flechePublicité

Forum Heavenly Sword



Sortie le 19 Septembre 2007 , PS3

Heavenly sword

Page 5 sur 32 / Total : 623 résultats

[QUOTE=nicomcm]En resumé c'est bel et bien une image du moteur 3D du jeu en temps réel mais sur une cutscene moins lourde à gerer qu'une phase de jeu complete.
Ces cutscenes possedent pour l'instant plus d'effets que les phases de jeux mais ils croisent les doigts pour atteindre ce niveau meme lorsque tout les autres elements sont chargé.

Ils disent aussi que les autres images ou videos qui circulent sur le jeux sont pas forcemment à jour et que cette image date d'hier. ( c'est donc l'image la plus actuelle du jeu qui circule ).
Si les anciennes images ne sont pas aussi bonnes que celle là c'est qu'elles n'avaient pas les meme effets de lumieres etc...

Bref le jeu est encore en developpement mais ça promet...[/QUOTE]
On est tout à fait d'accord sur le principe. Aujourd'hui les cutscènes sont faites avec le moteur du jeu mais elles sont un peu plus jolie que le jeu purement "in game".
On peut on donner beaucoup d'exemples visibles. Voici trois photos de cutscenes de jeux fait avec le moteur du titre. Maintenant que les jeux sont sortis on peut constater la différence (même si cela reste proche du jeu in game).

[img]http://www.zimagez.com/miniature/dead4.jpg' border='0' class='inpost' />[/IMG]
(dead rising)

[img]http://www.zimagez.com/miniature/lost9.jpg' border='0' class='inpost' />[/IMG]
(lost planet)

[img]http://www.zimagez.com/miniature/enchanted.jpg' border='0' class='inpost' />[/IMG]
(enchanted arms)

Ce ne sont que quelques exemples parmis tant d'autres.

Gageons que les photos de heavenly sword sont très belles et que forcément le jeu in game s'en rapprochera, donc sera magnifique (du moins tout le monde l'espère).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]Ce "god of war" au féminin commence à être des plus intéressant. J'attends de voir un vrai test du jeu plutot que des bouts choisis (pour ne pas avoir la même surprise que pour Bullet Witch).
Mais le fait qu'il soit le jeu le plus attendu n'est pas sans raison.[/QUOTE]

D'après ce qu'on a pu en voir, même si c'était surement des moments choisis, je suis certain qu'on aura un god of war puissance 10 !
L'action en combat a l'air plus frénétique car les combos sont plus réalistes et plus physiques, corps à corps. Les décors sont grandioses...les graphismes superbes...je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien ce jeu^^

A confirmer par les prochaines informations/images/vidéos...ce qui ne devrait pas tarder à arriver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]D'après ce qu'on a pu en voir, même si c'était surement des moments choisis, je suis certain qu'on aura un god of war puissance 10 !
[/QUOTE]
C'est possible ca ?
[QUOTE=megalo_racer]
L'action en combat a l'air plus frénétique car les combos sont plus réalistes et plus physiques, corps à corps. Les décors sont grandioses...les graphismes superbes...je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien ce jeu^^
[/QUOTE]
Euh les combos plus réaliste ... sauter à 20 mètres de haut pour retomber en tourbillon. J'aimerais bien voir le gars qui à fait la Motion Capture xD
Niveau décor, je n'ai vu que du désert ou une aréne alors je ne peut pas le dire.
Graphisme à part, l'animation faciale troue plutot le cul.
[QUOTE=megalo_racer]
A confirmer par les prochaines informations/images/vidéos...ce qui ne devrait pas tarder à arriver.[/QUOTE]
+ 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]C'est possible ca ?

Euh les combos plus réaliste ... sauter à 20 mètres de haut pour retomber en tourbillon. J'aimerais bien voir le gars qui à fait la Motion Capture xD
Niveau décor, je n'ai vu que du désert ou une aréne alors je ne peut pas le dire.
Graphisme à part, l'animation faciale troue plutot le cul.

+ 1[/QUOTE]

Bah oui les combos sont plus réalistes dans leur mise en scène et dans leur approche en général je trouve. Maintenant c'est sur que c'est pas de la simulation de combat mais c'est ca qui fait tout son charme et qui rend le jeu impressionnant.
Sinon pour les décors...on a pu voir d'autres truc que le désert ou l'arène. Dans la vidéo passée dans "heroes" par exemple, les décors sont magnifiques, gigantesques. Regardes bien, c'est très joli
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g cru comprendre que le jeu etait prevu pour le 23 mars mais ete repoussé ...mais jusqu a quand?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]g cru comprendre que le jeu etait prevu pour le 23 mars mais ete repoussé ...mais jusqu a quand?[/QUOTE]

Oui en mars au départ mais ils ont préféré repousser le jeu pour le paufiner dans les moindres détails...Nariko n'aura plus un poil de travers !!
Il est prévu pour cette année de toute facon....Juin peut-être...on verra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]Mouais...les mouvements, la physique...il n'y a que ca de précalculé dans un cut-scene. La console fait le reste...c'est à dire tout le rendu graphique.
Je me trompe ?^^[/QUOTE]
oui et non
Disons qu'en précalculé, il y a tellement de choses pré-moulinés à l'avance, que la machine peut facilement afficher de 30 à 100 fois plus d'éléments, que du vrai temps réel.

Entre nous, la physique et les mouvements (cinématique direct et inverse, blebdshape), c'est loin d'être du pipo (c'est même énorme) pour un cpu, c'est pourquoi tout est précalculé. Si non je te garanti que la PS3, n'afficherait que 2 images seconde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas forcement nouveau mais jolie






en plus grande taille qu'avant ^^

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours très réussi.
Sachant que le jeu s'est encore amélioré, je me réjouis de voir le tout en mouvement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que ce jeu sera un des fers de lance de sony et que sa lancera les ventes encore plus haut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps c'est pas difficile...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
javou avec une bombe parreille sava faire des heureux lol ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A fond oui
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
les scènes de combats, les grands espace ça à l'air joli, si c'est fluide ça peut le faire, par contre les plans raprochés des persos on va faire comme si on avait rien vu parceque c'est un peu vomitif ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu sera encore plus beau dans sa version finale, les développeurs ont dit que tout ce que l'on a vu jusque là provient d'une version antérieure du jeu...on pourrait être encore agréablement surpris.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]Le jeu sera encore plus beau dans sa version finale, les développeurs ont dit que tout ce que l'on a vu jusque là provient d'une version antérieure du jeu...on pourrait être encore agréablement surpris.[/QUOTE]
Il ne faut pas non plus s'attendre à une évolution incroyable. Une parole de dév ca vaut autant que celle d'un avocat.
Tu peut considéré que c'est presque une version finale.

De ma vie de joueur jamais un éditeur ou un dév ayant révélé une partie du jeu, n'a par la suite ammené de changement tel que ca me surprenne.

Et s'il avait mieux il le montrerai vu que Sony n'est pas "Over the top" en ce moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shin Angyo Onshi a écrit:
Il ne faut pas non plus s'attendre à une évolution incroyable. Une parole de dév ca vaut autant que celle d'un avocat.
Tu peut considéré que c'est presque une version finale.

De ma vie de joueur jamais un éditeur ou un dév ayant révélé une partie du jeu, n'a par la suite ammené de changement tel que ca me surprenne.

Et s'il avait mieux il le montrerai vu que Sony n'est pas "Over the top" en ce moment.

T'as zapper motorstorm alors

Plus sérieusement le jeu est très impressionnant quand même en mouvement, on verra bien si ce que disent les devs est vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=resident-eater][B]T'as zapper motorstorm alors :D[/QUOTE]

Voila ce que je voulais répondre aussi
Motorstorm au début n'était pas vraiment beau graphiquement...même laid^^
Maintenant, quelques mois après...on voit le résultat...le jeu d'arcade le plus réussi techniquement du moment.
De plus je me doute que le jeu ne sera pas 100 fois plus beau...mais plus beau quand même et je suis sur que ca se verra.

Wait and see, comme d'habitude ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]Voila ce que je voulais répondre aussi
Motorstorm au début n'était pas vraiment beau graphiquement...même laid^^
Maintenant, quelques mois après...on voit le résultat...le jeu d'arcade le plus réussi techniquement du moment.
[/QUOTE]
Je ne peut pas te dire pour MotorStorm, je n'avais vu que les Trailers de l'E3 2005, donc le passage à la réalité n'a pas été dans le bon sens pour moi
[QUOTE=megalo_racer]
De plus je me doute que le jeu ne sera pas 100 fois plus beau...mais plus beau quand même et je suis sur que ca se verra.

Wait and see, comme d'habitude ^^[/QUOTE]
Le jeu est déja assez beau, j'aimerai qu'il s'attarde un maximum sur la pronfondeur de champ (et pas cette vu sur 20 km de flou) et sur le chara-design.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que hs sera un des premiers jeu exploitant bien la ps3 ...l evolution graphique depuis l e32006 a bien evolué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 32 / Total : 623 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un travail artistique éblouissant
  • Graphiquement magnifique
  • Animations faciales très crédibles
  • Doublage de qualité
  • Combos variés et stylisés
  • Système de combat dynamique et assez jouissif
  • Excellente bande-son

Les -

  • Beat them all minimaliste, manque de variété du gameplay
  • Totalement dirigiste
  • Durée de vie trop faible
  • De fréquentes chutes de frame-rate
  • Certains impacts manquent de précision
  • L'utilisation de la Sixaxis encore perfectible
  • Pas de saut (!!!)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce du film d'animation

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un bon jeu à l'ambiance mélancolique même si ce jeu reste en-dessous d'un God of War, son esthétique ainsi que son ambiance peuvent emporter l'adhésion de nombreux joueurs: les décors sont splendides, tout comme les cinématiques, et la musique nous emporte dans ce monde au bord de la guerre. Le gameplay n'est pas en reste, avec 3 styles de combat distincts (rapide, éloigné, puissant) et des finishs spect suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité