flechePublicité

Fifa 09

Page 9 sur 31 / Total : 613 résultats

lau13 a écrit:
on est le 11 septembre et toujours pas de demo fifa09 sur playstation store pourquoi?

En fin d'après-midi normalement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce que sur la PS3 il y a besoin d'une MAJ et qu'elle est faite entre 16h00 et 18h00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de l'info mais c'est quoi une maj? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MAJ= Mise A Jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/09/2008 à 21:14 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
toujours rien sur le psn alors qu'elle est déjà depuis quelques heures sur la bobox... Le truc pas énervant déjà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa commence à devenir assez chi*** de ne pas avoir les démos en meme temps !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous allez pas pleurer pour un jour de retard !
 
 
Rhoo ele sort oui ou non !! xD il pourait nous prevenir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On pleurniche pas, on constate. Qd tu dis un jour de retard t'as des news ?
C'est la date du 11 sept qui leur fait peur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
leonheart13 a écrit:
Vous allez pas pleurer pour un jour de retard !
Apprends les choses avant de venir, le démo devait venir aujourd'hui toutes plateformes confondus, c'est pour ça qu'on "rale" un peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y'a un probleme sur le ps il faut attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne trouve pas d'infos sur le problème en question. Où as tu trouvé cette info Neosisse ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur un site anglais attend je mets le lien

store.playstation.com...

mais c''est ecrit en anglais
il tarde la mise a jour a cause d'un probleme techninque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Another European PS store shambles, 'technical' problem delays updates

A member of Sony's community team has just posted up that - "Unfortunately, a minor technical problem has caused a delay to today's PLAYSTATION Store for PS3 release of new content. We will get the content uploaded for you as soon as is possible. Apologies for any inconveniece caused, and we'll be sure to update you with any news as soon as we get it." The delay couldn't really come on a worse day as many gamers are waiting to get their hands on the PS3 demo of FIFA 09. Thanks Sony for letting European folks wait until one minute before 6PM GMT to let them know of the delay...


Effectivement un petit pb technique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un peut traduire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un membre de l'équipe de communauté de Sony a posté :


Malheureusement, un problème technique mineur a causé un retard au PLAYSTATION store d'aujourd'hui pour la sortie pour la PS3 de nouveau contenu. Nous ferons télécharger le contenu pour vous aussitôt qu'est possible. Des excuses de n'importe quel inconvenance causé et nous nous assurerons de vous mettre à jour avec n'importe quelles nouvelles aussitôt que nous l'obtenons. "Le retard ne pouvait pas vraiment venir un jour plus mauvais tant de joueurs attendent pour obtenir leurs mains sur la démonstration de PS3 DE FIFA 09. Remercie Sony pour laisser des gens européens qui attendent jusqu'à ce qu'une minute auparavant 6PM GMT et les laisser connaître le retard
Edité le 11/09/2008 à 20:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en gros,
un membre de l'équipe sony a posté : "hélas un problème technique mineur a contraint a un retard du nouveau contenu du ps store pour ps3. Vous aurez le contenu téléchargeable aussi vite que possible. Nos excuses pour le désagréement causé, et nous vous informerons aussi vite que possible. "
Cela ne pouvait pas arriver à un pire moment, le jour de l'arrivée de la démo de fifa 09.

en gros voilà ce que cela dit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/09/2008 à 21:16 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
FIFA 09 A changer completement son mode online dans ce nouveau soft nous pourrons integrer un club et jouer un classement et un joueurs pourra tjr se faire demander pour signer a un club ... ca s'annonce bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 31 / Total : 613 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité