flechePublicité

Forum Resident Evil 5



Sortie le 13 Mars 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC

Resident evil 5

Page 5 sur 33 / Total : 653 résultats

Message supprimé le 29/09/2008 à 21:24 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 30/09/2008 à 13:17 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
encore des nouvelles images ici: www.jeuxvideo.com...




Edité le 03/10/2008 à 19:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas vous mais graphiquement je suis quand même un poil déçu, surtout qu'il sort l'année prochaine seulement ...
 
 
carrement je pense la même chose, certains effets sont géniaux (commes les explosions) mais y'a beaucoup de laissez allé dans d'autres domaines ... et puis le coté horreur a quasiment disparu avec tout ces environnements ultra aéré et lumineux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Je ne sais pas vous mais graphiquement je suis quand même un poil déçu, surtout qu'il sort l'année prochaine seulement ...


Autrement dit ils on le temps de s'améliorer.

Quand a moi je le trouve vraiment très beau.
 
 
C'est moche cette map en haut a gauche je trouve ca pas terrible.

Ouais sinon ben decevant c'est franchement du RE 4.5 serieux, mais bon je l'acheterais en tant que jeu d'action plutot que Gears of War 2.
 
 
l'interface arme/ munitions est super laide aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
l'interface arme/ munitions est super laide aussi.

Moi je me rappele toujours cette interface d'inventaire des anciens Resident Evil avec le cardiogramme, la photo du perso et les cases d'inventaire avec ce petit bruit bien specifique qu'on on naviguait et cliquait, aaaaaaaaah le bon temps c'est loin tout ca
 
 
C'est clair...

Mais ça fait du bien de changé
 
 
starnie a écrit:
C'est clair...

Mais ça fait du bien de changé

C'est la nostalgie que veux tu, changer oui mais changer en bien et pas en mal.
 
 
Il y a un détail qui me gène vraiment dans le jeu, c'est la corpulence exacerbée de Chris. Franchement c'est abusé !
Regardez moi ces bras
Il a vraiment changé par rapport au premier opus...
Sinon le jeu bah c'est un RE 4.5 comme l'a dit Shohei. Vu que j'ai bien aimé RE 4, je devrais aimer celui-ci mais je suis quand même déçu du peu de nouveauté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais temps que le reste du corps suit c'est bon. Par contre c'est vrai que je ne voudrait pas me prendre un pêche par un mec comme ça.
 
 
Les amateurs de la première heure de la série Resident Evil vont crier au scandale puisque le cinquième opus de la série de Capcom n'utilisera plus le système de sauvegarde de type "machine à écrire". Ce système consistait à utiliser des rubans d'encre dans des machines à écrire pour sauvegarder sa progression. Evidemment, il fallait trouver lesdits rubans ainsi que les machines à écrire qui étaient planquées un peu partout dans les niveaux. Dans le cinquième volet, c'est un système de checkpoints plus classique qui a été préféré. Une page se tourne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Dans RE 4, les rubans avaient déjà disparus. Et c'était pas plus mal...
Puis la disparition des machines à écrire dans ce RE 5 est normal. Les machines à écrire ont leur place dans un manoir, mais pas dans un village africain. Il n'est donc pas étonnant de les voir disparaitre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Les amateurs de la première heure de la série Resident Evil vont crier au scandale puisque le cinquième opus de la série de Capcom n'utilisera plus le système de sauvegarde de type "machine à écrire". Ce système consistait à utiliser des rubans d'encre dans des machines à écrire pour sauvegarder sa progression. Evidemment, il fallait trouver lesdits rubans ainsi que les machines à écrire qui étaient planquées un peu partout dans les niveaux. Dans le cinquième volet, c'est un système de checkpoints plus classique qui a été préféré. Une page se tourne.

Mouais pas ettonant de toute facon c'est la chute libre, tout ce qui faisait le charme des anciens RE disparait ca ne fait que continuer. Que reste t ils en fait ? Le titre du jeu et les noms de certains persos c'est tout.
 
 
Sur ce point je ne suis pas d'accord du tout avec toi Shohei, c'est un nouveau Re4, fallait s'en douté ils allaient pas recommencé comme dans le temps, le 4 était splendide donc celui la peut être que mieux ...

Ensuite qu'est-ce qu'on en a battre des machine à écrire en Afrique ? Vachement normal dis moi ... Le jeu s'oriente plus action et bien tant mieux, il y aura toujours des énigmes donc pourquoi se plaindre ?
 
 
Shohei a écrit:
xYohannx a écrit:
Les amateurs de la première heure de la série Resident Evil vont crier au scandale puisque le cinquième opus de la série de Capcom n'utilisera plus le système de sauvegarde de type "machine à écrire". Ce système consistait à utiliser des rubans d'encre dans des machines à écrire pour sauvegarder sa progression. Evidemment, il fallait trouver lesdits rubans ainsi que les machines à écrire qui étaient planquées un peu partout dans les niveaux. Dans le cinquième volet, c'est un système de checkpoints plus classique qui a été préféré. Une page se tourne.

Mouais pas ettonant de toute facon c'est la chute libre, tout ce qui faisait le charme des anciens RE disparait ca ne fait que continuer. Que reste t ils en fait ? Le titre du jeu et les noms de certains persos c'est tout.


Et le senario quand même.
 
 
Page 5 sur 33 / Total : 653 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De l'action non-stop, efficace
  • Un style graphique affirmé et réussi
  • De très bons moments, surtout en coop
  • Des révélations pour les fans de la série

Les -

  • Jouabilité inadaptée à l'action
  • Les frissons ont complètement disparu
  • Décors inégaux, scénario poussif
  • Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Sheva (Business)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool est se joue facilement avec des scène d'action.......................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité