flechePublicité

Forum Heavenly Sword



Sortie le 19 Septembre 2007 , PS3

Heavenly sword

Page 31 sur 32 / Total : 623 résultats

Perso j'suis du même avis que ryuken : les phases de tir j'adore ... sinon j'suis presque au bout ... j'trouve le boss de fin nettement plus dur à battre que tous le reste du jeu.
De plus avec toutes les critiques faite contre ce jeu j'doit avouer que j'suis pas dacord du tout, c'est pas LA bombe que l'on nous avait annoncé mais j'l'adore quand même.
 
 
Moi je le trouve excélent même ci en durée de vie,c'est trop cour,justement,ci je dit qu'il est trop cour,c'est que je lès adoré sur tout les point,tant en graphisme qu'en jouabiliter,un jeu à avoir ou tout simplement à tester sur sa PS3,il vos le coup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exellent mé trop dur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop dur???Tu exsagère quand même,j'ai connu bien pire et apar le boss de fin qui demande grand éffort,le jeux en lui même est assai simple (tu tue tout le monde et quelque énigme avec la Sixaxi).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment tuer acrodon, le premier boss? (si vous l'avez je suis dsl).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est simple, tu lui tapes dessus un max, puis tu fais le Quick Time Event...
 
 
j'ai pu le tater un peu et contrairement à toute attentes, j'ai vraiment adoré !
les doublages sont de très très haut niveau, c'est beau, le gameplay est très bon, l'histoire accroche bien. vraiment un bon jeu que j'envie à la PS3.enfin, j'ai vraiment adoré, le sixaxis est aussi bien intégré et ça rajoute encore au fun. donc du tout bon, que dire d'autre.


PS: personne n'as hacké mon compte et je ne suis pas responsable d'éventuelles crises cardiaques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ah les gamers auront raison des testeurs!!!!
Edité le 29/10/2007 à 16:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à vous ....

Problème dernier chapitre 2eme section.... les catapultes ...

Je défonce 500 gars comme indiqué tout en me dirigeant vers la première catapult ...
mais là rien ne se passe ... je peux pas la latter et j'ai beau faire le tour aucune séquence ne se déclanche ....
Si quelqun à a soluce merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Derrière la catapulte tu doit avoir un élément lumineux qui indique une cut scene quand tu appuis sur X
 
 
Au niveau de sa deuxième roue de gauche, il y a une petite lumière où il faudra appuyer sur X pour déclencher un QTE
Pareil pour la seconde catapulte.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ok ben j'a dû mal voir alors ...je retente ce soir ...

Merci bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai acheté le jeux avant hière, il est, je trouve, trés bien comme jeux !
Edité le 28/12/2007 à 17:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment je peu faire pour faire un "quick kill" vous voyez une prise par exemple que je fout de claque et que je brise la nuque ensuite
j'appuie sur O mais sa marche jamais, sinon defois ca marche mais une fois sur 50, merci de me dire
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
moi j'ai adorée mais la fin est un peu conne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
repondez moi svp
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
J'y est jouer chez un pote est il est pas mal mais sans plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un bon un peut facile comparé a god of war on a l'impréssion que le mode difficile de HS corespond au mode normale de god of war donc un bon jeux qui sera eclipser par god of war 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi personne ne repond
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
Page 31 sur 32 / Total : 623 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un travail artistique éblouissant
  • Graphiquement magnifique
  • Animations faciales très crédibles
  • Doublage de qualité
  • Combos variés et stylisés
  • Système de combat dynamique et assez jouissif
  • Excellente bande-son

Les -

  • Beat them all minimaliste, manque de variété du gameplay
  • Totalement dirigiste
  • Durée de vie trop faible
  • De fréquentes chutes de frame-rate
  • Certains impacts manquent de précision
  • L'utilisation de la Sixaxis encore perfectible
  • Pas de saut (!!!)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce du film d'animation

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un bon jeu à l'ambiance mélancolique même si ce jeu reste en-dessous d'un God of War, son esthétique ainsi que son ambiance peuvent emporter l'adhésion de nombreux joueurs: les décors sont splendides, tout comme les cinématiques, et la musique nous emporte dans ce monde au bord de la guerre. Le gameplay n'est pas en reste, avec 3 styles de combat distincts (rapide, éloigné, puissant) et des finishs spect suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité