flechePublicité

Fifa 09

Page 10 sur 31 / Total : 613 résultats

Vraiment les boules ce petits incidents qui au final fait énormément de tord à tout les joueurs de foot qui attendais cette MàJ , moi le premier ,ésperons que la MàJ ne seras tout de meme pas reporté à la semaine prochaine !!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:
Vraiment les boules ce petits incidents qui au final fait énormément de tord à tout les joueurs de foot qui attendais cette MàJ , moi le premier ,ésperons que la MàJ ne seras tout de meme pas reporté à la semaine prochaine !!!
Non normalement c'est pour demain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Esperons,en tout cas,c'est vraiment la poisse quand meme
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:
Esperons,en tout cas,c'est vraiment la poisse quand meme
C'est vrai, résultat je le DL sur 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/09/2008 à 23:17 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
play32 a écrit:
Ryuken a écrit:
Esperons,en tout cas,c'est vraiment la poisse quand meme
C'est vrai, résultat je le DL sur 360

Idem mais ayant une préférence pour la Dual shock je préféré faire mes premiers armes sur PS3

Hormis cela etant donné que les 2 versions seront identique je sais au moins à quoi ce FIFA 09 ressemble !!!!
Edité le 11/09/2008 à 23:28
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
comment ca se fais que je n'ai pas la demo sur le store ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo est disponible sur le store US
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avis positif mais mitigé...
D'abord les moins :
La selection manuelle des joueurs est assez lente et imprécise. On a parfois du mal à sélectionner le joueur que l'on souhaite surtout lorsqu'on aime jouer hors de l'action (en défense notamment, pour ramener du surnombre par exemple).

Autre chose qui n'a pas été corrigé, c'est qd on centre et qu'on tente de reprendre de volée ou de la tête mais que le défenseur ns devance, impossible de sélectionner un autre joueur que celui qui a tenté le tête. Action foutue. On voit nos autres joueurs regarder le ballon jusqu'à ce qu'une IA le récupère... C'est gonflant. Ca me l'a fait une fois sur la démo et c'était un des trucs qui m'énervait le plus sur fifa.

Sinon, à part ces petits détails (mais qui peuvent un peu gâcher le plaisir parfois) c'est du très très bon boulot. Plus vite, plus souple, moins facile de marquer du moins pour l'instant, dribbles un peu plus instinctifs.
Je me suis même pris un but sur un tir contré, la trajectoire de la balle était géniale avec du coup énormément d'effet.

A voir si les petits détails vont être corrigés pour la sortie du jeu. En tout cas le foot sur console ça ressemble de plus en plus au foot réel avec les râleries qui vont avec, même l'arbitre se fait insulter... mais bon, il ne nous entend pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis degouter je n'ai plus de connexion a psn depuis ce matin donc je ne peux pas la telecharger j'ai tout essayer meme la connexion cable rien a faire il me dise echec de comunication avec le serveur erreur ! a l'aide ! c'est normal peut etre trop de monde donner moi votre avis svp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message edité le 13/09/2008 à 09:45Message supprimé le 13/09/2008 à 10:39 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
 
je ne sais pas vous mais moi après avoir essayer la demo de fifa 09 quand je me suis remis à fifa 08 je sais pas ça semblait horrible !! tellement le 09 est plus fluide et réaliste ..
qu'en pensez vous??
(bon ok j'exagère mais sa montre à quel point je suis vraiment impressionné par ce jeux )
 
 
guisf a écrit:
je ne sais pas vous mais moi après avoir essayer la demo de fifa 09 quand je me suis remis à fifa 08 je sais pas ça semblait horrible !! tellement le 09 est plus fluide et réaliste ..
qu'en pensez vous??
(bon ok j'exagère mais sa montre à quel point je suis vraiment impressionné par ce jeux )
je n'y joues mème pus au 08 telment le09 est bon
 
 
c'est vraiment incroyable ^^
j'attend de voir pes mais bon je le vois mal faire mieux ou aussi bien...
 
 
Sa y est j'ai réservé mon opus, rendez vous le 2 Octobre ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
Sa y est j'ai réservé mon opus, rendez vous le 2 Octobre ;).
moi aussi
 
 
guisf a écrit:
je ne sais pas vous mais moi après avoir essayer la demo de fifa 09 quand je me suis remis à fifa 08 je sais pas ça semblait horrible !! tellement le 09 est plus fluide et réaliste ..
qu'en pensez vous??
(bon ok j'exagère mais sa montre à quel point je suis vraiment impressionné par ce jeux )

Je n'irais pas jusqu'a dire horrible mais il est vrai que le 08 apres coup semble moins fluide,moins réaliste niveau comportement des joueurs avec le ballon et les contacts avec l'adversaire,chose qui est rassurant qui prouvent que le 09 possede un excellent potentiel si déja sur une demo ont ressent une si flagrante difference ^ ^)

Le 09 presage que du bon !!!!
Cette evolution me fait penser au PES 2 passant au 3 (c'etait le bon temps cette evolution des PES )
yannis-r a écrit:
Sa y est j'ai réservé mon opus, rendez vous le 2 Octobre ;).

Va falloir que je me bouge un peu pour le reserver
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Pour moi la sortie de fifa 09 çe fera le 13 octobre

Sinon, moi je le reserve pas; j'irais direct au magasin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Pour moi la sortie de fifa 09 çe fera le 13 octobre

Sinon, moi je le reserve pas; j'irais direct au magasin.
Fais gaffe car pour le 08 je me rappelle pas avoir eu de chance et avoir du attendre une bonne semaine pour pouvoir l'avoir
 
 
Page 10 sur 31 / Total : 613 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité