flechePublicité

Forum Resident Evil 5



Sortie le 13 Mars 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC

Resident evil 5

Page 10 sur 33 / Total : 653 résultats

Rhoooo le noob ^^

Deja y a pas de gens qui mangent de la chaire humaine dans RE 4 ni RE 5 ce sont juste des humains normaux parasités par un insecte le Plagas, donc va falloir m'expliquer ou t'as vu des gens manger de la chaire humaine ou meme des zombies.

Ils parlent, se servent d'outils, ecoutent les ordres brefs rien de horrifique dans tout cela.

Des virus y en a dans plein de jeux, Extermination y compris c'est pas propre a RE donc ton truc il tiens pas la.


Et t'as pas joué a Resident Evil Rebirth sur GC ca veut tout dire, c'est juste le meilleur RE, c'est plus qu'un remake y a plein de nouveautés (tazer, grenades flash, couteaux, quand tu butes un zombie il meurt pas il est au sol mais faut le bruler avec de l'essance ou lui exploser la cervelle sinon il revient en crimson head, de nouveaux boss, nouvelles parties du manoir, super beaux graph et difficulté plus dure) bref un mec qui a joué au 1 sur PS1 sera completement perdu.

C'est bien dommage pour toi serieux.
 
 
Shohei a écrit:
Deja y a pas de gens qui mangent de la chaire humaine dans RE 4 ni RE 5 ce sont juste des humains normaux parasités par un insecte le Plagas, donc va falloir m'expliquer ou t'as vu des gens manger de la chaire humaine ou meme des zombies.

Ah non alors quand ils t'agrippent c'est uniquement pour te faire des bisous et non pour te bouffer, c'est mignon.

Sur ce j'arrête la car tu sais pertinemment que j'ai raison mais vu que tu veux absolument avoir le dernier mot, je te le laisse je n'ai pas que ça foutre non plus hein.

Retourne jouer aux épisodes Gamecube et viens pas faire chier les gens qui apprécient les nouveaux Re
 
 
Ah ca y est tu laches l'affaire vu que t'as plus d'arguments, il t'en aura fallu du temps.

Eh non y personne qui te mord dans RE 4 a part les chiens peut etre et le Regeneradores a la fin donc raconte pas de bobards, les villageois essayent de te t'etrangler ou t'attaquent avec leur armes, les moines aussi.

Bref c'est a se demander si on a joué au meme jeu, je penche plutot pour la mauvaise foi.
 
 
J'ai bien plus d'argument que toi, Attention de vais cité les arguments de Shohei :

Re 5 est nul car ce n'est plus un Re (Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu) la franchement on peut plus rien dire après ça.
 
 
Sudemax a écrit:
J'ai bien plus d'argument que toi, Attention de vais cité les arguments de Shohei :

Re 5 est nul car ce n'est plus un Re (Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu) la franchement on peut plus rien dire après ça.

C'est tout ce que t'as a dire pour ta defense ? ^^

Si c'est le cas je pense que le debat est clos vu que c'est a sens unique moi j'ai plein de choses a dire encore mais visiblement de ton coté t'as epuisé toutes tes maigres cartouches et tu met meme a divaguer en racontant qu'il y a des gens qui te modent dans RE 4 etc, laisse tomber Sude serieux y a des terrains comme RE ou tu devrais pas essayer de me prendre comme ca ^ ^)
 
 
?? Moi je divague ça fait 2 post que tu me balance qui n'ont rien à voir avec ce que je te dit.

Et je suis désolé ils te mordent dans Re 5 donc je sais que j'ai pas jouer à Re 4 depuis grave longtemps mais cela m'étonnerait qu'ils essayent de t'étrangler dans le 4.

C'est affolant comment tu fais tout ton possible pour ne pas suivre les bon jeux, tu as peur qu'on te traite de mouton car tu t'intéresses au jeux gros budget ? (Be non pourtant car tu aimes COD 5) Na j'arrive vraiment pas à comprendre.

Encore heureux que sur les 2 Fps que tu attends il y en à un que je ne peux qu'aimer hein par contre je pense qu'on va se refaire le même débat sur Shellshock hein vu comment le premier était bidon ...

Pour finir sur le fait que tu n'as aucun argument solide pour dire que Re 5 est un mauvais jeu, mauvais Re peut être et encore il est pas sorti donc toi et ta bouboule de cristal faudrait arrêter mais mauvais jeux non je suis désolé d'après la démo il à l'air tout sauf mauvais ...
 
 
Shellshock 1 etait un tres bon TPS pour de la PS2 non parce que je t'ai vu sur l'autre topic parler d'une pale copie de Vietcong donc je te le dit tu t'est trompé de jeu, rien n'avoir avec Vietcong, Shellshock 1 c'etait pas un FPS. Encore une fois tu comme bien ton sujet comme d'hab faut croire.

Arrete de jouer a tout et n'importe quoi et forge toi de solides connaissances dans certains genres ca ne te fera que du bien.


J'ai rien contre les jeux a gros budget rassure toi t'as qu'a regarder ma liste de jeu sur 360 tu le vois bien je pense ne pas a devoir m'ettendre la dessus.


La genre RE 5 c'est l'intouchable comme COD 4 par exemple donc forcement vous acceptez pas les critiques et vous ralez derriere.

RE 5 me PARAIT etre un tres tres mauvais RE surement un tres bon jeu de shoot et d'action ca je dis pas mais encore une fois tu ne lis ce qui t'arrange ca je l'ai deja dit avant ^^

Et dans RE 5 y a personne qui te mord arrete le hachiche pas bon ca. Y a juste des fois des trucs bizarres qui sortent de la guele des mecs mais ca a rien n'avoir avec des cannibales.
Edité le 09/12/2008 à 15:44
 
 
J'avais Shelshock, et je comparais a Vietcong car c'est la guerre du vietnam hein faut pas dire des conneries je sais que c'est pas un fps, au début je me trompais avec un autre jeu, mais comme tu le dis j'en ai vu des jeux et j'en ai finis donc désolé si je ne deviens pas fanboy sur chaque jeu que j'ai
 
 
Shellshock et Vietcong n'ont rien n'avoir ni niveau scenario ni en gameplay, Shellshock s'inspire de Platoon et il est tres violent, Vietcong c'etait un FPS normal qui se passait au Vietnam, le seul lien est le Vietnam donc y a pas grand chose a comparer.

Dans ce cas la on pourra comparer Shellshock 2 et Resident Evil puisque dans les 2 y a un virus, bref c'est complement debile ^^
 
 
Heu comment te dire ça poliment ... J'en ai rien a carré de Vietcong et de Shellshock 2, reprend ton débat inutile sur Re que je me re-marre un peu
 
 
Sudemax a écrit:
Heu comment te dire ça poliment ... J'en ai rien a carré de Vietcong et de Shellshock 2, reprend ton débat inutile sur Re que je me re-marre un peu

Forcement t'en a rien a carrer vu que t'as tort comme d'hab

Non mais pour RE j'ai dis ce que j'avais a dire sur 2 pages deja et bon j'ai l'impression de parler a un mur surtout que tu vas carrement jusqu'a inventer des trucs qui existent pas dans le jeu pour tenter de te justifier dans ces condition le debat est un peu sterile je pense.


Voila vive RE 5 @!#$?* super jeu grandiose, un magnifique RE , il fait trop flipper il est trop boooooo un jeu culte non que dise LE jeu du 21 eme siecle, arigato Capcom vous etes de genies et Sudemax aussi, c'est bon j'ai 10/10 la ?
 
 
Oui car je suis un genie ^^ Non mais non moi du moment que tu dis que c'est un bon jeu après c'est tout ce que je veux entendre, car c'est un bon jeu, pas dit qu'il faisait peur et pas dit non plus que c'était un bon Re (ça on ne sait pas encore mais bon ça c'est pareil t'arrive pas à le comprendre que c'était qu'une démo).

En gros mauvais Re mais bon jeu quand même c'est bon on est sur la même longueur d'ondes la ?
 
 
Non mais je vais l'acheter de toute facon y a aucun doute la, j'ai beau raler voila quoi peut etre on aura de bonne surprises je l'espere
 
 
il fallait renouveller l'histoire quelque part, parce que justement avec les ancien, ca commencé à stagner, Capcom a décidé dans finir avec tous ce qui avait un rapport a un manoir ou à Racoon city, pour redynamiser le genre, il faut le comprendre ca, meme si le RE4 n'a apparament pas d'histoire, c'est parce que cet épisode installe une nouvelle intrigue et redémare sur un nouveau chemin.

et d'ailleur le vrai nom du jeux c'est bien "BIOHAZARD" et non "resident evil", car en fait le non "biohazard" est le non d'un groupe de trash métal qui est inconnu au japon, et pour des raison de droit, chez nous est en amérique ils on changé le titre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Non mais je vais l'acheter de toute facon y a aucun doute la, j'ai beau raler voila quoi peut etre on aura de bonne surprises je l'espere
Sudemax a écrit:
Oui car je suis un genie ^^ Non mais non moi du moment que tu dis que c'est un bon jeu après c'est tout ce que je veux entendre, car c'est un bon jeu, pas dit qu'il faisait peur et pas dit non plus que c'était un bon Re (ça on ne sait pas encore mais bon ça c'est pareil t'arrive pas à le comprendre que c'était qu'une démo).

En gros mauvais Re mais bon jeu quand même c'est bon on est sur la même longueur d'ondes la ?



c'est vrai que de coté sa fait trop marrer votre discussion!!!
VIVE RE5 qui est le meilleur de la série....ohh pardon!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le fameux site du mur

www.residentevil.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Immonde spoiler de la part de Capcom ou simple tentative pour nous embrouiller ? Le fait est que la mort de Jill Valentine apparaît comme une réalité sur la nouvelle publicité de Resident Evil 5 diffusée dans le magazine japonais Famitsu. Personnage récurrent dans la série, Jill Valentine voit son nom inscrit en toutes lettres sur une pierre tombale devant laquelle Chris Redfield semble se recueillir. L'inscription complète indique : "In Ever Loving Memory of Our Dear BSAA Jill Valentine - 1974-2006" (en mémoire de notre chère Jill Valentine - 1974-2006). Un choc en prévision pour les fans.
 
 
j'ai vraiment du mal a comprendre ce que ce passe dans la tete de capcom la plus part du temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jill ... morte ... WTF !

Qu'il retrouve les anciens de PE et RE1 (quasiment la même équipe) qu'il les enferme dans un hangar et qu'il le réouvre une fois qu'un vrais RE sorte de leur fesse !

J'ai rien contre le faite que la série prenne une tournure plus "Action" mais fichtre ont perd les fondamentaux du succès de la série.
Modérateur Xbox One
 
 
Par PE tu vois Parasite Eve ?
 
 
Page 10 sur 33 / Total : 653 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De l'action non-stop, efficace
  • Un style graphique affirmé et réussi
  • De très bons moments, surtout en coop
  • Des révélations pour les fans de la série

Les -

  • Jouabilité inadaptée à l'action
  • Les frissons ont complètement disparu
  • Décors inégaux, scénario poussif
  • Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Sheva (Business)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool est se joue facilement avec des scène d'action.......................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité