flechePublicité

Forum Heavenly Sword



Sortie le 19 Septembre 2007 , PS3

Heavenly sword

Page 29 sur 32 / Total : 623 résultats

 
Ouh la sale geule
mais par contre, je préfère carréments ces screen là à ce que j'ai pu voir avant. je testerait ça d'ici quelque semaines...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/09/2007 à 11:58 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Message supprimé le 30/09/2007 à 13:03 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 30/09/2007 à 13:03 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
abyssefx a écrit:


Les 2 plus impressionnante en plein mouvement

Excellent les screens tu les a tres bien choisi,il y a tellement de magnifique plan que l'on pourrais en mettre des centaines,maintenant je suis en train de constater que tu ai fini le jeu ou non tu est allez deja plus loins que moi
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ca donne envie tout ca. Ca doit valoir le coup en SD aussi

je testerait ça d'ici quelque semaines...
^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeu entierement fini et Grande est ma deception!

Bref je m'autoreponds et apporte ainsi des reponses a ceux qui en cherchent :

1/ Finir a 100% le mode Enfer (129/129) n'apporte strictement rien de plus!!!!
Bref pour ceux qui ne veulent pas se prendre le choux et quand meme debloquer toutes les illustrations, faites le juste en normal, ca suffira largement

2/ Non malheureusement il n'y a que 2videos sur les 5 dans le bonus "la serie d'animations" ce qui prouve que le jeu a ete presse ou avec un default ou pour une sortie avancee du jeu. Au final, en plus des 2,1Go que vous prends deja le jeu il faudra rajouter 433MB supplementaires si vous souhaitez conserver toute la serie d'animations (2 sur BR et 3 sur DD)...c'est quand meme impressionnant toute la place qu'il utilise pour une duree si courte

3/ Ca j'aimerais bien la reponse car avec une duree de vie trop courte et aucuns bonus meme si on le finit en mode Enfer a 100%, ca decoit un peu et incite a le revendre tres rapidement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une question ,comment faite vous les differentes gardes ?
Car hormis le fait de ne pas toucher la manette je ne sais pas comment stopper les coups ,je ne fait que les parer en roulant
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ben voilà, tu touches pas la manette... Et dès que tu peux utiliser la Heavenly Sword, tu fais R1 (sans bouger non plus) pour bloquer les coups puissants (halo orange des ennemis)... Voilà, j'espère que c'est pas trop embrouillé...
 
 
Il y a des coups imparables ou il faut rouler pour esquiver.
Puis les coups forts qu'on pare avec R1 et enfin les coups normaux qui se parent tout seul, avec la forme normale de l'HS.
N'oublies pas d'appuyer sur la touche "triangle" au bon moment quand tu pares un coup pour faire un contre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DrDuke a écrit:
Ben voilà, tu touches pas la manette... Et dès que tu peux utiliser la Heavenly Sword, tu fais R1 (sans bouger non plus) pour bloquer les coups puissants (halo orange des ennemis)... Voilà, j'espère que c'est pas trop embrouillé...

Non c'est clair

Megaloracer a écrit:
Il y a des coups imparables ou il faut rouler pour esquiver.
Puis les coups forts qu'on pare avec R1 et enfin les coups normaux qui se parent tout seul, avec la forme normale de l'HS.
N'oublies pas d'appuyer sur la touche "triangle" au bon moment quand tu pares un coup pour faire un contre

Oui pour le Triangle c'est bon "d'ailleur je kiff a fond"

Merci a vous 2 les copines
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
bonjour j'aimeraie savoir si sa vaut le coup d'acheter hevenly sword .

et abyssefx elle fais combien de centimétre de diagonal ta tele ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors pour répondre au avis de tous j'ai finis HS (les 2 modes) en n'y jouant carrement pas longtemps !! max 7 h pour le mode normal et 10 pour le mode enfer ! Et franchement je commence vraiment a regretter ma play3..quand je vois des bombes comme gears of war ou halo3 sur 360, je me demande si je vais pas revendre ma console..
Aucun BON fps n'est dispo pour le moment , et encore moins de fps online...J'attend juste de voir baisser encore un peu la 360 et je pense bien me l'acheter
Certe, HS est un exellent jeu mais qui devient vite lassant a la longue.En Revanche le style de nariko est sublime.
Reste un argument pour me faire garder ma cher console...un HS 2 avec + de liberté de mouvement et une bonne continuité de l'histoire
Sinon Graphiquement..ya pa a dire !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
final sora a écrit:
bonjour j'aimeraie savoir si sa vaut le coup d'acheter hevenly sword ?

Oui il est certe court mais tres intense avec d'excellente sequence de tir tres prenant prenant ,tu peut le trouver d'occas a 35 euro si tu hesite
www.2xmoinscher.com...
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
@indestructible : en FPS, tu as Haze qui arrive (mates l'interview a telecharger sur le ps store) et qui a l'air pas mal

En fait je partage l'avis d'Indestructible, des que tu as fait les 2modes, t'es lasse...
en mode normal, tu decouvres le jeu et les systemes ..contre attaque avec triangle , coups forts et combo.....
apres tu passes au mode enfer et la vu que les ennemis ont plus de points de vie, c plus facile a decrocher les trois bonus et la tu t'appliques plutot a t'amuser a ne pas te prendre de degatsa et a jouer a fond la belle contre attaque mais bon une fois fini rien de plus et la ou j'ai ete EXTREMEMENT deg c'est qu'en tu t'efforces a faire le 129/129 en enfer alors que tu l'as deja fait en normal, tu debloques meme pas un merci ou une image en plus...PAS COOL du tout :-(..

question : etes vous tous comme moi c'est a dire avec que les 2 cinematiques de la "serie d'animation" sur le BR...les 3autres ont peu les avoir en les telechargeant sur pstore mais la ou c'est un GROS BUG de pressage ou ce jeu a ete presse trop rapidement....Moi je me rappelle avoir eu les 5cinematiques sur pstore avant le jeu bref j'esperais au moins decrocher les 3manquantes en finissant les 129 en enfer et peanuts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ayé ayé, j'ai HS
J'en suis à la fin du chapitre 4 là...pas déçu pour le moment, du bon !
Dès qu'il est finit, je me le refait en difficile =p
J'adore vraiment leur système de combat. Contre les boss, ca demande surtout de bons réflexes pour esquiver, contrer...c'est assez nerveux.

L'histoire tient bien la route, c'est bien mis en scène avec des cinématiques magnifiques...(en VOST ).
Graphiquement, rien à redire...c'est magnifique, mention spéciale aux décors.
Seul bémol pour moi pour le moment: les chutes de framerate.
Heureusement qu'elles n'interviennent généralement pas pendant les combats...
J'y retourne...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila je voudrais que quelqu'un m'aide pour se jeux svp si possible !!

Je suis blocké au moment ou il faut détruire les catapulte adverse je ne sait pa ou est le point faible

SVP aidez moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh tu vois les sortes de boucliers sur le devant des catapultes bah tu les vises et ils éclates, y en a 3 devant disposé en triangle plus 1 autre une fois que tu as cassé les 3 qui se trouve en plein milieu, voilou.... bonne chance...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci mais je n'y arrive pas quand même il sont dure a visé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 29 sur 32 / Total : 623 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un travail artistique éblouissant
  • Graphiquement magnifique
  • Animations faciales très crédibles
  • Doublage de qualité
  • Combos variés et stylisés
  • Système de combat dynamique et assez jouissif
  • Excellente bande-son

Les -

  • Beat them all minimaliste, manque de variété du gameplay
  • Totalement dirigiste
  • Durée de vie trop faible
  • De fréquentes chutes de frame-rate
  • Certains impacts manquent de précision
  • L'utilisation de la Sixaxis encore perfectible
  • Pas de saut (!!!)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce du film d'animation

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un bon jeu à l'ambiance mélancolique même si ce jeu reste en-dessous d'un God of War, son esthétique ainsi que son ambiance peuvent emporter l'adhésion de nombreux joueurs: les décors sont splendides, tout comme les cinématiques, et la musique nous emporte dans ce monde au bord de la guerre. Le gameplay n'est pas en reste, avec 3 styles de combat distincts (rapide, éloigné, puissant) et des finishs spect suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité