flechePublicité

Forum NHL 08



Sortie le 20 Septembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 12 Octobre 2007 , PS2 Sortie le 27 Septembre 2007 , PS3 Sortie le 21 Septembre 2007 , Plus de forum sur PC

NHL 08

Page 2 sur 10 / Total : 185 résultats

désolé rolixinho mais je suis un connaisseur(plus que tout le monde ici j'en suis sur) et c'est le premier jeux de hockey qui donne le plus de liberté de maniabilité avec la rondelle. C'est sur que pour nhl 08 il faudra améliorer certains points comme le caffouillage répété des gardiens mais c'est compréhensible car c'était la première fois qu'on reproduisait le style papillon très détaillé dans un jeu de hockey.... j'espère aussi qu'ils améliorent l'intelligence artificielle des défenseurs.

Et ne comparons pas PES à un jeu de hockey.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Rolixinho a écrit:
gio a écrit:
Ouaouh j'arrive pas a voir le Hokey a la tv mais en tout cas j'adore les jeux de hokey surtout qu'on s'éclate c'est beau graphiquement , que demander de plus ??
Pour un non connaiseur rien du tout, mais pour ceux qui connaissent le hockey il faut aussi la maniabilité. Comme au PES

D'ac avec gohabsgo j'connais pas grand chose au Hokey mais assez pour savoir que PES et un jeu de hokey c'est totalement différent ne compare pas PES et NHL c'est un autre monde qui les sépare .

L'officier Steve Cox a parler .
Edité le 13/06/2007 à 00:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok c'est quand même cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement, c'est Staal qui sera sur la couv, ça me surprend un peu quand même:etonne2:
Je pense qu'il y avait 50 possibilités avant de le choisir lui mais bon c'est le jeu ma pauv lucette.:o(
Le truc cool serait de revoir la possibilité de créer son équipe, wait and see..........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gohabsgo27 a écrit:
désolé rolixinho mais je suis un connaisseur(plus que tout le monde ici j'en suis sur) et c'est le premier jeux de hockey qui donne le plus de liberté de maniabilité avec la rondelle. C'est sur que pour nhl 08 il faudra améliorer certains points comme le caffouillage répété des gardiens mais c'est compréhensible car c'était la première fois qu'on reproduisait le style papillon très détaillé dans un jeu de hockey.... j'espère aussi qu'ils améliorent l'intelligence artificielle des défenseurs.

Et ne comparons pas PES à un jeu de hockey.

Ok comparer à PES c'était une mauvaise idée, mais tu connais quand même bien plus que moi. Sinon j'aimerais bien me le prendre mais tant de bons jeux qui vont sortir en automne que je crois pas que je vais pouvoir l'acheter, paut être en occas.
Edité le 13/06/2007 à 08:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi comme chaque année, nhl est un passage obligé quelque soient les sorties prévues. Ca fait 37 ans que ça dure, voilà... A part si c'est une daube évidemment
Enfin le ptit jeu moi je connais mieux le hockey que n'importe qui ici n'a rien à faire là,merci.
Edité le 13/06/2007 à 09:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'ai vu que c'était Eric Staal... franchement je suis déçu :(, les Hurricanes on fait une saison plutôt mauvaises pour une équipe qui avait gagné la Stanley Cup... Il y avait pleins de possibilités a choisir avant celle de Staal. Enfin bon, tant que le jeu est bon
Vivement sa sortie, je suis précé de voir les nouveautés
Edité le 13/06/2007 à 23:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tant que le jeu est bon, m'enfin c décevant quand même...
Surement que toutes les autres possibilités seront sur la couv de nhl 2K!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques nouveautés révélés sur gamespot: apparemment les mouvements des joueurs seront plus diversifiés au point du vue du patinage et du contrôle du palet, ainsi qu'en action défensive. Des mini-jeux seront dispos en mode dynasty pour se perfectionner, une I.A plus efficace, 60f/s , graphs plus détaillés.
Il faudra bien apprivoisé le "skill stick" (car il a gagné en possibilités) pour délivrer des tirs précis (maniabilité plus apparentée à Tiger Woods)car son fonctionnement a légèrement changé. Ce changement apporte un côté plus simu.

Voilà en attendant d'autres infos...
Edité le 15/06/2007 à 09:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh ! Merci pour les quelques nouveautés "nicozilla"
J'attend avec impatience la sortie du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous avez des nouvelles images ou des nouveautés sur NHL 08 faites en part à tous le monde



Merci
Edité le 19/06/2007 à 10:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JV.FR vient de poster les photos vissibles sur quelques sites américains et je trouvent les joueurs plus détaillés. Je ne sais pas si c'est seulement une impression mais bon...
Allez, ça va commencer à déferler les images...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas été voir sur les sites américain, je connais pas les sites lol !
C'était déjà super beau avec NHL 07 alors avec NHL 08 ... ça va être encore plus que magnifique !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour réactualiser un peu ce forum, quelques nouvelles photos sont dispos sur le site de game...

www.gamekult.com...

Il s'agit évidemment de la version 360...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour les nouvelle photos "Nicozilla" ! Elles sont magnifiques, j'ai vraiment hate que ce jeu sorte enfin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De nouvelles images sont visibles
www.gamespot.com...
Elles sont magnifiques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement, ça donne l'eau à la bouche :yeux4:
Graphiquement, NHL 07 était pas mal mais là les ptits gars d'EA vont faire très fort je pense. Ohlalala ça sent trop bon cette histoire!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai je crois aussi que EA ont fait très fort là ! J'en ai la chair de poule lol !
Vivement NHL 08 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste pour tous les amateurs de hockey et de la NHL en France, en attendant NHL08, tous les transferts de la NHL et les news sur:

www.rds.ca/hockey

Le meilleur site à ce sujet pour moi et vu que le marché des transferts s'emballe (Kariya, Rafalski, Vokoun, Toskala, Drury, Brière,...);
D'ailleurs cher NHL-Saves, j'ai un peu peur pour tes Sabres vu que Brière et Drury sont partis enfin bon ya qu'en même encore un bon noyeau...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Xbox mag fait le point après une présentation de la gamme EA 2008, avec évidemment NHL 08, jugez plutôt:



NHL 08

Peut-être un des jeux de sport les plus convaincants d?Electronic Arts l?année passée avec Madden, NHL continue son évolution après l?introduction des contrôles aux sticks et gâchettes en 2006. Au niveau des contrôles, l?heure est au peaufinage. Ainsi, la vitesse des joueurs est à présent contrôlée analogiquement. On pourra donc doser la vitesse de patinage des hockeyeurs en inclinant plus ou moins le joystick gauche. On note aussi l?arrivée du double-contrôle, à savoir la possibilité, en appuyant sur le bouton de tranche gauche, de réaliser des mouvements avancés, le stick gauche contrôlant alors le corps du joueur et le stick droit celui du palet. Enfin, on peut à présent contrôler le goalie tout au long d?une rencontre, avec une caméra spécifique adaptée (vue de derrière les cages) et des commandes aux deux sticks, l?un dédié aux déplacements, l?autre aux mouvements pour effectuer les arrêts.
Côté modes de jeu, l?entraînement a été particulièrement enrichi avec des dizaines de mises en situation différentes. Mais la nouveauté la plus marquante, c?est le playbook. On peut, grâce à lui, élaborer ses propres stratégies grâce à un système d?enregistrement. Concrètement, on dessine un plan de jeu pad en mains sur une patinoire d?entraînement, puis on l?enregistre. Ces schémas, les joueurs tenteront de les reproduire en match. Difficile de juger de l?efficacité de ce mode, étant donné que c?est l?IA qui le gère en partie, mais l?idée est intéressante, d?autant plus que les adversaires gérés par la console devraient s?adapter en temps réel aux stratégies leur étant proposées.
Pour finir, techniquement, le soft a visiblement évolué avec une palette d?animations plus large et mieux adaptée au contexte de jeu. Le tout tourne à 60 FPS, comme presque tous les jeux de la gamme EA Sports 08. En outre, plusieurs nouvelles licences (ligues suédoises notamment) ont été rajoutées au total déjà bien complet du soft, dont des petites équipes qui serviront, dans le mode carrière, à faire monter les échelons à son joueur créé, comme en vrai.

Oh zut, me suisbavé dessus!!! :p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 10 / Total : 185 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes et environnement sonore
  • Ambiance des matchs
  • Jouabilité agréable mais technique
  • Durée de vie

Les -

  • Temps d’adaptation du Stick Skill pour les néophytes
  • Quelques bugs de reflets (pour chipoter)
  • Musique des menus énervante
  • Entièrement en anglais
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité