flechePublicité

Fifa 09

Page 7 sur 31 / Total : 613 résultats











Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila je vous est envoiyer kelke images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Ronaldinho au Barça dans FIFA 09 ne te choque pas lionel97 ? Avant d'envoyer des floppées d'images assure toi qu'elle proviennent de FIFA 09 et non pas de FIFA 07 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
Ronaldinho au Barça dans FIFA 09 ne te choque pas lionel97 ? Avant d'envoyer des floppées d'images assure toi qu'elle proviennent de FIFA 09 et non pas de FIFA 07 ...
se sont les premieres image de fifa 09 avant que EA sache que ronnie etait transférer au milan ac
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lionel97 a écrit:
voila quelque images



gio a écrit:
lionel97 a écrit:
voila quelque images


Non ça c'était FIFA En route pour la Coupe du Monde 2006 sur Xbox 360 et la 2ème provient de FIFA 08

Merci quand meme pour ces screens lionel97 cette erreur prouve qu'il n'est pas si facile de differencier les screens de la version 08 de la 09 tellement le 08 etait déjà tres bien modélisé reussi !!

Merci pour l'info gio
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
derien je vais essayer d'envoiyer d'autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
100 20 a écrit:
www.ultimateps3.fr...

Ah merci je l'avais pas vue celle ci ! ( moi qui chasse chaque vidéo ou l'on voit une séquence de gameplay )

Je sais pas si ce sont les gars qui savent pas jouer , mais j'ai l'impression qu'il est moins arcade comparé aux autres vidéos que l'on a eu l'occasion de voir ! On voit beaucoup plus le jeu , la construction , les passes , la difficulté à passer les défenseurs comme dans FIFA 08 ! M'enfin c'est mon avis !
Edité le 27/08/2008 à 22:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis du méme avis,mais quand je vois toute les videos de fifa,je trouve qu'il a l'air plus simple.
je pense que s'est du a la plus grande fluidité des mouvements.
 
 
Un peu Plus de Stade ce serait bien.Pouvoir choisir dans le mode Carriere si on joue la nuit ou le jour . Et ne pas fr jouer les matchs de Champion's League en plein jour ca le fait pas.
Un Arbitre , parce que le coup de l'arbitre est a la buvette c'est vraiment nul . Ils attendent quoi depuis le Fifa 2003.
Des equipes classiques et des joueurs a debloquer.(Comme dans le 2006 ou le 2007 je sais plus).
Et surtout pouvoir etre selectionneur en plein mode carriere .

Et le jeu serait parfait .


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ligue 1 Fifa 09 :

[url=http://Forum ici

20 clubs , 10 joueurs par club , Match 10VS10

Postez Vos Inscriptions avec vos 3 clubs dans l'ordre de préférence et votre ID PS3

Marseille:Jpopine,Hummsly,Tounsie-92,Sid95,Jeff2ma
rs
LyonMpowa, benzema69,FM56
Le Mans:
Valenciennes:
Nice:
Grenoble:
Monaco:
Caen:
Rennes:
PSG:Lionel19Messi,Sosodu78130,Fifa-Smackraw25
Lorient:
Toulouse
Saint-Etienne:Eagle92370
Nancy:
Sochaux:
Nantes:
Lille:
Message edité le 28/08/2008 à 22:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rgxbx a écrit:
Ligue 1 Fifa 09 :

[url=http: ici

20 clubs , 10 joueurs par club , Match 10VS10

Postez Vos Inscriptions avec vos 3 clubs dans l'ordre de préférence et votre ID PS3

Marseille:Jpopine,Hummsly,Tounsie-92,Sid95,Jeff2ma
rs
LyonMpowa, benzema69,FM56
Le Mans:
Valenciennes:
Nice:
Grenoble:
Monaco:
Caen:
Rennes:
PSG:Lionel19Messi,Sosodu78130,Fifa-Smackraw25
Lorient:
Toulouse
Saint-Etienne:Eagle92370
Nancy:
Sochaux:
Nantes:
Lille:

Topic Organisateur de partie Online, Merci.
Message edité le 28/08/2008 à 22:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/08/2008 à 22:37 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Voir profilContacter le membre
gio
jolemdar a écrit:
serieux moi je veux les sponsors au bords de la pelouse largement plus réaliste par rapport au championnat,
(ex: en espagne pour seville:888.com ect ect ou pour le real bwin ect ect).Vous devez vous dire mais quesque tu va faire des sponsors lol,
mais franchmant la pelouse est la meme a par les stade et les maillot on sais meme pas dans quel championnat on est faut le faire un peut réaliste ce fifa 09 pour les sponsors,donc jespère que les créateurs de fifa 09 on lu mon message.

Je me dois de ressortir ce message pour te dire qu'il est impossible que tu vois 888 ou Bwin car ce sont des société de pari , la FIFA les a interdit en conséquence il en est de même pour tous les clubs portant en sponsor des sociétés de paris ne doivent pas faire de pub .

Pourquoi sont-il présent dans PES ? J'en sais rien c'est même louche mais je m'en fou ...

Par contre moi aussi j'aimerais que si quelqu'un ait la liste des stades complète ci possible qui seront présent dans cet opus , qu'il la publie parce que j'ai vraiment besoin de connaitre la présence ou non de certains stades !
Edité le 28/08/2008 à 23:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 31/08/2008 à 23:24 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
100 20 a écrit:
www.ultimateps3.fr...

Merci de la vidéo , mais apparemment toujours pas de liste des stades présent dans le jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 02/09/2008 à 14:02 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
 
Message supprimé le 03/09/2008 à 00:38 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Page 7 sur 31 / Total : 613 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité