flechePublicité

Fifa 09

Page 8 sur 31 / Total : 613 résultats

 
Moi je dis ce qui devrait rajouter de bien, un mode carriere deviens pro ou on commence jeune joueur formé dans petit club de division 2 et puis dont le nombre de buts , passes decisives , etc on recois des contrats par des club, etc mais c'est pas nous qu'on choisis la formation c'est automatique, dont la maniere dont on joue on est sur le banc ou sur le terrain car ce serais trop faciel tu signe a manchester utd mais si tu joues comme un gland tu joueurs et suivre aussi les selections internationals selon notre nationalité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neosisse a écrit:
Moi je dis ce qui devrait rajouter de bien, un mode carriere deviens pro ou on commence jeune joueur formé dans petit club de division 2 et puis dont le nombre de buts , passes decisives , etc on recois des contrats par des club, etc mais c'est pas nous qu'on choisis la formation c'est automatique, dont la maniere dont on joue on est sur le banc ou sur le terrain car ce serais trop faciel tu signe a manchester utd mais si tu joues comme un gland tu joueurs et suivre aussi les selections internationals selon notre nationalité.

Trop longue la phrase...
C'est à dire que tu souhaiterais un mode carrière du mode Deviens Pro, où l'ordi contrôlerait tout sauf bien sûr ton perso... Oui ce serait logique à condition de pouvoir contrôler les remplacements, les tactiques... etc une fois le brassard de capitaine obtenu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de regarder une vidéos de PES2009 il est trop pourris sérieux c'est abusé ....................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mimir94 a écrit:
Je viens de regarder une vidéos de PES2009 il est trop pourris sérieux c'est abusé ....................

On parle de Fifa 09 ici, pas besoin de venir troller sur le jeux concurrent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout et dis sur le adidas machin truc:
www.dailymotion.com...
 
 
Message supprimé le 10/09/2008 à 05:06 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
salut,

serieusement il n y a aucune info ou video de la métèo sur fifa 09 ???? quand EA sport promote UEFA 2008 il n'on parler que de la métèo et l'ètat de la pelouse comme nouvauté.. mais pour fifa 09 ils ne parle que du gameplay son parler de la métèo.. alors je croix qu'il n y auras aucun changement a ce niveau.. domage par ce qu' on auras jamais un jeux de foot complé, question de laisser quoi faire dans les version a venir..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai oublier une autre chose, le gazon sur la version PS3 et XBOX360 n'est pas 3D ((moin travaillé : voir les chaussures sur le gazon dans la 1ere capture d'image de chaque lien si dessou)) par contre sur la version PC il est 3D ((plus travaillé)) , pizard!!! parceque les consoles next gen sont plus performente au niveau du graphism par rapport au PC!!!!

image PC: www.jeuxvideo.fr...

image PS3: www.jeuxvideo.fr...

image XBOX360: www.jeuxvideo.fr...
Edité le 09/09/2008 à 04:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nous organisons un tournois de 10 vs10 a fifa 09 ce qui veule le lien ecriver moi en privée et je vous le donnerai,sinon on va effacé mon message.
 
 
Voici la jaquette de fifa 09 peut être déjà montrer ou vu mais je la met quand même et désoler si elle a été déjà mise.


www.electronicarts.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aux lieux de faire la jaquette,ils devraient ce bouger le cul pour ce califier a la coupe du monde s'est noeux noeux.
www.ultimateps3.fr...
le mec ne s'ait pas jouer mais bon.
 
 
quelqu'un sais t'il si il y aura une mise a jour de fifa08 pour avoir les effectifs actuels des équipes pour le mode online??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur fifa09 peut on jouer avec la croix au lieu du jostick?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lau13 a écrit:
sur fifa09 peut on jouer avec la croix au lieu du jostick?

Toutes les commandes seront entièrement personnalisable. Cependant on ne pourra pas utiliser la croix directionnelle car elle sert quand dans le 2008 aux raccourcis tactiques ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool ils ont eu le temps de mettre le dernier maillot de l'equipe de france !!

En fait pour ceux qui vont l'acheter a sa sortie ou un peu plus tard j'aimerais faire une equipe de 10 avec ceux qui veulent dites moi votre psn et la place que vous vous voulez jouer.

PDJ - PDJ - PDJ - PDJ

PDJ - PDJ - PDJ - PDJ

Ne0sisse - PDJ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on ne pourra pas jouer avec la croix ,alors ca sert a quoi une manette entierement personnalisable!!!!! c'est dommage fifa09 est tres bon avec la croix ca serait le top! tous les joueurs de pes basculerais sur fifa,pourquoi fifa ne le fait pas ? ca ne doit pas etre dur de mettre la jouabilite a la croix!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peu teste le demo demain oooo
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
C'est que sur PC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on est le 11 septembre et toujours pas de demo fifa09 sur playstation store pourquoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 31 / Total : 613 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité