flechePublicité

Forum Heavenly Sword



Sortie le 19 Septembre 2007 , PS3

Heavenly sword

Page 32 sur 32 / Total : 623 résultats

Figurines Nariko/Twisted Metal Clown

Elles seront disponibles au mois de juillet,pas encore prix officiel mais pourraient être proposés au prix de 15-20 dollars US l'unité






Source:Gamervision
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heavenly Sword 2 pourrait se passer en Enfer

Avec la sortie imminente d'Enslaved, le travail d'un DLC unique et le développement du reboot de DMC, on peut dire que le studio Ninja Theory possède à l'heure actuelle un planning saturé.

Toutefois, l'idée de faire une suite au jeu Heavenly Sword sorti sur PS3 trotte toujours dans la tête du boss de la firme Taneem Antoniades. A vrai dire, ce dernier a même confié lors d'une interview avoir plein d'idées pour un hypothétique Heavenly Sword 2, comme celle de plonger l'héroine Nariko en enfer, et sa compatriote Kai sur Terre :
"J'ai eu cette idée que vous joueriez Nariko se retrouvant pris au piège dans l'enfer par l'esprit de l'épée" a déclaré Antoniades, en ajoutant : "Kai serait jouable dans le monde réel et pourrait communiquer avec Nariko pour essayer de l'aider à sauver son âme."

Antoniades explique aussi qu'un jour en enfer pour Nariko représenterait une année entière pour Kai sur Terre, ce qui transformerait "l'adolescente en vieille femme" selon lui. Quant à savoir si ces idées seront mises en pratique plus tard, le créateur s'est contenté d'un classique :
"il ne faut jamais dire jamais".

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils avait parler d'un 2 mais plus aucune nouvelle depuis !
Pourtant ce jeu a été très sympa
Les enfers sont possible avec la mort de Nariko à la fin du premier
 
 
Page 32 sur 32 / Total : 623 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un travail artistique éblouissant
  • Graphiquement magnifique
  • Animations faciales très crédibles
  • Doublage de qualité
  • Combos variés et stylisés
  • Système de combat dynamique et assez jouissif
  • Excellente bande-son

Les -

  • Beat them all minimaliste, manque de variété du gameplay
  • Totalement dirigiste
  • Durée de vie trop faible
  • De fréquentes chutes de frame-rate
  • Certains impacts manquent de précision
  • L'utilisation de la Sixaxis encore perfectible
  • Pas de saut (!!!)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce du film d'animation

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un bon jeu à l'ambiance mélancolique même si ce jeu reste en-dessous d'un God of War, son esthétique ainsi que son ambiance peuvent emporter l'adhésion de nombreux joueurs: les décors sont splendides, tout comme les cinématiques, et la musique nous emporte dans ce monde au bord de la guerre. Le gameplay n'est pas en reste, avec 3 styles de combat distincts (rapide, éloigné, puissant) et des finishs spect suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité