![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum Heavenly Sword
Sortie le 19 Septembre 2007
,
PS3
Heavenly sword
Page 26 sur 32 / Total : 623 résultats
Sauvegarde...
mastergurt a écrit:
Vous vous contentez vraiment de peu...
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire3.gif)
Si tu le dis Mastergut, je vais pas te contredire, mais ta phrase est bête en elle-même...
C'est sur, le vrais joueurs n'achètent que des super-bombes qui ont une moyenne de 9.5/10 ou n'achètent rien...ils doivent pas s'ennuyer tiens...
DrDuke => Tu l'as déjà ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Megaloracer a écrit:mastergurt a écrit:
Vous vous contentez vraiment de peu...
Si tu le dis Mastergut, je vais pas te contredire, mais ta phrase est bête en elle-même...
C'est sur, le vrais joueurs n'achètent que des super-bombes qui ont une moyenne de 9.5/10 ou n'achètent rien...ils doivent pas s'ennuyer tiens...
DrDuke => Tu l'as déjà ?
ben sur 360, y'en à déja deux en un seul mois des jeux comme ça.
bon maintenant, je dis ça,je dis rien
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
de fait, on ne s'ennuyent pas^^
Sauvegarde...
Je ne m'ennuie pas non-plus...![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
Faut dire que je l'ai pas depuis longtemps...
Puis viens pas me dire qu'à la fin d'année y'a rien...on aura largement de quoi faire, dans tous les styles...perso, j'aurai pas à me "contenter", j'aurai même pas assez d'argent pour me prendre tout ce dont j'ai envie...
Faut dire que je l'ai pas depuis longtemps...
Puis viens pas me dire qu'à la fin d'année y'a rien...on aura largement de quoi faire, dans tous les styles...perso, j'aurai pas à me "contenter", j'aurai même pas assez d'argent pour me prendre tout ce dont j'ai envie...
Sauvegarde...
Nan mais se que tu comprend pas. C'est que comme les jeux sortent aussi sur 360 sa fait comme si les version PS3 n'existent pas :). Mais par contre la meme chose avec le PC sa fonctionne pas ;).
Sauvegarde...
Bon et bien juste aprèes le boulot j ai été voir dans une boutique de jeux ce q uil y avais de nouveaux
Jsuis tomber sur colin DIRT que j ai acheter et par miracle ,hé oui j ai acheter HS qui etait déja dispo ,enfin la sortie est prévu pour le 19 ,mais j ai apris que beaucoup de boutique le possède déja et certains vont l avoir demain ,mais attention il ne sera pas dans les rayons
Donc si vous connaisser un vendeur ou le patron n hésiter pas a demander ce jeux est une merveille
Donc je me retrouve avec
COLIN DIRT
LAIR
HS
Que demander de mieux ,rien si stranglehohd que je vais recvoir samedi
Edité le 13/09/2007 à 22:58
Jsuis tomber sur colin DIRT que j ai acheter et par miracle ,hé oui j ai acheter HS qui etait déja dispo ,enfin la sortie est prévu pour le 19 ,mais j ai apris que beaucoup de boutique le possède déja et certains vont l avoir demain ,mais attention il ne sera pas dans les rayons
Donc si vous connaisser un vendeur ou le patron n hésiter pas a demander ce jeux est une merveille
Donc je me retrouve avec
COLIN DIRT
LAIR
HS
Que demander de mieux ,rien si stranglehohd que je vais recvoir samedi
Edité le 13/09/2007 à 22:58
Sauvegarde...
Hé bien voilà, j'ai passé un peu de temps dessus, et le verdict:
C'est vachement beau y rien à dire. Les cinématiques sont excellentes, persos bien charismatiques et touches d'humour bienvenues...
Pour la jouabilité, très bien!
Les phases de tir sont un peu déconcertantes au départ, avec la maniabilité des fonctions gyroscopiques, mais quand s'y est fait c'est très fun!!
Sans doute un poil répétitif (ben oui c'est bagarre bagarre bagarre).
Quant à la durée de vie, bon j'en suis pas encore là... Pas eu le temps de jouer bcp hier, donc je vous tiendrai au courant...
C'est vachement beau y rien à dire. Les cinématiques sont excellentes, persos bien charismatiques et touches d'humour bienvenues...
Pour la jouabilité, très bien!
Les phases de tir sont un peu déconcertantes au départ, avec la maniabilité des fonctions gyroscopiques, mais quand s'y est fait c'est très fun!!
Sans doute un poil répétitif (ben oui c'est bagarre bagarre bagarre).
Quant à la durée de vie, bon j'en suis pas encore là... Pas eu le temps de jouer bcp hier, donc je vous tiendrai au courant...
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Faut aimer le genre baston baston
Il y a pas mal de combos ,le jeux est tout simplement superbe
Graphiquement c est beau ,mais je trouve LAIR plus beau encore
La durée de vie tout comme le dis DrDke je ne sia pas ce quelle vaux encore ,j ai juste mis la galette dans la ps3 et joué un peu
Les phases de jeux au sixaxis sont jouables ,pour le moment rien a redire .
Il y a pas mal de combos ,le jeux est tout simplement superbe
Graphiquement c est beau ,mais je trouve LAIR plus beau encore
La durée de vie tout comme le dis DrDke je ne sia pas ce quelle vaux encore ,j ai juste mis la galette dans la ps3 et joué un peu
Les phases de jeux au sixaxis sont jouables ,pour le moment rien a redire .
Sauvegarde...
Veinards...![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
Connaissant le magasin près de chez moi, HS sera pas là avant 2 semaines^^
Connaissant le magasin près de chez moi, HS sera pas là avant 2 semaines^^
Sauvegarde...
Salut tout le monde, est ce que quelqu'un sait si on peut avoir également le deuxième starter pack car si le jeu est disponible dans certains endroits je me demande si c'est pareil pour le starter pack n°2? Merci.
Sauvegarde...
Et voilà, je l'ai terminé cet aprèm...
Assez court c'est vrai, mais franchement pas plus que les God of War...
Là j'ai commencé le mode Hell, et le niveau 3 me tape un peu sur les nerfs, donc un break...
Au fait j'ai lu le test de jv.com, il semblerait que les testeurs incapables de se débrouiller avec la sixaxis deviennent une généralité... Y en a pour qui l'heure de la retraite a sonné, on dirait... A force de passer tout son temps à pousser sur des p'tits boutons, c'est vrai qu'on perd de la souplesse dans les poignets...
Edité le 18/09/2007 à 16:44
Assez court c'est vrai, mais franchement pas plus que les God of War...
Là j'ai commencé le mode Hell, et le niveau 3 me tape un peu sur les nerfs, donc un break...
Au fait j'ai lu le test de jv.com, il semblerait que les testeurs incapables de se débrouiller avec la sixaxis deviennent une généralité... Y en a pour qui l'heure de la retraite a sonné, on dirait... A force de passer tout son temps à pousser sur des p'tits boutons, c'est vrai qu'on perd de la souplesse dans les poignets...
Edité le 18/09/2007 à 16:44
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je l'ai eu cet aprem, j'ai fini le chapitre 1 pour l'instant et j'adore deja accro, il est magnifique...( visages, decors, arriere plan ect...)( et je ne suis qu'avec une TV-SD donc j'imagine meme pas en HD :'( ) Franchement je vais plus me fier au note des sites mais plus aux avis et test des joueurs !!!
Par contre je trouve dommage que l'on puisse pas se servir des artwork que l'on debloque en wallpaper de la ps3 car il y en vraiment des magnifique et je ne l'ai pas encore tous
j'attends vivement la suite!!
Bon Heavnely sword a tous bon jeu et pour ce qui hesite encore, n'hesité plus foncer ( surtout si vous avez une HD )
Par contre je trouve dommage que l'on puisse pas se servir des artwork que l'on debloque en wallpaper de la ps3 car il y en vraiment des magnifique et je ne l'ai pas encore tous
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire.gif)
Bon Heavnely sword a tous bon jeu et pour ce qui hesite encore, n'hesité plus foncer ( surtout si vous avez une HD )
Sauvegarde...
Moi je j'aver fai une reservation il y a 3 semaines et je sui aller le chercher aujour d'hui tj pas tester mes je m'y hate parce que je peu plus atendre lol en plus avec la TV HDMI je pense que je vais en prendre plein les yeux bon aller je me hate pour testé la bête!!
Sauvegarde...
scute a écrit:
Moi je j'aver fai une reservation il y a 3 semaines et je sui aller le chercher aujour d'hui tj pas tester mes je m'y hate parce que je peu plus atendre lol en plus avec la TV HDMI je pense que je vais en prendre plein les yeux bon aller je me hate pour testé la bête!!
TV HDMI? xD
Page 26 sur 32 / Total : 623 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Le test
Les +
- Un travail artistique éblouissant
- Graphiquement magnifique
- Animations faciales très crédibles
- Doublage de qualité
- Combos variés et stylisés
- Système de combat dynamique et assez jouissif
- Excellente bande-son
Les -
- Beat them all minimaliste, manque de variété du gameplay
- Totalement dirigiste
- Durée de vie trop faible
- De fréquentes chutes de frame-rate
- Certains impacts manquent de précision
- L'utilisation de la Sixaxis encore perfectible
- Pas de saut (!!!)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un bon jeu à l'ambiance mélancolique
même si ce jeu reste en-dessous d'un God of War, son esthétique ainsi que son ambiance peuvent emporter l'adhésion de nombreux joueurs: les décors sont splendides, tout comme les cinématiques, et la musique nous emporte dans ce monde au bord de la guerre.
Le gameplay n'est pas en reste, avec 3 styles de combat distincts (rapide, éloigné, puissant) et des finishs spect
suite ... aculaires.
A essayer si vous souhaitez un beat 'em all dépaysant ! (à bas prix qui plus est)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.