flechePublicité

Forum Heavenly Sword



Sortie le 19 Septembre 2007 , PS3

Heavenly sword

Page 6 sur 32 / Total : 623 résultats

[QUOTE=Shin Angyo Onshi]Je ne peut pas te dire pour MotorStorm, je n'avais vu que les Trailers de l'E3 2005, donc le passage à la réalité n'a pas été dans le bon sens pour moi
Le jeu est déja assez beau, j'aimerai qu'il s'attarde un maximum sur la pronfondeur de champ (et pas cette vu sur 20 km de flou) et sur le chara-design.[/QUOTE]

Une interview du producteur de Motorstorm où il parle du target render de l'E3 2005: http://www.gametrailers.com...

Le jeu tourne sur le KDS-70R2000 en 720p. Sony révolutionne la télévision pour une expérience visuelle plus réaliste que jamais, des performances incomparables en termes de couleurs et de détails (résolution de 6,2 mégapixels, Full HD 1080).
Les couleurs sont si réalistes que vous aurez envie de tendre la main pour toucher les images. La technologie Silicon X-tal Reflective Display (SXRD) est une exclusivité made in Sony. Cette nouvelle technologie spécifiquement développée pour les grands écrans, ne se rencontrait jusqu'à présent que dans les projecteurs professionnels haut de gamme. L'image obtenue est d'une pureté exceptionnelle avec un formidable contraste (10000:1) et un temps de réponse ultra rapide. Le résultat?

Un effet de flou atténué et des images incroyablement nettes, des couleurs plus vraies que nature. En d'autres mots, un contraste et des couleurs exceptionnels dignes d'une salle de cinéma.

j'espère que le passage à la réalité a été dans le bon sens maintenant.
Concernant Heavenly Sword et l'effet de flou, c'est juste de la fumée, très bien rendu d'ailleurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=revolver snake]Une interview du producteur de Motorstorm où il parle du target render de l'E3 2005: http://www.gametrailers.com...

Le jeu tourne sur le KDS-70R2000 en 720p. Sony révolutionne la télévision pour une expérience visuelle plus réaliste que jamais, des performances incomparables en termes de couleurs et de détails (résolution de 6,2 mégapixels, Full HD 1080).
Les couleurs sont si réalistes que vous aurez envie de tendre la main pour toucher les images. La technologie Silicon X-tal Reflective Display (SXRD) est une exclusivité made in Sony. Cette nouvelle technologie spécifiquement développée pour les grands écrans, ne se rencontrait jusqu'à présent que dans les projecteurs professionnels haut de gamme. L'image obtenue est d'une pureté exceptionnelle avec un formidable contraste (10000:1) et un temps de réponse ultra rapide. Le résultat?

Un effet de flou atténué et des images incroyablement nettes, des couleurs plus vraies que nature. En d'autres mots, un contraste et des couleurs exceptionnels dignes d'une salle de cinéma.

j'espère que le passage à la réalité a été dans le bon sens maintenant.
Concernant Heavenly Sword et l'effet de flou, c'est juste de la fumée, très bien rendu d'ailleurs.[/QUOTE]
Et balabla blabla blabla
bref, un lcd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un contraste de 10 000:1 n'a rien d'exceptionnel. Mon plasma qui a maintenant presque 2 ans fait déjà un contraste de 10 000:1..... Pareil pour la résolution....
Pour le reste faire une démo d'un jeu 720p comme tu l'indiques sur un écran full hd n'a pas vraiment d'intérêt. Un téléviseur hdready rendrait aussi bien. Cela aurait été différent pour un jeu réellement en 1080p....

Pour revenir sur le sujet: apparemment toujours pas de date pour heavenly sword. Lair est prévu pour juin, j'espère qu'heavenly ne tardera pas trop.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]

Le jeu est déja assez beau, j'aimerai qu'il s'attarde un maximum sur la pronfondeur de champ (et pas cette vu sur 20 km de flou) et sur le chara-design.[/QUOTE]

Plus de profondeur de champs ? Oo
Mais on voit déjà très loin...c'est presque illimité !
http://www.playfrance.com...

Si ca ne te suffit pas, tu es difficile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
hs va nous montrer un apercu de se possede la console sous le capot...et se qui est motivant dans tout sa c que c que le debut....sa donne envie de voir les prochaines production
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les images sont magnifique et la pronfondeur de champs woooooo
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
spectaculaire avec les phase en quick times events
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'interview du Producter( je sais pu si c'est le producter) c'est que des mots hein c'est juste pour justifier faut pas tout croire non plus
Et pour les phases de gros plans c'est pas vraiment très jolis sinon ca a l'air pas mal heavenly sword^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jus d'orange 2]L'interview du Producter( je sais pu si c'est le producter) c'est que des mots hein c'est juste pour justifier faut pas tout croire non plus
Et pour les phases de gros plans c'est pas vraiment très jolis sinon ca a l'air pas mal heavenly sword^^[/QUOTE]
moi je crois les developpeurs et les videos que je vois ..et c tres beau apres bien sur le jeu est loin d etre terminé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shin Angyo Onshi a écrit:
qu'il s'attarde un maximum sur la profondeur de champ

je redonne le lien au cas ou http://www.playsyde.com/stream_3594_fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=resident-eater]je redonne le lien au cas ou http://www.playsyde.com/stream_3594_fr...[/QUOTE]
Je ne parle pas des QTE ou rien ne bouge comme dans God of War II, mais plutôt des scènes de combat à proprement parler et en particulier celle du désert. On voit assez bien autour de l'héroine (c'est quoi son nom au fait ? :eek: ) mais les autres ennemis au second plan ne sont que des grosses taches perdues dans le décor.

Et oui je suis trés difficile. J'achéte entre 50 et 70 jeux par an et seul quatre au cinq me plaisent au final.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jus d'orange 2]L'interview du Producter( je sais pu si c'est le producter) c'est que des mots hein c'est juste pour justifier faut pas tout croire non plus
Et pour les phases de gros plans c'est pas vraiment très jolis sinon ca a l'air pas mal heavenly sword^^[/QUOTE]

En même temps si on ne croit pas les développeurs, on ne croit plus personne
Et non ce n'est pas que du blabla...ils donnent aussi des informations concrètes et, même si ils veulent bien entendu donner une bonne image de leur jeu, ils donnent de vraies infos. Ces développeurs sont passionnés et talentueux, ca se voit et ca se lit, alors pas de crainte à avoir...le jeu sera énorme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]Je ne parle pas des QTE ou rien ne bouge comme dans God of War II, mais plutôt des scènes de combat à proprement parler et en particulier celle du désert. On voit assez bien autour de l'héroine (c'est quoi son nom au fait ? :eek: ) mais les autres ennemis au second plan ne sont que des grosses taches perdues dans le décor.

Et oui je suis trés difficile. J'achéte entre 50 et 70 jeux par an et seul quatre au cinq me plaisent au final.[/QUOTE]

Mais que ce soit dans les QTE (ou rien ne bouge, comme dans god of war 2 ? Oo C'est justement ce qu'il y a de plus impressionnant et de mieux mis en scène ! Je ne vois pas ce que tu veux dire par là...) ou dans les phases de gameplay à proprement parler, la profondeur de champs est la même...
Dans le désert, c'est juste une autre image, un autre endroit et ce flou a peut-être une raison d'être (fumée ou tout simplement volonté de faire ressortir l'héroine: Nariko ).
Toutes les hypothèses sont possibles mais je ne vois pas pourquoi dans certains niveaux la profondeur de champs serait moins bonne que dans d'autres.

EDIT: double-post, désolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shin Angyo Onshi a écrit:
Je ne parle pas des QTE ou rien ne bouge comme dans God of War II, mais plutôt des scènes de combat à proprement parler et en particulier celle du désert. On voit assez bien autour de l'héroine (c'est quoi son nom au fait ? :eek: ) mais les autres ennemis au second plan ne sont que des grosses taches perdues dans le décor.

Et oui je suis trés difficile. J'achéte entre 50 et 70 jeux par an et seul quatre au cinq me plaisent au final.

Tu vois 15 secondes de gameplay et t'en déduis des choses extravagantes .
Pour l'instant le jeu semble énorme, les phases du QTE semblent extra et les animations d'enfer, c'est déjà pas mal non ???

Alors (et je te dis ça sans agressivité aucune) avant de juger des ''seconds plan'' achète moins de jeux, selectionne mieux et profite des qualités avant de chercher à tout prix des petites bêtes qui n'existent pas, enjoy !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Clowny]Tu vois 15 secondes de gameplay et t'en déduis des choses extravagantes .[/QUOTE]
Oui enfin je n'en déduis rien je donne mes impressions. Et les déductions avec 15 secondes de vidéo tu les fait aussi, dans ce même post
[QUOTE=Clowny]
Pour l'instant le jeu semble énorme, les phases du QTE semblent extra et les animations d'enfer, c'est déjà pas mal non ???
Oui enfin je n'en déduis rien je donne mes impressions.
Alors (et je te dis ça sans agressivité aucune) avant de juger des ''seconds plan'' achète moins de jeux, selectionne mieux et profite des qualités avant de chercher à tout prix des petites bêtes qui n'existent pas, enjoy ![/QUOTE]
Je n'ai jamais dis que le jeu étais une daube ou un navet, j'ai juste mis le doigt sur des choses que j'aimerais voir améliorée. Pas plus.
Sauf que quand on dis qu'on aime pas quelque chose dans un jeu Ps3 on vite droit à un procés.
Je ne vais pas dire que tout me plait si j'ai certaines craintes ou que je souhaiterais voir du progrés.

Et si on ne cherche pas les défauts potentiels on fait quoi, on s'autocongratule en ce disant que tout est bien. Je préfére rester un peu plus constructif, tu m'excuseras.

Enfin ca fait un mini foin pour juste une remarque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]Oui enfin je n'en déduis rien je donne mes impressions. Et les déductions avec 15 secondes de vidéo tu les fait aussi, dans ce même post

Je n'ai jamais dis que le jeu étais une daube ou un navet, j'ai juste mis le doigt sur des choses que j'aimerais voir améliorée. Pas plus.
Sauf que quand on dis qu'on aime pas quelque chose dans un jeu Ps3 on vite droit à un procés.
Je ne vais pas dire que tout me plait si j'ai certaines craintes ou que je souhaiterais voir du progrés.

Et si on ne cherche pas les défauts potentiels on fait quoi, on s'autocongratule en ce disant que tout est bien. Je préfére rester un peu plus constructif, tu m'excuseras.

Enfin ca fait un mini foin pour juste une remarque.[/QUOTE]

C'est sur qu'il faut critiquer et ne pas voir tout en rose, totalement d'accord la dessus...mais il ne faut pas non-plus inventer des défauts
Car les QTE d'heavenly sword sont, d'après ce qu'on en a vu, très réussis et bien mis en scène. Idem pour la profondeur de champs illimitée.....sur ces points je ne vois pas ce qu'on pourrait reprocher. Maintenant si tu n'aimes pas les QTE en général...c'est une autre histoire^^

Maintenant les seuls peurs qu'on pourrait avoir sur ce jeu sont la durée de vie, l'histoire et des choses comme ca...c'est à dire sur lesquelles on ne peut pas encore se prononcer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer ta tout a fait raison
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
 
Shin Angyo Onshi a écrit:
Je ne parle pas des QTE ou rien ne bouge comme dans God of War II, mais plutôt des scènes de combat à proprement parler et en particulier celle du désert. On voit assez bien autour de l'héroine (c'est quoi son nom au fait ? :eek: ) mais les autres ennemis au second plan ne sont que des grosses taches perdues dans le décor.

Et oui je suis trés difficile. J'achéte entre 50 et 70 jeux par an et seul quatre au cinq me plaisent au final.

Ben juste apres il y a le combat.

La scène est sacrement impressionnante même si c'est scripté

PS : 50 jeux quand meme :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 32 / Total : 623 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un travail artistique éblouissant
  • Graphiquement magnifique
  • Animations faciales très crédibles
  • Doublage de qualité
  • Combos variés et stylisés
  • Système de combat dynamique et assez jouissif
  • Excellente bande-son

Les -

  • Beat them all minimaliste, manque de variété du gameplay
  • Totalement dirigiste
  • Durée de vie trop faible
  • De fréquentes chutes de frame-rate
  • Certains impacts manquent de précision
  • L'utilisation de la Sixaxis encore perfectible
  • Pas de saut (!!!)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce du film d'animation

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un bon jeu à l'ambiance mélancolique même si ce jeu reste en-dessous d'un God of War, son esthétique ainsi que son ambiance peuvent emporter l'adhésion de nombreux joueurs: les décors sont splendides, tout comme les cinématiques, et la musique nous emporte dans ce monde au bord de la guerre. Le gameplay n'est pas en reste, avec 3 styles de combat distincts (rapide, éloigné, puissant) et des finishs spect suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité