flechePublicité

Forum Resident Evil 5



Sortie le 13 Mars 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC

Resident evil 5

Page 6 sur 33 / Total : 653 résultats

Ben moi il me fait peur le scenario. En fait c'est juste parce qu'il y a Wesker, chris et Sherry tout le reste bidon a mon sens.

Et puis Chris n'a rien n'avoir avec Sherry, c'est Claire et leon qui l'avait secourus dans RE 2 donc je pige pas trop.
 
 
Les enfants soyons realiste un peu ce n edt plus un survivor horreur mais un GOW like, donc c est un peu evident cette évolution. C est un peu bizarre quand meme GOW on copier sur RE4 pour la vue de la camera et RE5 copi sur GOW pour le syeteme de couvre feu
Edité le 04/10/2008 à 20:55
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Les enfants soyons realiste un peu ce n edt plus un survivor horreur mais un GOW like, donc c est un peu evident cette évolution. C est un peu bizarre quand meme GOW on copier sur RE4 pour la vue de la camera et RE5 copi sur GOW pour le syeteme de couvre feu

Non non et non

La verité c'est que ces 2 jeux n'ont rien inventés et par consequant ne se copient pas dessus mais ailleurs.

Gears of War a copié sur Kill Switch (un jeu de Namco sur PS2) pour son systeme de tir en aveugle et couverture c'est assez flagrant
fr.youtube.com...

Et donc Resident Evil 4 a copie entierement sur Extermination (un tres bon survival horror de Sony sorti au debut de la PS2) et Extermination etait plus riche niveau gameplay et restait un survival meme avec cette vue TPS y avait deja la visé laser et l'utilisation directe du couteau. Tres bon jeu malheureusement sans suite
fr.youtube.com...

Donc rendons a Cesar ce qu'il lui appartient Gears et RE 4 (qui la a carrement pompé sans vergogne tout le systeme d'Extermination mais en moins complet lol) n'ont rien inventés et juste repris des idées de jeux sur PS2

Mais Extermination prouvait bien qu'on peut faire un tres bon survival horror en vue TPS sans pour autant basculer dans un jeu 100% action. J'espere que Silent Hill homecoming le reussira aussi.
 
 
Ce n est pas moi qui le dis mais le realisatuer de RE5
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Ce n est pas moi qui le dis mais le realisatuer de RE5

Il se fait juste mousser tout seul le Jun de toute facon les japonais croit et ont toujours tout cru inventer et ont une grande estime d'eux memes ca change pas

J'ai joué plusieurs fois a Extermination (fait par de jap aussi c'est Deep Space qui l'a fait un tres bon studio de Sony qui existe plus il me semble) et je peut vous assurer que le gameplay d'Extermination est exactement identique et meme plus complet (grapin, customisation du fusil d'assault avec des modules, gestion d'infection etc) que celui de Resident Evil 4.

Alors bon quand Capcom se ramene la gueule enfariné en disant qu'ils ont renouvellés le genre avec RE 4 et 5 ca me fait doucement rire, y en a qui ont la memoire courte c'est bien dommage
Edité le 05/10/2008 à 01:00
 
 
De toute maniere on pourra le juger quand il sera sorti ou une demo Masi quand on regarde de tres pres pour le systeme de couvre jeu, depuis GOW on mis en oeuvre, tout le monde le met. Meme MGS 4 et GTA4 ont aussi mis et meme Deus ex 3....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Non mais ce systeme de couverture et tres bien fait et pratique (meme si il me semble que Rainbow Six Vegas l'a aussi fait avant Gears of War) mais ce qui est indeniable c'est que c'est bien Kill Switch sur PS2 qui l'a inventé, le jeu d'ailleurs etait basé sur ca.

Mais bon je vois pas l'interet d'un tel systeme dans Resident Evil 5.
Edité le 05/10/2008 à 13:46
 
 
Exact cela vient bien de Kill Switch, je me rappelle il n'était jamais sorti en europe sur Xbox (alors que les américains y avait eu le droit ...) c'était un assez bon jeu ...
 
 
Ouais a l'epoque Namco n'avait pas encore fusionné avec Bandai et faisait encore des jeux originaux et bons
 
 
une nouvelle bande annonce rempli de passages exclusifs: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toutes les infos du premier post viennent de Sheva_ALOMAR, un grand merci à lui.
 
 
Pour moi la ou GOW a révolutionner le genre c'est son système de couverture mais qui est bien mieux fait que la concurrence c'est très intuitif.
 
 
starnie a écrit:
Pour moi la ou GOW a révolutionner le genre c'est son système de couverture mais qui est bien mieux fait que la concurrence c'est très intuitif.

Bah dans Kill Switch c'est intuitif aussi.

GOW l'a un peu mieux fait certes mais rien de revolutionnaire je pense.
 
 
Resident Evil 5 : bientôt la démoCapcom a indiqué qu'une démo jouable de Resident Evil 5 sera bientôt annoncée. Le terme bientôt est très vague mais le jeu sortant en février, on peut s'attendre à pouvoir télécharger la version d'essai en début d'année prochaine. On ne sait pas encore si la démo permettra de jouer à deux en coopératif, un élément de gameplay particulièrement mis en avant dans ce cinquième épisode de la série. En parallèle, l'éditeur avoue penser à du contenu téléchargeable pour Resident Evil 5 mais n'en révèle pas plus sur le sujet pour le moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il sort en fevrier le Resident Evil 4.5 la ?

C'est pas mars plutot ?
 
 
je sais pas ce qui compte dans cette news c'est qu'une demo jouable serai dispo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je viens de télécharger la démo qui est disponible depuis ce matin sur le marketplace US .

Je donnerais un petit avis ce soir sur le mode coop jouable dans la démo


La démo pèse 472.65 Mo
Edité le 05/12/2008 à 13:42
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Y a rien sur le marketplace US

J'ai cherché et y a vraiment rien sur le marketplace US meme en Gold. La demo est sur le live jap mais faut le Gold.


Super merci Microsoft, pffff c'est minable, deja on paye le Gold en Europe ca nous donne meme pas acces au reste, je commence a en avoir plus que marre de ces pratiques.....
Edité le 05/12/2008 à 15:33
 
 
Sorry c est le marketplace JAP et non US autand pour moi
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Ouais ben meme en creant un nouveau compte japonais Microsoft offre plus un mois Gold (les sales crevards) ^^

J'ai essayé d'acheter 1 mois Gold au japon avec ma CB mais ca marche pas non plus.



Serieux si j'ai une PS3 le Live je vais tout envoyer chier parce que j'en ai plus que marre, on paye dans le vent pour meme pas avoir droit au meme service que sur les autres marketplace surtout que la demo est en francais, y en a raz le bol !!!!
 
 
Page 6 sur 33 / Total : 653 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De l'action non-stop, efficace
  • Un style graphique affirmé et réussi
  • De très bons moments, surtout en coop
  • Des révélations pour les fans de la série

Les -

  • Jouabilité inadaptée à l'action
  • Les frissons ont complètement disparu
  • Décors inégaux, scénario poussif
  • Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Sheva (Business)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool est se joue facilement avec des scène d'action.......................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité