flechePublicité

Forum Resident Evil 5



Sortie le 13 Mars 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC

Resident evil 5

Page 9 sur 33 / Total : 653 résultats

Perso pour Re1 je pense qu'il me faisait flipper car j'était jeune mais si je le recommence maintenant tu peux l'oublier ton Survival Horror ...
 
 
rising001 a écrit:
n'écoutez pas les aigri, perso j'ai toujour était très enthousiaste à chaque nouvel RE, je suis fan de la série depuis le 1er sur PSX est le renouvellment ne m'a pas du tout choqué, c'était oser de la part des dévellopeurs mais ils on réussi leurs coup, et ce n'est pas un hazard qu'ils on fait car la série commencer à dater niveau gameplay.

Resident Evil 5 sera un jeu mortel et il est déja avant l'heure

Ouais RE 5 est un jeu mort avant l'heure ca c'est sur y a aucun doute


alexgk a écrit:
cedricc666 a écrit:
alexgk a écrit:
ca c'est ton avis ,moi j'ai adoré l'HISTOIRE du 4 et j'essaye de me prendre la démo du 5 ,mais pas moyen je me suis crée un nouveau compte et a chaque fois que j'essaye de me connecter au live ,l'écran reste figé su "téléchargement des mises a jour"

sa me casse les .....(+1
donc je m'impatiente
Si ta connu que le 4 on peut se contenter de ce scénar en carton ! Mais si ta fait la série entière le 4 a un scénario des plus minables !
Le plus mauvais de tous c'est dire ! (je parle uniquement du scénario pas du reste du jeu !) Surtout après code Veronica ..... alors si tu compare le scénar de RE4 avec celui des Silent Hill 1 ou 2 laisse tomber .............
Depuis 1997 et Resident Evil 1 director's cut j'ai testé pratiquement tous les survival-horror (comme Blue Stinger, Carrier et D2 sur Dreamcast !) et des trucs s'en rapprochant comme Parasite Eve 2 (un mix entre RPG pour le gameplay et survival-horror pour l'ambiance avec une difficulté de salopard !) etc,etc .... alors bon je pense quand même m'y connaitre assez pour pouvoir dire que RE4 a un scénario des plus ridiculement basique et une ambiance horrifique inexistante ! (la fille du président des USA se fait enlever par des bouseux d'un p'tit bled d'Europe de l'est ... c'est sur ça arrive tous les jours des trucs comme ça ..........)

Mais bon c'est mon avis comme tu dis ...........


Tient Sudemax spéciale dédicace pour toi :



Tu reconnais cette fameuse jaquette du jeu dont on déblatère beaucoup dessus ben regarde la belle photo d'en dessous :



Je pense que ça parle d'elle même ! ^^


rising001 a écrit:
n'écoutez pas les aigri, perso j'ai toujour était très enthousiaste à chaque nouvel RE, je suis fan de la série depuis le 1er sur PSX est le renouvellment ne m'a pas du tout choqué, c'était oser de la part des dévellopeurs mais ils on réussi leurs coup, et ce n'est pas un hazard qu'ils on fait car la série commencer à dater niveau gameplay.

Resident Evil 5 sera un jeu mortel et il est déja avant l'heure
C'est sur le gameplay commencer a dater alors pour le 5 ils ont seulement repris celui du 4 sortie il y a peine 4 ans en transposant le tout en Afrique histoire quand même de changer quelque détails avec de jôôôôlie graphisme et paf v'la t'y pas le jeu du siècle dis donc !
t'a tes gouts et nous on a les notres ,et moi le scénario ne ma pas déssus et sa continue !!!!
je prefffere un jeu comme le 4 que les RE de psx ,sa faisais pitier ,la maniabilité ,les monstres et la camera ,sans parler que c'etais pas un survival horreur mais un "syberia" et les autres jeu ou tu passe ton temps a chercher un truc que tu va mettre dans un autre truc pour utiliser sur une porte et derriere la porte SURPRISE!!!!! tu dois chercher un autre truc!

mais bien sure ils on mits quelques petits chiens qui te surprennent de temps en temps et des zombis-bledo qui font peine a voir!!!

les derrnier RE ont été des succées et avec le 5 ils continuent a nous satisfaire!

have a good night.

Je pense pas que tu sois un vrai fan de survival horror pour dire ca, t'as pris la serie en chemin avec le 4 est tu t'est fait une fausse idée. Le scenario du 4 est minable y a pas a debattre et si tu le trouves genial ben desolé t'est pas tres exigeant.

En fait le truc marrant c'est que Capcom met 4 ou 5 ans a faire cette @!#$?* qu'est RE 5 pour arriver a faire du 4.5 avec tres peu de nouveautés et un mod de RE 4 en Afrique. A coté tu regarde Epic ils mettent 1 an et demi a faire Gears of War 2 y a un gros probleme.


Enfin RE 4 et RE 5 divisent enormement de fans allez faire un tour sur le fofo de JV.com (bon site a troll oui mais bon) ou meme Biohazard France (une communauté de fans assez mature) ben y a plein de gens qui sont pas contents de ce que devient la serie.

RE 5 aura un succes parce qu'il est super grand public, le shoot tout bete c'est populaire ca fait bander et c'est bien graphiquement donc tous les newbies vont crier au genie, sans compter tous les gens qui ont commencés la serie avec le 4 et qui y connaissent rien du tout. Mais c'est triste

MGS 4 lui au moins est pas devenu grand public d'ailleurs pas mal de noobs ont ete enervés car ils avaient pas fait les precedents donc ils ont rien compris au scenar (ils ont juste acheté le jeu pour faire style), MGS depuis 10 reste quasiment pareil y a pas eu de changements enormes et Kojima est toujours resté fidele a ses fans et idées.

RE c'est devenu de la @!#$?* grand public. Vivement Silent Hill Homecoming et Project Zero Wii.


Meme toi Alexgk en 1996 t'avais 4 ans quant les 1ers RE sont sortis tu peut pas comprendre les vrais fans de la 1 ere heure desolé.
Edité le 07/12/2008 à 11:25
 
 
Ah oui au faite, non parce que la vous me faite rire depuis hier mais j'ai pas eu le temps de vraiment répondre ...

Shohei et Cedric vous avez le jeu complet ? Non parce que vous avez l'air de savoir que le scénario sera bidon et qu'il n'y a aucunes nouveautés donc moi je veux savoir comment vous savez ça ???

Qui vous dit qu'ils n'ont pas remis les enigmes ? Qui vous dit que le scénario est ridicule et sans rebondissement ? Qui vous dit qu'il n'y a aucunes nouveautés (rien que le fait de devoir partager les munitions c'est quelques choses de plus que le 4, ah et le coop aussi) ?

Peut être que c'est vrai mais pour le moment vous n'en savez rien ni l'un ni l'autre donc vous ne pouvez rien dire. Ah vous avez remarquer qu'il y'avait marquer Genre : Survival Horror dans la démo mais avez vous lu le premier écran ? Qui dit : Cet démo n'est pas leu jeu original et blablabla ? Surtout que cet démo n'est pas tout jeune il l'a passait l'année dernière déjà si je me souviens bien ...
 
 
Les munitions tu les partagais deja dans Resident Evil 0 et la coop aussi donc c'est pas nouveau

Meme les pas de cotés et inventaire en temps reel c'est pompé sur Resident Evil Outbreak File 2 (ou au moins on pouvait tirer et avancer en meme temps pourtant avec l'ancien gameplay).

La demo parle d'elle meme ca sent le foirage a plein nez, pourquoi le debut du jeu serait comme ca et le reste subitemment different ???
Jun Takeuchi c'est un baltringue quand tu lisais ses interview ben RE 5 devait etre soit disant les limites de la serie du jamais vu avec une gestion de la temperature, du flou, survival, gestion de l'eau etc.

Au final on a juste un jeu de shoot, beaucoup de pipeau pour rien comme d'hab


Et Resident Evil 5 est autant survival horreur que Gears of War 2 donc Capcom peuvent ecrire ce qu'ils veulent sur l'ecran de chargement les faits sont les faits
 
 
Comment déformer ce que je dis en essayant de se rattraper a tout prix ...

Tu dis que c'est un Re 4.5 et ensuite tu dis c'est un Re 4 sans améliorations donc je te cite ce qu'il y a en plus du 4, j'en ai rien a carré des autres Re dans mon exemple.

Ensuite une demo ne peut pas dire ce que tu auras au final, surtout que depuis le début la c'est ho mon dieu le scénario du 4 il est bidon le 5 c'est pareil (à partir d'une démo avec 2cut scène c'est sur que vous pouvez dire ça).

M'enfin les madames Irma la prochaine fois que je veux savoir si je vais réussir dans mon avenir professionnel je vous fait signe
 
 
Mon cher Sudemax ta l'air d'oublier que l'on parle de Capcom, le EA japonais ! Les rois du recyclages et suites multiples a répétitions !
(un exemple RE2 est sortie sur PS1, N64, Dreamcast, Gamecube après on connais tous les Street Fighter 2 EX alpha prime Zeta Jones)

Donc perso en partant de cet état de faite c'est pas dur de deviner ce qu'ils ont fait pour ce RE5 ...... après ils se sont surement dis que vu que RE4 a fonctionné a plein tube en évitant de ce fatigué niveau scénario et le reste alors pourquoi ne pas réédité l'exploit pour le 5, après tout pour beaucoup de "gamer" de maintenant, un truc qui "claque" graphiquement, bien bourrin ou faut pas trop réfléchir ça se vent par brouette Capcom serait bien cons de pas en profiter et ce au grand damne des fans de la 1ère heure ........

Après tout pourquoi mettre encore des énigmes tordu, pourquoi chercher a créer une atmosphère vraiment malsaine, pourquoi s'emmerder a mettre un vrai scénario avec des rebondissements, etc, etc, c'est vrai quoi ? On fait juste un truc beau, bien bourrin, on garde quand même les perso histoire de, et bien sur on met Resident Evil sur la boite et c'est partit pour le million seller !
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Moi perso maintenant je m'en fou, je considère que les Re sont devenu des jeux d'action avec leur pitit coté Survival Horror, car oui même si c'est un jeu d'action je suis désolé on ne peut le comparer à Army Of Two par exemple ...

Et voila j'aime les nouveaux Re car j'aime les jeux d'actions, donc ok ce n'est plus comme avant mais pourquoi cracher dessus ? Vous n'aimez pas les jeux d'actions ?

Je vous conseille donc Dead Space :love::love::love::love::love::love:
 
 
Cedric quand tu parles d'une ambiance malsaine, je pense quelle sera aussi présente dans RE5 mais différemment.
 
 
Shohei a écrit:
rising001 a écrit:
n'écoutez pas les aigri, perso j'ai toujour était très enthousiaste à chaque nouvel RE, je suis fan de la série depuis le 1er sur PSX est le renouvellment ne m'a pas du tout choqué, c'était oser de la part des dévellopeurs mais ils on réussi leurs coup, et ce n'est pas un hazard qu'ils on fait car la série commencer à dater niveau gameplay.

Resident Evil 5 sera un jeu mortel et il est déja avant l'heure

Ouais RE 5 est un jeu mort avant l'heure ca c'est sur y a aucun doute


alexgk a écrit:
cedricc666 a écrit:
alexgk a écrit:
ca c'est ton avis ,moi j'ai adoré l'HISTOIRE du 4 et j'essaye de me prendre la démo du 5 ,mais pas moyen je me suis crée un nouveau compte et a chaque fois que j'essaye de me connecter au live ,l'écran reste figé su "téléchargement des mises a jour"

sa me casse les .....(+1
donc je m'impatiente
Si ta connu que le 4 on peut se contenter de ce scénar en carton ! Mais si ta fait la série entière le 4 a un scénario des plus minables !
Le plus mauvais de tous c'est dire ! (je parle uniquement du scénario pas du reste du jeu !) Surtout après code Veronica ..... alors si tu compare le scénar de RE4 avec celui des Silent Hill 1 ou 2 laisse tomber .............
Depuis 1997 et Resident Evil 1 director's cut j'ai testé pratiquement tous les survival-horror (comme Blue Stinger, Carrier et D2 sur Dreamcast !) et des trucs s'en rapprochant comme Parasite Eve 2 (un mix entre RPG pour le gameplay et survival-horror pour l'ambiance avec une difficulté de salopard !) etc,etc .... alors bon je pense quand même m'y connaitre assez pour pouvoir dire que RE4 a un scénario des plus ridiculement basique et une ambiance horrifique inexistante ! (la fille du président des USA se fait enlever par des bouseux d'un p'tit bled d'Europe de l'est ... c'est sur ça arrive tous les jours des trucs comme ça ..........)

Mais bon c'est mon avis comme tu dis ...........


Tient Sudemax spéciale dédicace pour toi :



Tu reconnais cette fameuse jaquette du jeu dont on déblatère beaucoup dessus ben regarde la belle photo d'en dessous :



Je pense que ça parle d'elle même ! ^^


rising001 a écrit:
n'écoutez pas les aigri, perso j'ai toujour était très enthousiaste à chaque nouvel RE, je suis fan de la série depuis le 1er sur PSX est le renouvellment ne m'a pas du tout choqué, c'était oser de la part des dévellopeurs mais ils on réussi leurs coup, et ce n'est pas un hazard qu'ils on fait car la série commencer à dater niveau gameplay.

Resident Evil 5 sera un jeu mortel et il est déja avant l'heure
C'est sur le gameplay commencer a dater alors pour le 5 ils ont seulement repris celui du 4 sortie il y a peine 4 ans en transposant le tout en Afrique histoire quand même de changer quelque détails avec de jôôôôlie graphisme et paf v'la t'y pas le jeu du siècle dis donc !
t'a tes gouts et nous on a les notres ,et moi le scénario ne ma pas déssus et sa continue !!!!
je prefffere un jeu comme le 4 que les RE de psx ,sa faisais pitier ,la maniabilité ,les monstres et la camera ,sans parler que c'etais pas un survival horreur mais un "syberia" et les autres jeu ou tu passe ton temps a chercher un truc que tu va mettre dans un autre truc pour utiliser sur une porte et derriere la porte SURPRISE!!!!! tu dois chercher un autre truc!

mais bien sure ils on mits quelques petits chiens qui te surprennent de temps en temps et des zombis-bledo qui font peine a voir!!!

les derrnier RE ont été des succées et avec le 5 ils continuent a nous satisfaire!

have a good night.

Je pense pas que tu sois un vrai fan de survival horror pour dire ca, t'as pris la serie en chemin avec le 4 est tu t'est fait une fausse idée. Le scenario du 4 est minable y a pas a debattre et si tu le trouves genial ben desolé t'est pas tres exigeant.

En fait le truc marrant c'est que Capcom met 4 ou 5 ans a faire cette @!#$?* qu'est RE 5 pour arriver a faire du 4.5 avec tres peu de nouveautés et un mod de RE 4 en Afrique. A coté tu regarde Epic ils mettent 1 an et demi a faire Gears of War 2 y a un gros probleme.


Enfin RE 4 et RE 5 divisent enormement de fans allez faire un tour sur le fofo de JV.com (bon site a troll oui mais bon) ou meme Biohazard France (une communauté de fans assez mature) ben y a plein de gens qui sont pas contents de ce que devient la serie.

RE 5 aura un succes parce qu'il est super grand public, le shoot tout bete c'est populaire ca fait bander et c'est bien graphiquement donc tous les newbies vont crier au genie, sans compter tous les gens qui ont commencés la serie avec le 4 et qui y connaissent rien du tout. Mais c'est triste

MGS 4 lui au moins est pas devenu grand public d'ailleurs pas mal de noobs ont ete enervés car ils avaient pas fait les precedents donc ils ont rien compris au scenar (ils ont juste acheté le jeu pour faire style), MGS depuis 10 reste quasiment pareil y a pas eu de changements enormes et Kojima est toujours resté fidele a ses fans et idées.

RE c'est devenu de la @!#$?* grand public. Vivement Silent Hill Homecoming et Project Zero Wii.


Meme toi Alexgk en 1996 t'avais 4 ans quant les 1ers RE sont sortis tu peut pas comprendre les vrais fans de la 1 ere heure desolé.


déjà les fans la, sa sers a rien de pleurer car le jeu dérive vers autre chose que se que vous auriez voulu ,mais moi et je pense que je suis pas le seul a aimer les RE de MAINTENANT et en plus un jeu est fait pour s'amuser ,pas pour pleurer que c'est plus tout a fait le même qu'il y a 10 ans!(sudemax je prend ta phrase je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
rising001 a écrit:
n'écoutez pas les aigri, perso j'ai toujour était très enthousiaste à chaque nouvel RE, je suis fan de la série depuis le 1er sur PSX est le renouvellment ne m'a pas du tout choqué, c'était oser de la part des dévellopeurs mais ils on réussi leurs coup, et ce n'est pas un hazard qu'ils on fait car la série commencer à dater niveau gameplay.

Resident Evil 5 sera un jeu mortel et il est déja avant l'heure

Ouais RE 5 est un jeu mort avant l'heure ca c'est sur y a aucun doute


alexgk a écrit:
cedricc666 a écrit:
alexgk a écrit:
ca c'est ton avis ,moi j'ai adoré l'HISTOIRE du 4 et j'essaye de me prendre la démo du 5 ,mais pas moyen je me suis crée un nouveau compte et a chaque fois que j'essaye de me connecter au live ,l'écran reste figé su "téléchargement des mises a jour"

sa me casse les .....(+1
donc je m'impatiente
Si ta connu que le 4 on peut se contenter de ce scénar en carton ! Mais si ta fait la série entière le 4 a un scénario des plus minables !
Le plus mauvais de tous c'est dire ! (je parle uniquement du scénario pas du reste du jeu !) Surtout après code Veronica ..... alors si tu compare le scénar de RE4 avec celui des Silent Hill 1 ou 2 laisse tomber .............
Depuis 1997 et Resident Evil 1 director's cut j'ai testé pratiquement tous les survival-horror (comme Blue Stinger, Carrier et D2 sur Dreamcast !) et des trucs s'en rapprochant comme Parasite Eve 2 (un mix entre RPG pour le gameplay et survival-horror pour l'ambiance avec une difficulté de salopard !) etc,etc .... alors bon je pense quand même m'y connaitre assez pour pouvoir dire que RE4 a un scénario des plus ridiculement basique et une ambiance horrifique inexistante ! (la fille du président des USA se fait enlever par des bouseux d'un p'tit bled d'Europe de l'est ... c'est sur ça arrive tous les jours des trucs comme ça ..........)

Mais bon c'est mon avis comme tu dis ...........


Tient Sudemax spéciale dédicace pour toi :



Tu reconnais cette fameuse jaquette du jeu dont on déblatère beaucoup dessus ben regarde la belle photo d'en dessous :



Je pense que ça parle d'elle même ! ^^


rising001 a écrit:
n'écoutez pas les aigri, perso j'ai toujour était très enthousiaste à chaque nouvel RE, je suis fan de la série depuis le 1er sur PSX est le renouvellment ne m'a pas du tout choqué, c'était oser de la part des dévellopeurs mais ils on réussi leurs coup, et ce n'est pas un hazard qu'ils on fait car la série commencer à dater niveau gameplay.

Resident Evil 5 sera un jeu mortel et il est déja avant l'heure
C'est sur le gameplay commencer a dater alors pour le 5 ils ont seulement repris celui du 4 sortie il y a peine 4 ans en transposant le tout en Afrique histoire quand même de changer quelque détails avec de jôôôôlie graphisme et paf v'la t'y pas le jeu du siècle dis donc !
t'a tes gouts et nous on a les notres ,et moi le scénario ne ma pas déssus et sa continue !!!!
je prefffere un jeu comme le 4 que les RE de psx ,sa faisais pitier ,la maniabilité ,les monstres et la camera ,sans parler que c'etais pas un survival horreur mais un "syberia" et les autres jeu ou tu passe ton temps a chercher un truc que tu va mettre dans un autre truc pour utiliser sur une porte et derriere la porte SURPRISE!!!!! tu dois chercher un autre truc!

mais bien sure ils on mits quelques petits chiens qui te surprennent de temps en temps et des zombis-bledo qui font peine a voir!!!

les derrnier RE ont été des succées et avec le 5 ils continuent a nous satisfaire!

have a good night.

Je pense pas que tu sois un vrai fan de survival horror pour dire ca, t'as pris la serie en chemin avec le 4 est tu t'est fait une fausse idée. Le scenario du 4 est minable y a pas a debattre et si tu le trouves genial ben desolé t'est pas tres exigeant.

En fait le truc marrant c'est que Capcom met 4 ou 5 ans a faire cette @!#$?* qu'est RE 5 pour arriver a faire du 4.5 avec tres peu de nouveautés et un mod de RE 4 en Afrique. A coté tu regarde Epic ils mettent 1 an et demi a faire Gears of War 2 y a un gros probleme.


Enfin RE 4 et RE 5 divisent enormement de fans allez faire un tour sur le fofo de JV.com (bon site a troll oui mais bon) ou meme Biohazard France (une communauté de fans assez mature) ben y a plein de gens qui sont pas contents de ce que devient la serie.

RE 5 aura un succes parce qu'il est super grand public, le shoot tout bete c'est populaire ca fait bander et c'est bien graphiquement donc tous les newbies vont crier au genie, sans compter tous les gens qui ont commencés la serie avec le 4 et qui y connaissent rien du tout. Mais c'est triste

MGS 4 lui au moins est pas devenu grand public d'ailleurs pas mal de noobs ont ete enervés car ils avaient pas fait les precedents donc ils ont rien compris au scenar (ils ont juste acheté le jeu pour faire style), MGS depuis 10 reste quasiment pareil y a pas eu de changements enormes et Kojima est toujours resté fidele a ses fans et idées.

RE c'est devenu de la @!#$?* grand public. Vivement Silent Hill Homecoming et Project Zero Wii.


Meme toi Alexgk en 1996 t'avais 4 ans quant les 1ers RE sont sortis tu peut pas comprendre les vrais fans de la 1 ere heure desolé.


voila un exemple parfait d'un aigri qui se prend la tete juste pour un jeux.

si RE5 est un jeux mort selon toi, qu'est-ce que tu fou encore dans ce forum ?

passe ton chemin et va voir ailleur au lieu de systématiquement dégouter les autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je passe pas mon chemin, je suis un fan de RE depuis 1996 sur PS1 et du blé j'en ai claqué dans les jeux et produits derivés, et ca me derange que Capcom vende son ame pour faire un jeu grand public pour plaire a un nouveau public d'ignares.

Et je suis pas le seul a raler, peut etre beaucoup aiment la nouvelle orientation mais beaucoup l'aiment pas du tout aussi.

cedricc666 a écrit:
Mon cher Sudemax ta l'air d'oublier que l'on parle de Capcom, le EA japonais ! Les rois du recyclages et suites multiples a répétitions !
(un exemple RE2 est sortie sur PS1, N64, Dreamcast, Gamecube après on connais tous les Street Fighter 2 EX alpha prime Zeta Jones)

Donc perso en partant de cet état de faite c'est pas dur de deviner ce qu'ils ont fait pour ce RE5 ...... après ils se sont surement dis que vu que RE4 a fonctionné a plein tube en évitant de ce fatigué niveau scénario et le reste alors pourquoi ne pas réédité l'exploit pour le 5, après tout pour beaucoup de "gamer" de maintenant, un truc qui "claque" graphiquement, bien bourrin ou faut pas trop réfléchir ça se vent par brouette Capcom serait bien cons de pas en profiter et ce au grand damne des fans de la 1ère heure ........

Après tout pourquoi mettre encore des énigmes tordu, pourquoi chercher a créer une atmosphère vraiment malsaine, pourquoi s'emmerder a mettre un vrai scénario avec des rebondissements, etc, etc, c'est vrai quoi ? On fait juste un truc beau, bien bourrin, on garde quand même les perso histoire de, et bien sur on met Resident Evil sur la boite et c'est partit pour le million seller !

Laisse tomber c'est la nouvelle generation ca, tu leur fout de beaux graphismes, un bon jeu bien simple ou t'as plein d'armes et tu defonces a la chaine plein de vilains pas beaux et c'est bon ils crient tous au genie. Faut pas chercher a comprendre.

Sudemax a écrit:
Moi perso maintenant je m'en fou, je considère que les Re sont devenu des jeux d'action avec leur pitit coté Survival Horror, car oui même si c'est un jeu d'action je suis désolé on ne peut le comparer à Army Of Two par exemple ...

Et voila j'aime les nouveaux Re car j'aime les jeux d'actions, donc ok ce n'est plus comme avant mais pourquoi cracher dessus ? Vous n'aimez pas les jeux d'actions ?

Je vous conseille donc Dead Space :love::love::love::love::love::love:

Ouais quand je vois RE 5 je me rends reelement compte de la valeure de Dead Space c'est dingue


Ce qui me derange c'est que certains editeurs dont Capcom ont pas les couilles de reelement faire du neuf.

Moi le fait que RE 4 et RE 5 s'appelement de Resident Evil me derange profondement, car ils ont RIEN n'avoir avec des RE, c'est comme si tout a coup COD passait au moyen age avec des epées.

Le truc c'est que si Capcom avait eu le cran d'en faire une nouvelle serie a coté et continuer faire les Resident Evil a l'ancienne (que dis je pas a l'ancienne mais normalement) j'aurais rien dit MAIS bien sur pour bien vendre c'est mieux de garder et se servir d'un nom prestigieux pour apater les gens et tourner n'importe comment une serie pour apater le grand public. C'est juste minable.

RE 5 c'est comme GOW 2 @!#$?* mais rendez vous compte quoi !!!! Et certains trouvent ca cool, genial et normal, j'hallucine quoi
 
 
Moi le fait que RE 4 et RE 5 s'appelement de Resident Evil me derange profondement, car ils ont RIEN n'avoir ("à voir" roooh la liaison se fait toute seule) avec des RE, c'est comme si tout a coup COD passait au moyen age avec des epées.

Be si, les personnages et l'histoire (je te taquine hihihi).
Edité le 08/12/2008 à 15:07
 
 
Shohei a écrit:
Non je passe pas mon chemin, je suis un fan de RE depuis 1996 sur PS1 et du blé j'en ai claqué dans les jeux et produits derivés, et ca me derange que Capcom vende son ame pour faire un jeu grand public pour plaire a un nouveau public d'ignares.

Et je suis pas le seul a raler, peut etre beaucoup aiment la nouvelle orientation mais beaucoup l'aiment pas du tout aussi.

cedricc666 a écrit:
Mon cher Sudemax ta l'air d'oublier que l'on parle de Capcom, le EA japonais ! Les rois du recyclages et suites multiples a répétitions !
(un exemple RE2 est sortie sur PS1, N64, Dreamcast, Gamecube après on connais tous les Street Fighter 2 EX alpha prime Zeta Jones)

Donc perso en partant de cet état de faite c'est pas dur de deviner ce qu'ils ont fait pour ce RE5 ...... après ils se sont surement dis que vu que RE4 a fonctionné a plein tube en évitant de ce fatigué niveau scénario et le reste alors pourquoi ne pas réédité l'exploit pour le 5, après tout pour beaucoup de "gamer" de maintenant, un truc qui "claque" graphiquement, bien bourrin ou faut pas trop réfléchir ça se vent par brouette Capcom serait bien cons de pas en profiter et ce au grand damne des fans de la 1ère heure ........

Après tout pourquoi mettre encore des énigmes tordu, pourquoi chercher a créer une atmosphère vraiment malsaine, pourquoi s'emmerder a mettre un vrai scénario avec des rebondissements, etc, etc, c'est vrai quoi ? On fait juste un truc beau, bien bourrin, on garde quand même les perso histoire de, et bien sur on met Resident Evil sur la boite et c'est partit pour le million seller !

Laisse tomber c'est la nouvelle generation ca, tu leur fout de beaux graphismes, un bon jeu bien simple ou t'as plein d'armes et tu defonces a la chaine plein de vilains pas beaux et c'est bon ils crient tous au genie. Faut pas chercher a comprendre.

Sudemax a écrit:
Moi perso maintenant je m'en fou, je considère que les Re sont devenu des jeux d'action avec leur pitit coté Survival Horror, car oui même si c'est un jeu d'action je suis désolé on ne peut le comparer à Army Of Two par exemple ...

Et voila j'aime les nouveaux Re car j'aime les jeux d'actions, donc ok ce n'est plus comme avant mais pourquoi cracher dessus ? Vous n'aimez pas les jeux d'actions ?

Je vous conseille donc Dead Space :love::love::love::love::love::love:

Ouais quand je vois RE 5 je me rends reelement compte de la valeure de Dead Space c'est dingue


Ce qui me derange c'est que certains editeurs dont Capcom ont pas les couilles de reelement faire du neuf.

Moi le fait que RE 4 et RE 5 s'appelement de Resident Evil me derange profondement, car ils ont RIEN n'avoir avec des RE, c'est comme si tout a coup COD passait au moyen age avec des epées.

Le truc c'est que si Capcom avait eu le cran d'en faire une nouvelle serie a coté et continuer faire les Resident Evil a l'ancienne (que dis je pas a l'ancienne mais normalement) j'aurais rien dit MAIS bien sur pour bien vendre c'est mieux de garder et se servir d'un nom prestigieux pour apater les gens et tourner n'importe comment une serie pour apater le grand public. C'est juste minable.

RE 5 c'est comme GOW 2 @!#$?* mais rendez vous compte quoi !!!! Et certains trouvent ca cool, genial et normal, j'hallucine quoi


RE4 à été adulait lors de sa sortie et fais partie des référance du genre, dead space reprend en grande partie le gameplay avec la caméra à l'épaule, si resident evil n'avait pas évoluer comme cela, il n'y aura peut-ètre jamais eu de dead space.

soit pas aussi aigri et prend le changement tel qu'il est, puis éclate toi, ce ne sont que des jeux aprés tout et c'est ridicul de s'emporté pour si peux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RE 4 n'a pas influencé Dead Space. Extermination a influencé RE 4 faut pas se tromper.

RE 4 n'a pas ete le precursseur.
 
 
sauf que le très méconnu extermination (que j'ai eu le plaisir d'y jouer) n'a pas été aussi médiatisé que Resident Evil 4, alors meme si RE4 reprend le gameplay de extermination, c'est quand meme plus RE4 qui a influancé la création de dead space quelque part.

quoi que en revoyant certaine image de extermination, la caméra n'est pas à lépaule comme pour RE4, ce qui fait que c'est bien RE4 le précusseur.

www.jeuxvideo.com...
Edité le 09/12/2008 à 05:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La camera pouvait varier dans Extermination ca dependait de quel elements t'avait equipé ton fusil d'assault, t'avais meme une vue en FPS.

Mais bon la n'est pas la question Extermination etait un excellent jeu qui a pas eu le succes qu'il meritait c'etait une nouvelle licence et les gens ont eu peur.
Je veux dire que pour RE 4 ca aurait ete pareil si Capcom en avait fait une nouvelle serie pas si qu'il aurait eu autant de succes, d'ou je pensé que Capcom n'a pas eu assez de courage et a preferé la facilité en gardant le nom de RE.
 
 
Mais bordel il est ou le rapport avec une nouvelle licence ? Même personnage, même histoire, c'est sur qu'avec ça ils auraient pu mettre comme titre Bisounours contre les méchantes personnes atteint d'un virus ... Au pire tu sais tes posts ne changeront rien à l'histoire tu n'as qu'a envoyer un courrier a Capcom avec des menaces, genre : "si vous ne refaites pas un Re comme avant je créer le Virus T et je le balance dans votre studio" car la tu auras beau faire 1 000 000 de pages de mécontentement je pense que Capcom en à rien a battre du Topic Resident Evil 5 sur le Forum Xbox 360 de Jv.fr
 
 
Ben punaise ,tu parle d une histoire pour un jeu..
On dirais 2 bonnes femmes
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Des lettres de menaces c'est pas mal, je vais envoyer un courrier avec de l'enthraxe ils vont rien comprendre, ce fumier de Jun Takeuchi va payer pour ses mefaits

Sudemax a écrit:
Mais bordel il est ou le rapport avec une nouvelle licence ? Même personnage, même histoire, c'est sur qu'avec ça ils auraient pu mettre comme titre Bisounours contre les méchantes personnes atteint d'un virus ... Au pire tu sais tes posts ne changeront rien à l'histoire tu n'as qu'a envoyer un courrier a Capcom avec des menaces, genre : "si vous ne refaites pas un Re comme avant je créer le Virus T et je le balance dans votre studio" car la tu auras beau faire 1 000 000 de pages de mécontentement je pense que Capcom en à rien a battre du Topic Resident Evil 5 sur le Forum Xbox 360 de Jv.fr

Serieusement l'histoire a rien n'avoir pfff sauver la fille debile et bonne a rien du president des USA (rien que ca) et foutre une branlé a des pequenots parasités au fin fond de l'Europe faudra m'expliquer le rapport avec Resident Evil, a croire t'as jamais joué aux anciens ca se trouve t'as decouverts la serie avec le 4 et la dis le clairement.
Le seul lien c'est Leon, Ada et Wesker (qui apparait quasiment pas).

Tu sais Devil May Cry devait etre un Resident Evil a la base mais ils en ont fait une autre serie ben pour RE 4 ils avait qu'a faire pareil et pis c'est tout.
 
 
En parlant de l'histoire, je m'en tape complètement de sauver la fille du président, je parle du fait qu'il y ai un virus qui s'est propagé, des gens qui mange la chair humaine (c'est vrai que ça sa fait pas Re hein) et rien que le fait qu'il y ai le perso des autres Re ça suffit car on continue son parcours.

Et non je n'ai pas découvert les Re avec Re 4 mais bel et bien avec le tout premier sur Ps1 (et non je n'ai pas jouer au version GameCube qui sont que des remakes à part le 0).

Donc voila le rapport tu l'as : Méme perso et Virus qui rend les gens accro à la chair humaine, je rajoute aussi les monstres difformes ...
 
 
Page 9 sur 33 / Total : 653 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De l'action non-stop, efficace
  • Un style graphique affirmé et réussi
  • De très bons moments, surtout en coop
  • Des révélations pour les fans de la série

Les -

  • Jouabilité inadaptée à l'action
  • Les frissons ont complètement disparu
  • Décors inégaux, scénario poussif
  • Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Sheva (Business)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool est se joue facilement avec des scène d'action.......................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité