flechePublicité

Fifa 09

Page 1 sur 31 / Total : 613 résultats

quand quelqu'un aura des news sur fifa09 qu il le fasse savoir.
sinon qu attendez-vous de celui-ci et qu elle idée avez-vous pour l amelioré.
Edité le 24/05/2008 à 15:44
 
 
j ais plusieur idées pour l amélioré.
au niveau du gameplay quelque nouveauté ne serai pas de trop;
pouvoir,a la reception d'une passe,laissé passer la balle au lieu de la controlé(comme a pes)car ne pas pouvoir le faire casse le rythme du jeux .
des effet exterieur interieur plus prononcé,une refonte totale des phase arreté(coup franc,touche,corner)(d'ailleur je n'ai pas d'idée pour sa,si quelqu'un en a une......a si les coup franc a 2ou3).
des changements de courses et directions legerment plus vives(attention pas trop non plus car je ne veut pas des joueurs avec des ceintures de gainage comme e pes)
des gardiens moin stupide.
au niveau du contenu;
des equipe classique(france 98,bresil 94,..........paris du temps de weah,marseille du temp de papin,milan du temps de gullit et van basten.....................),pouvoir deblocé des joueurs,un mode création de joueur non restrein(ci quelqu'un veut métre 99 de generale a son joueur CREE ces son probléme,moi je trouve sa béte).
pouvoir jouet avec son equipe carriere en ligne(sans les joueurs créé).
pouvoir devenir selectioneur pendant le mode carriere.
des modes coupe(méme si je pense qui ne le ferons jamais,sinon ils ne vendraient jamais leur jeux uefa euro.......champion's ligue.......coupe du monde.....................)a moin que pendant une année de coupe du monde il métte,mode uefa euro et pendant une année euro,mode coupe du monde.
des petite vidéo de but d'entologie,un mode replay pour revoir ces buts.
un mode ta carriere ou l'on crée son avatar que l'on suis toute sa carrier( de16 à 35 ans)(en mode be a pro).
un arbitre sur le terrain(facultatif).
pouvoir visualiser les stats dans les autres championnat en mode carriere.
voila a peut pret toutes mes idées si vous en avez d autre n'esité pas.
 
 
serieux moi je veux les sponsors au bords de la pelouse largement plus réaliste par rapport au championnat,
(ex: en espagne pour seville:888.com ect ect ou pour le real bwin ect ect).Vous devez vous dire mais quesque tu va faire des sponsors lol,
mais franchmant la pelouse est la meme a par les stade et les maillot on sais meme pas dans quel championnat on est faut le faire un peut réaliste ce fifa 09 pour les sponsors,donc jespère que les créateurs de fifa 09 on lu mon message.
Edité le 22/04/2008 à 02:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un peu plus de stade serait bienvenue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso, j'aimerai qu'ils éliminent les défauts (certes peu nombreux) de fifa 08 et euro 2008. A savoir ce problème de sélection de joueur et notamment ce bug lorsqu'on centre, qu'on tente une tête mais qu'on ne touche pas le ballon, là il est impossible de re-sélectionner un joueur et on peut tranquillement regarder l'ia recupérer le ballon. C'est moins présent dans euro 2008 mais cela arrive tout de même quelques fois. Autre problème la difficulté de couper les trajectoires. Souvent (surtout en phase défensive) notre joueur fonce vers le point de chute du ballon mais si on veut prévoir la course de l'adversaire et couper la trajectoire... c'est impossible.
A moins que vous ayez des techniques pour éviter ce genre de désagréments ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour sa j'essai de prevoir la passe advairse et dés que l'advairesaire fait la passe j'apuis sur R2 L2 et la je suis libre de tout mouvements,a ce moment j'éssai de couper la trajectoire.
ca ne marche pas tout le temps y faut etre trés rapide.
sinon je defend en reculent,je marque un joueur libre et je presse le porteur du ballon avec un autre j'oueurs.
je fait un marquege en zone et fais descendre mais millieux lateraux pour prendre en sandwich un joueur sur les ailes avec mes arrieres lateraux.
 
 
J'ai grosso modo les mêmes techniques excepté R2 L2. Merci je vais tenter le coup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin quelque news.
www.ultimateps3.fr...
vivement ca sortie!!!!
 
 
fait un topic unique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
fait un topic unique
comment on fait,je vais chercher mais repond moi au cas ou.
 
 
100 20 a écrit:
play32 a écrit:
fait un topic unique
comment on fait,je vais chercher mais repond moi au cas ou.
edit et marque en haut a droite dans tags je crois "topic unique"
Edité le 24/05/2008 à 15:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
j'attend se jeux avec impatience franchemant EA sport on fait des gros progrès depuis que c'est console
sont sortie chapaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai le 08 et franchement je l'ai acheté que pour le online si le pes09 a un aussi bon online je retourne ma veste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dit qu'il devrait améliorer :
-sur le on-ligne: quand tu marque plus de 3 but, l'adversaire se déconnecte et et après on a tendance a vouloir balancer la manette dans la TV. Quand l'adversaire se déconnecte, on devrait compter ça comme un forfait donc une victoire.
-les coup de pieds arrêté oui s'est vrai aussi, c'est vraiment dur de marqué sur coup de pieds arrêté
-améliorer le mode devient pro en un vrai mode carrière
-un arbitre (depuis le temps qu'on le demande!!!)
-pouvoir sauvegarder ses but sur sa PS3
-pouvoir être sélectionneur d'une équipe national aussi

il doit y avoir autre chose mais bon si il améliore tout ça sa sera déjà bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alex.85 a écrit:
moi je dit qu'il devrait améliorer :
-sur le on-ligne: quand tu marque plus de 3 but, l'adversaire se déconnecte et et après on a tendance a vouloir balancer la manette dans la TV. Quand l'adversaire se déconnecte, on devrait compter ça comme un forfait donc une victoire.
-les coup de pieds arrêté oui s'est vrai aussi, c'est vraiment dur de marqué sur coup de pieds arrêté
-améliorer le mode devient pro en un vrai mode carrière
-un arbitre (depuis le temps qu'on le demande!!!)
-pouvoir sauvegarder ses but sur sa PS3
-pouvoir être sélectionneur d'une équipe national aussi

il doit y avoir autre chose mais bon si il améliore tout ça sa sera déjà bien

pour ta 1er citation,quand je joues et que l'adversaire se deconnect sa me compte un victoire.
et pour ta 3eme,ils vonts le faire,(desoler je ne sais plus ou j'ai lu ca).
 
 
J'aimerais que quand on dribble quelqu'un le mec soit baladé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mustafa49 a écrit:
J'aimerais que quand on dribble quelqu'un le mec soit baladé.
faire comme dans fifa street? mais apprait sa serait trop facile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 31 / Total : 613 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité