flechePublicité

Forum Resident Evil 5



Sortie le 13 Mars 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC

Resident evil 5

Page 8 sur 33 / Total : 653 résultats

Dans ce cas la Gears of War c'est un survival horreur aussi, Lost Planet aussi non mais serieux Sude j'ai bien ri de ton post merci bien ^^


Ben moi je maintiens mon avis, j'ai fini les 2 niveaux et Resident Evil 5 est une belle merde, d'ailleurs perso j'accepte pas que la serie tourne comme ca et c'est mon droit vu tout le blé que j'ai claqué chez Capcom depuis 1996.

Joue a Extermination sudemax tu verras qu'on peut tres bien avoir un gameplay dynamique et pas lent et lourd avec une camera 3D et etre un pur survival horreur. RE 4 et RE 5 ont tentés de le copier mais en vain c'est assez minable de detruire une serie comme ca juste pour faire du shoot grand public et vendre plus

Sinon t'as revé les balles y a aucune localisation ni de traces laissé sur le corps, je viens de ressayer la et y a que dalle.

Hydrophobia il vient faire quoi la ? Tu le classes pas comme un survival j'espere parce que si c'est le cas tu risque de perdre toute ta credibilité si ce n'est deja fait apres ce post


Je crois que je vais me tourner vers Silent Hill Homecoming qui lui au moins garde l'ambiance SH et surtout attendre le nouveau survival horreur de Mikami et Suda 51 pour Platinum Games.

D'ailleurs Mikami a incendié RE 5, meme le propre createur de la serie craches dessus c'est un signe
www.generation-nt.com...

Apres je m'en fais pas c'est devenu un jeu super grand public a la sauce GOW il se vendre bien malheureusement

Je crois que c'est un signe global du deficit de qualité si les plus gros createurs de chez Capcom se barrent ailleurs comme Kamiya pour faire Bayonetta (vu le pietre etat de DMC 4 on comprends), les gens de Clover Studio pour creer Platinium Games et Mikami aussi.
 
 
ahah sudemax toujours a penser l'inverse de la masse ^^
j'ai pas encore testé la démo, la flemme de me faire un compte jap, donc je pourrai pas me joindre au débat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Définition du Survival Horror : C'est un genre de jeux orienté vers l'horreur et met le joueur dans une situation de survie. (Ah oui mais c'est vrai que dans Re 5 on a les munitions infinies, 40 Gilets pare-balle et 2 douzaine de Grenade Frag, c'est vrai qu'avec tout ça il n'y a pas la situation de survie ...) Sans rire Re 5 est exactement ce que dis cette définition.

Hydrophobia est quand à lui aussi un survival Horror (voir définition ci-dessus), un survival horror n'est pas toujours truffé de monstre, je m'excuse pour mon exemple plus haut.

Alors les gros frustrés que vous êtes parce qu'ils ont modifiées le gameplay de Re, une petite leçon, une petite leçon ça ne vous fait pas de mal

Et Shohei la c'est un peu une vendetta personnel hein, car je n'ai remis l'avis de personnes en cause, c'était mon avis à moi donc pas obligé de faire tout ce que tu peux pour m'enfoncer ...
 
 
Arrete ton charabia des jeux qui mettent le joueur en situation de survie y en a un paquet , que ce soit Tomb Raider ou meme Bioshock ca en fait pas des survival horror pour autant.

Surtout que t'est bien gentil mais dans RE 5 ou meme 4 j'ai jamais eu de problemes de munition, quasiment 1 ennemi sur 2 abbatu laisse des munition derriere lui comme par magie, c'est juste un pretexte pour faire du tir au pigeon.

Joue a Resident Evil Rebirth en mode escalade tu verras ce que c'est vraiment la survie et d'etre a sec en munition, surtout Chris n'est pas un surhomme digne de Hulk qui explose carrement les tetes a coup de poigts (vraiment n'importe) ou les envoi valdinguer 20 metres plus loin facon Chuck Norris.
D'ailleurs faudra qu'il m'explique ce qu'il prend comme produit pour ses bras, je veux les memes.....

Comment on peut passer de ca: image.com.com...
a ca: www.capcom-central.com...

A croire que les nouveaux designer de Chris ont jamais touchés a un RE de leur vie, c'est affligeant un tel massacre et irrespect de la serie.

Essaye de pas justifier le fait que ce soit un jeu pourri, qu'en 4 ans a part de beaux graphismes ils ont rien branlés Capcom sur le developpement, c'est du RE 4.5.
Et RE n'a pas a aller sur ce terrain la deja que les vrai survival horreurs se font rares.

Et Hydrophobia c'est des terroristes tout a fait normaux qui attaquent un paquebot et tu joues une fille qui a peut de l'eau et qui doit survivre face au terroristes et lutter contre les elements donc ca ce voit que t'est super bien renseigné
Hydrophobia est plus proche de 24h Chrono que d'un survival horror, dans ce cas la Disaster Day of Crisis sur Wii c'est en un aussi alors c'est ca ?

Sudemax a écrit:


Et Shohei la c'est un peu une vendetta personnel hein, car je n'ai remis l'avis de personnes en cause, c'était mon avis à moi donc pas obligé de faire tout ce que tu peux pour m'enfoncer ...

J'ai que ca a faire que de mener des Vendetta contre le seigneur Don Sudemax bien sur, tu t'est cru dans un film ou quoi ?

Bien sur que non, tu sais bien que je t'apprecie Sude t'est meme l'un des membres que j'apprecie le plus sur ce forum donc dis pas que je mene des vendettas ou je sais pas quoi, bon nos points divergent manifestement 9/10 que veux tu ? C'est pas voulu je t'assures, si sur Mass Effect on est parfaitement d'accord, Dead Space j'avoue que j'ai eu tort et que c'est un jeu qui m'attire de plus en plus, apres on peut pas toujours etre en cohension

Mais sur RE 5 tu te voiles la face. Le jeu s'appelerait autrement personne n'en parlerait il fait que profiter de la renommé de ses vieux ainés c'est bien dommage.
Edité le 06/12/2008 à 17:49
 
 
Shohei a écrit:
Essaye de pas justifier le fait que ce soit un jeu pourri, qu'en 4 ans a part de beaux graphismes ils ont rien branlés Capcom sur le developpement, c'est du RE 4.5.
Et RE n'a pas a aller sur ce terrain la deja que les vrai survival horreurs se font rares.

Et Alors ? Le 4 était splendide et j'ai bien dit plus haut que ce n'était plus des Re depuis le 4 et moi perso je m'en branle autant j'aimais les Re autant j'aime ce qu'ils ont fait avec le 4 ...

Shohei a écrit:
Et Hydrophobia c'est des terroristes tout a fait normaux qui attaquent un paquebot et tu joues une fille qui a peut de l'eau et qui doit survivre face au terroristes et lutter contre les elements donc ca ce voit que t'est super bien renseigné

Be oui justement regarde ce qu'il y a en gras dans ta citation tu verras que c'est un survival Horror !

Shohei a écrit:
Bien sur que non, tu sais bien que je t'apprecie Sude

Heu ... :love: C'est réciproque mon coco

Shohei a écrit:
Mais sur RE 5 tu te voiles la face. Le jeu s'appelerait autrement personne n'en parlerait il fait que profiter de la renommé de ses vieux ainés c'est bien dommage.

Non la tu te contredis, le jeu ne s'appellerait pas Re il ferait un carton interplanétaires car ce qui dérange les gens qui n'aiment pas ce jeu c'est que ce soit plus vraiment un Re, tu le dis toi même plus haut, d'un point de vue Re ce jeu est minable mais d'un point de vue jeu d'action c'est une bombe ...

Shohei a écrit:
Arrete ton charabia des jeux qui mettent le joueur en situation de survie y en a un paquet , que ce soit Tomb Raider ou meme Bioshock ca en fait pas des survival horror pour autant.

Tu veux aussi que j'aille te chercher la définition de survie ? Ah et oui j'ai un petit secret pour toi (mais chut ne le dis à personne) Bioshock C'est un survival Horror
 
 
Je crois que l'on a pas du tout la meme definition du survival horreur si t'ose inclure dedans des jeux comme Hydrphobia ou Bioshock d'ou notre icomprehension mutuelle

Sudemax a écrit:


Be oui justement regarde ce qu'il y a en gras dans ta citation tu verras que c'est un survival Horror !


L'heroine lutte contre des terroristes humain et contre l'eau (elle a la phobie de l'eau) y a rien de surnaturel la dedans dans ce cas precis c'est difficile de le classe comme un survival horreur.

Sudemax a écrit:

Non la tu te contredis, le jeu ne s'appellerait pas Re il ferait un carton interplanétaires car ce qui dérange les gens qui n'aiment pas ce jeu c'est que ce soit plus vraiment un Re, tu le dis toi même plus haut, d'un point de vue Re ce jeu est minable mais d'un point de vue jeu d'action c'est une bombe ...


Oui et non, pour ma part (avis personnel) ca me derangerait bien moins que Resident Evil 5 ne s'appele pas Resident Evil mais soit une autre serie a part.

Maintenant oui c'est un Resident Evil merdique, mais un jeu d'action grandiose (bien qu'un peu lourd et lent) MAIS meme tel quel si y avait pas le titre de RE pas sur qu'il ferait un carton mondial.

La preuve avec Dead Space (que je consideres deja plus survival horror que RE 5) on peut tres bien avoir un super jeu d'action mais ne pas vendre enorment derriere (Dead Space fait pas un bide hein mais c'est pas plusieurs million seller pour autant, RE 5 lui les million seller les fera que part son nom).

Je comprends pas qu'un Code Veronica (qui est reelement RE 4) ne soit pas chiffré et qu'un jeu comme RE 4 et le 5 maintenant puissent etre classés dans la serie comme suites directes. C'est du pur marketing.


Quant a Bioshock un survival horreur ? Dans ce cas le n'importe quel jeu l'est, non faut etre serieux et honnete quoi
 
 
Shohei a écrit:
Je crois que l'on a pas du tout la meme definition du survival horreur si t'ose inclure dedans des jeux comme Hydrphobia ou Bioshock d'ou notre icomprehension mutuelle

L'heroine lutte contre des terroristes humain et contre l'eau (elle a la phobie de l'eau) y a rien de surnaturel la dedans dans ce cas precis c'est difficile de le classe comme un survival horreur.

Tu as raison on à pas la même, car pour moi un jeu n'est pas obligé d'être surnaturel pour être Survival Horror, donc je n'irais pas plus loin sur ce débat

Je résume : Re5 est un grand jeu (avis personnel) et je vais regarder Resident Evil Degeneration en Vost Fr xD (il à intérêt d'être bien).
 
 
Be non pas d'au final ^^ Car j'ai jouer au premier Re et comme je le dis plus haut, je les aiment beaucoup mais j'adore ce qu'ils en ont fait dans le 4 aussi donc ce que tu dis ne tiens pas
 
 
Non c'est vrai depuis RE 4 la serie divise pas mal, et ce 5 divisera encore plus les fans.

Je me demande ce que fera Capcom pour RE 6, mais bon j'ai peur que la serie soit definitivement morte.

Un remake de RE 2 ca serait bien deja.


Enfin je pense que RE 5 n'a pas a aller chasser sur les terres de Gears of War c'est une erreure, une grosse erreure.



Degeneration ca par contre c'est du tres bon, un joli retour nostalgique meme si c'est qu'un film, Claire est superbe je l'aime
J'attends vivement la sortie en Blu Ray en fevrier.
 
 
lax a écrit:
donc en gros à part toi tous le monde a tord, va sur d'autre forum et tu verra que l'on est pas les seul a penser sa, enfin bref...

Oula oula, je n'ai pas dit ça, c'est toi qui généralise dans ton post en disant qu'un fan des premiers Re n'aime pas Re4 et 5, je te répond donc qu'étant un fan des premiers Re j'aime beaucoup le 4 et le 5 !
 
 
Sudemax a écrit:
lax a écrit:
donc en gros à part toi tous le monde a tord, va sur d'autre forum et tu verra que l'on est pas les seul a penser sa, enfin bref...

Oula oula, je n'ai pas dit ça, c'est toi qui généralise dans ton post en disant qu'un fan des premiers Re n'aime pas Re4 et 5, je te répond donc qu'étant un fan des premiers Re j'aime beaucoup le 4 et le 5 !

Oui mais la t'est pas un vrai fan
 
 
Il y a fan et fan hein, moi j'aime les Re pour leurs Histoire et pas spécialement pour leur gameplay !
 
 
Sudemax a écrit:
Il y a fan et fan hein, moi j'aime les Re pour leurs Histoire et pas spécialement pour leur gameplay !

Y a une histoire dans Resident Evil 4 ?

Mmmmmm bizarre j'ai fait et refait le jeu plusieurs fois mais pas trouvé de choses qu'on peut qualifier d'histoire, vraiment bizarre j'ai du mal chercher alors c'est surement ca
Edité le 06/12/2008 à 21:18
 
 
fr.youtube.com...

Ca aurait bien collé a la bande son de Resident Evil 4 comme musique.

" Leon Kennedy vous avec 24h pour sauver la fille du president, votre temps et compté empechez les terroristes de mettre leur menace a l'execution et les empecher de repandre le virus, sauvez les Etats Unis, nous comptons sur vous"

(vous ecoutez la musique du lien du dessus en lisant le texte pour plus de realisme et effet)


C'est triste a dire mais RE 4 c'est exactement ca quoi, quelle deacheance
Edité le 06/12/2008 à 21:33
 
 
Sudemax a écrit:
Il y a fan et fan hein, moi j'aime les Re pour leurs Histoire et pas spécialement pour leur gameplay !
Ta oubliez une caractéristique très importante, l'ambiance ! Et niveau ambiance horrifique RE4 et 5 c'est direct un ZÉRO pointé !
C'est bien simple y as pas un seul moment ou sa fait peur ! Un vrai "survival-horror" ça fait frissonner, tremblé d'effroi, sursauté, dans certain cas ça peut mettre mal a l'aise, ça fous les jetons, les chocottes quoi !!! Bordel il sont ou ces moment là dans RE4 et 5 hein ? Ils sont ou ??? Ils se sont perdus en chemin je crois .......... RE5 c'est un bel enrobage et du bourrinage de monstres bête et méchant et rien d'autre !

Je crois que ta définition du survival-horror est franchement tronqué Sudemax ! Tous les exemple que ta cité sont certes des jeux ou il faut survivre (mais dans ce cas on peut mettre Devil May Cry ou Dynasty Warrior alors !) mais certainement pas d'horreur !

Resident Evil 0,1(director's cut et rebirth inclue),2,3, code Veronica, les Silent Hill, les Siren, les anciens Alone in the Dark, les Project Zero et j'en oublie ben ça c'est du survival-horror !!!!

Après te méprend pas ! C'est pas le faite que tu aime ce jeu qui me gène (les goûts et les couleurs ...) mais plutôt le faite que tu le qualifie de quelque chose qu'il n'est pas ! (et qu'il n'as pas !)


Shohei a écrit:
Sudemax a écrit:
Il y a fan et fan hein, moi j'aime les Re pour leurs Histoire et pas spécialement pour leur gameplay !

Y a une histoire dans Resident Evil 4 ?

Mmmmmm bizarre j'ai fait et refait le jeu plusieurs fois mais pas trouvé de choses qu'on peut qualifier d'histoire, vraiment bizarre j'ai du mal chercher alors c'est surement ca
Après l'excellentissime RE code Veronica et ses persos a l'esprit torturé et ses nombreux rebondissement, RE4 fait pale figure avec son scénar basique et bateau du style "sauver la fille du président des vilains monstres qui l'assaillent" !!!
Tu remplace la fille du président par une princesse et ta pratiquement le scénar de Super Mario Bros !!! ^^
(j'exagère un peu mais c'est pour "schématisé" !)
Edité le 06/12/2008 à 21:53
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
cedricc666 a écrit:
Sudemax a écrit:
Il y a fan et fan hein, moi j'aime les Re pour leurs Histoire et pas spécialement pour leur gameplay !
Ta oubliez une caractéristique très importante, l'ambiance ! Et niveau ambiance horrifique RE4 et 5 c'est direct un ZÉRO pointé !
C'est bien simple y as pas un seul moment ou sa fait peur ! Un vrai "survival-horror" ça fait frissonner, tremblé d'effroi, sursauté, dans certain cas ça peut mettre mal a l'aise, ça fous les jetons, les chocottes quoi !!! Bordel il sont ou ces moment là dans RE4 et 5 hein ? Ils sont ou ??? Ils se sont perdus en chemin je crois .......... RE5 c'est un bel enrobage et du bourrinage de monstres bête et méchant et rien d'autre !

Je crois que ta définition du survival-horror est franchement tronqué Sudemax ! Tous les exemple que ta cité sont certes des jeux ou il faut survivre (mais dans ce cas on peut mettre Devil May Cry ou Dynasty Warrior alors !) mais certainement pas d'horreur !

Resident Evil 0,1(director's cut et rebirth inclue),2,3, code Veronica, les Silent Hill, les Siren, les anciens Alone in the Dark, les Project Zero et j'en oublie ben ça c'est du survival-horror !!!!

Après te méprend pas ! C'est pas le faite que tu aime ce jeu qui me gène (les goûts et les couleurs ...) mais plutôt le faite que tu le qualifie de quelque chose qu'il n'est pas ! (et qu'il n'as pas !)


Shohei a écrit:
Sudemax a écrit:
Il y a fan et fan hein, moi j'aime les Re pour leurs Histoire et pas spécialement pour leur gameplay !

Y a une histoire dans Resident Evil 4 ?

Mmmmmm bizarre j'ai fait et refait le jeu plusieurs fois mais pas trouvé de choses qu'on peut qualifier d'histoire, vraiment bizarre j'ai du mal chercher alors c'est surement ca
Après l'excellentissime RE code Veronica et ses persos a l'esprit torturé et ses nombreux rebondissement, RE4 fait pale figure avec son scénar basique et bateau du style "sauver la fille du président des vilains monstres qui l'assaillent" !!!
Tu remplace la fille du président par une princesse et ta pratiquement le scénar de Super Mario Bros !!! ^^
(j'exagère un peu mais c'est pour "schématisé" !)

ca c'est ton avis ,moi j'ai adoré l'HISTOIRE du 4 et j'essaye de me prendre la démo du 5 ,mais pas moyen je me suis crée un nouveau compte et a chaque fois que j'essaye de me connecter au live ,l'écran reste figé su "téléchargement des mises a jour"

sa me casse les .....(+1
donc je m'impatiente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ceux qui ne peuvent pas tel la démo sur le live jap 360, il existe un site ou l'on peut télécharger la démo en 5 partition, avec un tuto sur la gravure.

saiyajin01.free.fr...

voila à vous de jouer.


merci qui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
n'écoutez pas les aigri, perso j'ai toujour était très enthousiaste à chaque nouvel RE, je suis fan de la série depuis le 1er sur PSX est le renouvellment ne m'a pas du tout choqué, c'était oser de la part des dévellopeurs mais ils on réussi leurs coup, et ce n'est pas un hazard qu'ils on fait car la série commencer à dater niveau gameplay.

Resident Evil 5 sera un jeu mortel et il est déja avant l'heure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alexgk a écrit:
ca c'est ton avis ,moi j'ai adoré l'HISTOIRE du 4 et j'essaye de me prendre la démo du 5 ,mais pas moyen je me suis crée un nouveau compte et a chaque fois que j'essaye de me connecter au live ,l'écran reste figé su "téléchargement des mises a jour"

sa me casse les .....(+1
donc je m'impatiente
Si ta connu que le 4 on peut se contenter de ce scénar en carton ! Mais si ta fait la série entière le 4 a un scénario des plus minables !
Le plus mauvais de tous c'est dire ! (je parle uniquement du scénario pas du reste du jeu !) Surtout après code Veronica ..... alors si tu compare le scénar de RE4 avec celui des Silent Hill 1 ou 2 laisse tomber .............
Depuis 1997 et Resident Evil 1 director's cut j'ai testé pratiquement tous les survival-horror (comme Blue Stinger, Carrier et D2 sur Dreamcast !) et des trucs s'en rapprochant comme Parasite Eve 2 (un mix entre RPG pour le gameplay et survival-horror pour l'ambiance avec une difficulté de salopard !) etc,etc .... alors bon je pense quand même m'y connaitre assez pour pouvoir dire que RE4 a un scénario des plus ridiculement basique et une ambiance horrifique inexistante ! (la fille du président des USA se fait enlever par des bouseux d'un p'tit bled d'Europe de l'est ... c'est sur ça arrive tous les jours des trucs comme ça ..........)

Mais bon c'est mon avis comme tu dis ...........


Tient Sudemax spéciale dédicace pour toi :



Tu reconnais cette fameuse jaquette du jeu dont on déblatère beaucoup dessus ben regarde la belle photo d'en dessous :



Je pense que ça parle d'elle même ! ^^


rising001 a écrit:
n'écoutez pas les aigri, perso j'ai toujour était très enthousiaste à chaque nouvel RE, je suis fan de la série depuis le 1er sur PSX est le renouvellment ne m'a pas du tout choqué, c'était oser de la part des dévellopeurs mais ils on réussi leurs coup, et ce n'est pas un hazard qu'ils on fait car la série commencer à dater niveau gameplay.

Resident Evil 5 sera un jeu mortel et il est déja avant l'heure
C'est sur le gameplay commencer a dater alors pour le 5 ils ont seulement repris celui du 4 sortie il y a peine 4 ans en transposant le tout en Afrique histoire quand même de changer quelque détails avec de jôôôôlie graphisme et paf v'la t'y pas le jeu du siècle dis donc !
Edité le 07/12/2008 à 02:51
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
cedricc666 a écrit:
alexgk a écrit:
ca c'est ton avis ,moi j'ai adoré l'HISTOIRE du 4 et j'essaye de me prendre la démo du 5 ,mais pas moyen je me suis crée un nouveau compte et a chaque fois que j'essaye de me connecter au live ,l'écran reste figé su "téléchargement des mises a jour"

sa me casse les .....(+1
donc je m'impatiente
Si ta connu que le 4 on peut se contenter de ce scénar en carton ! Mais si ta fait la série entière le 4 a un scénario des plus minables !
Le plus mauvais de tous c'est dire ! (je parle uniquement du scénario pas du reste du jeu !) Surtout après code Veronica ..... alors si tu compare le scénar de RE4 avec celui des Silent Hill 1 ou 2 laisse tomber .............
Depuis 1997 et Resident Evil 1 director's cut j'ai testé pratiquement tous les survival-horror (comme Blue Stinger, Carrier et D2 sur Dreamcast !) et des trucs s'en rapprochant comme Parasite Eve 2 (un mix entre RPG pour le gameplay et survival-horror pour l'ambiance avec une difficulté de salopard !) etc,etc .... alors bon je pense quand même m'y connaitre assez pour pouvoir dire que RE4 a un scénario des plus ridiculement basique et une ambiance horrifique inexistante ! (la fille du président des USA se fait enlever par des bouseux d'un p'tit bled d'Europe de l'est ... c'est sur ça arrive tous les jours des trucs comme ça ..........)

Mais bon c'est mon avis comme tu dis ...........


Tient Sudemax spéciale dédicace pour toi :



Tu reconnais cette fameuse jaquette du jeu dont on déblatère beaucoup dessus ben regarde la belle photo d'en dessous :



Je pense que ça parle d'elle même ! ^^


rising001 a écrit:
n'écoutez pas les aigri, perso j'ai toujour était très enthousiaste à chaque nouvel RE, je suis fan de la série depuis le 1er sur PSX est le renouvellment ne m'a pas du tout choqué, c'était oser de la part des dévellopeurs mais ils on réussi leurs coup, et ce n'est pas un hazard qu'ils on fait car la série commencer à dater niveau gameplay.

Resident Evil 5 sera un jeu mortel et il est déja avant l'heure
C'est sur le gameplay commencer a dater alors pour le 5 ils ont seulement repris celui du 4 sortie il y a peine 4 ans en transposant le tout en Afrique histoire quand même de changer quelque détails avec de jôôôôlie graphisme et paf v'la t'y pas le jeu du siècle dis donc !
t'a tes gouts et nous on a les notres ,et moi le scénario ne ma pas déssus et sa continue !!!!
je prefffere un jeu comme le 4 que les RE de psx ,sa faisais pitier ,la maniabilité ,les monstres et la camera ,sans parler que c'etais pas un survival horreur mais un "syberia" et les autres jeu ou tu passe ton temps a chercher un truc que tu va mettre dans un autre truc pour utiliser sur une porte et derriere la porte SURPRISE!!!!! tu dois chercher un autre truc!

mais bien sure ils on mits quelques petits chiens qui te surprennent de temps en temps et des zombis-bledo qui font peine a voir!!!

les derrnier RE ont été des succées et avec le 5 ils continuent a nous satisfaire!

have a good night.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 33 / Total : 653 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De l'action non-stop, efficace
  • Un style graphique affirmé et réussi
  • De très bons moments, surtout en coop
  • Des révélations pour les fans de la série

Les -

  • Jouabilité inadaptée à l'action
  • Les frissons ont complètement disparu
  • Décors inégaux, scénario poussif
  • Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Sheva (Business)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool est se joue facilement avec des scène d'action.......................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité