flechePublicité

Forum NHL 08



Sortie le 20 Septembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 12 Octobre 2007 , PS2 Sortie le 27 Septembre 2007 , PS3 Sortie le 21 Septembre 2007 , Plus de forum sur PC

NHL 08

Page 8 sur 10 / Total : 185 résultats

Ouai c'est vrai que sur le site ils disatient que c'est pour très bientôt mais pour moi elle sortira pas cette semaine malheureusement quoi qu'on ne sais jamais ça serait tellement super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut être optimiste... =D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est sûr ^ ^)
Edité le 27/08/2007 à 20:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'habitude les démo c'est les mardi.. je dirais que la démo devrais sortir enciron le 4 septembre.

mais on ne sais pas pcq par exemple, pour madden nfl 08 le démo est sorti après le jeu. J'espère qu'avec nhl on pourra au moins jouer une semaine avant la sorti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh Madden NFL 08 n'est toujours pas sorti en France !
Il sort jeudi normalement.
Pourquoi pas aujourd'hui la démo de NHL 08 ??? Je ne sais pas mais ça serait énorme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Font chier UPS ! Toujours pas ma xbox alors que c'est aujourd'hui qu'elle doit venir ! Viens à moi petite Xbox Chérie!!! Et la démo aussi par la même occasion !!! Loool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis surtoût précé pour la démo
Ca doit vraiment être énervant de pas avoir de console à cause d'un problème
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est làààààààààààààà !!! ^^

Reste plus que la démo... allez NHL-Saves c'est pour bientôt !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl nhl saves mais c'est pcq je parlait en amérique...
j'espère d'avoir la démo en début septembre, ce serait bien de l'avoir aujourd'hui mais bon, soyons réaliste!
Edité le 28/08/2007 à 23:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr ! Mister-juli1 quand tu as dit "Elle est lààààààààààààààà !!! ^^é j'ai cru tu parlé de la démo mais non
Sinon ouai j'aimerai beaucoup pour aujourd'hui mais c'est vrai que je pense qu'elle sera pas là avant septembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous voulez Madden NFL 08 est sorti en France aujourd'hui
Moi je vais me l'acheter samedi
Vivement NHL 08 dans un moins d'un mois !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est horrible, je ne trouve plus de nouvelles images ni de nouvelles vidéos de NHL 08 à se mettre sous la dents.
Allez EA lachez les images et les vidéo et surtout la démo !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Oyé oyé la démo jouable de NHL 08 est disponible ça y est
Je suis en train de la télécharger, mes avis très bientôt
Je suis tellement heureux


Ce n'est pas une blague !
Edité le 30/08/2007 à 21:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Démo testé !!!!!!!!!!!!!!
Franchement je suis impressioné.
On se croirait sur un patinoire, on entend vraiment bien les joueurs, l'ambiance est bien là ! L'IA à été sérieusement travaillé et tant mieux !
Vous devez essayer la démo Vivement la sortie du jeu en attendant je vais continuer à jouer avec cette démo que nous avons tant attendu.
Edité le 30/08/2007 à 22:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bcp pour l'info les gars!!!!!! jvais tout de suite la télécharger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laisser des commentaire de la démo: les points forts et les moins bon...

J'ai hâte de jouer!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Points forts : - On se croiré sur une patinoire
- Les graphismes sont magnifiques.
- L'ambiance est superbe, on entend les joueurs parler, etc...
- Tellement de points forts que je ne peut as tout citer, cette démo est vraiment magnifique, ce NHL 08 est vraiment un très bon changement.

Points faibles : J'en trouve pas, pour en dire un je vais dire...
- On retrouve pas mal de cinématiques entre les phases de jeu qui ressemble à NHL 07 mais je trouve que ce n'est pas un point faible.
Edité le 31/08/2007 à 10:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis en train de la dl, pour info il y a la démo de Timeshift aussi.

Toute les démo qu'il y a en ce moment !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On faite j'attendais pas du tout NHL 08 mais aprés avoir essayé la demo ça me donne envie de l'acheter. Sinon on fait comment pour se bastonner?? Ca vient automatiquement ou il faut appuyer sur un boutton??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est magnifique! surtout avec le LB et le joystick droit on peut déjouer les défenseurs comme dans la vrai nhl! les mises en échecs sont complètement améliorer, le patinage est beaucoup plus fluide: c'est beau à voir! les gardiens ne se font plus accordés de buts bizarres. pour une première fois, quand tu est en powerplay tu le ressens vraiment, et quand t'est en infériorité numérique c'est plus dur. l'arbitrage est plus sévère: on n'a pas le droit de faire des milliers de plongeons... et quand on slash(y) on est puni à tout coup. l'adversaire est beaucoup plus intelligent, a nhl 07 je finissait pas mes saisons car le cpu était trop idiot... je marquait tout le temps de la même façon, mais maintenant avec nhl 08 l'adversaire s'adapte a ton style de jeu. Jai hâte de voir comment va être le niveau de jeu au level le plus dur. il y a tellement de points forts que je suis sur que j'en ai oublié pleins!! j'ai hâte au 11 septembre pour le vrai jeu!!
j'ai hâte d'essayé le goalie mode et me créé une équipe.... en tk, je vais rejouer!!!

le démo de timeshift c'est très bien aussi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de revenir, vais télécharger de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 10 / Total : 185 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes et environnement sonore
  • Ambiance des matchs
  • Jouabilité agréable mais technique
  • Durée de vie

Les -

  • Temps d’adaptation du Stick Skill pour les néophytes
  • Quelques bugs de reflets (pour chipoter)
  • Musique des menus énervante
  • Entièrement en anglais
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité