mais bon...

Oué c'est Anson Carter je me reppelle maintenants
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous,moi aussi fan de hockey, je joue depuis EA hockey sur megadrive, ça date de 1957 au moins... Pour Anson Carter, c'est impossible, saison ratée avec les hurricanes. Ya quand même plus de chance de voir Crosby ou un des vainqueurs de la Coupe Stanley (pourvu que les Sens redressent la tête, pitié pas les ducks!!!!!!!). Evidemment ce serait cool de voir Cristo Huet mais on peut rêver...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anaheim a gagné la Coupe Stanley ! :( Mais c'est mérité quand même.
Enfin bon je n'aime pas Ottawa non plus lol
Sinon pour la pochette de NHL 08 j'aimerai bien voir un gardien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NHL-Saves a écrit:
Anaheim a gagné la Coupe Stanley ! :( Mais c'est mérité quand même.
Enfin bon je n'aime pas Ottawa non plus lol
Sinon pour la pochette de NHL 08 j'aimerai bien voir un gardien

Oui pour une fois car les gardiens de but sont jamais sur les jaquettes au foot aussi alors que c'est eux qui font un énorme boulot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bravo à Anaheim, Spezza et Heatley trop timide en finale... D'accord avec vous pour les gardiens, de mémoire pour un Nhl d'EA je n'ai vu que John Vanbiesbrouck je crois donc ça date. Alors pourquoi pas! Brodeur qui arrive à l'age de la retraite? Luongo de Vancouver? Giguère? On a quand même l'embarras du choix!!!!!!!:yeux4: Dites vos préférences...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aimerai vraiment voir Ryan Miller des Sabres de Buffalo. Sinon pour d'autres gardiens je dirai donc Ryan Miller (Buffalo), Roberto Luongo (Vancouver), pourquoi pas Brodeur ? euh après je ne sais pas tellement...
JE VEUX RYAN MILLER !!! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super ce jeu!
Edité le 12/12/2009 à 02:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NHL-Saves a écrit:
Pour commencer qui aimeriez vous voir sur la pochette de NHL 08 ???


Bien moi sa serais Huet ou sidney crosby
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère que EA Sports va bientôt nous montré des images de NHL 08 sur XBOX 360, j'ai trop hâte !!!
Edité le 11/06/2007 à 21:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques images de NHL 08 : www.gamespot.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, mais c'est sur PS3, enfin j'ai vu celle sur XBOX 360 c'est les mêmes mais je trouve que c'est encore plus beaux
Edité le 12/06/2007 à 11:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Screens de la version 360 : media.xbox360.ign.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Ouaouh j'arrive pas a voir le Hokey a la tv mais en tout cas j'adore les jeux de hokey surtout qu'on s'éclate c'est beau graphiquement , que demander de plus ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
Ouaouh j'arrive pas a voir le Hokey a la tv mais en tout cas j'adore les jeux de hokey surtout qu'on s'éclate c'est beau graphiquement , que demander de plus ??

Pour un non connaiseur rien du tout, mais pour ceux qui connaissent le hockey il faut aussi la maniabilité. Comme au PES
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai appris que c'étais Eric Stall sur la pochette de nhl 08 au xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 10 / Total : 185 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes et environnement sonore
  • Ambiance des matchs
  • Jouabilité agréable mais technique
  • Durée de vie

Les -

  • Temps d’adaptation du Stick Skill pour les néophytes
  • Quelques bugs de reflets (pour chipoter)
  • Musique des menus énervante
  • Entièrement en anglais
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité