flechePublicité

Fifa 09

Page 2 sur 31 / Total : 613 résultats

Oui quelque dribbles et le mec soit baladé , c'est mieut facile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mustafa49 a écrit:
Oui quelque dribbles et le mec soit baladé , c'est mieut facile

Justement,FIFA 08 a etait pour la premiere fois de son histoire reconnu comme simu pure et dure,au point meme de depasser PES,si maintenant ils retombent dans la facilité, l'arcade,ils foutent en l'air tout ce boulo accompli depuis des années,impossible cela fait trop longtemps qu'ils veulent casser cette image de foot champagne.

Je suis persuadé maintenant que EA a trouvé sa ligne de conduite avec le gameplay de FIFA 08 qu'ils vont continuer dans ce sens en le poussant encore plus dans la simu de part les améliorations de dribbles,fluidité,coordination entre les joueurs,IA des adversaires plus pointu etc etc....... afi de s'approcher beaucoup du foot réelle
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Oui FIFA 08 a dépassé PES 2008.
J'aimerais aussi qu'il y a plus d'équipes , modélistations des jouers etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-des equipes classique.
-un editeur plus poussé et sens limite pour les notes(ci quelqu'un veut metre 99 de general ces sont problème).
-pouvoir laisser passé la balle au lieu de controlé .
-la vitesse du jeux et parfaite mais les changement de direction trop mou.
 
 
Moi ce que je trouve de bien pourri par rapport à PES c'est le menu du début de match pour faire ta formation !

- Tu galères pour faire la formation qui t'intéresse. Quand tu fais un match avec ton pote l'autre peut rien faire pendant ce temps...
- Tu peux pas sauvegarder beaucoup de formations
- A chaque fois que tu veux sélectionner un joueur remplaçant, tu appuies 100ans vers le bas, et malheur si tu appuies vers la gauche...
- Les Stats des joueurs sont chiantes, le système de PES est bien meilleur : on voit direct toutes les stats, les positions, le pied fort, la taille etc. A Fifa c'est beaucoup trop soulant


Niveau du jeu, surtout les gardiens ! Pour le CPU, il ne se fait jamais piéger par des gestes techniques, et c'est bien dommage.
 
 
leonheart13 a écrit:
Moi ce que je trouve de bien pourri par rapport à PES c'est le menu du début de match pour faire ta formation !

- Tu galères pour faire la formation qui t'intéresse. Quand tu fais un match avec ton pote l'autre peut rien faire pendant ce temps...
- Tu peux pas sauvegarder beaucoup de formations
- A chaque fois que tu veux sélectionner un joueur remplaçant, tu appuies 100ans vers le bas, et malheur si tu appuies vers la gauche...
- Les Stats des joueurs sont chiantes, le système de PES est bien meilleur : on voit direct toutes les stats, les positions, le pied fort, la taille etc. A Fifa c'est beaucoup trop soulant


Niveau du jeu, surtout les gardiens ! Pour le CPU, il ne se fait jamais piéger par des gestes techniques, et c'est bien dommage.
ci tout ceci etait corriger le jeux serai vraiment magnifique.
les menus de PES sont beaucoup plus simple et intuitif.c'est ce qui manque a fifa,mais bon ca ne reste qu'un detaille car le jeux en lui méme est a mon gout bien plus poche de la realité.
 
 
Ben écoute, quand je choisis une équipe, bien souvent je me fait plus chier à changer les compos, je change juste quelques joueurs.

Mais bon, si je pouvais je serais bien content d'aligner mon 4-3-3 alors ce n'est pas qu'un détail pour moi !
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
250 OMG !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mustafa49 a écrit:
www.gamebible.biz...
de la bombe l'info,merci mus.
 
 
Il y a pas de quoi.
Sinon 250 ca va déchirer !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mustafa49 a écrit:
www.gamebible.biz...

Merci pour cette news,content de lire qu'ils se penchent sur le probléme de latence des joueurs car nombre de dribble que ce soit en solo et surtout en live que j'aurais pu passer si le joueur n'etait pas comme un légume !!!!!!!!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Message supprimé le 03/06/2008 à 00:45.
 
Ryuken a écrit:
Mustafa49 a écrit:
www.gamebible.biz...

Merci pour cette news,content de lire qu'ils se penchent sur le probléme de latence des joueurs car nombre de dribble que ce soit en solo et surtout en live que j'aurais pu passer si le joueur n'etait pas comme un légume !!!!!!!!!
ouai ouai l'excuse! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je ne vois pas grande difference de graphismes entre le 09 et le 08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
je ne vois pas grande difference de graphismes entre le 09 et le 08
Je pense que la difference,si il y a que ce soit niveau graphisme ou autre fluidité du jeu se verront sur video!!

Sinon effectivement pour l'instant qui de transcendant ,cela dit faut dire que le 08 a mis la barre deja assez haute
Edité le 09/06/2008 à 23:44
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Message supprimé le 11/06/2008 à 15:16 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
 
Enfin le site officiel ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 31 / Total : 613 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité