flechePublicité

Forum Heavenly Sword



Sortie le 19 Septembre 2007 , PS3

Heavenly sword

Page 27 sur 32 / Total : 623 résultats

La pub du jeu a envahi depuis ce soir les chaines TF1 et M6, une pub de 20 secondes qui ne montre pas le jeu ingame mais presente une animation concentrée sur l'heroine charismatique il faut le dire. Puis 5 secondes sont consacrées a la boite du jeu dont le format est celui d'une boite Psp (erreur?) puis le logo Ps3 apparait blanc sur noir.

2 pubs plus tard la pub de Paper Mario Wii XD

EDIT | Pas de lien pub FR sur le net pour le moment meme si pas mal en parle, seule la pub US, plus classieuse a mon gout est dispo notamment sur JVTV (video 8 du jeu)
Edité le 19/09/2007 à 00:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Acheté hier aussi, le jeu est vraiment magnifique, et les visages des persos sont incroyablement bien modélisés et animés. J'ai fini le 1er chapitre, j'ai adoré le coup du guidage des boulets avec la manette. Ce jeu est génial, du moins au début Ce soir, apres Barça-Lyon, j'y retourne !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nikou a écrit:
scute a écrit:
Moi je j'aver fai une reservation il y a 3 semaines et je sui aller le chercher aujour d'hui tj pas tester mes je m'y hate parce que je peu plus atendre lol en plus avec la TV HDMI je pense que je vais en prendre plein les yeux bon aller je me hate pour testé la bête!!

TV HDMI? xD

oui car il y a des ancien TV HD qui n'ont pa le HDMI mes le DVI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je plaisantais sur la formulation ^^
TV HDMI je crois pas que ça existe, TV HD oui, avec entrée HDMI oui, mais TV HDMI
Après peut être que cette appellation existe et je ne suis pas au courant, auquel cas j'irais très vite me terrer dans un trou suricat et vous me verrez plus ( enfin jusqu'à ce que j'arrive à me décoincer du trou ^ ^) )
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou, tais-toi, tu t'enfonces


J'ai l'argent, j'espère pouvoir aller bientot au magasin me le prendre.
Comme ca je pourrai le montrer à Kraba en allant ce Week chez lui^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/09/2007 à 22:52 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 19/09/2007 à 22:52 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 19/09/2007 à 22:52.
 
Message supprimé le 19/09/2007 à 22:52.
 
Acheté le jeu hier... et déjà presque fini.... durée de vie pas terrible (beaucoup plus court qu'un God of War), ça saccade et j'ai eu droit à un vrai gros plantage... C'est joli, certes, mais 60€ pour ça, c'est navrant, un sous-jeu.
Edité le 19/09/2007 à 22:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ragoutoutou a écrit:
Acheté le jeu hier... et déjà presque fini.... durée de vie pas terrible (beaucoup plus court qu'un God of War), ça saccade et j'ai eu droit à un vrai gros plantage... C'est joli, certes, mais 60€ pour ça, c'est navrant, un sous-jeu.

On t'a dit que quand on s'énèrve, faut pas taper la console, sinon ca fait bugger le jeu?
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
On t'a dit que quand on s'énèrve, faut pas taper la console, sinon ca fait bugger le jeu?

Meuh non j'ai pas tapé, j'ai juste osé me battre pendant que Flying Fox faisait son speech d'introduction... d'un coup l'image s'est figée mais le speech du maigrichon a continué... j'ai du éteindre la console .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais j'ai eu un bug aussi... Mais à un autre endroit, qd Flying Fox fait son intro, normalement tu peux te battre, y a pas de problème... Enfin je veux dire que moi c'est pas là que ça a planté... Quant a la durée de vie, c'est vrai que c'est court, mais bon, j'ai beaucoup aimé le jeu qd même... Et le mode Hell vaut le coup...
Edité le 20/09/2007 à 09:09
 
 
Un sous-jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Venant d'un sous-homme, ça ne peut être qu'un compliment...
 
 
vraiment pas deçu du jeu. Quelques petites choses a revoir, comme l'abus des phases de controle d'objet (aucun soucis de jouabilité au stick). Mais sinon l'histoire, la realisation, les combats sont tres reussis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis desoler se vous dire qu a part le game play le jeu reste base que sur une histoire qui tient pas debout et qu on n a vue revue dans tout les jeux
en plus je l est acheter un mardi le vendredi je les fini
70 euro jeter par les fenetres
mieux vaut jouer a medievil lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Un traducteur est demandé au Topic HS, un traducteur s'il vous plait"

En même temps...entre Mardi et Vendredi, y'a déjà 72heures de jeu possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais en même temps à ce moment là il y a plein d'histoires qui tiennent pas debout...

Le Seigneur des Anneaux par exemple...

Hum quoi encore... Star Wars!

Et au niveau des jeux: God of War ça tient pas debout... Tous les GTA... Metal Gear Solid... Gran Turismo (les voitures qui subissent pas de dégâts, inconcevable! Pure science-fiction!!), Burnout bien sûr! Tous les jeux de baston...

En fait, vas-y, cite m'en dont l'histoire tient vraiment bien debout...
 
 
Y'a pas d'histoire dans Gran Turismo
"Il était une fois une voiture qui..."

Non mais le scénario de HS est plutot classique, pas pour autant qu'il est mauvais. Il est surtout bien mis en scène et bien interprêté, ce qui joue beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 27 sur 32 / Total : 623 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un travail artistique éblouissant
  • Graphiquement magnifique
  • Animations faciales très crédibles
  • Doublage de qualité
  • Combos variés et stylisés
  • Système de combat dynamique et assez jouissif
  • Excellente bande-son

Les -

  • Beat them all minimaliste, manque de variété du gameplay
  • Totalement dirigiste
  • Durée de vie trop faible
  • De fréquentes chutes de frame-rate
  • Certains impacts manquent de précision
  • L'utilisation de la Sixaxis encore perfectible
  • Pas de saut (!!!)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce du film d'animation

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un bon jeu à l'ambiance mélancolique même si ce jeu reste en-dessous d'un God of War, son esthétique ainsi que son ambiance peuvent emporter l'adhésion de nombreux joueurs: les décors sont splendides, tout comme les cinématiques, et la musique nous emporte dans ce monde au bord de la guerre. Le gameplay n'est pas en reste, avec 3 styles de combat distincts (rapide, éloigné, puissant) et des finishs spect suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité