Publicité
The Saboteur
Page 2 sur 8 / Total : 147 résultats
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Donc vous voyez, c'est un jeu prometteur
HS : ouai ... contrairement a tes image de mickeys ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ca a pas l'air d'etre tant que ca de l'infiltration au vu des calibres qu'il a et des explosions sur les screens.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
La je dois dire que j'ai rien compris ?
HS : nan JE doit dire que je me suis tromper de gars . ( a moins que tu ne fasse l'innocent ^^ ) mais bon passons ..
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Be ils annoncent un mix entre Sam Fisher et Altair
C'est vachement de l'infiltration Assasins Creed, de l'infiltration a coup d'epée ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
mauvaise langue un jour, mauvaise langue toujours
Sauvegarde...
Ok on va suivre Shohei, c'est vachement de l'infiltration Mgs (avec les Bazooka et les AK-47) ...
Sauvegarde...
Mauvaise langue oui pourquoi pas mais la verité reste la verité l'infiltration dans Assasins Creed est vraiment bidon, meme les assasinats qui sont censés etre le gros de l'infiltration se font en bourrin.
T'est un rigolo, fait un MGS en mode extreme comme MGS 3 par exemple et on verra si tu passes en force avec tes AK 47
Sudemax a écrit:
Ok on va suivre Shohei, c'est vachement de l'infiltration Mgs (avec les Bazooka et les AK-47) ...
T'est un rigolo, fait un MGS en mode extreme comme MGS 3 par exemple et on verra si tu passes en force avec tes AK 47
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je vois le rapport ? Tu accuses Assassin's Creed de pas être un jeu d'infiltration car tu as une épée (je vois pas le rapport ?) et la tu me sors que Mgs c'est un jeu d'infiltration car tu n'es pas obligé de te servir du AK, be écoute tu as aussi une lame secrète dans Assassin's Creed pour tuer silencieusement.
Et répond pas tu ne feras que t'enfoncé ^^
Et répond pas tu ne feras que t'enfoncé ^^
Sauvegarde...
Si je reponds car j'ai raison, dans AC t'as aucunement l'obligation de la jouer furtivement et rien ne t'y oblige t'est meme poussé a y aller en bourrin pendant les assasinats (c'est bien AC le jeu ou tu peut torcher 30 soldats d'affilé tranquille juste avec une epée si je me trompe pas).
MGS tu y est largement plus poussé surtout en mode de difficulté plus haut ou la t'as pas le choix c'est juste obligé sinon c'est game over.
En plus ton post veut rien dire tu t'embourbes tout seul la
MGS tu y est largement plus poussé surtout en mode de difficulté plus haut ou la t'as pas le choix c'est juste obligé sinon c'est game over.
En plus ton post veut rien dire tu t'embourbes tout seul la
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
C'est vrai qu'il a vraiment l'air trés prometteur ! ça a l'air d'être vraiment bien appliqué ! ...curieux de voir les vidéos in-game !
Sauvegarde...
C'est quoi ce jeu monochrome ? On dirait que c'est en noir et blanc ^^
J'ai pas l'impression que c'est du ingame par contre.
J'ai pas l'impression que c'est du ingame par contre.
Mes jeux du moment :
Page 2 sur 8 / Total : 147 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super!!!!!!!!!!!!!!!!
cé pendant l'occupation , il est bien fait , seulement 2 defaut on peut avoir que deux armes et les bonus son dur a avoir , il a plein d'arme de la seconde guerre mondial que je ne connaisait pas
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.