flechePublicité

Fifa 09

Page 3 sur 31 / Total : 613 résultats

100 20 a écrit:
www.fifa09.com...

Déjà si les visages sont aussi credible que celui Rooney en page d'accueil ils auront deja fait un bon pas en avant car malgré la qualité indiscutable 08 les tronches sont vraiment limite
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
moi je dis les passe encore plus approfondis que dans le 08 mettre des geste technique utile pour mystifier un joueur et aussi que le un contre un attaquand contre un defenseur soit excistant ect...la vitesse de jeux par exemple quand le joueur a le ballon qu'on n'est la sensation d'une reele accelleration balle au pied et enfin que tout les controle soit vraiment bien realiste une chose encore que les appel en profondeur nous en mette plein la vue voila sinon je pensse que fifa 09 va etre enorme vite une video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai quelques idées d'améliorations:
-un arbitre sur le terrain (et si possible qu'il fasse son métier pasque l'arbitrage c une catastrophe !!)
-des équipes qui font des transferts en mode carriere (ils gardent les memes joueurs chaque saison...)
-des joueurs plus réalistes (la tete de menez...pfff)
il fodrait aussi qu'on est la possiblilé de modifier leur tetes comme dans pes
-des gardiens qui ne se fassent pas lober en étant dos a l'attaquant -_-''
-plus de teams
-plus de stades (LOUIS ll s'il vous plait EA !!! pes il l'on bien fait, EUX !!)
-fatigue des joueurs plus réaliste (joueurs dopés ou quoi ?)
-la taille et le poids des joueurs QUI SE VOIENT SUR LE TERRAIN par ce que moi qui prend monaco, j'en ai marre que Koller et Néné fassent la meme taille !!
-la météo (pluie, vent ou meme neige, avec une variation plus ou moins importante d'averse histoire de jouer de temps en temps en plein déluge
-les chants de supporters modifiés (allez monaco y'en a assez !!! on a pas que sa comme chants bordel !!!)
voila mes principaux points sur lequel EA doit travailler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
FIFA 09 Sortira en septembre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faudrait aussi qu'ils ajoutent les licences des pays bas et autres...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUPS il sortira en novembre 2008 sur PS3,PS2,PSP,360 et DS
Et sur wii il sortira le 14 octobre 2008.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerais bien que le championnat argentin soit inclus dans ce nouvel opus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fifa sera dangereux cette année je vs le dis

mon pr fifa 09
arbitre sur le terrain mais c fait maintenant
mode carriere vraiment poussé
ls joueur mm pa connu bien modélisé
chant de la ligue des champion pdt la campagne
cinématique pour les victoire de coupe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
delano a écrit:
fifa sera dangereux cette année je vs le dis
Tout comme l'a etait le 08

Esperons que pour cette année EA et bien entendu les joueurs afin qu'il corrige le peu mais neanmoins probleme bien present dans le 08 pour faire du 09 la simu ULTIME!!!!

A suivre (avec PES 09 tout de meme )
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Tous les ans on reve de la simu ultime
 
 
 
bain il va tout simplement être mieux le 08 c'est sur et aussi il y aura de formidable grafique .Aller sur dailymootion et mettez fifa 09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lionel97 a écrit:
bain il va tout simplement être mieux le 08 c'est sur et aussi il y aura de formidable grafique .Aller sur dailymootion et mettez fifa 09

www.dailymotion.com...

Si tu a une autre video fait PT
Edité le 02/07/2008 à 12:17
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
le mode online va changer...pouquoi pas un mode carrière avec d'autres joueurs ?? wait and see...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 02/07/2008 à 15:59 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
 
FIFA 09 aura 250 améliorations sur PS3 et 360 , sur PS2 il aura surement entre 20 et 30.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loi perso je vais etre honnete plus je joue a euro2008 qui est censé etre meilleur que fifa08 et plus je suis de moins en moins emballé tellement il y a des bug des betises le gardien qui repousse devant lui a 2 metres des balles a 2 km/h et qui finissent dans les buts enfin bref moi perso je reste très très sceptique et pas si convaincu que ca apres des années et des années de pes je me dis que j espere que pes vont arréter des faire ultra arcade comme ca je repars la bas direct

wait and see
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi je trouve que il devrait faire le maillot plus moulant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 31 / Total : 613 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité