Publicité
The Saboteur
Page 8 sur 8 / Total : 147 résultats
Sauvegarde...
C'est clair, moi je vais m'attaquer à d'autre succès.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
LoL j'avoue que sa me fait mal a la tête de voire tous ses petit point blanc je me suis attaqué a l'allemagne j'ai tous fais et ensuite j'ai arrétékoin-koin a écrit:
Moi j'ai faillit essayer j'ai fait 3-4 régions autour de paris et presque la zone 1 puis j'ai abandonné c'est démoralisant de voir tous ces points
Sauvegarde...
Et bon c'est trop démoralisant genre tu fais ça non stop 1h et tu mates la map et t'as pas l'impression d'en avoir fait beaucoup lol
Sauvegarde...
Oui voila surtout qu'une fois j'avais presque finie le Havre est manque de chance sa n'a pas sauvgardé -_-"koin-koin a écrit:
Et bon c'est trop démoralisant genre tu fais ça non stop 1h et tu mates la map et t'as pas l'impression d'en avoir fait beaucoup lol
Sauvegarde...
Hello a tous,
Après avoir joué pas mal d'heure sur ce jeu, j'ai trouvé pas mal de chanson plutôt bien foutue, est-ce que la tracklist est disponible quelque part?
Si jamais elle est dans le livret quelqu'un pourrait la mettre ici, j'ai acheté le jeu d'occaz et les 4 dernières page sont brulée (me demander pas pourquoi ni comment ça reste un mystère, mais bon le prix était attractif )
Après avoir joué pas mal d'heure sur ce jeu, j'ai trouvé pas mal de chanson plutôt bien foutue, est-ce que la tracklist est disponible quelque part?
Si jamais elle est dans le livret quelqu'un pourrait la mettre ici, j'ai acheté le jeu d'occaz et les 4 dernières page sont brulée (me demander pas pourquoi ni comment ça reste un mystère, mais bon le prix était attractif )
Sauvegarde...
hello.
j'adore ce jeu, vraiment excellent, et Paris çà change de NY !!
J'ai deux problèmes : j'arrive pas à monter dans un char pourtant j'ai le bonus niveau 3, normalement je devrais. De même j'arrive pas à monter au sommet de la grande roue, comment faire ?
merci
j'adore ce jeu, vraiment excellent, et Paris çà change de NY !!
J'ai deux problèmes : j'arrive pas à monter dans un char pourtant j'ai le bonus niveau 3, normalement je devrais. De même j'arrive pas à monter au sommet de la grande roue, comment faire ?
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 8 sur 8 / Total : 147 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super!!!!!!!!!!!!!!!!
cé pendant l'occupation , il est bien fait , seulement 2 defaut on peut avoir que deux armes et les bonus son dur a avoir , il a plein d'arme de la seconde guerre mondial que je ne connaisait pas
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.