Publicité
Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim
{Topic Principal} The Elder Scrolls V : Skyrim
Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim
{Topic Principal} The Elder Scrolls V : Skyrim
Page 2 sur 10 / Total : 183 résultats
Sauvegarde...
Quelques détails sur Skyrim
Le toujours très bien informé Edge Magazine a dévoilé dans son dernier numéro de nouveaux détails tous plus croustillants les uns que les autres sur le prochain jeu de Bethesda attendu par des millions de fans : The Elder Scrolls V : Skyrim.
"Skyrim va tout déchirer, t'entends ?!"
Voici ce que l'on apprend :
- Tout ce que nous pourrons voir dans le jeu a été créé de A à Z par les mains des développeurs
- Les créatures sont plus diversifiées
- Le Golem de Glace est présent
- Le système de réputation est similaire à celui de New Vegas, les factions alliées sont plus faciles à voler
- On peut monter les factions les unes contre les autres
- Un nouvelle compétence permet de charger un ennemi avec le bouclier brandi devant soi, une autre permet de décapiter les personnes
- Les PNJ sont imprévisibles, ils peuvent tendre des embuscades
- La Guilde des Voleurs est de retour
- Les gourdes sont des ingrédients en alchimie
Vous pourrez donc dire au revoir à votre vie sociale à partir du 11 novembre.
Source : egmnow.com/UltimatePS3.fr
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Pour ceux qui aiment ce type de jeu, nous avons un bon plan : être animateur sur le stand du jeu sur le Paris Games Week.
Administrateur
Sauvegarde...
a ce qui parait les marque sur la map ne seront plus la , mais une personne nous indiquera le chemin , info non officiel j'en ai entendu parler mais si non , pour moi ce sera le meilleur des jeux du monde !!!!
Sauvegarde...
SKYRIM : UN DOUBLAGE HOLLYWOODIEN
De plus en plus présents dans le domaine du jeu vidéo en tant que doubleurs, les acteurs, souvent américains, sont régulièrement mis en avant comme un vrai plus au niveau de l'image du jeu. C'est ce qui se passe aujourd'hui avec Bethesda qui donne la liste des principaux doubleurs qui officieront dans The Elder Scrolls V : Skyrim. Le charismatique Max Von Sydow (Shutter island, Robin des Bois, Minority Report) jouera le rôle de Esbern, un membre des Blades, tout comme Joan Allen (La Mort et la Vengenance dans la Peau) pour Delphine. Lynda Carter (Wonder Woman) sera également de la partie, et endossera la tunique d'une héroïne nommée Gormlaith Golden-Hilt, ainsi que Christopher Plummer (le Dr. Parnassus de L'Imaginarium du Docteur Parnassus) qui jouera le personnage de Arngeir.
Enfin les amateurs de série et notamment de Battlestar Galactica, Babylon 5 ou Weeds retrouveront Michael Hogan, Vladimir Kulich, Claudia Christian, Diane Louise Salinger, Renee Victor et George Coe. Un casting de choix donc pour The Elder Scrolls V : Skyrim qui devrait sortir le 11 novembre prochain chez nous à la fois sur PlayStation 3 et Xbox 360.
JA.com
Modérateur PS4
Sauvegarde...
Huhu un jeu qui se fait de plus en plus désirer !
N'ayant jamais joué à un elder scrolls ( oui je sais honte à moi, et reposez vos cailloux ! ) j'espère que je vais apprécier son univers qui est tout à fait de mon goût !
N'ayant jamais joué à un elder scrolls ( oui je sais honte à moi, et reposez vos cailloux ! ) j'espère que je vais apprécier son univers qui est tout à fait de mon goût !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
L'avantage d'un Elder c'est qu'il n'a pas de lien avec le précédent Celui là s'annonce parfait !
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Un point de plus pour qu'il apparaisse dans mes jeux !
Ps: Ce jeu n’intéresse pas grand monde à ce que je vois :o ( cf les topics, messages etc ..)
Edité le 04/11/2011 à 22:54
Ps: Ce jeu n’intéresse pas grand monde à ce que je vois :o ( cf les topics, messages etc ..)
Edité le 04/11/2011 à 22:54
Sauvegarde...
Rien avoir avec le jeu, c'est le forum qui n'est pas très visité mais ça va venir
Mais détrompe toi, ce jeu est très très attendu, c'est l'un des titres les plus attendu de l'année et c'est normal une sortie d'un Elder Scrolls c'est toujours un événement
Mais détrompe toi, ce jeu est très très attendu, c'est l'un des titres les plus attendu de l'année et c'est normal une sortie d'un Elder Scrolls c'est toujours un événement
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Donc je suppose que tu vas changé ta phrase : " jeux du moment : Gears of War 3" en " jeux du moment : The Elder Scrolls V: Skyrim"
Sauvegarde...
Super Sayen a écrit:
Donc je suppose que tu vas changé ta phrase : " jeux du moment : Gears of War 3" en " jeux du moment : The Elder Scrolls V: Skyrim"
si il s'avère monstrueux pourquoi pas mais je doute qu'un jeu puisse détrôner gears de sa première place n'est ce pas sweeney ^^
Modérateur PS4
Sauvegarde...
Super Sayen a écrit:
Il y a des chances oui
Modérateur Actu
Sauvegarde...
J'ai pas pu le tester encore
Edité le 06/11/2011 à 19:43
Edité le 06/11/2011 à 19:43
Sauvegarde...
J'attend ce hit depuis 5 ans,et dire qu'il sort dans 4 jours
Sauvegarde...
Angel Heart a écrit:
si il s'avère monstrueux pourquoi pas mais je doute qu'un jeu puisse détrôner gears de sa première place n'est ce pas sweeney ^^
J'avais pas vu cette petite phrase
Il y a peu de chance en effet, quand on est dans la CGU on la quitte que lorsqu'on perd la tête et comme tu le vois ça arrive rarement car les amis locustes posent pas trop de problème !
@ Super Sayen :
Il sort le 11 (le 10 certainement chez nous puisque c'est férié) il y a peu de chance que tu puisses le tester autrement qu'en l'achetant.
@ I GurT I :
T'as vu la dernière vidéo "dans les coulisses" ? Elle donne vraiment envie, il y a un côté épique tout le long qui te donne envie de jouer au jeu ! Je suis pas un fan de la licence mais celui-là donne férocement envie. Le futur jeu de l'année je pense!
Edité le 06/11/2011 à 21:15
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Angel Heart a écrit:
si quelqu'un à déjà le jeu en sa possession on attend son avis
Je dirai même plus, on attend !!
(Moi ? Le cinéma ? Connais pas.)
Sauvegarde...
Il sort le 11 (le 10 certainement chez nous puisque c'est férié) il y a peu de chance que tu puisses le tester autrement qu'en l'achetant.
Je parlais de Gears of War 3
Sauvegarde...
Super Sayen a écrit:
Aaaaaaaah autant pour moi, bah tu peux foncer il est génial
Pour les impatients sachez que si vous l'aviez précommandé vous l'auriez déjà L'ami pour qui je l'avais commandé l'a reçu aujourd'hui
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Je vais sans doute le tester chez un pote
Ils doivent se régaler ^_^ sa va beaucoup geeker ce soir !
Ils doivent se régaler ^_^ sa va beaucoup geeker ce soir !
Page 2 sur 10 / Total : 183 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Incroyable sensation de liberté
- Un monde vivant
- Interface épurée
- Musique, bruitage et doublage
- Des combats énergiques
- Des tas de quêtes
- Durée de vie hallucinante
- Grande richesse et variété
- Belle écriture
- Gestion réussie du 3D Vision (PC)
Les -
- Quelques textures grossières
- Des entorses au réalisme
- Pas de localisation des dégâts
- Pas de gestion de la faim et de la soif
- Descriptif flou des quêtes
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ezaeza
C EST LE MEILLEUR JEU DE TOUS LES TEMPS
suite ... C EST LE MEILLEUR JEU DE TOUS LES TEMPS
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.