flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim

Sortie le 11 Novembre 2011 , PC , PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} The Elder Scrolls V : Skyrim

Page 3 sur 10 / Total : 183 résultats

je l'ai aujourd'hui !
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3

Bon jeu à toi alors! Pour l'avoir vu tourné il m'a l'air énorme et les tests le démontrent.
Modérateur Actu

Obligé d'attendre encore trois semaines pour rentrer chez moi... Snif ='(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Cunning20Fox a écrit:

Le plaisir n'en sera que meilleur
Modérateur Actu

Sweeney Todd a écrit:
Cunning20Fox a écrit:

Le plaisir n'en sera que meilleur

C'est sur ! Le plus dur va être de résister à l'appel du spoil.. Quand j'apprécie énormément un jeu, j'ai tendance à me renseigner.. Souvent un peu trop !

Je confirme qu'éviter les spoils c'est compliqué. Mais bon dans le cas de Skyrim ça va c'est pas une aventure de 3heures qui t'attends donc à la limite évite de trop te renseigner!

J'ai pas mal de retour sur le jeu autour de moi et tout le monde a l'air d'adorer.
Modérateur Actu

Clair. Pour le moment j'ai simplement regardé un peu de gameplay, je pense que je vais m'en contenter.. La masse de quêtes, d'artefacts, le bestiaire.. Tout à l'air d'être démesuré !

Avec tout ces bons jeux je vais quand même attendre un peu avant de me le procurer même si l'envie est là, j'ai déjà beaucoup trop de jeux à terminer !
Modérateur PS4

Cunning20Fox a écrit:
Clair. Pour le moment j'ai simplement regardé un peu de gameplay, je pense que je vais m'en contenter.. La masse de quêtes, d'artefacts, le bestiaire.. Tout à l'air d'être démesuré !

Une véritable aventure quoi

@ Angel Heart :
On est en novembre et en novembre on s'ennuie jamais
Modérateur Actu

Skyrim devrait générer plus de 450 millions de dollars

Avec plus de 7 millions d'exemplaires disponibles dès sa sortie en magasin, toutes plateformes confondues, The Elder Scrolls V : Skyrim a reçu un accueil chaleureux par la presse, avec plus de 50 notes maximales récoltées. En 48 heures, plus de 50% des exemplaires se sont vendus.

"Nous remercions les fans pour l'accueil qu'ils ont fait à Skyrim", a déclaré Robert Altman, PDG de ZeniMax Media. "Todd Howard et son équipe chez Bethesda Game Studios ont élaboré un jeu très spécial. L'attente autour de Skyrim était plus importante que pour n'importe quel autre jeu dans l'histoire de l'entreprise, et nous sommes ravis que les ventes et les critiques reflètent la qualité et les nombreuses heures de jeu palpitantes offertes par le gameplay."

Parmi les critiques, les termes "chef d'oeuvre" sont souvent revenus, malgré les soucis techniques que ce dernier connait actuellement sur la plupart des supports. Les fans ne sont, par ailleurs, pas tous du même avis.

"Ce projet a été sans aucun doute le plus ambitieux que nous ayons réalisé", a déclaré Todd Howard, directeur de la création sur Skyrim. "Après trois années de développement, nous sommes enfin ravis de pouvoir apporter ce titre à tous les joueurs."

Source : ZeniMax Media

Edité le 17/11/2011 à 13:21
Modérateur Actu

selon les dernières rumeurs le jeu est buggué à mort sur PS3 ce qui réfrène mon envie de le prendre après le calvaire subit sur fallout, un jeu signé bethesda
Modérateur PS4

Skyrim : un patch arrive

The Elder Scrolls V : Skyrim est sorti le 11/11/11 et... le symbole s'arrête là. Tout comme il n'y a pas de mode DirectX 11, il n'est pas improbable que le prochain patch n'arrive pas 11 jours après sa sortie.

C'est dans des termes bien moins alambiqués ce qu'a indiqué Pete Hines, monsieur marketing chez Bethesda, via Twitter. Un patch est évidemment en cours de développement, mais cela « prendra du temps ». D'autant plus qu'ils comptent s'attaquer au tas de bugs et problèmes de performances affectant toutes les plateformes.

gamenews
Modérateur PS4

Skyrim : Oblivion et Morrowind dans des DLC ?

De futurs DLC pour The Elder Scrolls V Skyrim pourraient se dérouler à Oblivion ou Morrowind, c’est-à-dire dans les régions présentes dans les deux derniers épisodes de la saga.

Attention, attention : l'information qui suit est à prendre avec de grosses pincettes. The Elder Scrolls V Skyrim qui souffre de lag sur PS3, le jeu de rôle à succès, pourrait intégrer bientôt, certainement dans des DLC, c’est-à-dire, des contenus téléchargeables sur le net, plusieurs territoires appartenant aux anciens épisodes de la série, à savoir les contrées de Morrowind et Oblivion. Depuis quelques jours, en effet, plusieurs screenshots diffusés sur le net par un joueur (ppsh-41), indiquent plus ou moins clairement que des régions d'Oblivion et de Morrowind sont déjà pratiquement modélisées dans Skyrim qui a déjà des mods PC fous. Nous pourrions donc voir débarquer des DLC Oblivion et Morrowind pour Skyrim, ce qui pourrait rappeler de très bons souvenirs à de nombreux gamers.

images

Pour l'instant, bien entendu, Bethesda, les développeurs du titre n'ont rien communiqué au sujet de futurs DLC pour Skyrim qui fait mieux que Battlefield 3, qui se dérouleraient à Oblivion ou à Morrowind . Cependant, ces quelques images peuvent nous laisser rêver. Les plus connaisseurs d'entre vous auront bien sûr reconnu par exemple la Cité impériale d'Oblivion sur la photo ci-dessus. En tout cas, les gamers seraient certainement très heureux de voir Oblivion ou Morrowind avec les graphismes de Skyrim. Si Bethesda n'avait pas trop d'idées pour un futur DLC, l'éditeur sait maintenant ce qui ferait plaisir aux joueurs. A leur bon cœur.

melty
Modérateur PS4

ça serait juste énorme même si ça semble peu probable ^^
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3

Ca me semble impossible techniquement mais pourquoi pas
Modérateur Actu

[JEUX] Skyrim comparé au diable aux USA

Nous pensions avoir quasiment tout vu au niveau de la contestation des antis jeu vidéo. Aujourd'hui nous découvrons que nous avions tord avec l'apparition d'une pétition demandant à Obama de détruire tous les exemplaires de jeu de The Elder Scrolls V : Skyrim. Le jeu de Bethesda est accusé de détruire les fondements chrétiens sur lesquels ont été bâtis les USA et de créer des dommages psychologique chez les joueurs. Comme nous savons que vous voulez aider, vous pouvez augmenter les 144 signataires de cette pétition à cette adresse. On compte sur vous.

P3L
Modérateur PS4

Skyrim : mise à jour

Passage en 1.2

Bethesda vient d'annoncer la mise-à-jour 1.2 de Skyrim. Elle se fera à quelques heures d'intervalle sur toutes les plates-formes, entre maintenant et demain en Europe (l'Amérique du nord l'a déjà).
Voici le descriptif complet de ce patch entièrement correctif :
Sur PS3, les performances resteront les mêmes, même après de longues sessions de jeu.
Sur Xbox 360, le problème des textures qui ne se comportent pas normalement quand le jeu est installé sur le disque dur sera aussi corrigé.
Sur PC, le problème des crash au démarrage quand l'audio n'était pas calé sur 44100 Hz est aussi éliminé.
Sur PC aussi, le bouton Escape pourra servir à quitter les menus, des problèmes de sensibilité de souris ne seront plus qu'un mauvais souvenir et le remappage des touches devrait être différent (on n'a pas plus de détails dessus, on croise les doigts pour que ce soit plus complet).
Parfois les projectiles ne disparaissaient pas comme il le fallait. Le problème devrait être réglé. Je pense que cela fait référence aux flèches plantés sur les cadavres et que l'on espère récupérer en vain. Vous l'aurez compris, j'ai un archer.
Les corps des dragons disparaitront proprement. Et les dragons flemmards qui n'attaquaient pas ne sont plus du casting. Donc, comme le répètent les PNJ : "Surveillez le ciel " ! Plus rare mais très ennuyeux : certains dragons ne donnaient pas leur âme en mourant. Là aussi, ce bug a été éradiqué.
Certains PNJ souffraient d'une animation de sommeil qui ne correspondait pas. Ce sera réglé.
Dans de rares cas, certains corps disparaissaient prématurément. Problème éliminé.
La clé squelette fonctionnera même si vous n'avez pas de crochets dans l'inventaire.
Un bug apparaissait aussi au moment de renommer une épée ou une armure enchantée. C'est résolu.

Bon, finalement, je n'ai pas vraiment été confronté aux problèmes décrits. J'ai juste vu un mammouth à 50 mètres du sol une fois. Reste à savoir s'il reste encore beaucoup de bugs dans ce genre. Je crois que les deux principaux sont celui de la PS3 sur les parties de longue durée et celui de la Xbox et ses textures problématiques.

eurogamer
Modérateur PS4

Je prendrai Skyrim quand il sera d'occasion.

Skyrim : En japonais, ça rend vachement bien

Vous vous en êtes probablement rendu compte en voyant des trailers de jeux japonais doublés en anglais, les personnages perdent au moins 50 points d'XP en charisme. Et pour une étrange raison que l'on ignore, lorsqu'un jeu américain se voit doublé en japonais, c'est le phénomène inverse qui se produit.

J'en veux pour preuve le trailer japonais d'Elder Scrolls V: Skyrim qui dispose d'une classe auditive non-négligeable.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Pour rappel, le RPG XXL de Bethesda s'est tapé un 40/40 chez Famitsu et sort là-bas le 8 décembre.

Source : gamers.fr
Edité le 30/11/2011 à 20:46

Skyrim : Offrez-vous un vrai casque de geek

Mais comme vous êtes des geeks très délicats, on vous a trouvé un casque de « DragonBorn » (venu tout droit de la province de Skyrim) tout doux.

Ce très beau casque, réalisé en laine polaire 100% polyester, est fait main en Californie par la demoiselle qui cache son visage dans la photo qui suit. Une autre photo, dans la suite, devrait vous donner la même idée que moi ! Au ski, c’est juste un "Must have".

Source : journaldugamer.com

Un « Nude Patch » pour Skyrim

Ah Skyrim… Ses sommets enneigés, ses crabes araignées, et euh… Ses femmes nues ?

Le Patch en question se nomme « Nude Females » car non content de réaliser un très « beau » travail sur les femmes humaines, vous pourrez aussi regarder de plus près les femelles Khajiit et Argonian.

Je ne doute pas que ce patch rencontrera son public, petits pervers que vous êtes...

Source : journaldugamer.com

Page 3 sur 10 / Total : 183 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

• Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mod - Flora Overhaul, Climates of Tamriel, Enhanced Blood Textures, Improved NPC Clothing

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité