flechePublicité

Forum NHL 08



Sortie le 20 Septembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 12 Octobre 2007 , PS2 Sortie le 27 Septembre 2007 , PS3 Sortie le 21 Septembre 2007 , Plus de forum sur PC

NHL 08

Page 4 sur 10 / Total : 185 résultats

C'est sympa mais j'avais déjà poster l'adresse mais l'intention était là... Pour Brière, c'était un des most wanted alors pas étonnant que ça se joue à peu de choses. C'est décevant mais bon je crois que le CH détient une quantité de jeunes joueurs très intéressante ( Higgins, Plekanec, Halak, ...) et d'autres vont pointer le bout de leur nez prochainement (je pense à Carey Price). C'est la priorité absolue de Gainey et de son équipe, conserver ses jeunes pour entourer un noyau intéressant. Souray est une grosse perte mais Hamrlik est une valeur sure (pas le pétard mouillé Niinimaa), surement plus appliqué et plus rigoureux en défensive.Pour moi le CH restera un favori à la coupe Stanley et même sans Brière, ils ont tout de même toutes les cartes en main pour y arriver...

Désolé de m'être enflammé pour le CH mais malgré les milliers de kms qui me sépare du Centre Bell, ça reste une équipe pour laquelle j'ai beaucoup d'attention. Alors Go habs, goooooooooooooooo!!! iable:
Edité le 16/07/2007 à 14:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour revenir à l'AHL, EA a l'exclu donc 1 bon point pour eux. Petit détail intéressant, dans NHL 08, des joueurs qui auront joués ensemble durant leur carrière seront plus efficace. Exemple: les jumeaux Sedin seront plus efficaces devant le filet en jouant ensemble, ce système d'intéraction sera dispo pour le mode de création des joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour la petite info sur NHL 08
Sinon, pour Montréal c'est vrai qu'il reste un concurrent pour la Stanley Cup, mais il va faloir travailler d'avantage. Pour moi, la saison dernière ils se sont pas qualifié à cause de cette motite blessure de Cristobal Huet, Halak a fait du très bon travail mais il ne pouvait pas tout faire et Aebischer... a été plutôt décévant, dommage. D'ailleur je ne sais pas du tout où va Aebischer ???
Edité le 17/07/2007 à 20:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout cas, j'espère que cristobal va redevenir dominant devant le filet pour la saison qui s'envient, car on en a besoin! mais il faudra garder un oeil attentif vers price, parce qu'il pourait causer des surprise pendant le camp d'entrainement, il a aquis beaucoup d'expérience avec la victoire des championnats du monde(canada) et avec la victoire de la coupe calder(hamilton). A la défense, komisarek m'a grandement impressioné l'année passé et il a grandement évolué(un autre bon jeune). mais la plus grande surprise c'était mark streit: Guy Carboneau pouvait l'utilisé soit a l'attaque ou a la défense, il tuait les pénalité, jouait a la pointe sur l'avantage numérique.... c'est un joueur a surveillé!
alors voici l'allignement que je crois que carboneau va utilisé

higgins-koivu-ryder
kostsitsyn-plekanec-kovalev
lapierre-smolinski-latendresse
streit-begin-kostopoulos

3e et 4e ligne je ne suis pas très sur mais je suis sur que carbonneau va faire confiance a des jeunes comme grabovski,milroy, ...

markov-komisarek
hamrlik-valentenko(recrue) ou streit..
bouillon-dandenault

huet-halak (price au mineur(hamilton) pour son dévellopement)

finalement je crois qu'on va rajeunir l'équipe cette année

Go Habs Go!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi, je toruve pas trop que Marc Streit est une surprise. Il a fait une excellente saison, mais il avait largement les épaules et le talent pour réussir à Montreal. A Zurich, c'était un des meilleurs joueurs à évoluer en Europe, il était réputé pour être très combatif et polyvalent. Sa première saison au CH a peut être été un peu décevante mais il s'est largement ratrappé depuis. Pour Cristo, j'espère qu'il reviendra fort parce que ça fait plaisir de voir un français à ce niveau là. Si un canadien joue son premier match en NHL tous les jours, il nous faut attendre 10ans pour qu'un français rentre dans le grand bain... Pour Aebisher, il est agent libre, on ne devrait pas le revoir au Centre Bell, si personne ne le réclame, il retournera en Europe. Allez, l'équipe est jeune et belle alors why not...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'espère de tout coeur que Cristobal Huet sera très dominant decant les filets, ça fait vraiment plaisir de voir un français à un niveau pareil, ça fait même rêver
Sinon pour Aebischer, je pense qu'il devrait signer avec un club qui n'a pas de gardien "fixe" ça lui ferait sans doute remonté la pente et ça aiderai peut-être l'équipe en question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oyé oyé, nouvelle vidéo NHL 08:

www.gamespot.com...

légèrement sponsorisé par reebok, pour nous faire encore salivé, non non ça devient insoutenable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:(:(:(:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore une fois, cette vidéo est superbe
Mais elle donne trop envie de jouer comme tu dis "nicozilla" ça devient insoutenable d'attendre !
A quand la démo jouable ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est assez les vidéos!!! je veux la démo!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aebisher va se relancer à Phoenix, ça va laisser le champ libre à Cristo et Halak, éventuellement Carey Price. Maintenant, je pense que c'est une affaire de semaines pour la démo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aebischer à Phoenix ? Ouai pas mal, ça va surement l'aider donc c'est bien comme ça Je pense que ça sera Halak le remplaçant de Cristobal après ça dépend des performances de Carey Price.
Vite la démo, vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ece ke le geste technique sont dur a realiser dan nhl 07
Edité le 20/07/2007 à 16:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, dans NHL 07 les gestes techniques sont plutôt facile à réaliser, il suffit de bien manier le joestick droit !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais pour NHL 08, ce sera plus difficile apparemment acr la palette de mouvements sera plus importante, je pense que ce sera super méga réaliste...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai, j'avais entendu parlé de ça, je pense aussi que ça sera plus difficile pour les mouvements mais d'un côté tant mieux parce que ça remet encore plus de difficulté et réaliser les mouvements au hockey c'est pas facile. Je pense aussi que ça sera encore plus réaliste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Totalement d'accord avec toi, je crois que cette année NHL2K va être sacrément derrière!!! Vivement la sortie, j'ai acheté Forza ya un ptit moment et je commence à me lasser, NHL je l'attends avec impatience, finalement un jeu me suffit à mon bonheur... ;:love:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pareil pour moi, j'ai 11 jeux de XBOX 360 mais la plupart du temps je joue à NHL 07 alors quand NHL 08 va être là, les autres jeux ne vont pas voir le jour lol ! Non quand même pas sinon ça me servirait à rien d'acheter d'autres jeux mais bon tout ça pour dire que je suis trop impatient de la sortie de NHL 08 et aussi d'une démo jouable. Ce seul jeu me rend tellement joyeux
Edité le 22/07/2007 à 10:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai regarder une vidéo de NHL2K8 et franchement ça ne vaut largement pas NHL 08, ça ne vaut même pas NHL 07 !
Graphiquement c'est beaucoip moins beau que NHL 08 et puis même en général les 2k... c'est beurk !!
Après chacun ses gouts mais bon moi je préfére largement NHL 07 et bientôt NHL 08 que j'attend avec impatience, c'est très difficile d'attendre
Edité le 22/07/2007 à 15:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh eh !! Une nouvelle vidéo de NHL 08 est visible, histoire de nous donner encore plus l'eau à la bouche...

www.gamespot.com...

On veut une démo jouable maintenant
Les vidéos c'est génial mais ça nous fait saliver lol

Egalement des nouvelles images, j'adore l'image avec le gardien des Kings de Los Angeles
Décidément c'est la bonne journée

www.gamespot.com...


Ah ! ah
Edité le 22/07/2007 à 21:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya pas à dire ces images sont magnifiques de même que la vidéo. Ces derniers temps, on a récupéré plusieurs vidéo mais c'est la démo qu'on veut!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 10 / Total : 185 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes et environnement sonore
  • Ambiance des matchs
  • Jouabilité agréable mais technique
  • Durée de vie

Les -

  • Temps d’adaptation du Stick Skill pour les néophytes
  • Quelques bugs de reflets (pour chipoter)
  • Musique des menus énervante
  • Entièrement en anglais
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité