The Saboteur
Page 4 sur 8 / Total : 147 résultats
Sauvegarde...
Toujours curieux de voir ce que ça donnera perso... Le concept du noir et blanc à l'air bien exploité... Me demande juste ce que ça donnera dans un passage bien sombre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ça s'annonce excellent,on dirait que c'est un monde ouvert à la GTA et pouvoir se déplacer librement,je vais suivre de près ce jeu
Sauvegarde...
Une ambiance charmeuse et originale. On dirait un GTA mais plus rapide, plus maniable, plus amusant, beaucoup mieux ...
Mes jeux du moment :
Portal 2, Pokémon Version Blanche, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Portal 2, Pokémon Version Blanche, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Sauvegarde...
Une quinzaine d'heures pour la campagne principale
Thomas French, lead designer sur The Saboteur, vient de s'exprimer sur la durée de vie du jeu.
Les jeux en monde ouvert, ou open-world comme le disent si bien nos amis anglophones, ont la cote ces derniers temps, notamment depuis le passage à la génération actuelle de consoles.
"Il y a un tas de missions secondaires qui peuvent facilement vous détourner de l'histoire principale, donc en ajoutant tout cela, vous avez beaucoup à faire." a t-il rajouté.
Le jeu est attendu sur PS3, PC et Xbox 360 pour le dernier trimestre 2009...
Source:PS3GEN
Thomas French, lead designer sur The Saboteur, vient de s'exprimer sur la durée de vie du jeu.
Les jeux en monde ouvert, ou open-world comme le disent si bien nos amis anglophones, ont la cote ces derniers temps, notamment depuis le passage à la génération actuelle de consoles.
Thomas French, lead designer sur The Saboteur, s'est exprimé sur la durée de vie du jeu : "Il est franchement difficile de dire exactement combien de temps il est nécessaire pour une personne pour tout effectuer dans le jeu. Nous faisons en sorte que, pour terminer l'histoire principale, le joueur doive jouer entre 12 et 18 heures, cela dépend de la vitesse à laquelle joue l'utilisateur."
"Il y a un tas de missions secondaires qui peuvent facilement vous détourner de l'histoire principale, donc en ajoutant tout cela, vous avez beaucoup à faire." a t-il rajouté.
Le jeu est attendu sur PS3, PC et Xbox 360 pour le dernier trimestre 2009...
Source:PS3GEN
Sauvegarde...
le jeux a lair cool meme si dans les bandes annoces ont a l'impression que sa tourne que aoutour des bares a putes mais fo dire c'est la que l'ont nous donne les mission et le personnage principale ne doi pas fair que prndre les mission la - bas ... inon peut etre bon jeux .
Sauvegarde...
The Saboteur n'est pas un jeu sur la WWII
Pandemic tient à ce que chacun sache que The Saboteur, leur prochain titre à monde ouvert se déroulant à Paris lors de l'occupation allemande, n'est pas un énième jeu sur la Seconde Guerre mondiale.
Ainsi, Thomas French, lead designer déclare :
Notre titre est énorme, outrancier et bourré d'action. Concernant les mécaniques de jeu, c'est aussi très différent de ces jeux [ndlr: sur la Seconde Guerre mondiale] et toutes ces petites choses que nous réservons au joueur font que le jeu est assez particulier au sein même du genre « bac à sable ».
Il offre aussi un univers différent de celui que les gens ont coutume de voir pour cette période avec des histoires personnelles et des personnages véritables. »
Source: Playfrance
Pandemic tient à ce que chacun sache que The Saboteur, leur prochain titre à monde ouvert se déroulant à Paris lors de l'occupation allemande, n'est pas un énième jeu sur la Seconde Guerre mondiale.
Ainsi, Thomas French, lead designer déclare :
« Nous ne pensons vraiment pas que notre jeu soit un titre sur la Seconde Guerre mondiale. Il s'agit simplement de la toile de fond de notre jeu qui nous permet d'affirmer que nous avons là les pires méchants du monde réel.
Notre titre est énorme, outrancier et bourré d'action. Concernant les mécaniques de jeu, c'est aussi très différent de ces jeux [ndlr: sur la Seconde Guerre mondiale] et toutes ces petites choses que nous réservons au joueur font que le jeu est assez particulier au sein même du genre « bac à sable ».
Il offre aussi un univers différent de celui que les gens ont coutume de voir pour cette période avec des histoires personnelles et des personnages véritables. »
Source: Playfrance
Sauvegarde...
ses trop n'importe quoi sa il y a des allemand avec des drapeaux nazi des arme ww2 la date a l'époque ou ce passe le jeu et bien durant l'occupation allemande alors je suis dsl ses un jeu WW2
Sauvegarde...
pourquoi tu les postes pas ? tu va pas commencer a faire dla pub caché toi aussi ?

Sauvegarde...
video de gameplay de la gamescon:
www.jeuxvideo.tv...
www.jeuxvideo.tv...
Sauvegarde...
Les seins nues a part un -16 ou -18 je ne vois pas ce que ça apporte ... Bon ok vous allez me dire que c'est Le moulin rouge, ils ont voulu faire ça réaliste mais les montagnes en plein Paris c'est réaliste ? Ils choisissent bien ces pitits coquins xD
Page 4 sur 8 / Total : 147 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super!!!!!!!!!!!!!!!!
cé pendant l'occupation , il est bien fait , seulement 2 defaut on peut avoir que deux armes et les bonus son dur a avoir , il a plein d'arme de la seconde guerre mondial que je ne connaisait pas
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.