flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim

Sortie le 11 Novembre 2011 , PC , PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} The Elder Scrolls V : Skyrim

Page 6 sur 10 / Total : 183 résultats

Les jeux solo reste des experiences de fou.
Trop de multi c'est pas bon du tout,c'est trés repetitif,quand le live est sortie dans mon bled pourrie,enfin l'adsl quoi,en 2005 j'etais a fond ds le online,les jeux solo etaient fade a coté.
Mais avec le temps le online lasse,et c'est toujours la meme chose.
Le online c'est bien,mais a petite dose,avec un jeu solo a coté.
Je plains vraiment les mecs qui ne jouent uniquement qu'a COD ou juste a halo ou BF,perso c'est triste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

N'empêche que je pense craquer pour ce jeu très prochainement quitte à avoir quelques bugs, freezetc...j'aime les jeux bethesda mais j'en peux plus de leur jeux buggués à outrance (peu importe la raison).

J'ai passé plus de 100H sur les Fallout, et plus de 200H sur Oblivion que j'ai retourné dans tout les sens du terme...arf je vous hais bethesda ^^
Modérateur PS4

@ I GurT I :
En ce moment je retourne un peu aux bases : Je m'éclate sur Prototype, un jeu moche (encore que..) mais tellement jouissif, je peaufine mes assassinats sur Blood Money en mode pro, je fini le mode défis d'Arkham Asylum en récoltant à chaque fois le max de point. Bref, des pures sessions détentes, de réflexion et de scoring en solo. Je prends plus plaisir à jouer en multi en ce moment (bon ça reviendra mais en ce moment c'est l'overdose).

@ Angel Heart :
Même avec des bugs, leurs jeux sont tellement prenant que tu peux pas en sortir. J'ai pas Skyrim parce que j'ai dû faire des choix et parce que je préfère le mettre dans les jeux que je prendrai en période creuse (vu le temps que ça prend de le faire correctement faut mieux y jouer à fond) mais c'est tellement unique ce qu'ils font. A chaque jeu je suis happé dans l'univers, t'as vraiment l'impression que tout existe, que tu pourras jamais tout voir, tout connaitre, les décors dépassent le joueur et c'est ça qui fait que j'adore malgré la technique, j'ai pas ce sentiment là dans les autres jeux.
Modérateur Actu

Sweeney Todd a écrit:
@ I GurT I :
En ce moment je retourne un peu aux bases : Je m'éclate sur Prototype, un jeu moche (encore que..) mais tellement jouissif, je peaufine mes assassinats sur Blood Money en mode pro, je fini le mode défis d'Arkham Asylum en récoltant à chaque fois le max de point. Bref, des pures sessions détentes, de réflexion et de scoring en solo. Je prends plus plaisir à jouer en multi en ce moment (bon ça reviendra mais en ce moment c'est l'overdose).

@ Angel Heart :
Même avec des bugs, leurs jeux sont tellement prenant que tu peux pas en sortir. J'ai pas Skyrim parce que j'ai dû faire des choix et parce que je préfère le mettre dans les jeux que je prendrai en période creuse (vu le temps que ça prend de le faire correctement faut mieux y jouer à fond) mais c'est tellement unique ce qu'ils font. A chaque jeu je suis happé dans l'univers, t'as vraiment l'impression que tout existe, que tu pourras jamais tout voir, tout connaitre, les décors dépassent le joueur et c'est ça qui fait que j'adore malgré la technique, j'ai pas ce sentiment là dans les autres jeux.

Carrément,je redecouvre la sensation que j'avais eu avec oblivion,cette liberté que tu vois que dans un elder scroll.
Je suis un noob en TES,mon premier etait oblivion sur 360( javoue la honte pr un anim pc)
Non mais c'est énorme leurs jeux,franchement,c'est dingue,la je suis a 80H de jeu je vais faire une petite pause histoire de faire batman,car effectivement,tout voir dans une seul partie est impossible,je prévois deja de le refaire en 2012 ou debut 2013 sur PC avec les mods et une autre race de perso.
Ce genre de jeu est mythique,et puis cette fin d'année aussi.

Je viens de me le prendre.

Autant vous dire que je suis pas prêt de reposter ici. ^^

@ Gurt:

> Comment tu sait le nombre d'heures que tu est rendue à TES 5 ?
Edité le 29/12/2011 à 11:51

Je viens de faire le transfert de ma sauvegarde,j'etais sur x360 et maintenant j'ai ma save sur PC.
Deja qu'il etait deja magnifique sur x360 la je vous raconte pas,et le gros plus c'est les temps de chargement,je vais revendre la version xbox le meme prix que je l'ai acheté (45 euros).
Le temps de jeu est dans le menu ou tu sauvegarde,charge.

I GurT I a écrit:
Je viens de faire le transfert de ma sauvegarde,j'etais sur x360 et maintenant j'ai ma save sur PC.
Deja qu'il etait deja magnifique sur x360 la je vous raconte pas,et le gros plus c'est les temps de chargement,je vais revendre la version xbox le meme prix que je l'ai acheté (45 euros).
Le temps de jeu est dans le menu ou tu sauvegarde,charge.

Ok j'irais voir ça. Perso c'est mon premier vrai RPG de ma vie de gamer et je l'adore ce Skyrim.
Je suis en normal et je trouve la difficulté très bien dosée,le jeu est grand,beau (même si les textures de près sont assez vilaines)a une sacré bande-son,une durée de vie qui semble gargantuesque (je suis pas habitué à jouer à des jeux qui durent aussi longtemps ^^ )des tonnes de choses à faire...

J'espère juste qu'ont débloquera plus de sorts d'attaques par la suite du jeu, parce que pour le moment je n'ai pas grand chose à part le sort destruction,même si il est très efficace. Bref rien à dire ,exellent jeu !
Edité le 29/12/2011 à 17:32

Je pense craquer d'ici début janvier

Ses qualités intrinsèques me feront oublier ses bugs.
Modérateur PS4

Angel Heart a écrit:

Tu va adorer. Même moi qui suit pas férus de ce genre de jeu d'habitude, je prend un pied fou à le découvrir.
Mon dieu que je regrètte pas d'avoir franchis le pas,même à 65 boules.
Edité le 29/12/2011 à 17:37

pourquoi tu l'as pris sur ps3? ta vendu ta box?

I GurT I a écrit:
pourquoi tu l'as pris sur ps3? ta vendu ta box?

Je l'ai prit sur Xbox,si tu posais la question à moi.

ah dommage,je vend le mien 45 ^^,version x360.

I GurT I a écrit:
ah dommage,je vend le mien 45 ^^,version x360.

OSEF ! Le jeu vaut largement ces 70 boules...
Bon avec 20 euros j'aurais pu m'acheter un ancien jeu mais quand même...
Pas bien grave.
Edité le 29/12/2011 à 19:53

CR7_Madrid a écrit:
Angel Heart a écrit:

Tu va adorer. Même moi qui suit pas férus de ce genre de jeu d'habitude, je prend un pied fou à le découvrir.
Mon dieu que je regrètte pas d'avoir franchis le pas,même à 65 boules.

j'en doute pas
Modérateur PS4

[Infos] Skyrim : un patch salvateur sur PS3

Bethesda vient de confirmer la sortie prochaine d’un patch 1.4 qui devrait enfin régler les problèmes de baisse de performances, et notamment de lag, rencontrés par les joueurs de la version PS3 de The Elder Scrolls V : Skyrim et qui se déclare en particulier lorsque la taille du fichier de sauvegarde augmente.

Cette mise à jour devrait être disponible dans le courant du mois de janvier.

psgen
Modérateur PS4

J'espère que ça marchera bien cette fois. S'il y a un retour des joueurs PS3 concernant cette nouvelle mise à jour, ça va chauffer pour Bathesda.

@ Angel Heart :J'attends aussi ce patch avec impatience parce-que avec près de 600 heures de jeu, il me reste que quelques quêtes secondaires mais elles sont complètement buggées. J'ai exploré près de 300 lieux et désormais je flâne ! Il doit certainement rester des choses à découvrir, enfin j'espère. En tout cas j'ai toujours autant de plaisir à jouer mais j'aimerai tout de même boucler les quêtes restantes. Normal.

Bon jeu à tous.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim

Skyrim : Le patch 1.4 est disponible

Très attendu par les amateurs de grande balades dans les terres gelées accompagnés par des Trolls, des Géants, voire des mammouths, le patch 1.4 de Skyrim est en ligne dès aujourd'hui. Il s'agit néanmoins de la version PC, les correctifs consoles étant encore en phase de validation chez Microsoft et Sony.

Ce qui signifie qu'ils ne devraient pas tarder à arriver, sûrement avant la fin de semaine. Outre l'ajout de la prise en compte de Steam Workshop, en attendant le Creation Kit, ce patch permettra enfin aux joueurs sur PlayStation 3 de dépasser les 50 heures de jeu sans avoir l'impression de jouer devant un stromboscope.

Source : jeuxactu.com

Skyrim : Un bug clef pour en faire apparaître un autre

Faisons un petit tour dans notre inventaire.

The Elder Scrolls V: Skyrim est un très bon jeu, c'est indéniable, mais il serait bien meilleur si les bugs que nous rencontrons au fil de notre traversée dans la peau de dovahkiin disparaissaient. Après plusieurs patches aussi efficaces qu'un seau d'eau pour éteindre un feu de forêt, Bethesda nous a promis que la mise à jour 2.03 (?) réglerait bon nombre de bugs comme vous avez pu le voir dans le changelog ici. Tel à son habitude, le studio américain se fait désirer, et le patch, prévu pour cette semaine, semble s'être fait attaquer par un dragon.

Comme vous avez dû le remarquer, plus nous avançons dans le jeu, plus la taille de la sauvegarde augmente et plus les ralentissements sont présents. Après le fait de voler suite à un coup de masse par un géant, la téléportation de notre fidèle destrier ou autre petite joyeuseté de ce genre, nous nous sommes rendus compte que notre trousseau pouvait contenir beaucoup, beaucoup de clefs. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, nous avions 24577 clés du musée des Dwemers. Après avoir déposé ce petit lot de clefs dans le coffre d'un parfait inconnu, nous avons eu l'agréable surprise de pouvoir fouiller un cadavre, ouvrir un coffre, commode, etc. instantanément, tandis qu'auparavant il nous fallait environ 1 minute pour fouiller les poches d'un mort ! Mais un souci nettement plus froid est apparu après avoir réglé celui là.

Dorénavant, à chaque fois que nous voulons franchir la porte entre la cruche percée et le quartier général de la guilde des voleurs, notre console freeze. Le seul moyen de pouvoir la relancer est de la débrancher puis de la rebrancher, le tout suivi d'une restructuration des données. Bien entendu, ce genre de bug est monnaie courante après une petite centaine d'heures de jeu et il ne nous reste plus qu'à prier pour que les petits gars de chez Bethesda nous sortent le patch au lieu de siroter du thé glacé !

Source : ps3gen.fr

Skyrim : Empile les millions

Plus de 10 millions de personnes se sont déjà prises pour le fils de dragon.

En décembre dernier, Bethesda avouait avoir distribué 10 millions de Skyrim dans le monde, une belle performance mais qui ne signifiait pas du tout que 10 millions de copies du jeu avait trouvé preneur. Juste que 10 millions de Skyrim ont été livrés aux revendeurs. Si on vous reparle de ça, c’est parce que dorénavant, "plus de 10 millions de personnes" ont joué à Skyrim, selon Todd Howard de Bethesda qui a déclaré cela lors d’une conférence tenue durant le DICE 2012.

Difficile de dire si ça correspond à plus de 10 millions de copies vendues ou juste au nombre de personnes qui ont posé leurs mains sur le jeu (en comptant l’occasion, les exemplaires prêtés…), mais ça représente en tout cas un joli succès amplement mérité.

Et ce n’est pas tout car Howard déclare qu’il y a "plusieurs millions" de joueurs PC dans le lot, et que selon les statistiques de Steam, les PCistes ont arpenté le jeu en moyenne pendant 75 heures chacun. Un chiffre tout bonnement exceptionnel qui propulse Skyrim parmi les RPG les plus plébiscités de l’histoire.

On rappelle que la Creation Kit est désormais disponible et que le titre est en promo sur Steam jusque ce soir.

Source : jvn.com

Page 6 sur 10 / Total : 183 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

• Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mod - Flora Overhaul, Climates of Tamriel, Enhanced Blood Textures, Improved NPC Clothing

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité