flechePublicité

Forum Resident Evil 5



Sortie le 13 Mars 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC

Resident evil 5

Page 7 sur 33 / Total : 653 résultats

Je ne sait pas quelle manip tu as faity .
Car si tu creer un nouveaux compte jap tu peu telecharger démo je suis formelle la dessus(en plus celle si est en français )

Tu n a pas besoin de CB ou autre .
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
abyssefx a écrit:
Je ne sait pas quelle manip tu as faity .
Car si tu creer un nouveaux compte jap tu peu telecharger démo je suis formelle la dessus(en plus celle si est en français )

Tu n a pas besoin de CB ou autre .

La demo est reservé aux membres Gold.

J'avais un compte Gold au japon mais il est expiré. J'ai essayé de reecrer un nouveau compte japonais en esperant que comme d'hab MS donne 1 mois de Gold gratuit ben non que dalle ils donnent qu'un Silver.

C'est bon des que j'ai la PS3 je reste sur PSN c'est fini le Live, payer pour avoir un service inferieur aux autre raz le cul, entre ca et la demo de Mobile Ops qui sort qu'a Japon et qui disparait 1 semaine apres la c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase.
 
 
En meme temps on a rien a foutre sur les serveurs JAP que ce soit Sony ou micrososft.

Sony on aussi lintention de zoné leur Zone US et JAP (il vont employé la meme stratégie.
Quand au service désolé mais personnellement et ce n est que mon avis le PSN n a rien de conviviale
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Bon c'est bon j'ai trouvé une autre combine pour avoir la demo (fuck Microsoft faut pas s'ettoner que les gens telechargent apres)

Je teste ca et je donnerais mon avis apres.
 
 
 
1 eres impression a chaud en speed


Chris est un @!#$?* de tank, c'est Bob Sapp c'est abusé ils occupe presque le quart de l'ecran avec ses enormes bras.
C'est lent, tres lent.
J'ai envi de dire c'est du RE 4.5, memes son dans les menus, meme manianbilité, memes ennemis (a part qu'ils sont black, mouais), les ennmis bougent pareil que dans le 4.
Les QTE c'est comme dans le 4, genre on fait tituber un ennemi on peut lui mettre une droite et la c'est n'importe quoi parce que Chris mec une droite a un mecs et l'envoi 10 metres plus loin (genre c'est Hulk)
Disparition de l'inventaire carrement, l'inventaire est limité et en temps reel comme dans RE Outbreak et super basique (on peut meme pas examiner un objet)
Plus de machines a ecrire, de betes checkpoint.
Les memes ficelles que dans RE 4 genre au debut on est dans un village des mecs nous attaquent on est dans une maison on peut se retrancher et barricader.

C'est super beau par contre.
Sheva nous accompagne et est autonome donc ramasse les objets qu'elle peut voir ou avoir besoin dans l'immediat.
On peut faire des pas lateraux.
Les armes sont officieles (Berreta, HK etc)

Donc bon 4 ou 5 ans pour faire ca ?????? Bravo Capcom, ehhhhhhhhhhh ben


Mr et mme je vous l'annonce Resident Evil est bel et bien mort

C'est RE 4 HD, serieux foutage de gueule Capcom
 
 
Pour ceux qui n ont pas de compte télécharger la démo puis la graver .

C est 100% légale et sa marche a 100%

http://saiyajin01.free.fr...

Si le lien dérange qu'on le fasse savoir rapidement ( a titre d informtation ce ne sont que des démos légales )

Donc télécharger graver installer c est pas plus simple que sa :wink:
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Non ça me dérange pas et je te remercie maintenant que je suis plus gold ça me sert
 
 
Abyssefx: t'as reussi a tuer le mec a la tranconneuse ? Parce que je lui met je sais pas combien de prnuneaux il me bute avant



Sinon pour les niveaux:

Le 1 er niveau du village est vraiment pas mal, tres tres tendu on est dans une grande place attaqué de toute part par les parasités et un mec avec un enorme marteau et faut tenir pendant 5 min.

Le 2me ben c'est plus posé plus porté sur l'entraide et avec un tranconneur fou a tuer (que j'arrive pas a buter).

Globalement c'est bien, les niveaux sont beau sauf certains plans assez honteux (l'horizon on dirait de la PS1 ), les niveaux plus ouverts aussi pas mal.


En clair c'est un tres mauvais Resident Evil mais un excellent jeu d'action, apres faut accepter que RE soit mort et jouer tout simplement a un tres bon jeu d'action. Apres je m'ettone pas que Shinji Mikami se soit barré de chez Capcom en disant que RE 5 ne l'interessait pas car il n'avait plus rien n'avoir avec la serie.

Neanmoins y a pas tant de nouveautés par rapport au 4 donc bon hein, ils ont branlés quoi pendant 4 ans Capcom ? Ou ils sont les superbes effets de lumieres qui aveuglent ? La gestion de l'eau ou elle est ? J'ai l'impression qu'il y a eu pas mal de pipeau et qu'on se repose sur ses acquis

La map HUD en haut de l'ecran c'est abusé aussi, oh c'est RE pas Ghost Recon @!#$?* quoi

Par contre graphiquement une belle claque, rien a envier a Killzone 2 ou GOW 2.
 
 
Oui mais en mode coop et punaise qu il est dure a tuer celui si
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Je voudrait telecharger la demo de RE5,j'ai un compte jap' mais un message d'erreur indiquant "cet élément n'est pas disponible à partir de votre emplacement actuel" s'affiche.
SVP aider moi surtout que j'ai gaspiller un code 1 mois GOLD que j'ai reçu avec une console qui est revenu du SAV que pour la demo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
abyssefx a écrit:
Oui mais en mode coop et punaise qu il est dure a tuer celui si

Il est chaud, je lui ai fait tomber dessus le truc electrique, explosé plusieurs tonneux et je lui ai mis 1 chargeur de fusil a lunettes et il est pas mort ^^

Faut bien le tuer et pas fuir c'est ca ? C'est un boss quoi ?
 
 
j'ai essayé la démo elle est trop bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quentin67 a écrit:
j'ai essayé la démo elle est trop bien

C'est du Resident Evil 4 en HD et en Afrique.

Ca me fait marrer que certaines personnes accusait COD 5 d'etre un skin ou mod du 4 mais la c'est exactement pareil.

Les nouveautés se comptent sur les doigts d'une main. Une gameplay depassé en 2008 je pense face a des jeux comme Gears of War.


Je pense qu'il est temps apres RE 5 que Capcom positionne clairement sa serie, soit on revient a du vrai survival horror comme RE doit l'etre (pas forcement a l'ancienne mais plus proche de la 1 ere version de RE 4 par exemple) soit on bascule a 100% dans le total action et on ajuste le gameplay en consequence.

Parce que la c'est vraiment lourd et lent comme gameplay, c'est rigide, mais en meme temps c'est trop action pour etre un vrai survival horror, en somme un jeu batard une sorte de melange raté, puis ca fait meme plus peur du tout, le jeu a jamais aussi mal porté son titre que maintenant.
Edité le 05/12/2008 à 22:32
 
 
la je suis tout a fait daccord avec toi shobei, je le sent plutot mal ce resident evil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On est tous d'accord c'est enorme, champagne


Non mais bon Capcom se repose sur ses acquis et ont malheureusement pris un train de retard, c'est plus un vrai RE (ca a meme carrement plus RIEN n'avoir) les ennemis les memes que dans le 4 et toujours aussi cons (y a des blacks cette fois et ils portent de nouveaux outils genre clef a molette etc genial), c'est super rigide enfin...

Ca ce veut d'etre un pur jeu d'action sauf que sur ce creneau la y a de la grosse concurrence. Je pense qu'avec RE 5 Capcom a fait une erreure. Ils aurait du se recentrer sur le survival horror alors qu'en fait ils ont fait l'inverse ils ont rendus le jeu encore plus action.

Resident Evil 4 j'en suis pas fan je suis un vieux aigri des anciens RE, RE 4 le gameplay en 2005-2006 c'etait bien (et encore Extermination ca date de 2003 hein donc y a deja un train de retard) mais en 2009 ce genre de gameplay ca passe plus avec GOW 2 a coté dont RE 5 se positionne comme concurrent.

4 ans pour faire ca c'est aberrant, je comprends pour Mikami est parti loin de tout ca faire son survival horror avec Suda 51 chez Platinium Games.

A force de vouloir faire du grand public et du fric ils ont flingués la serie, gg Capcom
Edité le 06/12/2008 à 01:58
 
 
Franchement les gars en vous lisant j'ai espérer que vous étiez une belle brochette d'aigris mais j'ai compris votre désespoirs quand j'ai mis le DVD dans ma X360 ..........
...................
.............. a part les graphismes y as vraiment rien qui sauve cette chose du naufrage totalement indigne de s'appeler Resident Evil !!!!
Son surnom de RE 4,5 HD lui vas comme un gant !
Yas tout ce qui faut pour en faire un jeu pourri ! Gameplay mou, bourrin et sans saveur, ennemis complètement débile, une copie mal foutu du 4 quoi ............ Capcom AU CACHOT bande de malotrus ! PFFFF et dire qu'ils osent dans la démo l'appeler un survival horror !
Faudrait me préciser a quelle seconde il faut avoir peur ?!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
lax a écrit:
allez là et www.mediafire.com...
Lax, ce lien provient de mon site, celui dont parlait Abyssefx.
Merci de citer la source.
Edité le 06/12/2008 à 10:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cedricc666 a écrit:
et dire qu'ils osent dans la démo l'appeler un survival horror !
Faudrait me préciser a quelle seconde il faut avoir peur ?!

J'avoue que voir ca ca m'a fait marrer et choqué en meme temps, ils se foutent vraiment de nous
Pour ceux qui savent pas pendant les chargements y a marqué a l'ecran "survival horreur" mdr quoi ce jeu est une horreur tout court en fait le survival s'est perdu en chemin depuis bien longtemps faut croire.


Sinon j'ai vu 2 autres defauts:

1: la synchronisation labiale qui est a chier ingame, genre on appuie sur B pour appeler Sheva et Chris lui dit "come on" la Sheva repond "Ok" ou "Roger" et c'est tout simplement enorme elle ouvre la bouche 2 ou 3 seconde avant de parler, Sheva maitrise le languague des sourds j'ai l'impression.

2: ils aurait pu faire un peu d'efforts niveau varieté de languague justement quand on appuie sur B pour appeler Sheva ben Chris fait dire que "Come on" betement en repetition et Sheva fait que repondre "Ok" a la longue c'est soulant de toujours entendre les memes trucs, ca leur aurait couté rien de faire varier les dialogues genre "Sheva I need you", "Sheva !!!", "come here", "I need your help" et Sheva qui repond "I m comming Chris", "hold on Chris" etc etc.
La ca fait super automate ou robot.

Saiyajin01 a écrit:
lax a écrit:
allez là et www.mediafire.com...
Lax, ce lien provient de mon site, celui dont parlait Abyssefx.
Merci de citer la source.

Au fait Saiyajin merci pour ton travail
Edité le 06/12/2008 à 11:09
 
 
Bon allez à mon tour de poster un avis :

Je commencerais par dire : Bordel, jamais vu quelque chose d'aussi beau

Hier j'ai fait le premier niveau seulement, je voulais venir poussez ma gueulante comme tout le monde l'a fait ici mais en jouant aujourd'hui au 2e niveau je me dit que j'ai bien fait d'attendre.
Tout d'abord commençons par le commencement, pour les les Re c'est fini depuis le 4 (donc aucune surprise et ce n'est pas un défaut, le scénario est toujours la mais c'est tout, et moi c'est ce que je demande ...).

Hier j'ai trouvé le premier niveau d'un ennuie, c'était affolant, aucune action a faire, on reste dans notre tout petit bout de map a essayer de survivre (wahou le beath them all tout naze xD) mais aujourd'hui j'ai vraiment "jouer" et la que du bonheur, je filais toutes mes munitions à notre compagne, et j'essayai de me débrouiller avec mon pitit couteau, des fois je lui demandais des munitions juste pour recharger mon armes et je lui rendais (faire genre on est a court mais c'est à toi de survivre ^^ Très hollywoodien non ?). Les actions "partenaire" sont assez sympa, la balancer sur l'autre immeuble et la protéger pendant qu'elle descend. Je finirais par un point négatif, notre perso est beaucoup trop lent dans ses mouvement mais ne me rappelant plus du 4 je ne serais dire si c'était aussi le cas ...

J'en ai fini sur le "Gameplay" j'attaque les graphismes ^^

Mon dieu que c'est beau, ajoutez à ça des explosions de malades et le feu magnifique (premier niveau quand on tire sur le baril au milieu du marché, le feu se propage et reste pendant un certain temps, a ce moment le mec avec sa hache était derrière et ça le déformait un peu, tout simplement somptueux) et surtout les balles font enfin des dégâts sur les corps (pas très visible sur les "simples" mecs mais j'ai remarquer ça sur le mec avec la tronçonneuse, je lui tirait dessus avec mon fusil de sniper et ça lui faisait des trou dans le corps (après c'est peut être mon imagination mais je ne crois pas)).

Donc oui il ressemble beaucoup au 4 (et alors ? j'ai adoré le 4 xD), oui ce n'est plus vraiment un survival horror (enfaite si, c'est bien un survival horror mais pour vous un survival horror c'est un jeu comme Re1, ou l'on ne controle pas la caméra ... Non un survival horror c'est un jeu ou il faut survivre à l'horreur (donc des monstres en tout genre) donc Re5 est belle et bien un survival horror mais ce n'est plus Re1) mais c'est quand même un grand jeu et je l'attend vraiment avec impatience, celui la plus Hydrophobia et ce mois de mars va être "monstrueux" xD

Pour ceux qui ne veulent pas lire mon "paté" : Re5 est un grand jeu et je l'attend avec impatience (et si vous n'êtes pas content, lisez mon "paté" ^^)
 
 
Page 7 sur 33 / Total : 653 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De l'action non-stop, efficace
  • Un style graphique affirmé et réussi
  • De très bons moments, surtout en coop
  • Des révélations pour les fans de la série

Les -

  • Jouabilité inadaptée à l'action
  • Les frissons ont complètement disparu
  • Décors inégaux, scénario poussif
  • Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Sheva (Business)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool est se joue facilement avec des scène d'action.......................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité