flechePublicité

Forum Heavenly Sword



Sortie le 19 Septembre 2007 , PS3

Heavenly sword

Page 25 sur 32 / Total : 623 résultats

bah la moyenne 7/8 quoi, enfin perso, je préfère prendre en compte la cote de gamekult que celle d'un show télévisé finlandais, mais bon, chacun sa visions des choses...
une moyenne, allez disons, 8, donc 16/20, bon bin c'est un bon je quoi. il ne restera pas dans les mémoires, mais il peut être sympa.
sufisant pour faire vendre des PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
16/20, bon bin c'est un bon je quoi. il ne restera pas dans les mémoires, mais il peut être sympa.
sufisant pour faire vendre des PS3.


Je pense perso qu'un jeux qui à 16/20 pour un jeux qui risque d'etre inoubliable pour les fan du genre, un bon jeux pour les autres, car le seul gros point negatif c'est la durée du jeux, mais si l'histoire est en beton, un jeux peu rester dans les memoire
Edité le 08/09/2007 à 17:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vu le seul dialogue que j'ai vu, le scénario devrait se situer entre celui de Quake et unreal tournament
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La vache, j'aurais pas cru engendrer des reponses de la sorte. Merci bien pour vos conseils mais je LIS les test, et a la lecture du test bah il me donne pas envie ou plutot me decoit. Apres c'est comme toujours un test est fait selon l'experience du testeur, donc une personne qui n'a fait que peu de beet them all va trouver HS enorme mais une personne qui connais ce style et qui a deja jouer au 3 grand tenor du moment (devil, god, ninja) bah il ya de forte chance qu'il est le meme avis que Gamekult.

Qd je vois qu'il donne une durée de vie identique a gow en etant plus bourin, qu'il trouve qu'il est moins technique qu'un NG et plus facile et que la siaxis enerve plus que donne du plaisir (leur video en est un parfait exemple) comment voulez vous que cela me donne envie. Si j'avais la ps3 je l'aurai peut etre acheter pour le tester (et le revendre apres si besion) mais la je cherche des jeux me donnant envie d'investir dedans.

Pour les test de gamekult je les trouves plutot objectif mais ca depend peut etre des gouts de chacun, les testeurs de ce site me decoivent que rarement. A chacun de trouver le site qui correspond a ses gouts (cela depend surtout des testeurs).

Reed steel a ete pas mal casser par la presse et pourtant je l'ai enormement apprecié, la seul difference et que je n'ai pas acheter la wii pour ce jeux.

J'espere avoir clarifié les choses. J'attend avec impatiente les avis des forumeurs (autant que les test).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a quand meme une moyenne de 8 a 8.5 /10 donc c'est loin d'etre un mauvais jeu.
Il faut juste savoir que sec défauts sont la durée de vie et la répétitivité

Concernant gamekult, c'est clair qu'on peut se poser des questions sur l'objectivité du test.
heavenly sword moins bon que rugby 08??
Edité le 09/09/2007 à 11:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ern me^me temps la comparaison, HS/rugby08 est assez risible ^^

mais bon, clair que gamekult. voilà quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
vu le seul dialogue que j'ai vu, le scénario devrait se situer entre celui de Quake et unreal tournament
Tout est dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.gamespot.com...

Gamespot 8/10

C'est vraiment trop un jeu de @!#$?* Heavenly Sword Gamekult a raison :yeux1:.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore un 16/20. le hit s'éloigne. enfin, s'est éloigné.
va falloir se ratrapper sur le reste.
uncharted ^ ^)

peut être ratchet aussi.
mais bon, ils sortent en fin d'année eux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uncharted le 20 Novembre aux etats Unis :(.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arf, enfin, je viens de voir u'il y aurait une démo de ratchet en cotobre, je supose donc que le jeu sors avant 2008. ça c'est potentiellement un hit aussi, en tout cas, ça s'annonce plutôt bien.
alors que HS et Lair, j'ai jamais été emballé. surtout Lair ^^"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
arf, enfin, je viens de voir u'il y aurait une démo de ratchet en cotobre, je supose donc que le jeu sors avant 2008. ça c'est potentiellement un hit aussi, en tout cas, ça s'annonce plutôt bien.
alors que HS et Lair, j'ai jamais été emballé. surtout Lair ^^"
Ratchet c'est pour Novembre
Uncharted Decembre... (ca va être long).
Quant à HS...ca reste un très bon jeu, il a une meilleure moyenne que Lost Planet par exemple, pourtant on peut pas dire que ce soit une daube^^ (ni une référence non-plus d'ailleurs ).
Enfin...il vaut le coup pour peu qu'on aime le genre, pari gagné pour moi...
Pour son premier gros projet, Ninja fait fort quand même je trouve...ca promet pour HS2, ils ont là une bonne base et maintenant beaucoup de temps pour tout paufiner, améliorer...vivement 2009 :D'

Sinon, reste encore Folklore, Haze, UT3...
Pitié, faites moi gagner au Lotto...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur un forum j'ai vu qu'il pourrait être dispo officieusement le 13 ou 14 en France dans certaines enseignes. Avis aux amateurs.
(forum sur play3-live.com).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le Tele moustique ne lui met que deux étoiles : daube confirmed.
j'ajouterait que si vous ne voulez pas de cette source, il ne faut pas non plus inclure des shows télévisiés finlandais

Lost planet est un hit manqué megalo, pas étonnant qu'il ait pas une moyenne extraorinaire, c'est un bon jeu, mais bon, ça s'arrete là, comme HS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, quelque soit les tests, j'adore les jeux aventure/action (comme Heavenly sword), et je suis sûr de l'acheter, qu'importe sa durée de vie, c'est un très bon jeux!!!!!!!!!!!

Et des jeux avec des moyennes de 8/10, j'ai toujours aimé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
le Tele moustique ne lui met que deux étoiles : daube confirmed.
j'ajouterait que si vous ne voulez pas de cette source, il ne faut pas non plus inclure des shows télévisiés finlandais
xD

Lost planet est un hit manqué megalo, pas étonnant qu'il ait pas une moyenne extraorinaire, c'est un bon jeu, mais bon, ça s'arrete là, comme HS.
Non justement...
Allez...on va dire un très bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Megaloracer a écrit:
Krabardaf a écrit:
arf, enfin, je viens de voir u'il y aurait une démo de ratchet en cotobre, je supose donc que le jeu sors avant 2008. ça c'est potentiellement un hit aussi, en tout cas, ça s'annonce plutôt bien.
alors que HS et Lair, j'ai jamais été emballé. surtout Lair ^^"

Ratchet c'est pour Novembre
Uncharted Decembre... (ca va être long).
Quant à HS...ca reste un très bon jeu, il a une meilleure moyenne que Lost Planet par exemple, pourtant on peut pas dire que ce soit une daube^^ (ni une référence non-plus d'ailleurs ).
Enfin...il vaut le coup pour peu qu'on aime le genre, pari gagné pour moi...
Pour son premier gros projet, Ninja fait fort quand même je trouve...ca promet pour HS2, ils ont là une bonne base et maintenant beaucoup de temps pour tout paufiner, améliorer...vivement 2009 :D'

Sinon, reste encore Folklore, Haze, UT3...
Pitié, faites moi gagner au Lotto...


Vous vous contentez vraiment de peu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon le boulay retourne faire du BodyBuilding le "meilleur" sport qui soit. Merci :o).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr ton avatar Toubzsky, si avec ça t'énèrves pas le troll ps3 idolatrant Halo3 qu'est mastergurt xD
Edité le 13/09/2007 à 06:06
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Bon ben voilà, je viens d'acheter Heavenly Sword... Je l'introduit dans la bête et je m'y mets... A +
 
 
Page 25 sur 32 / Total : 623 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un travail artistique éblouissant
  • Graphiquement magnifique
  • Animations faciales très crédibles
  • Doublage de qualité
  • Combos variés et stylisés
  • Système de combat dynamique et assez jouissif
  • Excellente bande-son

Les -

  • Beat them all minimaliste, manque de variété du gameplay
  • Totalement dirigiste
  • Durée de vie trop faible
  • De fréquentes chutes de frame-rate
  • Certains impacts manquent de précision
  • L'utilisation de la Sixaxis encore perfectible
  • Pas de saut (!!!)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce du film d'animation

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un bon jeu à l'ambiance mélancolique même si ce jeu reste en-dessous d'un God of War, son esthétique ainsi que son ambiance peuvent emporter l'adhésion de nombreux joueurs: les décors sont splendides, tout comme les cinématiques, et la musique nous emporte dans ce monde au bord de la guerre. Le gameplay n'est pas en reste, avec 3 styles de combat distincts (rapide, éloigné, puissant) et des finishs spect suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité