flechePublicité

Forum Resident Evil 5



Sortie le 13 Mars 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC

Resident evil 5

Page 3 sur 33 / Total : 653 résultats

en gros apres avoir lu quelques previews de mecs qui ont joué un niveau du jeu.
Le jeux va etre partagé entre 2 phases qui s'alternont a tour de role.
Les phases "horreur" en interieur dans la penombre
et les phases "action" dans les rues et les toits du village en plein jour et pleine lumiere avec des marées humaines de mort vivant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben sa ressemblera au 4 non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ils restent dans cette esprit et pousse le truc a fond
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben bcp dont moi ont aimes le 4 pk pas aimer le 5!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cva etre une tuerie se petie jeu j'ai toujour etait un fan de cette serie, a part les outbreak qui etait de la m****, je pense que le 5 va vraiment est un pur hit reprennant les principes du 4 dans la jouablitié et tout,je l'attends vraiment avec impatience wait and see
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stl cest vrai pour moi resident evil cest le meilleur jeu du survival horror et dead rising aussi na pas ette mal nom plus

oui surou kon poura joue a 2 en mode cop cest une grande nouveauter dans resident evil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On pourra jouer a 2 joueurs sur la meme télé par exemple moi je prendss chris et mon frere : Sheva ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je croit il ont mi une video de mec qui jouer a deux mais ses difficile a comprendre il devait montrer l'écrant d'un mec et apré il passé a l'autre ^^ mais faut la voir en plus sa nous montre du gamplay alors ses super mais il va etre trop cool comme jeu ^^
 
 
Nouvelles captures ingame, cela nous permet de voir l'ath qui est ma foi sympa :









Le reste des images c'est par ici -----> www.jeuxvideo.fr...
 
 
un nouveau trailer basé sur la coop: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
du ingame qui dechire tout: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que ce jeu va être vraiment très bon, d'après ce que l'on en sait, il sera possible de jouer en coopération, je me remplis de joie d'avance à l'idée de pouvoir jouer avec des ami(e)s sur le Xbox Live !

Ps : Les explosions, elles sont magnifiques !

Edité le 22/08/2008 à 00:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les dates de sortie sont le 12 pour le Japon, & le 13 pour US/Europe, et j'en ai mare de faire ma langue de bois, mais... Il mériterait d'être retardé d'au moins 2 ans vus le nombre incalculable de défauts que j'ai peine à émunérer, car la Liste est trop grande.

"LE JEU EST A CHIER, IL PUE DU *UL, LES DEVELOPPEURS SONT DES TAPÊTES. DIRE QUE SELON EUX CE RESIDENT EVIL SERAIT LE PLUs GORE QUI N'EST JAMAIS EXISTé, ILS N'ONT PAS OSé LEUR PARI, OU BIEN COMME JE LE DISAIS, ILS ONT 3 ANS D'ÂGE MENTAL."

Ici, vous pourrez écoutez le commentaire d'un développement & vous constaterez le petit gémissement de petite p*te qu'il fait lorsqu'il joue à ce RE5 qui s'annonce d'ores & déjà RATé, quelle honte ?


Il est temps que la communauté se révolte, j'ai attendu trop longtemps ce survival pour que l'on me donne cette merde, qui n'en est pas un. Aidez-moi, Ensemble on y arrivera [feedback@capcom-europe.com], même s'il y a de fort chance pour que Capcom Europe fasse la sourde oreille !!!

Et les performances d'une console n'ont rien à voir là-dedans, car on pouvais déjà ramasser les objets au sol dans TRUE CRIME Streets of LA, alors pourquoi pas dans Resident Evil ? Dans la série des Pourkoipa, je demanderai aussi l'utilisation de la tronçonneuse déjà présente dans Silent Hill 2, et je demanderai l'écran qui se remplit de sang comme dans GTA IV (entre autres)...

Je pense que je vais tiré un trait définitif sur la saga Resident Evil qui depuis le départ de Jill Valentine, ne ressemble plus à rien. Je vais pendant cette dure année 2009 me réfugier du côté de *** DEAD ISLAND ***, pour ce qui sera des bons mort-vivants., néanmoins je garde une toute petite place pour RE5, si changement brutal il y a, dans le cas contraire, adios amigos. Pourquoi n'avoir pas conservé le nom original Biohazard, mais bon cela aussi n'a rien à voir avec les performances des consoles ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas un secret, Resident Evil 5 emprunte largement le schéma de contrôle - déjà rôdé - de Resident Evil 4. C'est du moins le constat lors de nos premiers pas sur la version preview... car Capcom devrait complètement revoir la maniabilité avant la sortie du jeu. C'est Jun Takeuchi, producteur, qui a confirmé que le contrôle devrait être revu d'ici la prochaine exhibition du titre au Tokyo Game Show 2008. L'intéressé évoque même un système de contrôle proche d'un certain Gears Of War. Rendez-vous donc au salon de Tokyo qui se déroulera à partir du 9 octobre.

source: jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
du ingame qui dechire tout: www.gametrailers.com...

Pourquoi à chaque fois qu'il y a une séquence de in-game le mec ne sais pas jouer du tout
 
 
ouai ses bien vraie sa il y a plein de truc pour ce soignier au début il les vois pas il ses pas jouer ^^
 
 
lol il les prend pas car il fait juste une courte demo il en aura pas besoin ...
pas contre j'avou qu'il joue pas bien quand même ca se vois d'autre façons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
lol il les prend pas car il fait juste une courte demo il en aura pas besoin ...
pas contre j'avou qu'il joue pas bien quand même ca se vois d'autre façons


tout depend de se que vous appellez bien!!!
faire tout le jeu en une heure ""magnifique"""
mais a tu compris l'histoire heuu...

et puis chacun joue comme il le sens ,et il ya pas de bien jouer ou pas bien !!!pas dans des jeux comme sa !!!


je comprend par exemple ,moi je suis le plus fort de touts mes amis a tekken 5 ,sa se vois ,mais des fois je perds ,mais je reste le meilleur !!!

et en plus se n'est qu'un test ,il ne passe pas sa vie a jouer ,mais a créer les jeux!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alexgk a écrit:
xYohannx a écrit:
lol il les prend pas car il fait juste une courte demo il en aura pas besoin ...
pas contre j'avou qu'il joue pas bien quand même ca se vois d'autre façons


tout depend de se que vous appellez bien!!!
faire tout le jeu en une heure ""magnifique"""
mais a tu compris l'histoire heuu...

et puis chacun joue comme il le sens ,et il ya pas de bien jouer ou pas bien !!!pas dans des jeux comme sa !!!


je comprend par exemple ,moi je suis le plus fort de touts mes amis a tekken 5 ,sa se vois ,mais des fois je perds ,mais je reste le meilleur !!!

et en plus se n'est qu'un test ,il ne passe pas sa vie a jouer ,mais a créer les jeux!!


Laisse tomber t'es à côté de la plaque...
 
 
peut etre ,mais j'essaye de dire que chacun se demerde comme il peu et il ya pas a dire qu'il joue mal ou autre!

critiquer tout le monde sais faire ,mais faire mieux...
Edité le 03/09/2008 à 22:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 33 / Total : 653 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De l'action non-stop, efficace
  • Un style graphique affirmé et réussi
  • De très bons moments, surtout en coop
  • Des révélations pour les fans de la série

Les -

  • Jouabilité inadaptée à l'action
  • Les frissons ont complètement disparu
  • Décors inégaux, scénario poussif
  • Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Sheva (Business)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool est se joue facilement avec des scène d'action.......................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité