flechePublicité

Forum Heavenly Sword



Sortie le 19 Septembre 2007 , PS3

Heavenly sword

Page 30 sur 32 / Total : 623 résultats

déconnecte le sixasis et joue avec les sticks analogique, c'est plus simple tu verras
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec la sixasis avec un peu d'entraînement ça devient bien jouissif!!
 
 
Est ce que tu as des conseils pour que j'y arrive car j'eesay mais rien a faire les bouclier rouge explose que au bout de 2 mins et vue le temps qu'il me reste je n'est pas le temps donc je perd !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loris41 a écrit:
Merci mais je n'y arrive pas quand même il sont dure a visé

Avec la sixaxis tu dirige le boulet en restant appuyer sur le bouton tir ,maintenant si tu n'y arrive pas il faut que tu.........comment dire.........euh....... te ....d é m e r d e

Plus tard tu auras le meme systeme de tir avec des fleches est c'est et resteras mon meilleur passage du jeux
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ok comment on fais pour activé le sixaxis ? Je sais j'ai eu la PS3 il n'y a pas longtemps donc je ne connais pas beaucoup !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu ne l'active pas elle marche automatiquement,reste appuyer sur le bouton Carré pour tirer si je me souvient bien et de la tu pourras diriger ton boulet ou autre fleche en bougeant le manette
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
non j'ai essayé et il le boulet va tout droit je ne peut pa le dirigé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On l'active ou le sixoxis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Decrit moi exactement comment tu fait pour le tir !!!
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Sa y est c'est bon j'ai trouver depuis quelque temps maintenant mais je jouais !!
Merci a vous tous pour cette aide !! Sinon le jeu dure a peut près combien de temps ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Entre 8 a 10 heures,tant mieux que tu est trouvé
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
J'ai fini le jeu
Très bon. Un peu court c'est vrai, mais très bon.
Vivement HS2

En attendant, je vais essayer de tout débloquer en mode Enfer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi je l'ai terminé hier soir et je suis un peu deçu de la derniere cinematique vous pensez qu il y aura vraiment un hs2!j'espert car se je m a vraiment trop fait vibrer!!!
Edité le 15/10/2007 à 20:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne serais pas etonné qu'il y est un 2 ,et si c'est le cas qu'ils fassent plus de passage de shoot avec le canon et les fleches je remets a chaque fois le jeu que pour ces passages
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
J'ai eu le pack PS3 Vendredi dernier avec le magnifique Heavenly sword,quel régal,il est peut être cour,mes je trouve que rien n'a était bacler,car souvent dans les jeux,au début c'est bien et puis après sa part en live,et la non,même le boss de fin valais le cou et puis,quesqu'il est beau!Mon meillieur jeux avec Resistence fall of man.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je galere contre la derniere phase de metra (mduse) en mode enfer. y en a qui ont une stratégie speciale svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y aura un 2 et un trois, c'est une trilogie à la base
Le 2 est surement déjà en développement et il serait normal de ne plus avoir Nariko en héroine principale du jeu. D'ailleurs, le personnage principal est plus l'Heavenly Sword que Nariko
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Megaloracer a écrit:

Le 2 est surement déjà en développement et il serait normal de ne plus avoir Nariko en héroine principale du jeu. D'ailleurs, le personnage principal est plus l'Heavenly Sword que Nariko
Mouais d'ailleurs je verrais bien un personnage incarnant l'ame d'Heavenly Sword en place de Nariko,sinon ca petite protegé je ne dirais pas non j'adore lorsqu'ont la fait marché doucement elle roule du Q ^ ^)
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Megaloracer a écrit:
Il y aura un 2 et un trois, c'est une trilogie à la base
Le 2 est surement déjà en développement et il serait normal de ne plus avoir Nariko en héroine principale du jeu. D'ailleurs, le personnage principal est plus l'Heavenly Sword que Nariko

- A ouai j'y avais plus penser a ca c'est Heavenly sword le principal!!mais quand meme nariko va me manquer!qui sais peut etre que comme Tomb Raider elle va revivre de l enfer!ou on aura un/e autre héro/ine plus palpitant/e que Nariko bref vraiment formidable jeux!
-Sinon vous avez terminer le mode normal completement 129/129 épées ou commencer directement avec Enfer
-Et detail comment on evite les vague que nous progete Maraga (bosse serpent la femme)hiii
Edité le 15/10/2007 à 22:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les vagues c'est L1 et carré pour les vagues larges, et L1 et triangle pour les autres...
 
 
Page 30 sur 32 / Total : 623 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un travail artistique éblouissant
  • Graphiquement magnifique
  • Animations faciales très crédibles
  • Doublage de qualité
  • Combos variés et stylisés
  • Système de combat dynamique et assez jouissif
  • Excellente bande-son

Les -

  • Beat them all minimaliste, manque de variété du gameplay
  • Totalement dirigiste
  • Durée de vie trop faible
  • De fréquentes chutes de frame-rate
  • Certains impacts manquent de précision
  • L'utilisation de la Sixaxis encore perfectible
  • Pas de saut (!!!)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce du film d'animation

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un bon jeu à l'ambiance mélancolique même si ce jeu reste en-dessous d'un God of War, son esthétique ainsi que son ambiance peuvent emporter l'adhésion de nombreux joueurs: les décors sont splendides, tout comme les cinématiques, et la musique nous emporte dans ce monde au bord de la guerre. Le gameplay n'est pas en reste, avec 3 styles de combat distincts (rapide, éloigné, puissant) et des finishs spect suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité