flechePublicité

Forum Heavenly Sword



Sortie le 19 Septembre 2007 , PS3

Heavenly sword

Page 23 sur 32 / Total : 623 résultats

Ok merci, c'est raisonnable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici un jeu que je n attendais pas plus que ça

Et voici le premier test français attention ça fait mal

Heavenly Sword, ou la trajectoire peu enviable d'un jeu overhypé qui ne tient pas ses promesses. Techniquement un peu juste malgré des environnements superbes, souvent ringard dans sa mise en scène, le jeu voit se succéder des combats en arène répétitifs jusqu'à l'écoeurement, le tout ponctué de stands de tir au Sixaxis guère plus exaltants. Autant dire qu'on est loin d'y déceler un héritier de God of War, ou même un bon beat'em all tout court, en dépit d'un système assez riche et bien mis en valeur, assurément l'un des points forts du titre. A la limite, étant donnée la qualité de modélisation des visages sur les cut-scenes, tout juste bluffante, le jeu de Ninja Theory pourra toujours faire office à l'avenir de benchmark en la matière. Pour le reste, on attendra le deux, si tant est qu'il y en ait un.

Et oui 5/10 seulement pour gamekult
J attend de voir le reste des notes
Edité le 06/09/2007 à 16:36
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
www.gamekult.com...
et voila le premiere test comme le dit abyssefx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'avais flairer que ce jeu était overhypé(cf mes impression sur la démo quand elle est sortis) mais je penser que les défault de la démo aller etre améliorer notament les saccades pour en faire un jeu au plus bon mais c'est pas le cas bref un gros pétard mouillé qui fait vraiment pas le poid face à gow,devil may cry et ninja gaiden....vraiment dommage pour ceux qui l'attendais.....j'éspére que uncharted drakes fortune et folklore qui m'ont convaincue tiendront leur promesse....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shinji89 a écrit:
www.gamekult.com...
et voila le premiere test comme le dit abyssefx

Le 1er test francais va donc dans le sens des commentaires de la presse US. Ce n'est pas le gros jeu promis et attendu. Ca commence a faire pas mal de decu apres Folklore et Lair eux aussi mitigé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maintenant faut attendre le jeux

Moi je ne fie en aucun cas a un test pour acheter un jeux ,

Je regarde certains test mais je ne prend pas du tout en compte leur avis

Les gouts et les couleur ça ne se discute pas
De plus c est pas souvent les jeux les plus attendus qui mùarche le mieux
Pour preuve warharwk

Ensuite moi j attend plus des titre comme UT3 et quelque autre que celui si

Je préfère me fier a mon instinct
Edité le 06/09/2007 à 17:23
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Spectrum a écrit:
shinji89 a écrit:
www.gamekult.com...
et voila le premiere test comme le dit abyssefx

Le 1er test francais va donc dans le sens des commentaires de la presse US. Ce n'est pas le gros jeu promis et attendu. Ca commence a faire pas mal de decu apres Folklore et Lair eux aussi mitigé.

Il va tellement dans le sens de la presse US que 1up lui a mis 8/10 Game Informer lui a mis 8.75/10 et EGM 8.33/10. Enfin c'est Gamekult quoi le jeu serai sorti sur 360 il aurait eu 8.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'façon gamecul hein...c'est comme play france, mieux vaut ne pas y pretter attention.

mert, me voilà en train de défendre Lair
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je ai pas balancer la news pour causer des histoires

Mais gamekult est bien connu pour cassé les jeux

Comme je le dis plus haut je préfère me fier a mon instinct
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Nan mais de toute façon Osef de se site moisie, le seul interet c'est le forum Gueguerre quoique en ce moment y a debile sur debile dessus mais sa c'est une autre Histoire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GK note sévère, mais c'est un des site les plus objectif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essendi a écrit:
GK note sévère, mais c'est un des site les plus objectif.


j'y ai presque cru.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toubzsky a écrit:
Spectrum a écrit:
shinji89 a écrit:
www.gamekult.com...
et voila le premiere test comme le dit abyssefx

Le 1er test francais va donc dans le sens des commentaires de la presse US. Ce n'est pas le gros jeu promis et attendu. Ca commence a faire pas mal de decu apres Folklore et Lair eux aussi mitigé.

Il va tellement dans le sens de la presse US que 1up lui a mis 8/10 Game Informer lui a mis 8.75/10 et EGM 8.33/10. Enfin c'est Gamekult quoi le jeu serai sorti sur 360 il aurait eu 8.

C'est honorable mais pas "le meilleur jeu d'action nouvelle generation" promis par Hiraî...

D'autres tests le prouvent davantage:

> IGN: 7/10
> Eurogamer : 7/10
> Gametab: 7/10
> Gamspot: 8/10
> Gamedaily: 8/10
> N4G: 8/10
> 1UP: 8/10

Essendi a écrit:

GK note sévère, mais c'est un des site les plus objectif.

Oui c'est le meilleur site francais de test, serieux, objectif et sans langue de bois...

S'il n'existait pas on ne serait informé de la qualité globale des jeu que par JV.com, le pire scenario -_-
Edité le 06/09/2007 à 18:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toubzsky a écrit:

j'y ai presque cru.

GK va pas dans ton sens donc maintenant c'est tout pourri c'est ça ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essendi a écrit:
Toubzsky a écrit:

j'y ai presque cru.

GK va pas dans ton sens donc maintenant c'est tout pourri c'est ça ?

GK va dans ton sens alor c'est objectif c'est sa ?

Spectrum a écrit:
Toubzsky a écrit:
Spectrum a écrit:
shinji89 a écrit:
www.gamekult.com...
et voila le premiere test comme le dit abyssefx

Le 1er test francais va donc dans le sens des commentaires de la presse US. Ce n'est pas le gros jeu promis et attendu. Ca commence a faire pas mal de decu apres Folklore et Lair eux aussi mitigé.

Il va tellement dans le sens de la presse US que 1up lui a mis 8/10 Game Informer lui a mis 8.75/10 et EGM 8.33/10. Enfin c'est Gamekult quoi le jeu serai sorti sur 360 il aurait eu 8.

C'est honorable mais pas "le meilleur jeu d'action nouvelle generation" promis par Hiraî...

D'autres tests le prouvent davantage:

> IGN: 7/10
> Eurogamer : 7/10
> Gametab: 7/10
> Gamspot: 8/10
> Gamedaily: 8/10
> N4G: 8/10
> 1UP: 8/10

Essendi a écrit:

GK note sévère, mais c'est un des site les plus objectif.

Oui c'est le meilleur site francais de test, serieux, objectif et sans langue de bois...

S'il n'existait pas on ne serait informé de la qualité globale des jeu que par JV.com, le pire scenario -_-

Tu peut me sortir toute les notes que tu veux y a un Fossé enorme entre la plus mauvaise note de ta liste IGN et le 5/10 de GK hein ...

Apres si pour vous mettre une note largement inferieur aux autres site ou Magasine c'est etre objectif c'est votre probleme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non, GK est pourri tout court
écoute j'aime pas spécialement HS et je le dis quand même.

mais bon, il apparait certain que copme Lair, HS sera simplment un bon jeu, un hit d eplus qui part en fumée, au mieux, ça sera un très bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toubzsky a écrit:

GK va dans ton sens alor c'est objectif c'est sa ?

GK ne va dans le sens de personne, ils sont objectifs c'est tout, quand ils cassent des jeux que j'attends je fais pas mon caliméro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essendi a écrit:
Toubzsky a écrit:

GK va dans ton sens alor c'est objectif c'est sa ?

GK ne va dans le sens de personne, ils sont objectifs c'est tout, quand ils cassent des jeux que j'attends je fais pas mon caliméro

Na mais je l'attendais pas se jeu hein donc rien a foutre qu'il se tape une sale note surtout sur GK.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Leurs notes sont bien inferieurs aux autres sites c'est souvent comme cela sur GK mais c'est simplement qu'ils n'utilisent pas les criteres "classiques" du JV (grameplay, graph, durée de vie et bande son). Leur note est globale, prenant en compte les "+" et les "-" d'un jeu.
Edité le 06/09/2007 à 19:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toubzsky a écrit:
Enfin c'est Gamekult quoi le jeu serai sorti sur 360 il aurait eu 8.

Two World vient de recevoir un superbe 4/10 et pourtant...

www.gamekult.com...

Pas question de preferences semble t'il.





Code Wii : 5697 5578 6796 6022
GT 360 : Sp3ctrum71
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 23 sur 32 / Total : 623 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un travail artistique éblouissant
  • Graphiquement magnifique
  • Animations faciales très crédibles
  • Doublage de qualité
  • Combos variés et stylisés
  • Système de combat dynamique et assez jouissif
  • Excellente bande-son

Les -

  • Beat them all minimaliste, manque de variété du gameplay
  • Totalement dirigiste
  • Durée de vie trop faible
  • De fréquentes chutes de frame-rate
  • Certains impacts manquent de précision
  • L'utilisation de la Sixaxis encore perfectible
  • Pas de saut (!!!)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce du film d'animation

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un bon jeu à l'ambiance mélancolique même si ce jeu reste en-dessous d'un God of War, son esthétique ainsi que son ambiance peuvent emporter l'adhésion de nombreux joueurs: les décors sont splendides, tout comme les cinématiques, et la musique nous emporte dans ce monde au bord de la guerre. Le gameplay n'est pas en reste, avec 3 styles de combat distincts (rapide, éloigné, puissant) et des finishs spect suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité