flechePublicité

Forum Heavenly Sword



Sortie le 19 Septembre 2007 , PS3

Heavenly sword

Page 24 sur 32 / Total : 623 résultats

Toubzsky a écrit:

Na mais je l'attendais pas se jeu hein donc rien a foutre qu'il se tape une sale note surtout sur GK.

Et pourtant t'es en plein damage control depuis tout à l'heure sur cette note, tu t'ennuies ?
En tout cas j'espère que tu n'attends pas non plus Lair ou Folklore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je comprends mieux sa presence dans le futur starter pack
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est faire un damage control de ne pas trouvé normal quand un seul site colle une note largement inferieur aux autre test ?? Zuper :super:. Surtout que tout les troll dans votre genre ne prennent que cette note en consideration. Faut surtout pas prendre les meilleur :o. D'ailleur tu devrais retourne sur le Forum Gueguerre t'es plus a ta place la bas :o).

Nemausus : No comment vue le nombre de daube sur Wii tu ne devrais meme pas osé parler de sa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toubzsky a écrit:
C'est faire un damage control de ne pas trouvé normal quand un seul site colle une note largement inferieur aux autre test ??

Non biensûr puisque tu le dis

Toubzsby a écrit:
je devrais retourner pleurer sur degrama, je suis plus a ma place la bas

fixed
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essendi a écrit:
Toubzsby a écrit:
je devrais retourner pleurer sur degrama, je suis plus a ma place la bas

fixed

Le fixed moisi :|. Je retire se que j'ai dit, ne va pas sur Gueguerre :o). Va sur Jv.com.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jump In ,non ?
il serait temps d'ouvrir les yeux quand meme ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toubzsky a écrit:

Le fixed moisi :|. Je retire se que j'ai dit, ne va pas sur Gueguerre :o). Va sur Jv.com.

Entendre ça de quelqu'un qui ne l'a jamais utilisé correctement me fait sourire
Peut être qu'un jour toi aussi tu sauras en faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
5/10 sur Gk,jeux hyper mediatises,tout ce que je dit depuis la presentation du jeux,le troll comme vous dites avait dc raison...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mastergurt a écrit:
5/10 sur Gk,jeux hyper mediatises,tout ce que je dit depuis la presentation du jeux,le troll comme vous dites avait dc raison...

Non tu confirmes juste ce que tu es, un troll, car te baser sur un seul test pour te permettre de dire qu'il est attendu seulement parce qu'il est surmédiatisé, c'est ou être débile ou pousser le troll à son paroxysme. Comme je ne me permettrais jamais de te dire la première proposition, te reste plus que la seconde.
Pour complèter ton information:

Play Magazine : 100/100
Nextgenireland.com : 9,7/10
PSX Extreme : 9/10
Doupe.cz : 9/10
GamePro : 4,5/5
EGM : 8/10, 8/10 et 9/10 (3 testeurs différents)
GameZone : 8,8/10
Game Informer : 8,75/10
Cheat Code Central : 4,2/5
Game Revolution : B+
Game Daily : 8/10
Pro-G : 8/10
1UP : 8/10
Games Radar : 8/10
IGN : 7/10
Eurogamer : 7/10
EDGE UK : 6/10

Bon bah finalement ça ne reste pas si mal que ça non?
Donc maintenant si t'es venu juste pour troller tu peux retourner sur halo.fr ou contempler tes screenshots de tes scores que t'as fait lors de la démo d'Halo3, et évite à l'avenir de parler pour du vent, fait déjà assez mauvais temps comme ça
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
ah! cette fois, on à quand même évité les cotes du finland TV show
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
ah! cette fois, on à quand même évité les cotes du finland TV show

Y a quand meme Next Gen Ireland 8). Sinon je voit pas en quoi une note d'un mag etranger comme un mag Finlandais aurais moin de valeur qu'un autre a par si elle est en dessous de 4 alor la sa serait le meilleur magazine de l'année :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vaut mieux se forger un avis par soi-même que de suivre les avis des autres .... un peu d'independance bourdel !!!!
Edité le 07/09/2007 à 11:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui bon, tu s bien raison, fogeons nous un avis, je vais aller tester le jeu.
ah merde, on me fait signe qu'il n'est pas encore sortit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon pour testé le jeux faut avoir une PS3 non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben tu attends qu'il sorte, sacré nom d'un ours des carpates
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toubzsky a écrit:
De toute façon pour testé le jeux faut avoir une PS3 non ?


C'est bien ca le probleme justement, ce jeux fait (faisait) partie des hits potentiels qui aurais donner envie de franchir le pas. Selon mes gouts il n y'a plus qu'un seul jeux que j'attend pour la fin d'année (racket), l'air se faisant lui aussi critiquer par la presse. En gros pour moi c'est casi plier, pas de ps3 avant l'année prochaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ne fait plus partie des Hits potentiel simplement parsque GK a mis 5/10 alor que tout les gros sites US mette entre 7 et 9 sur 10 ? Gamekult c'est devenu la reference mondial niveau Notation ou quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je comprends pas les personnes qui décident d'acheter tel jeu ou de ne pas acheter, juste en regardant les notes des sites...
Je sais pas faut se renseigner sur l'histoire, le gameplay, matter des vidéos, essayer de le tester...
Y'a plusieurs manières de se forger sa propre opinion.
Moi Lair peut être mal noter ce jeu sera miens, osef de ceux qui aiment pas du moment que pour soi c'est bon.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
En même temps, si vous vous fiez encore à Gamekult....O_O
Parce que bon...5/10 pour HS...y'a de quoi se poser des questions. Pas sur le jeu, mais sur le site...ou juste le testeur.
Si vous vous fiez seulements aux notes des divers tests pour juger un jeu (grosse erreur à la base...), regardez au moins la moyenne et pas la note qui vous arrange... -_-'

Le pire dans tout ca, c'est que certains se fient encore à Gamekult et se rassurent en disant "ouf, ce jeu ne sera pas un Hit...ca m'aurait fait mal d'avouer que j'ai eu tord"...
M'enfin bon...puis on ose encore parler d'objectivité et de damage control

Alors oui à ce niveau là c'est du troll...mais du petit troll de base...le truc minable quoi, bien loin de ce que fait le KUBFC par exemple...

Essendi a écrit:

Et pourtant t'es en plein damage control depuis tout à l'heure sur cette note, tu t'ennuies ?
En tout cas j'espère que tu n'attends pas non plus Lair ou Folklore
Ils peuvent mettre la note qu'ils veulent à Folklore ou a Lair, ca ne change pas que ces jeux m'intéressent moi...et qu'ils seront chez moi, tôt ou tard. Gamekult peu tleur mettre un 9 comme un 2...ca y changera pas grand chose...
Sinon, au vu de la démo et des avis de ceux qui l'ont déjà en import, Folklore vaut le coup
Quant à Lair, faut juste aimer le genre...et pouvoir se contenter d'un gameplay qui est loin d'être parfait.
En même temps, si tous les jeux au gameplay raté avaient été autant descendu...
Edité le 08/09/2007 à 15:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EDIT: Ce message est à supprimer. Merci et désolé.
Edité le 08/09/2007 à 15:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 24 sur 32 / Total : 623 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un travail artistique éblouissant
  • Graphiquement magnifique
  • Animations faciales très crédibles
  • Doublage de qualité
  • Combos variés et stylisés
  • Système de combat dynamique et assez jouissif
  • Excellente bande-son

Les -

  • Beat them all minimaliste, manque de variété du gameplay
  • Totalement dirigiste
  • Durée de vie trop faible
  • De fréquentes chutes de frame-rate
  • Certains impacts manquent de précision
  • L'utilisation de la Sixaxis encore perfectible
  • Pas de saut (!!!)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce du film d'animation

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un bon jeu à l'ambiance mélancolique même si ce jeu reste en-dessous d'un God of War, son esthétique ainsi que son ambiance peuvent emporter l'adhésion de nombreux joueurs: les décors sont splendides, tout comme les cinématiques, et la musique nous emporte dans ce monde au bord de la guerre. Le gameplay n'est pas en reste, avec 3 styles de combat distincts (rapide, éloigné, puissant) et des finishs spect suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité