flechePublicité

Fifa 09

Page 6 sur 31 / Total : 613 résultats

yannis-r a écrit:
Mustafa49 a écrit:
J'éspère que les coup francs seront facile a marquer , parce que dans le 08 et EURO 2008 il y avait un big problème...

Ho non pas spécialement, quand on trouve le truc c'est bon ;).
s'est quoi ta technique parceque moi aussi je galère
 
 
100 20 a écrit:
yannis-r a écrit:
Mustafa49 a écrit:
J'éspère que les coup francs seront facile a marquer , parce que dans le 08 et EURO 2008 il y avait un big problème...

Ho non pas spécialement, quand on trouve le truc c'est bon ;).
s'est quoi ta technique parceque moi aussi je galère

Tout dépend de la distance du coup franc, pour ajuster le dosage et le style de frape ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je l'ai trouve simple les coups francs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous! je me permet de poster car j'ai une question pour les anciens PESsiste jouant a FIFA...
quand vous jouiez en 6 étoiles (ou plus ressemant professionnel) vous gagniez tout vos match? si oui, combien de but d'écart en général? car pour moi FIFA c'est arrêter au 1999. Après j'ai toujours joué au International Super Star Soccer (ISS) puis au ISS PRO EVOLUTION, et enfin sur ps2 au PES... pour moi le meilleur de tous est incontestablement le premier pes sur ps2.
Mais je doit avouer que pes7 (pes 200 est une belle daube sur ps3 xbox.

(la WII n'étant pas vraiment une console on en parleras pas => oui des graphismes de super nes avec des jeux recyclé pour les papy avec des accessoires ne marchant pas vraiment et coutant la peau des testicouilles ... c'est pas vraiment ma définition d'une "console" pour le nolife que je suis => mais je l'assume, je ne dit pas la wii c'est de la merde, ou les nolife sont supérieur toussâ comme on le lis souvent sur ses forum^^ juste qu'a moi cela ne me convient pas )

Même si pes est meilleur sur pc que les fifa (oui les fifa sur pc c'est atroce ),
je trouve que la franchise c'est fifatisé, a savoir faire un jeu très accessible pour en vendre le plus possible, faire le plus de fric possible, au détriment de la difficulté, etc Pour moi PES a gardé son coté simulation vis a vis des stats et possibilités de "management", mais sur le terrain c'est de moins en moins visible si se n'est pour quelques " details "
Donc cette année, je suis prêt "a allez chez fifa" ( vade retro satanas )mais que si je suis sur que les pessiste qui le trouve bien ne sont pas en fait des kevinou qui gagnaient leurs match en 1etoile 12-0 et qui prenais des branl...défaite dès qu'ils passaient aux niveaux supérieurs

car pour moi fifa c'est toujours du triangle triangle triangle carré but
Je sais que cela a énormément changer, et les différentes vidéos que je vois me donne vraiment envie d'y jouer. défense solide, passe approximative, beaucoup de déchet, pas de mec faisant 40 mètres tout seuls et mettant des but en lunette... bref une simulation avec quand même il faut l'avouer toujours certaines imperfection (arbitrage absent (ui sur les vidéo je vois des tacles assassin dans les tibia par derrière non sifflé, des messi se faisant rattrapé par des yougoslaves de d2 thaïlandaise toussâ toussâ ... )
mais bon, globalement se fifa me botte... donc si des anciens "vrai" ISSiste / PESiste étant passé l'année dernière du cotée obscur du ballon rond pouvaient m'éclairer sans me sortir les traditionnel "fifa sa roxx pes sé nuleuh" ou "vive la XXX les autres consoles sé nul toi t'es nul t'aime pas la XXX " cela serait sympa

D'avance merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
khoala a écrit:
Bonjour a tous! je me permet de poster car j'ai une question pour les anciens PESsiste jouant a FIFA...
quand vous jouiez en 6 étoiles (ou plus ressemant professionnel) vous gagniez tout vos match? si oui, combien de but d'écart en général? car pour moi FIFA c'est arrêter au 1999. Après j'ai toujours joué au International Super Star Soccer (ISS) puis au ISS PRO EVOLUTION, et enfin sur ps2 au PES... pour moi le meilleur de tous est incontestablement le premier pes sur ps2.
Mais je doit avouer que pes7 (pes 200 est une belle daube sur ps3 xbox.

(la WII n'étant pas vraiment une console on en parleras pas => oui des graphismes de super nes avec des jeux recyclé pour les papy avec des accessoires ne marchant pas vraiment et coutant la peau des testicouilles ... c'est pas vraiment ma définition d'une "console" pour le nolife que je suis => mais je l'assume, je ne dit pas la wii c'est de la merde, ou les nolife sont supérieur toussâ comme on le lis souvent sur ses forum^^ juste qu'a moi cela ne me convient pas )

Même si pes est meilleur sur pc que les fifa (oui les fifa sur pc c'est atroce ),
je trouve que la franchise c'est fifatisé, a savoir faire un jeu très accessible pour en vendre le plus possible, faire le plus de fric possible, au détriment de la difficulté, etc Pour moi PES a gardé son coté simulation vis a vis des stats et possibilités de "management", mais sur le terrain c'est de moins en moins visible si se n'est pour quelques " details "
Donc cette année, je suis prêt "a allez chez fifa" ( vade retro satanas )mais que si je suis sur que les pessiste qui le trouve bien ne sont pas en fait des kevinou qui gagnaient leurs match en 1etoile 12-0 et qui prenais des branl...défaite dès qu'ils passaient aux niveaux supérieurs

car pour moi fifa c'est toujours du triangle triangle triangle carré but
Je sais que cela a énormément changer, et les différentes vidéos que je vois me donne vraiment envie d'y jouer. défense solide, passe approximative, beaucoup de déchet, pas de mec faisant 40 mètres tout seuls et mettant des but en lunette... bref une simulation avec quand même il faut l'avouer toujours certaines imperfection (arbitrage absent (ui sur les vidéo je vois des tacles assassin dans les tibia par derrière non sifflé, des messi se faisant rattrapé par des yougoslaves de d2 thaïlandaise toussâ toussâ ... )
mais bon, globalement se fifa me botte... donc si des anciens "vrai" ISSiste / PESiste étant passé l'année dernière du cotée obscur du ballon rond pouvaient m'éclairer sans me sortir les traditionnel "fifa sa roxx pes sé nuleuh" ou "vive la XXX les autres consoles sé nul toi t'es nul t'aime pas la XXX " cela serait sympa

D'avance merci


tu demande l avis d un vrai pess-ist oki moi j en suis un...j ai joué dans ma vie que a fifa94 puis apres ca a été iss, deluxe etc etc
bon je vais te dire moi ce que je pense de fifa08 et puis de fifa09
le 08 c été pas mal c été lent, chaud a marqué, ambiance géniale....jusque au jour ou tu pij que en un contre un faut se décaler avant de tirer et but assurer, que les corner tes denfenseurs centraux monte....a la surface de réparation(pfff mdr) mais pas a l intérieur pour mettre des tete (terry....yeahhhhhhhhh) que le jeu est archi automatisé qu des fois t appuie comme un bourrin tu sais pas pourquoi ou bien que le joueur fait 50 passes car l ordi a enregistré tout tes boutons ( c est chaud a expliquer) breffff moi je suis le premier a être dégouter que pes est vraiment en train de mourir car je le pense vraiment ils vont vraiment mourir surement l année prochaine.
pour le fifa09 ca a l aire pas mal j avoue mais je pensais aussi la mem chose de fifa08 au début résultat je l ai revendu pour euro2008 qui est sans plus finalement
donc voila moi je dis juqte que je me découvre chaque de plus en plus pesist ou du moins j ai vraiment la mort que cette licence ait fait l erreur monumental de vouloir plaire a tout le monde de perdre des licences de ne pas écouter les critiques( plus de christian jean piere plus jamaisssssssssss) et de savoir meme pas maitriser la next gen...franchement l année prochaine ce qui pourrait les sauver c est de sortir pes10...sur play2 seulement!!mdrrrrr je le pense vraiment
ben voila mon pote (ou ma pote je sais pas du tout) j espére t avoir apporter un début de réponse et je crois honnêtement que je suis pas le seul dans cette état

peace and love...surtout love
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a pes je pouvais gagner 5-0 en 6 etoile a fifa s'est aussi faisable mais plus compliquer,j'ai toujour jouer a pes depuis le premier iss sur snes,jusque au 6.j'ai commencer a acheter fifa a partir de pes 4 car je voulait un peut de changement(d'ailleur fifa a cette epoque avait commencer ca metamorfose) mais bon entre ami s'etais toujour pes.
quand j'ai vu les progrès de fifa l'année dernier je les acheté puis j'ai attendu la demo de pes,et la,pour moi pes etais fini,d'ailleur quand j'y joue(car beaucoup d'ami l'on),se qui me rendais fou(bug de l'Adriano du Thierry Henry ou du C.Ronaldo)me faisai mourrir de rire,comme quoi l'émotion qu'il provoquait etait DCD .
Passer de pes a fifa a etai dificile pendant 2 moi,j'avait méme pencer le revendre,mais une fois metrisé j'ai resenti les méme émotion que mais premier pes.
mais après tu te rend conte que les un contre un marche a 99%,les gardien sont des brèls(default presque corriger a uefa,mais s'est pas ca encore).donc je pense(j'espere)que s'est default seront corriger.
de toute maniere cette années je vais faire la méme chose,a savoir acheter fifa puis tester pes en demo et chez des potes puis la on vera.
 
 
play32 a écrit:
Perso je l'ai trouve simple les coups francs...

Eh bien moi j'ai beaucoup de difficulter pour les coup francs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mustafa49 a écrit:
play32 a écrit:
Perso je l'ai trouve simple les coups francs...

Eh bien moi j'ai beaucoup de difficulter pour les coup francs...

Ils n'ont toujours pas lever le voile sur çe mysterieux mode exclusif à la ps3?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:

Ils n'ont toujours pas lever le voile sur çe mysterieux mode exclusif à la ps3?

Mode de jeu exclusif à la PS3
Etonnant pour un jeu de foot car ont nous à toujours hbitué que ce soit chez EA ou meme Konami à faire des versions identiques

Ou as tu entendu ça Play32?
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:
play32 a écrit:

Ils n'ont toujours pas lever le voile sur çe mysterieux mode exclusif à la ps3?

Mode de jeu exclusif à la PS3
Etonnant pour un jeu de foot car ont nous à toujours hbitué que ce soit chez EA ou meme Konami à faire des versions identiques

Ou as tu entendu ça Play32?

Sur le site Play3-live ils en parlaient par un moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yannis-r a écrit:
Ryuken a écrit:
play32 a écrit:

Ils n'ont toujours pas lever le voile sur çe mysterieux mode exclusif à la ps3?

Mode de jeu exclusif à la PS3
Etonnant pour un jeu de foot car ont nous à toujours hbitué que ce soit chez EA ou meme Konami à faire des versions identiques

Ou as tu entendu ça Play32?

Sur le site Play3-live ils en parlaient par un moment.
Ah ok !!!
Esperons qu'il révèle la chose assez rapidement
De toute façon avec ou sans ce mode je me prendrais quand meme et encore des pines par un meme membre de ce site

Edité le 22/08/2008 à 23:26
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
 
100 20 a écrit:
faite péter le lien.

Je cherche et je vous donne tout sa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
100 20 a écrit:
faite péter le lien.

www.totalvideogames.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
yannis-r a écrit:
100 20 a écrit:
faite péter le lien.

www.totalvideogames.com...

Ils parlent surtout d'un éventuel 11vs11 sur le réseau , nul doute que ces propos sont fondés , ensuite est ce que ça posera pas de problème au niveau des connexions , ça reste a voir parce que pour le PC ce n'est plus un probleme avec les capacités actuelle des serveurs , mais sur console c'est une autre histoire en tout cas je suis plutôt pessimiste sur ce coup là !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hhhaaaaaaaaaaa merci d'avoir chercher.
je ne comprend pas l'anglais.
un ptit resumé ne serai pas de refus
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
100 20 a écrit:
hhhaaaaaaaaaaa merci d'avoir chercher.
je ne comprend pas l'anglais.
un ptit resumé ne serai pas de refus

Ben en gros ils disent que EA Sports a communiqué de grosses nouveautés et cette année les améliorations seront vraiment visibles pour cette saison mais quand au mode exclusif sur PS3 a part le 11vs11 on sait pas grand chose , ils gardent toujour le secret .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila quelque images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
lionel97 a écrit:
voila quelque images


Non ça c'était FIFA En route pour la Coupe du Monde 2006 sur Xbox 360 et la 2ème provient de FIFA 08
Edité le 23/08/2008 à 15:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 31 / Total : 613 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité