flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim

Sortie le 11 Novembre 2011 , PC , PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} The Elder Scrolls V : Skyrim

Page 4 sur 10 / Total : 183 résultats

Skyrim : Un énième patch annoncé

Après les dégâts causés par le patch 1.2, Bethesda corrige le tir.

Alors que le patch 2.01 sur PS3 (ou 1.2 sur 360) a rajouté des bugs au lieu d'en corriger, Bethesda vient d'annoncer qu'un autre patch pour The Elders Scrolls V: Skyrim est dans les fourneaux. Pour rappel, il visait à corriger le problème de textures sur Xbox et les lags sur PS3 et au final, a fait voler les dragons à l'envers et a enlevé toutes les résistances des personnages aux éléments et aux altérations d'état, ou pour être plus précis, les a rendues inactives.

Depuis les forums officiels où le mécontentement gronde, le studio confirme un nouveau patch pour corriger les problèmes causés par le précédent. D'autres "choses" seront également patchées, mais le studio n'en dira pas plus. La mise à jour partira en premier à destination du PC, comme le veut l'usage, et arrivera sur Xbox 360 et PS3 quand celles-ci auront passé les certifications de Microsoft et de Sony.

Source : ps3gen.fr

bethesda et leur bug...
Modérateur PS4

Angel Heart a écrit:
bethesda et leur bug...
Bethesda et leurs jeux
Modérateur Actu

Sweeney Todd a écrit:
Angel Heart a écrit:
bethesda et leur bug...
Bethesda et leurs jeux

ce que je nie pas mais pour être franc les jeux de bethesda commence sérieusement à me taper sur le système, tous buggués à souhait
Modérateur PS4

Personnellement je leur reproche pas vraiment. Un jeu comme ça c'est tellement riche que les bugs auxquels ont a droit sont vraiment très difficile à prévoir.

Surtout concernant Skyrim qui est vraiment un exploit technique pour moi vu l'âge des machines.
Modérateur Actu

Carrément,je suis sur le cul avec la version x360.
Elle est franchement belle,perso a part une moins bonne finesse que la version PC c'est carrément la meme.
bethesda a vraiment reussit a optimiser tout ça pour ça rentre dans une x360.
il y a vraiment un fossé avec oblivion,que j'avais fait aussi sur x360,la preuve que oblivion etait de loin d'exploiter les capacités de la machine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Skyrim : Quand Link se balade dans Borderciel

L'homme au chapeau pointu vert fait quelques pas dans une forêt qu'il n'a pas l'habitude de parcourir.

A notre droite, nous avons un jeu d'action/aventure développé et édité par Nintendo sorti sur Wii le 18 novembre dernier. A l'aide de notre Wii MotionPlus, nous y incarnons l'indétrônable Link qui doit voler à dos de Célestrier afin de combattre, une fois de plus, les forces du mal et sauver la princesse Zelda, The Legend of Zelda: Skyward Sword.

A notre gauche, nous avons un jeu de rôle né des entrailles de Bethesda Softworks et disponible sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC depuis le 11 novembre 2011. Dans le corps d'un certain Dovahkiin, nous prenons place dans un contexte plutôt difficile, car les habitants de Bordeciel sont en pleine guerre civile et des dragons déciment des villages les uns après les autres, The Elder Scrolls V : Skyrim. Mais alors, qu'ont-ils en commun ?

Un joueur PC du RPG américain vient de publier 2 screenshots où il nous montre Link se baladant dans les forêts de Bordeciel. Grâce à un mod qu'il a effectué, il a modifié une armure pour qu'elle colle parfaitement à la mascotte de la firme de Nintendo. Qu'en dites-vous ?

Edité le 04/12/2011 à 21:16

pas mal !
Modérateur PS4

I GurT I a écrit:
Carrément,je suis sur le cul avec la version x360.
Elle est franchement belle,perso a part une moins bonne finesse que la version PC c'est carrément la meme.
bethesda a vraiment reussit a optimiser tout ça pour ça rentre dans une x360.
il y a vraiment un fossé avec oblivion,que j'avais fait aussi sur x360,la preuve que oblivion etait de loin d'exploiter les capacités de la machine.
Oblivion était un jeu de première génération en même temps c'est normal.
Modérateur Actu

Ouais,mais quand tu te dis que ça arrive a optimiser des jeux 6 ans aprés la sortie de la machine et a surprendre !
Dingue !
Oblivion c'est 2006 certe,mais ça reste la meme machine,amusant la difference,meme si c'est le meme moteur,moi je trouve que c'est gros taf de proposer ce genre de rendu avec le hardware des consoles.
Et meme oblivion etait jolie a l'epoque,vivement Halo 4 pour faire un comparo avec le 3
Edité le 04/12/2011 à 22:21

Skyrim : Les lags se multiplient-ils ?

Il semble que le moteur de Skyrim souffre d'une fuite de mémoire sur les versions consoles.

La version PS3 souffrait de problèmes de lag depuis sa sortie,mais Josh Sawyer, directeur de Fallout: New Vegas chez Bethesda, semble avoir trouvé la raison. Il apparaît que le moteur de Skyrim souffre d'une "fuite de mémoire". C'est le moteur inhérent au jeu qui fait un mauvais usage de la mémoire et ne la rend pas au système une fois utilisée. Il en résulte donc une diminution de la mémoire disponible pour le reste du programme et le résultat est simple, le jeu saccade.

Le problème n'était connu que de la version PS3, jusqu'à maintenant. Certains joueurs de la version Xbox 360 ont reporté les même problèmes après un grand nombre d'heures de jeu au compteur. En jouant sur des sauvegardes à 50, 60, voir 70 heures de jeu, les lags semblent sortir de nulle part. Les témoignages se multiplient sur le forum officiel du site, et la grogne monte du côté des joueurs Xbox 360.

Se pourrait-il que la fuite de mémoire se soit aussi étendue à la version Xbox ? En ajoutant à cela le patch qui n'a fait qu'empirer les choses, le tableau global de la stabilité de Skyrim n'est décidément pas glorieux.

Message supprimé le 11/12/2011 à 19:38 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

vous le trouvez comment ?

Je vais attendre une édition GOTY pour me le procurer.
Modérateur PS4

Skyrim : le patch 1.3 ne corrige pas le lag PS3
Mais le prochain oui

Doucement mais sûrement Bethesda commence à enquiller les patchs d'Elder Scrolls V: Skyrim mais rien n'y fait, la version PS3 du titre souffre toujours de problèmes de ralentissements apparaissant au bout d'un certain nombre d'heures de jeu consécutives et/ou suite à des sauvegardes dépassant les 12 Mo. Ok la testicouille a disparu chez certains joueurs mais d'autres morflent toujours, donc pas de quoi clore le dossier tremblotant pour de bon.
Manque de bol le patch 1.3 qui vient juste de sortir sur PC ne règlera pas le bug comme l'ont raconté les
développeurs sur leur blog :

Alors que la mise à jour 1.2 corrige les problèmes de jeu sur le long terme pour la plupart des joueurs PS3, nous sommes au courant que ce n'est pas le cas pour certains.
Nous avons contacté un certain nombre de ces utilisateurs pour collecter des sauvegardes de jeu, alors nous pouvons étudier leurs problèmes spécifiques. Actuellement nous savons que ce n'est pas une chose, mais une combinaison de plusieurs petites que des personnes voient, mais d'autres non.

A fortiori les sauvegardes automatiques semblent être l'une des cause du problème sur PS3 (si vous souffrez du bug, tenter de désactiver l'option), mais il serait aussi question de “SPU AI updates” et de “dynamic system memory allocation”.

Ces correctifs ne sont pas dans l'actuelle mise à jour 1.3 qui est dans les tests finaux, mais sera dans le prochain patch. Nous comprenons à quel point ça peut être énervant lorsque votre jeu a des problèmes, et nous remercions chacun d'entre vous pour les retours continus et votre patience. Soyez assuré que nous prenons vos expérience de jeu au sérieux et que nous continuerons à travailler dessus jusqu'à ce que ce soit résolu.

So cute !
Edité le 10/12/2011 à 00:46
Modérateur PS4

Skyrim : Du gros DLC prévu mais pas de multi

Le grand gagnant des Video Game Awards 2011 ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Le boss de Bethesda Todd Howard avait déjà affirmé avant la sortie d'Elder Scrolls V: Skyrim vouloir proposer du contenu additionnel de qualité et réitère ses propos dans une interview donnée à Joystiq.

"L'équipe travaille actuellement pour rendre le jeu meilleur et plus riche. Nous testons certaines idées en nous basant sur ce que font les joueurs dans le jeu. Ça nous indique les améliorations à effectuer. L'équipe ne se donne aucune limite de temps pour que ces DLC ne soient pas de simples contenus rapidement consommés. Ils seront consistants."

Puisque le studio se base sur les remarques des joueurs, ils ont remarqué que ces derniers étaient nombreux à souhaiter un mode multijoueurs, mais selon Howard, ça n'est pas à l'ordre du jour.

"Il ne faut jamais dire jamais avec ce genre de demande, mais ça n'est pas pour tout de suite. Nous ne voulons pas sacrifier ce qui est fondamental pour la licence, à savoir l'expérience solo du jeu, uniquement pour incorporer du multi de manière bâclée."

De toute façon les gamers qui se sont plongés dans l'univers d'Elder Scrolls V: Skyrim savent bien qu'il y a déjà largement de quoi faire avec la version de base. Pour finir, le Playstation Official Magazine a publié une série de vidéos illustrant 9 choses que vous ne croyez pas pouvoir faire dans Skyrim, comme un compagnon de quête invincible ou avoir un entrainement à l'arc gratuit.

Source : gamers.fr

d'après certaines rumeurs sur la toile les bugs de la version PS3 seraient irréparable, çà promet.
Modérateur PS4

Angel Heart a écrit:
d'après certaines rumeurs sur la toile les bugs de la version PS3 seraient irréparable, çà promet.

Franchement je pense pas.

www.melty.fr...

Ah ba si en faite je pense,et dire qu'il y avait encore des héretiques pour dire que c'etait les meme versions,techniquement elle est moins belle et en plus de ça ca ram comme pas possible.
La ps3 est definitivement une console pour ses exclus,pour le multiplateforme ça reste un fardeau
Edité le 15/12/2011 à 22:38

A croire que la meilleure version en day one c'était la version 360.

Je crois surtout que le manque de ram de la console est super handicapant sur les open world...ça se vérifie à chaque fois qu'un jeu à monde ouvert sort.
Modérateur Actu

disons que pour avoir une version PS3 de qualité faut savoir maîtriser la console, sortir les billets vert, et prévoir plus de temps.

Bethesda ne sait pas développé sur PS3, je confirme car j'ai eu tout leur jeux sur cette GEN.

Je ne pense pas que ce soit une question de RAM qui est la même que sur 360 (mais dont la moitié est dédiée au système et l'autre pour la CG)
Bon la CG de la 360 reste plus souple pour développer dessus c'est certain.
Modérateur PS4

Page 4 sur 10 / Total : 183 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

• Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mod - Flora Overhaul, Climates of Tamriel, Enhanced Blood Textures, Improved NPC Clothing

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité