flechePublicité

Forum Heavenly Sword



Sortie le 19 Septembre 2007 , PS3

Heavenly sword

Page 22 sur 32 / Total : 623 résultats

Ou bien tu prends un ennemi, tu le lances tout en continuant à appuyer sur le X et tu peux le voir valdinguer dans tous les sens, la caméra va le suivre de près^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai testé et je dois dire que je suis très content, bon j'ai un peu fait n'importawak, je m'y connaissait pas trop^^

M'enfin au début j'arrivais pas a faire les combos et ca me gavait, ca semblait répétitif, et ensuite, dès le moment ou j'ai commencé à faire des enchainements et combos, mamamia, j'ai recommencer 5 fois, le tout est de savoir joué, si on fait toujours le même coup, ca devient lassant très vite, mais avec tout les combos et enchainements qu'il y a, si on arrive a en faire (a chaque attaque pour ma part), ca devient magnifique, l'action ne s'arrete pas...

M'enfin la demo finit très vite, a peine je l'ai finit que je suis encore sur ma faim, j'en veux plus plus plus vivement sa sortie que je saute dans mon micromania, et que j'achète ce jeu^^

Je rappelle aussi que dans la demo, la sword n'a pas tout ses niveaux, donc les combos que l'on peut voir et débloquer, ce sont juste les combos pour les deux niveaux de l'épée qu'on a (il y en a 5), ensuite les enchainements et les combos grandissent a vue d'oeil, ca va être vraiment très très très bon tout ca, je suis sous le charme^^

M'enfin je met aussi un point sur la difficulté, je suis mort deux fois, et c'était pas mes première fois, quand les ennemis sont autour de vous, et vous attaquent un par un, ca devient vraiment très compliqué, et dire que c'est que le début, ca doit chier par la suite, m'enfin, y a toujours un bon combot qui permet de s'en sortir, d'hailleurs j'ai réussi a faire le combo ou Nariko accroche a sa chaine (l'épée sous forme de longue chaine) un mec, s'accroupit et fait tourner la chaine et le mec, tout en dégagant tout les mecs autour, rien que pour ce combo, je suis près à acheter le jeu, c'est A L L U C I N A N T^^

M'enfin vivement sa sortie, c'est toujours le 14 que je me trompe pas et que je saute dessus^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha, toi aussi tu as craqué au charme de Nariko^^
c'est bien ce qu'on disait, la première fois, le jeu semble bourrin et répétitif, mais dès qu'on arrive à faire de jolies choses, c'est tout l'inverse. J'adore les combos aériens pour ma part. Pas faciles à placer mais quel bonheur quand on y arrive =p

PS: c'est quoi ton ID Deric ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques notes que le jeu a reçu jusque là. Très positif dans l'ensemble.

Play Magazine 10/10
Tilt 10/10
PSXtreme Magazine 9/10
Doupe.cz: 9/10
Gamepro 4.5/5
The Officiel Playstation Magazine 89%
EGM 8.3/10
PSW 8/10
IGN /UKUS 7/10
Level 7/10
Edge 6/10
NextGen Ireland 9.7/10

A noter qu' Edge avait mis 7 à GodOfWar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Regardez ca:


www.play3-live.com...

Magnifique, de quoi dire que c'est le premier jeux a afficher autant de mecs (même Kameo fait pas mieux...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deric a écrit:
Regardez ca:


www.play3-live.com...

Magnifique, de quoi dire que c'est le premier jeux a afficher autant de mecs (même Kameo fait pas mieux...)

Apparement lors des batailles près de 2 000 combattants sont affichés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
megalo_racer a écrit:


Play Magazine 10/10
Tilt 10/10
PSXtreme Magazine 9/10
Doupe.cz: 9/10
Gamepro 4.5/5
The Officiel Playstation Magazine 89%
EGM 8.3/10
PSW 8/10
IGN /UKUS 7/10
Level 7/10
Edge 6/10
NextGen Ireland 9.7/10


A noter qu' Edge avait mis 7 à GodOfWar



J'update ta liste :

Play Magazine 10/10
Finland Tv show 10/10
PSXtreme Magazine 9/10
NextGen Irland 9.7/10
Polish Mag 9/10
Doupe.cz: 9/10
Gamepro 4.5/5
The Officiel Playstation Magazine 89%
GameZone 8.8/10
Gameinformer 8.8/10
Cheat Code Central 8.4/10
Game Revolution 8.3/10
EGM 8,8,9
PSW 8/10
1up 8/10
Gamedaily 8/10
Gamesrader 8/10
eurogamer 7/10
Gametrend 7.7/10
game master uk 7.8/10
PSM UK 7/10
IGN /UKUS 7/10
Edge 6/10

Moyenne :
8.4

A par que le jeux est cours, ce qui a baisser ca note dans pas mal de test je pense, ca doit etre un très bon jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enorme le nombre d'ennemies à l'ecran.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Filena Vendree a écrit:
megalo_racer a écrit:


Play Magazine 10/10
Tilt 10/10
PSXtreme Magazine 9/10
Doupe.cz: 9/10
Gamepro 4.5/5
The Officiel Playstation Magazine 89%
EGM 8.3/10
PSW 8/10
IGN /UKUS 7/10
Level 7/10
Edge 6/10
NextGen Ireland 9.7/10


A noter qu' Edge avait mis 7 à GodOfWar



J'update ta liste :

Play Magazine 10/10
Finland Tv show 10/10
PSXtreme Magazine 9/10
NextGen Irland 9.7/10
Polish Mag 9/10
Doupe.cz: 9/10
Gamepro 4.5/5
The Officiel Playstation Magazine 89%
GameZone 8.8/10
Gameinformer 8.8/10
Cheat Code Central 8.4/10
Game Revolution 8.3/10
EGM 8,8,9
PSW 8/10
1up 8/10
Gamedaily 8/10
Gamesrader 8/10
eurogamer 7/10
Gametrend 7.7/10
game master uk 7.8/10
PSM UK 7/10
IGN /UKUS 7/10
Edge 6/10

Moyenne :
8.4

A par que le jeux est cours, ce qui a baisser ca note dans pas mal de test je pense, ca doit etre un très bon jeux.


et moi je garde juste les sources connues et sérieuses:
PSM UK 7/10
IGN /UKUS 7/10
Edge 6/10
1up 8/10
EGM 8,8,9
Gameinformer 8.8/10

The Officiel Playstation Magazine 89%

désolé d'avoir mis le doigt sur un point sensible...non mais parce que...
Finland Tv show 10/10

XD. je veux bien alors :
tout les jeux Davilex ont eu 10/10 dans un magasine hongrois tiré à trois exmplaires chaque mois. franchement, trop cool davilex

Edité le 04/09/2007 à 15:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu regarde ce que tu veux, j ai pas dis que certaine source etait toute equivalente non ? mais si ca t interesse pas ce finland truc dis comme note, peu etre que ca interessera certain, j ai juste mis a titre d'information... c'est comme jeuxvideo.fr si il font le test, meme si il sont absolument inconu au us ca veut pas dire qu il sont nul ou savent pas noter un jeux.

Sinon edge ont bien mis un 7.0 a god of war qui doit etre un des meilleur jeux ps2.... ou bioshock un 8 alors que c'est le meilleurs fps sorti cette année donc bon c'est pas trop cette source que moi je vais regarder alors que d'autre oui... c'est au gout de chaqu'un, ce que ceux qui aime pas sony ont l'air d oublier frequement juste pour marquer leurs point.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, quand j'ai appris que Edge avait mis un 7/10 à GodofWar...O_O...ils sont tout de suite descendu bien bas dans mon estime et l'attention que je leur accorderai
On ne peut pas décemment mettre à 7 à ce jeu....ou alors on voue un culte à la durée de vie mais bon...

(il ne faut pas oublier non-plus qu'il y a encore quelques années (20 ans ? ), le sjeux se finissaient en 3heures...1h30...voir moins d'une heure, et sans se presser...

On est devenu exigeant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Edge est pointilleux voilà tout, et je trouve qu'il ont raison, d'ailleurs, 8 pour bioshock, c'est une bonne note, même si c'est le meilleur jeu depuis 2004.(pour moi).
Bioshock ressemble quand même assez bien à son prédécesseur, en plus de ça, on peut ajouter quelque carrences techniques (les textures de l'UE3, un peu d'aliasing, quasiment pas de moteur physique, des animations très aléatoire) et on à un 8.
Alors oui, le travail artistique est remarquable, oui l'ambiance est très réeussie, oui c'est super prenant, oui c'est un gameplay au poil MAIS, ce jeu ne mérite jamais un 10/10 (aucun jeu d'ailleurs) et je pense qu'il n'a pas non plus la prétention de frolé la perfection et d'avoir un 9.
tout dépend du systeme de cotes. je vous dis ça, donc que personnelement, je lui mettrait un 8/10, et bien ça ne m'empeche pas non plus de dire que c'est le meilleur jeu depuis HL².

gode of war, je l'ai aps essayé, je ne me prononce pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
Edge est pointilleux voilà tou[/quote$
Il y a pointilleux et relever ces points dans les lignes du test...et il y a attribuer une note juste envers le jeu...
ce jeu ne mérite jamais un 10/10 (aucun jeu d'ailleurs)
Si => Okami
Non mais c'est vrai que mettre la note maximale est illogique. Au mieux, on met un 9.99/10 en disant qu'il tue tout et c'est bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au fait megalo, stop de faire de la pub pour okami, par ta faute je l ai acheter et j'addore

La note max devrai pas exister je trouve, sauf pour le jeux de l'année p-e, et encore, par contre descendre de 1-2pts un jeux juste comme ca pour le fun d'etre le rewiewer le plus dur bof bof
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Filena Vendree a écrit:
Au fait megalo, stop de faire de la pub pour okami, par ta faute je l ai acheter et j'addore
Encore un ! Je ne m'arretterai que quand 50% de la population mondiale aura jouer au jeu
Enfin, tu vois, tu le regrettes pas^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Filena Vendree tu dis que la durée de vie de HS est courte, le nombre d'heure pour le faire a été donné? merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
keke_star a écrit:
Filena Vendree tu dis que la durée de vie de HS est courte, le nombre d'heure pour le faire a été donné? merci.
En facile, en le connaissant par coeur: 6heures.
En normal ou difficile, la première fois que tu le fais et sans chercher à le finir au plus vite: de 10 à 15heures...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais, enfin, c'est toujours pareil, y'a des gens qui font bioshock en 8 heures en facile, en fonçant(alors que ce jeu s'admire comme une oeuvre d'art ) et d'autre qui le font en 30 heures.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah oui, en gros t'as les testeurs qui font le jeu le plus vite possible et ceux qui veulent y rpendre du plaisir et bien tout admirer...
C'est comme moi, je me suis finit SotC en 14heures alors que d'autres le finissaient en 6heures...c'est juste que j'ai exploré toute la magnifique map du jeu^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
ouais, enfin, c'est toujours pareil, y'a des gens qui font bioshock en 8 heures en facile, en fonçant(alors que ce jeu s'admire comme une oeuvre d'art ) et d'autre qui le font en 30 heures.

Bah je dois en être à 18-20h de jeu et j'ai toujours pas fini
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 22 sur 32 / Total : 623 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un travail artistique éblouissant
  • Graphiquement magnifique
  • Animations faciales très crédibles
  • Doublage de qualité
  • Combos variés et stylisés
  • Système de combat dynamique et assez jouissif
  • Excellente bande-son

Les -

  • Beat them all minimaliste, manque de variété du gameplay
  • Totalement dirigiste
  • Durée de vie trop faible
  • De fréquentes chutes de frame-rate
  • Certains impacts manquent de précision
  • L'utilisation de la Sixaxis encore perfectible
  • Pas de saut (!!!)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce du film d'animation

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un bon jeu à l'ambiance mélancolique même si ce jeu reste en-dessous d'un God of War, son esthétique ainsi que son ambiance peuvent emporter l'adhésion de nombreux joueurs: les décors sont splendides, tout comme les cinématiques, et la musique nous emporte dans ce monde au bord de la guerre. Le gameplay n'est pas en reste, avec 3 styles de combat distincts (rapide, éloigné, puissant) et des finishs spect suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité