flechePublicité

Forum Heavenly Sword



Sortie le 19 Septembre 2007 , PS3

Heavenly sword

Page 26 sur 32 / Total : 623 résultats

mastergurt a écrit:


Vous vous contentez vraiment de peu...


Si tu le dis Mastergut, je vais pas te contredire, mais ta phrase est bête en elle-même...
C'est sur, le vrais joueurs n'achètent que des super-bombes qui ont une moyenne de 9.5/10 ou n'achètent rien...ils doivent pas s'ennuyer tiens...

DrDuke => Tu l'as déjà ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Megaloracer a écrit:
mastergurt a écrit:


Vous vous contentez vraiment de peu...



Si tu le dis Mastergut, je vais pas te contredire, mais ta phrase est bête en elle-même...
C'est sur, le vrais joueurs n'achètent que des super-bombes qui ont une moyenne de 9.5/10 ou n'achètent rien...ils doivent pas s'ennuyer tiens...

DrDuke => Tu l'as déjà ?


ben sur 360, y'en à déja deux en un seul mois des jeux comme ça.
bon maintenant, je dis ça,je dis rien
de fait, on ne s'ennuyent pas^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne m'ennuie pas non-plus...
Faut dire que je l'ai pas depuis longtemps...
Puis viens pas me dire qu'à la fin d'année y'a rien...on aura largement de quoi faire, dans tous les styles...perso, j'aurai pas à me "contenter", j'aurai même pas assez d'argent pour me prendre tout ce dont j'ai envie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan mais se que tu comprend pas. C'est que comme les jeux sortent aussi sur 360 sa fait comme si les version PS3 n'existent pas :). Mais par contre la meme chose avec le PC sa fonctionne pas ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon et bien juste aprèes le boulot j ai été voir dans une boutique de jeux ce q uil y avais de nouveaux

Jsuis tomber sur colin DIRT que j ai acheter et par miracle ,hé oui j ai acheter HS qui etait déja dispo ,enfin la sortie est prévu pour le 19 ,mais j ai apris que beaucoup de boutique le possède déja et certains vont l avoir demain ,mais attention il ne sera pas dans les rayons

Donc si vous connaisser un vendeur ou le patron n hésiter pas a demander ce jeux est une merveille

Donc je me retrouve avec
COLIN DIRT
LAIR
HS
Que demander de mieux ,rien si stranglehohd que je vais recvoir samedi
Edité le 13/09/2007 à 22:58
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Hé bien voilà, j'ai passé un peu de temps dessus, et le verdict:

C'est vachement beau y rien à dire. Les cinématiques sont excellentes, persos bien charismatiques et touches d'humour bienvenues...

Pour la jouabilité, très bien!

Les phases de tir sont un peu déconcertantes au départ, avec la maniabilité des fonctions gyroscopiques, mais quand s'y est fait c'est très fun!!

Sans doute un poil répétitif (ben oui c'est bagarre bagarre bagarre).

Quant à la durée de vie, bon j'en suis pas encore là... Pas eu le temps de jouer bcp hier, donc je vous tiendrai au courant...
 
 
Faut aimer le genre baston baston


Il y a pas mal de combos ,le jeux est tout simplement superbe

Graphiquement c est beau ,mais je trouve LAIR plus beau encore

La durée de vie tout comme le dis DrDke je ne sia pas ce quelle vaux encore ,j ai juste mis la galette dans la ps3 et joué un peu

Les phases de jeux au sixaxis sont jouables ,pour le moment rien a redire .
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Veinards...
Connaissant le magasin près de chez moi, HS sera pas là avant 2 semaines^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde, est ce que quelqu'un sait si on peut avoir également le deuxième starter pack car si le jeu est disponible dans certains endroits je me demande si c'est pareil pour le starter pack n°2? Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un autre test un peu moins sévère...

www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 15/09/2007 à 15:39.
 
Message supprimé le 15/09/2007 à 15:39 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 15/09/2007 à 15:39.
 
Message supprimé le 15/09/2007 à 15:39 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 15/09/2007 à 15:39.
 
Message supprimé le 15/09/2007 à 15:38 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Et voilà, je l'ai terminé cet aprèm...

Assez court c'est vrai, mais franchement pas plus que les God of War...

Là j'ai commencé le mode Hell, et le niveau 3 me tape un peu sur les nerfs, donc un break...

Au fait j'ai lu le test de jv.com, il semblerait que les testeurs incapables de se débrouiller avec la sixaxis deviennent une généralité... Y en a pour qui l'heure de la retraite a sonné, on dirait... A force de passer tout son temps à pousser sur des p'tits boutons, c'est vrai qu'on perd de la souplesse dans les poignets...
Edité le 18/09/2007 à 16:44
 
 
Je l'ai eu cet aprem, j'ai fini le chapitre 1 pour l'instant et j'adore deja accro, il est magnifique...( visages, decors, arriere plan ect...)( et je ne suis qu'avec une TV-SD donc j'imagine meme pas en HD :'( ) Franchement je vais plus me fier au note des sites mais plus aux avis et test des joueurs !!!

Par contre je trouve dommage que l'on puisse pas se servir des artwork que l'on debloque en wallpaper de la ps3 car il y en vraiment des magnifique et je ne l'ai pas encore tous j'attends vivement la suite!!

Bon Heavnely sword a tous bon jeu et pour ce qui hesite encore, n'hesité plus foncer ( surtout si vous avez une HD )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je j'aver fai une reservation il y a 3 semaines et je sui aller le chercher aujour d'hui tj pas tester mes je m'y hate parce que je peu plus atendre lol en plus avec la TV HDMI je pense que je vais en prendre plein les yeux bon aller je me hate pour testé la bête!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
scute a écrit:
Moi je j'aver fai une reservation il y a 3 semaines et je sui aller le chercher aujour d'hui tj pas tester mes je m'y hate parce que je peu plus atendre lol en plus avec la TV HDMI je pense que je vais en prendre plein les yeux bon aller je me hate pour testé la bête!!

TV HDMI? xD
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 26 sur 32 / Total : 623 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un travail artistique éblouissant
  • Graphiquement magnifique
  • Animations faciales très crédibles
  • Doublage de qualité
  • Combos variés et stylisés
  • Système de combat dynamique et assez jouissif
  • Excellente bande-son

Les -

  • Beat them all minimaliste, manque de variété du gameplay
  • Totalement dirigiste
  • Durée de vie trop faible
  • De fréquentes chutes de frame-rate
  • Certains impacts manquent de précision
  • L'utilisation de la Sixaxis encore perfectible
  • Pas de saut (!!!)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce du film d'animation

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un bon jeu à l'ambiance mélancolique même si ce jeu reste en-dessous d'un God of War, son esthétique ainsi que son ambiance peuvent emporter l'adhésion de nombreux joueurs: les décors sont splendides, tout comme les cinématiques, et la musique nous emporte dans ce monde au bord de la guerre. Le gameplay n'est pas en reste, avec 3 styles de combat distincts (rapide, éloigné, puissant) et des finishs spect suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité