flechePublicité

Forum NHL 08



Sortie le 20 Septembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 12 Octobre 2007 , PS2 Sortie le 27 Septembre 2007 , PS3 Sortie le 21 Septembre 2007 , Plus de forum sur PC

NHL 08

Page 3 sur 10 / Total : 185 résultats

Enorme les nouveautés de ce NHL 08, j'en bave
Je suis tellement impatient de voir une première vidéo

Sinon, j'ai vu les différents transferts. Je suis dégouté que Drury et Brière partent mais il y a encore un très bon choix de joueur a buffalo, j'ai un blog sur les Sabres de Buffalo si vous voulez

buffalo-sabres.skyblog.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh ! La première vidéo de NHL 08 est disponible

www.jeuxvideo.com...
Vous verez c'est écrit Vidéo et il y en a une, elle dure 1min10s.
Elle est superbe
Au passage, pas mal la ptite musique
Edité le 10/07/2007 à 12:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JV.com surement une reference pour toi -______________________-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'important, c'est d'avoir gardé Vanek pour les Sabres et ce n'est pas forcément l'activité au niveau des transferts qui détermine le résultat. Belle première vidéo en effet, wow
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autre bonne nouvelle ! Des nouvelles photos de NHL 08 sont visibles !!!

www.gamespot.com...

Plutôt beau hein ? :p Impatience quand tu nous prend... lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, très beaux screens... Je crois kon va attendre avec impatience une éventuelle démo jouable, ce serait cool... En tout cas, EA a fait de gros efforts sur l'ensemble du jeu, j'en ai marre d'attendre!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai çà serait vraiment cool une démo jouable, moi aussi j'en ai marre d'attendre ! C'est trop long !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite info: selon xboxmag.net, un trailer de NHL2K sera dispo prochainement sur le live, trailer présenté à l'E3.
Histoire de voir la concurrence... Alors à votre tour de riposter EA!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais les NHL2K je ne l'ai aime pas dsl ^^
Vivement la démo jouable de NHL 08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai eu quelques NHL2K mais j'ai bcq apprécié la maniabilité de NHL07 avec le stick. Et dire qu'elle sera encore plus poussée, ça fait rêver. On va devoir faire une pétition pour la démo! :D
Je ne sais toujours pas s'il y aura possibilité de créer son équipe, en tout cas quelques championnats européens seront présents...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveauté pas encore abordée: la présence des équipe AHL (ligue mineure, en dessous de la NHL), c'est plutôt surprenant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y aura des équipes AHL ??? Si c'est le cas, c'est génial
Et au fait, je suis d'accord, il faudrait faire une pétition pour la démo jouable de NHL 08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'AHL, vivi 29 équipes... Je ne sais pas combien de championnats euros seront présents (la suède c'est sure), ce serait sympa de voir la LNA Suisse, pour la ligue magnus faut ptete pas rêver. Les équipes nationales seront évidemment présentes aussi avec leur propre hymne... Créer ses propres stratégies devrait le faire aussi, de vrais Scotty Bowman virtuels on va devenir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est génial ! Déjà avec les 29 équipes AHL ça va faire du bien à la durée de vie et au jeu
Je crois bien que ce NHL 08 va être tout simplement énorme !
Que j'attend cette démo jouable ! Que je l'attend
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si on retrouve les clubs écoles(AHL) des equipes de la ligue nationale, ce serait vraiment bien, on va pouvoir regarder la progression des jeunes espoirs pendant une saison(dynastie). J'espere qu'on va pouvoir créé ses propre stratégies, et une démo jouable ce serait le paradis, mais je crois qu'il va y en avoir une qu'en aout. J'ai hâte de voir les amélioration!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'AHL et ce que tu en veux avec le mode Dynastie, c'est absolument ce qu'a développé EA. Pour la création de ses propres stratégies, c'est également officiel, le site NHL08 le confirme. Quant à la démo jouable (ça aurait été bien pendant l'E3, rien à faire de la démo de Harry Potter!), je pense que tu as raison, pas avant courant aout, c'était dans ces eaux là l'année dernière pour NHL07 je crois et la date de sortie ne sera pas la même au Quebec et en France .

En tout cas, ce qu'on peut en dire, c'est qu'avec les 1ères photos et la première vidéo, les graphismes ont apparemment pris un petit lifting et l'animation a l'air tip top. A côté de ça, les innovations sont très nombreuses de ce que l'on a pu dire auparavant. Ce n'est qu'un jugement au conditionnel mais je ne pense pas avoir eu une aussi bonne intuition pour un NHL. On verra donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement la sortie en France de NHL 08 c'est le 13 Septembre
J'espère qu'il vont faire une démo jouable en juillet/aout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerai bien dans NHL 08, qu'il y est les résultats des matchs en cours quand on fait une saison
Je trouve que ça donnerai encore plus de réaliste au jeu !
En attente d'une démo jouable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au québec je crois que c'est le 13 septembre aussi...
Pour mes canadiens(mtl) je suis déçu, car on a passé à un cheveux d'avoir brière, on offrait 7 millions pour 6 ans et les flyers ont offert la même chose environ pour 8 ans!!!(tout un risque à prendre pour les flyers)... on a remplacer souray(maintenant avec edmonton(surprenant)) par roman hamrlik(des flames), et radek bonk par bryan smolinski.
pour ceux qui pensent que souray est meilleur que hamrlik, c'est faux.. bon c'est vrai, il a eu une soixantaine de pts et c'est vrai que c'est beaucoup pour un defenseur, mais il a fini la saison avec un différentiel de - 28 (passoire en defensive). Et avant tout, un defenseur doit être bon a la défense, alors hamrlik a une longueur d'avance et il est très talentueux.
De plus, les Bulldogs de Hamilton(AHL), le club école du canadien ont gagné la coupe calder, alors nos jeunes sont très fort donc l'avenir s'anonce prometteur!!!

Go Habs Go!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
visitez www.rds.ca, car c'est le meilleur poste de télévision du québec en français presque entièrement consacré au hockey.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 10 / Total : 185 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes et environnement sonore
  • Ambiance des matchs
  • Jouabilité agréable mais technique
  • Durée de vie

Les -

  • Temps d’adaptation du Stick Skill pour les néophytes
  • Quelques bugs de reflets (pour chipoter)
  • Musique des menus énervante
  • Entièrement en anglais
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité