flechePublicité

Forum Resident Evil 5



Sortie le 13 Mars 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC

Resident evil 5

Page 4 sur 33 / Total : 653 résultats

KnightBestOf a écrit:
Les dates de sortie sont le 12 pour le Japon, & le 13 pour US/Europe, et j'en ai mare de faire ma langue de bois, mais... Il mériterait d'être retardé d'au moins 2 ans vus le nombre incalculable de défauts que j'ai peine à émunérer, car la Liste est trop grande.

"LE JEU EST A CHIER, IL PUE DU *UL, LES DEVELOPPEURS SONT DES TAPÊTES. DIRE QUE SELON EUX CE RESIDENT EVIL SERAIT LE PLUs GORE QUI N'EST JAMAIS EXISTé, ILS N'ONT PAS OSé LEUR PARI, OU BIEN COMME JE LE DISAIS, ILS ONT 3 ANS D'ÂGE MENTAL."

Ici, vous pourrez écoutez le commentaire d'un développement & vous constaterez le petit gémissement de petite p*te qu'il fait lorsqu'il joue à ce RE5 qui s'annonce d'ores & déjà RATé, quelle honte ?


Il est temps que la communauté se révolte, j'ai attendu trop longtemps ce survival pour que l'on me donne cette merde, qui n'en est pas un. Aidez-moi, Ensemble on y arrivera [feedback@capcom-europe.com], même s'il y a de fort chance pour que Capcom Europe fasse la sourde oreille !!!

Et les performances d'une console n'ont rien à voir là-dedans, car on pouvais déjà ramasser les objets au sol dans TRUE CRIME Streets of LA, alors pourquoi pas dans Resident Evil ? Dans la série des Pourkoipa, je demanderai aussi l'utilisation de la tronçonneuse déjà présente dans Silent Hill 2, et je demanderai l'écran qui se remplit de sang comme dans GTA IV (entre autres)...

Je pense que je vais tiré un trait définitif sur la saga Resident Evil qui depuis le départ de Jill Valentine, ne ressemble plus à rien. Je vais pendant cette dure année 2009 me réfugier du côté de *** DEAD ISLAND ***, pour ce qui sera des bons mort-vivants., néanmoins je garde une toute petite place pour RE5, si changement brutal il y a, dans le cas contraire, adios amigos. Pourquoi n'avoir pas conservé le nom original Biohazard, mais bon cela aussi n'a rien à voir avec les performances des consoles ?
Comment tu peux juger un jeu alors qu'il est meme pas sortit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 04/09/2008 à 22:53 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
dsl alex mais faire un citation super longue pour écrire "c'est clair" ou "oui je suis d'accord" c'est inutil et c'est du flood, c'est pas la première fois je te vois faire ca. C'est pas grave du tout mais a éviter quand meme si possible. Merci de ta compréhension
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images :








Edité le 27/09/2008 à 16:21
 
 
Message supprimé le 29/09/2008 à 17:31 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 29/09/2008 à 17:30 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
J'adore les images surtout la 3.
 
 
starnie a écrit:
J'adore les images surtout la 3.

Autant acheté Moto Racer alors

Moi c'est plutôt la 4e qui m'attire ...
 
 
Sudemax a écrit:
starnie a écrit:
J'adore les images surtout la 3.

Autant acheté Moto Racer alors

Moi c'est plutôt la 4e qui m'attire ...

Mouais... z'ont besoin d'inventer des armes surdimensionnées ??? je trouve ça un peu ridicule...d'autant plus dans un RE...
Pis bon, il l'a acheté ou son arme ?? il la pose ou quand il ne s'en sert pas pour defourailler ??^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peux être bien qu'il ne s'arrête jamais.
Edité le 28/09/2008 à 20:34
 
 
brice du vel a écrit:
Sudemax a écrit:
starnie a écrit:
J'adore les images surtout la 3.

Autant acheté Moto Racer alors

Moi c'est plutôt la 4e qui m'attire ...

Mouais... z'ont besoin d'inventer des armes surdimensionnées ??? je trouve ça un peu ridicule...d'autant plus dans un RE...
Pis bon, il l'a acheté ou son arme ?? il la pose ou quand il ne s'en sert pas pour defourailler ??^ ^)

Ouais non mais ils partent de plus en plus en toupie Capcom la, la 1 ere fois que j'ai vu ces photos j'ai dit "c'est quoi ? Far Cry 2 ? Motorstorm 2 ?" et pis le mec avec le marteau gigantesque c'est vraiment n'importe quoi, fallait peut etre evoluer mais evoluer tout en gardant l'esprit initial est possible mais la ils sont partis completement a coté. Disons que c'est le rival de Gears of War 2 hein vu que c'est le meme style en fait et qu'on se dit que le plus celebre des survival horror en est arrivé la ca fait de la peine, si y en a qui veulent se defouler a massacrer plein de types y a d'autres series de jeu pour ca
Edité le 28/09/2008 à 22:51
 
 
Message supprimé le 29/09/2008 à 17:30 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
En plus le mec au marteau je le trouve pas tres recherché niveau design perso il me fait pas du tout flipper, a la limite le mec a la Tranconneuse ouais ca faisait son effet (me rappelait toujours de Massacre a la Tranconneuse lol) mais le coup du marteau gigantesque et du mec cagoulé bof bof.

Et pis les hummer, les quad, les motos et courses poursuites, l'armée, Chris version bodybuildé (plus rien n'avoir avec le Chris de RE Rebirth ou Code Veronica ou la il etait encore normal) ca commence a faire un peu trop sans parler de ce fameux gameplay a la Gears of War, serieux j'ai peur....pour le jeu hein
Edité le 29/09/2008 à 16:47
 
 
J'aime bien le perso sur la 4, bon ok il fait pas autant flippé que le mec dans Silent Hill :

(Attention -16ans)


Et pour le gameplay a la Gears, c'est plutôt le Gameplay a la Re4 et il était très bon
Edité le 29/09/2008 à 17:25
 
 
Shohei a écrit:
En plus le mec au marteau je le trouve pas tres recherché niveau design perso il me fait pas du tout flipper, a la limite le mec a la Tranconneuse ouais ca faisait son effet (me rappelait toujours de Massacre a la Tranconneuse lol) mais le coup du marteau gigantesque et du mec cagoulé bof bof.

Et pis les hummer, les quad, les motos et courses poursuites, l'armée, Chris version bodybuildé (plus rien n'avoir avec le Chris de RE Rebirth ou Code Veronica ou la il etait encore normal) ca commence a faire un peu trop sans parler de ce fameux gameplay a la Gears of War, serieux j'ai peur....pour le jeu hein

C'est net que le gars à la tronconneuse, sont pas aller le chercher loin non plus, faisait flipper...on l'entendait arriver de loin..pis une fois que l'on s'etait fait chopper, on s'en rapellait... Là ca fait "juste ridicule"...

Après moi j'ai adoré RE4 et la nlle orientation prise par RE...le premier niveau, est fantastque...et flippant
La série tournait en rond non ?.?? Certes, plus action..mais rien n'empeche capcom de revenir à un pur survival avec une vue TPS...ca dépend de ce qu'ils veulent faire.
Edité le 30/09/2008 à 11:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vraiment (et je suis pas modo, anim) tu te rend pas compte du travail que sudemax fait pour le forum, c'est hallucinant , c'est vraiment culotté de dire ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais même pas fait gaffe qu'il recommençait ces délires, m'enfin que veux tu que je te dise Yohann c'est un bouleau ingrat ...
 
 
Message supprimé le 29/09/2008 à 19:43 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 29/09/2008 à 19:43 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 29/09/2008 à 21:24 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 4 sur 33 / Total : 653 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De l'action non-stop, efficace
  • Un style graphique affirmé et réussi
  • De très bons moments, surtout en coop
  • Des révélations pour les fans de la série

Les -

  • Jouabilité inadaptée à l'action
  • Les frissons ont complètement disparu
  • Décors inégaux, scénario poussif
  • Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Sheva (Business)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool est se joue facilement avec des scène d'action.......................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité