flechePublicité

Fifa 09

Page 4 sur 31 / Total : 613 résultats

Dans fifa 09 ils devront remodeliser les tete des joueurs parce que la c'est limite mais du coté multi j'aimerais qu'on créer un joueur et qu'on l'integre das une equipe avec les autres joueurs online et on a chacun son perso appart le gardien et on dosi ameliorer son joueur au debut on a un nombre de point comme dans fifa 08 quand on crer son joueur et on comence dans une quip de joueurs un peu pres a son niveau pour commencer et on se fais recruter dans la facon que l'on joeu dans otre niveau de global etc un truck comme ca il devrait faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FIFA 09 aura une démo le 11 septembre 2008 !
Source :http://www.play3-live.com/news-ps3-fifa-09-en-demo-le-11-septembre-9046.html
Voila pour ce soir.

Oups www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/07/2008 à 23:29 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 11/07/2008 à 23:29 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
moi j'en ai des idees plein la tete deja au niveaux de l'estetique des joueur moin gros plus fin et avec une bonne ressemblensse avec la realite ensuite au niveaux du game play que les joueur au niveaux de la course face moin zombie ou robot comme vous vouler et que cette partie soit ameliorer a 100 pour 100 aux niveaux des controle il faut que le joueur manette en main sente une vrai sensation de realisme avec plusieur controle il faut que chaque action soit differente sang arret aussi je voeux rajouter la patte technique il nous faut plus de geste technique et surtout que se soit efficace a ameliore aussi la gestion de la fatigue il faut quelle se ressente sur le terrain a 100 pour 100 il faut que les valeur de forme physique technique ect.... soit differente pour tout les joueur du jeux ensuite les contre il faut quelle soit identique a la realite et enfin pour finir que l'inteligence artificiel soit moin bete il faut que sa se ressente a tout prix autant dans le jeux que manette en main on voeux tous d'enormes sensation de realisme te que les licence soit superbement bien exploiter que la pelouse nous donne un effet de realite j'espere qu'on ne sera pas dessus tchaos a tous

a oui j'oublier que l'arbitre soit sur le terrain qui soit en tribune on sens fous fete nous une bombe de se fifa 09

par contre moi j'etais fan de pes quand j'ai essayer une demo j'ai dis ses quoi cette dobe vraiment pourrie se jeux et j'ai essayer fifa08 la j'ai dis une grosse claque pour konamie franchement j'attend et j'ai vraiment hate d'avoir fifa 09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sydarta a écrit:
moi j'en ai des idees plein la tete deja au niveaux de l'estetique des joueur moin gros plus fin et avec une bonne ressemblensse avec la realite ensuite au niveaux du game play que les joueur au niveaux de la course face moin zombie ou robot comme vous vouler et que cette partie soit ameliorer a 100 pour 100 aux niveaux des controle il faut que le joueur manette en main sente une vrai sensation de realisme avec plusieur controle il faut que chaque action soit differente sang arret aussi je voeux rajouter la patte technique il nous faut plus de geste technique et surtout que se soit efficace a ameliore aussi la gestion de la fatigue il faut quelle se ressente sur le terrain a 100 pour 100 il faut que les valeur de forme physique technique ect.... soit differente pour tout les joueur du jeux ensuite les contre il faut quelle soit identique a la realite et enfin pour finir que l'inteligence artificiel soit moin bete il faut que sa se ressente a tout prix autant dans le jeux que manette en main on voeux tous d'enormes sensation de realisme te que les licence soit superbement bien exploiter que la pelouse nous donne un effet de realite j'espere qu'on ne sera pas dessus tchaos a tous

a oui j'oublier que l'arbitre soit sur le terrain qui soit en tribune on sens fous fete nous une bombe de se fifa 09

par contre moi j'etais fan de pes quand j'ai essayer une demo j'ai dis ses quoi cette dobe vraiment pourrie se jeux et j'ai essayer fifa08 la j'ai dis une grosse claque pour konamie franchement j'attend et j'ai vraiment hate d'avoir fifa 09
sydarta a écrit:
moi j'en ai des idees plein la tete deja au niveaux de l'estetique des joueur moin gros plus fin et avec une bonne ressemblensse avec la realite ensuite au niveaux du game play que les joueur au niveaux de la course face moin zombie ou robot comme vous vouler et que cette partie soit ameliorer a 100 pour 100 aux niveaux des controle il faut que le joueur manette en main sente une vrai sensation de realisme avec plusieur controle il faut que chaque action soit differente sang arret aussi je voeux rajouter la patte technique il nous faut plus de geste technique et surtout que se soit efficace a ameliore aussi la gestion de la fatigue il faut quelle se ressente sur le terrain a 100 pour 100 il faut que les valeur de forme physique technique ect.... soit differente pour tout les joueur du jeux ensuite les contre il faut quelle soit identique a la realite et enfin pour finir que l'inteligence artificiel soit moin bete il faut que sa se ressente a tout prix autant dans le jeux que manette en main on voeux tous d'enormes sensation de realisme te que les licence soit superbement bien exploiter que la pelouse nous donne un effet de realite j'espere qu'on ne sera pas dessus tchaos a tous

a oui j'oublier que l'arbitre soit sur le terrain qui soit en tribune on sens fous fete nous une bombe de se fifa 09

par contre moi j'etais fan de pes quand j'ai essayer une demo j'ai dis ses quoi cette dobe vraiment pourrie se jeux et j'ai essayer fifa08 la j'ai dis une grosse claque pour konamie franchement j'attend et j'ai vraiment hate d'avoir fifa 09
d'apres les quelque aricle que j'ai lu sur internet et dans certain magazine fifa 09 s'annonce comme la turie que tous le monde attend mais attention on entend pas parler de konami avec PES2009 comme on dit attention de l'eau qui dort peut etre que PES reviendra a son meilleur niveau pour avoir deux vrai bon jeux de foot;par contre je ne trouve pas que PES 2008 est une daube certes il a beaucoup de defaut que je ne rapelerait pas mais le paisir des parties entre collegues est toujours present allez vive fifa 09 et PES2009
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date pour fifa 2009, le .........................................3 octobre 2008

Source: www.ultimateps3.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Une date pour fifa 2009, le .........................................3 octobre 2008

Source: www.ultimateps3.fr...

Merci pour l'info, HOP !!! une croix sur l'agenda !!!!! ^ ^)

Cela dit je me douter qu'il sortirais avant PES,comme chaque année
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Peut-etre qu'EA sports a peur de Konami?

Ben ouai pourquoi il ne le sorte pas pendant les fetes de fin d'années? Y a de quoi se poser des questions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Naaaaan je pense que c'est pour tout simplement sortir le jeu avec les derniers transferts de club !!!!
Edité le 31/07/2008 à 13:07
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Voila les nouvelles.

¤ Le mode " Be a Pro " a été revu et comportera une carrière de 4 saisons.
¤ Un espace où l'on pourra s'échanger des tactiques et formations entres joueurs verra le jour.
¤ De nouvelles règles pour le mode multijoueur en ligne seront disponibles : Si un joueur quitte la partie avant que les trois premières minutes ne se soient écoulées il n'aura aucune sanction, mais passé 5 minutes si un joueur quitte la partie, il obtiendra une très mauvaise note pour sa réputation.
¤ Le nouveau système de tacles va en impressionner plus d'un.
¤ La physique de la balle et des passes a été considérablement amélioré.
¤ Le rythme du jeu est meilleur. Il se rapprocherait plus de ce lui des vrais matchs de foot.
¤ Le mode " Carrière " reste à peu près le même, tout comme le mode d'édition.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa annonce du très bon, surtout pour les "sanctions" des abandons online :). Et en espérant qu'ils rendent les passes en profondeur efficaces en phase offensive ^^
Edité le 31/07/2008 à 13:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
Sa annonce du très bon, surtout pour les "sanctions" des abandons online :). Et en espérant qu'ils rendent les passes en profondeur efficaces en phase offensive ^^
C'est vrai que pour les abandons c'était ch**** hein yannis-r

Et pour la réactivité, pas de nouvelles?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Mustafa49 a écrit:
Voila les nouvelles.
¤ Un espace où l'on pourra s'échanger des tactiques et formations entres joueurs verra le jour.
Interessant d'autant plus qu'il n'y avait sur le 08 aucun apprentissage ou demonstration de tout se que offre le jeu....

¤ De nouvelles règles pour le mode multijoueur en ligne seront disponibles : Si un joueur quitte la partie avant que les trois premières minutes ne se soient écoulées il n'aura aucune sanction, mais passé 5 minutes si un joueur quitte la partie, il obtiendra une très mauvaise note pour sa réputation.
Tant mieux car un match sur 2 quand je gagne (parfois,quand ça m'arrive ) l'adversaire ce barre,chose qui est tres,mais alors tres lourd !! D'autant plus que lors que je me prends une branlée je reste jusqu'a la fin ............moi !!!!

¤ Le nouveau système de tacles va en impressionner plus d'un.
Déjà qu'il est tres credible,j'attends de voir ça,en tout cas de ce coté je reste confiant

¤ La physique de la balle et des passes a été considérablement amélioré.
Discours de chaque année sur chaque monture !!
¤ Le rythme du jeu est meilleur. Il se rapprocherait plus de ce lui des vrais matchs de foot.
Le rytme pour moi est bon,sauf la vitesse de reaction des joueurs pour tout se qui est dribbles,passe etc etc qui sont trop long a declenché,faut vraiment si prendre un petit laps de temps avant,surtout en live ..........
¤ Le mode " Carrière " reste à peu près le même, tout comme le mode d'édition.

Rendez vous le 3 octobre
Edité le 31/07/2008 à 23:36
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Premiéres vidéo ingame!!!!!!

www.ultimateps3.fr...

Chai pas pour vous mais moi, j'ai cru voir un vrai match de foot.

ps: merci yannis-r
Edité le 01/08/2008 à 13:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa annonce du très très lourd !
Edité le 01/08/2008 à 13:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 nouvelles vidéos regardables opposant Chelsea à Arsenal
sebkiller-infos.over-blog.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaa
la meilleur amélioration a faire serait de pouvoir gêrer seulement un seul joueur et suivre sa carrière..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaa a écrit:
la meilleur amélioration a faire serait de pouvoir gêrer seulement un seul joueur et suivre sa carrière..
Je vois pas trop l'interet .....................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 31 / Total : 613 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité