flechePublicité

Forum Heavenly Sword

Sortie le 19 Septembre 2007 , PS3

Heavenly sword

Page 2 sur 32 / Total : 623 résultats

si c'est cette jaquette, elle est vraiment pas belle du tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

rising001 a écrit:
si c'est cette jaquette, elle est vraiment pas belle du tout.

Justement d'autres disent qu'elle est terrible. moi je rejoins un peu ton avis, je la trouve moins réussite que la précédente qui était exceptionnelle. Même si Nariko est très(sexy)belle

Moi je la kiffe grave, elle est superbe cette jaquette et Nariko est superbe dessus, une réussite de mon point de vu.

oui bien évidement la cuisse gauche change tout

[QUOTE=DarkDvd]Moi je la kiffe grave, elle est superbe cette jaquette et Nariko est superbe dessus, une réussite de mon point de vu.[/QUOTE]

ca ressemble plus à un fake qu'autre chose,c'est bien trop sommaire comme présentation.

franchement ce jeu heavenly s va dechirer et pourtant j aime pas controler une meuf dans les jeux mais la je vai une exeption pas vous?

THE TRIGGER a écrit:
franchement ce jeu heavenly s va déchirer et pourtant j aime pas contrôler une meuf dans les jeux mais la je vai une exception pas vous?

Au contraire, moi tu vois, quitte a passé une trentaine d'heures en train de fixer le personnage, je préfère que ça soit une jeune demoiselle. D'ailleurs Nariko c'est Kratos au féminin, c'est a dire sans pitié.(je viens de me rappelle des video de God of War II, mon dieux_sans jeux de mots_ mais quels jeux).

Moi je voyais plutôt ça sur jaquette :

Au pire

[QUOTE=resident-eater]

Au contraire, moi tu vois, quitte a passé une trentaine d'heures en train de fixer le personnage, je préfère que ça soit une jeune demoiselle. D'ailleurs Nariko c'est Kratos au féminin, c'est a dire sans pitié.(je viens de me rappelle des video de God of War II, mon dieux_sans jeux de mots_ mais quels jeux).

Moi je voyais plutôt ça sur jaquette :

Au pire

[/QUOTE]

bien sur, moi aussi j'adère, ca c'est de l'art, pas l'autre espèce de fausse jaquette bien louche.

c claire que c mieux quand la meuf c pas une bouffonne comme celle de ffx2 parce que je peux les rodave mais nariko elle est serieuse et elle a la haine grave sa se voit q uelle va pas rigoler

En tout cas, tant qu'elle est sur la jaquette moi ca me va

Mauvaise nouvelle d'aprés le planing des sorties US d'IGN, Heavenly serait repoussé fin 2007 donc surement pareil pour nous ! :eek:

http://ps3.ign.com/index/release...

Faldagon a écrit:
Mauvaise nouvelle d'aprés le planing des sorties US d'IGN, Heavenly serait repoussé fin 2007 donc surement pareil pour nous ! :eek:

http://ps3.ign.com/index/release.html

oui ca fait un moment que je l'avais dit sur un autre topic

[QUOTE=resident-eater]

oui ca fait un moment que je l'avais dit sur un autre topic
[/QUOTE]

Arf j'avais pas vu désol

Fin 2007, ARF 1 mega hit de moins pour le lancement...

Au cas ou personne ne saurai, sur IGN il mette fin de l'année sur tout les jeux ou il n'ont aucune date de sortie

Ca veut pas dire que le jeux sortira avant, ou apres, mais que la date qu'ils ont mis ne veux rien dire ! certain site l'ont mis à 31 decembre aussi pour bien noter qu'il en ont aucune idée.

Ouai mais bon celui la sa fait plus chier car c'etait une bonne raison de l'acheter a son lancement et la sa casse un peu tout.

bizarre, parce qu'il n'y a que sur IGN, sur tout les autres site, c'est toujour prévu pour Mars.

d'ailleur si il était réellement repoussé, ca serait Ninja Theory qui l'aurais annoncé.

Nariko est trés jolie je sent que je vais etre fan de Heavenly Sword

Nariko est magnifique l'histoire est magnifique j'attends plus qu'a jouez au meilleur film du monde
Mes jeux du moment :
SSX On Tour

[QUOTE=Dragonmoon]Nariko est magnifique l'histoire est magnifique j'attends plus qu'a jouez au meilleur film du monde[/QUOTE]

partis comme c'est partis, on va attendre encore un bon moment.

oui bon enfin on va pa fantasmer sur une creaturer virtuelle non plus^^
memme si ces un bon plus je prefere jouer avec ce genre de fille, qu'avec des tonneaux mais apres ces questions de choix personnels

Page 2 sur 32 / Total : 623 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Un travail artistique éblouissant
  • Graphiquement magnifique
  • Animations faciales très crédibles
  • Doublage de qualité
  • Combos variés et stylisés
  • Système de combat dynamique et assez jouissif
  • Excellente bande-son

Les -

• Beat them all minimaliste, manque de variété du gameplay
  • Totalement dirigiste
  • Durée de vie trop faible
  • De fréquentes chutes de frame-rate
  • Certains impacts manquent de précision
  • L'utilisation de la Sixaxis encore perfectible
  • Pas de saut (!!!)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce du film d'animation

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un bon jeu à l'ambiance mélancolique même si ce jeu reste en-dessous d'un God of War, son esthétique ainsi que son ambiance peuvent emporter l'adhésion de nombreux joueurs: les décors sont splendides, tout comme les cinématiques, et la musique nous emporte dans ce monde au bord de la guerre. Le gameplay n'est pas en reste, avec 3 styles de combat distincts (rapide, éloigné, puissant) et des finishs spect suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité