Publicité
The Saboteur
Page 1 sur 8 / Total : 147 résultats
Sauvegarde...
# Editeur : Electronic Arts
# Développeur : Pandemic Studios
# Type : Infiltration / Action
# Sortie France : 4ème trimestre 2009
Dans Saboteur sur Xbox 360, revivez l'infiltration au temps de la Seconde Guerre mondiale et pénétrez derrière les lignes ennemies afin de faire échouer leurs plans en toute discrétion. Piégez, tuez, espionnez, tout en restant dans l'obscurité. Vos talents feront la différence. Jv.com
Les images qui vont suivre ont été mises en ligne hier, cela donne très envie.
Message edité le 06/10/2009 à 00:28
# Développeur : Pandemic Studios
# Type : Infiltration / Action
# Sortie France : 4ème trimestre 2009
Dans Saboteur sur Xbox 360, revivez l'infiltration au temps de la Seconde Guerre mondiale et pénétrez derrière les lignes ennemies afin de faire échouer leurs plans en toute discrétion. Piégez, tuez, espionnez, tout en restant dans l'obscurité. Vos talents feront la différence. Jv.com
Les images qui vont suivre ont été mises en ligne hier, cela donne très envie.
Message edité le 06/10/2009 à 00:28
Sauvegarde...
il avait pas était annulé pour devenir velvet assassin?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Non et je sais même pas pourquoi ils avaient dit ça car ils ont rien a voir les 2 jeux et ce ne sont pas les mêmes développeurs.
Sauvegarde...
Un jeu qui s'est saboté tout seul comme Velvet Assasin bref j'y crois pas du tout.
En plus c'est naze le jeu se passe en France et on joue un resistant anglais, c'est n'importe quoi...
En plus c'est naze le jeu se passe en France et on joue un resistant anglais, c'est n'importe quoi...
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
en + il a un vieu berret de francais! fallait faire un perso francais, c'est nous les héros ^^
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Préfère quand t'es banni ^^
Ca fait du bien d'etre libre et de pourrir tes vieux topics
xYohannx a écrit:
en + il a un vieu berret de francais! fallait faire un perso francais, c'est nous les héros ^^
Exactement c'est assez incoherant, encore une fois de l'anti francais primaire mais bon on s'y habitue a force.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ce qui est bien c'est que quand tu dis qu'un jeu est nul, c'est obligé que ce soit une tuerie, et vice versa ^^
Sauvegarde...
Tu me prends comme indicateur alors ?
Ben crois moi COD 6 ce sera une bombe atomique
Ben crois moi COD 6 ce sera une bombe atomique
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
"Vous serez Sean Devlin, un mécanicien irlandais qui n'a plus qu'une idée en tête : venger la mort de vos proches."
Et il s'appel The saboteur
Et il s'appel The saboteur
Sauvegarde...
Et qu'est ce qu'il fout en France le Sean ? Encore une histoire bidon, ils aurait du mettre un americain tiens.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
les irlandais étaient plutot proche des francais a une époque, et puis je pense que y'a toute une histoire derrier, vu que ca parait pas logique.
Sauvegarde...
Bah il vient sauver la France du joug nazi tout seul avec ses petits bras puisque les francais en etaient incapables seuls, quelle question les francais c'etait des collabos c'est bien connu
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
un assassin's creed version 2 eme gm ?
en plus le titre du jeux me fait penser a quelqu'un , il se reconnaîtra ...
ps : lol
en plus le titre du jeux me fait penser a quelqu'un , il se reconnaîtra ...
ps : lol
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
Bah il vient sauver la France du joug nazi tout seul avec ses petits bras puisque les francais en etaient incapables seuls, quelle question les francais c'etait des collabos c'est bien connu
Si tu veux donner ton avis sur l'histoire , c'est pas ici que tu pourras en débattre .
Sinon je connaissais pas ce jeu , a surveiller de prés car il m'a l'air prometteur mine de rien !
Sauvegarde...
Be bien sur qu'il à l'air prometteur, de une car des jeux d'infiltration on en a pas des masses (Velvet Assassin n'en ai pas un je suis désolé), de 2 je le trouve super jolie et de 3 j'aime bien Pandemic.
Sauvegarde...
4. a partir du moment où faut s'infiltrer dans une boite de strip, ce jeu EST intéressant.... Surtout si on doit bcp jouer sur la profondeur.
Page 1 sur 8 / Total : 147 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super!!!!!!!!!!!!!!!!
cé pendant l'occupation , il est bien fait , seulement 2 defaut on peut avoir que deux armes et les bonus son dur a avoir , il a plein d'arme de la seconde guerre mondial que je ne connaisait pas
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.