flechePublicité

Forum Heavenly Sword



Sortie le 19 Septembre 2007 , PS3

Heavenly sword

Page 4 sur 32 / Total : 623 résultats

[QUOTE=megalo_racer]Nouvelle image, qui fait mal aux yeux tellement elle est belle !



Nariko dans toute sa splendeur !
Cette image a été postée par un des membre de Ninja theory sur leur forum officiel.
Il indique que l'image est bel et bien in-game et tirée de la toute dernière version du jeu. Cette image n'est pas retouchée, il n'y a que l'effet de flou sur les bords qui a été rajouté. Le développeur indique aussi que les dernières vidéos montrées ne venaient pas de la dernière version du jeu et qu'il est donc encore plus beau que ce qu'on en a vu !
Lien du forum:
http://www.ninjatheory.com...

Ca promet... :)[/QUOTE]

Voici ce qu'il est écrit...

Had a chat with Tameem, and we've managed to get approval from Sony to release a screenshot to say a big 'Thank You' for your participation on the forums. So, without further a-do, here's an in-game screen grab of Nariko from [SIZE="4"]one of our cutscenes[/SIZE] (resized a little and with some blurring around the edges so it's perfect as a desktop wallpaper).

On se comprend ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et sa veut dire quoi tout ca
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
[QUOTE=Dragonmoon]Et sa veut dire quoi tout ca[/QUOTE]
Que ça vient du jeu (pas un artwork), mais tiré d'une cinématique
Donc sans aucun doute, à des kilomètres du rendu en phase réels de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=gambita]Que ça vient du jeu (pas un artwork), mais tiré d'une cinématique
Donc sans aucun doute, à des kilomètres du rendu en phase réels de jeu.[/QUOTE]
sauf que toute les cutscene du jeux sont fait avec le moteur du jeux :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]sauf que toute les cutscene du jeux sont fait avec le moteur du jeux :o[/QUOTE]
Je sais pas si t'as remarquer mais il y a une différence, que dis-je un gouffre entre les cut-scene et le vrai in-game.

Qu'un moteur spécial précalculé (je parle pas de CG rendues) soit en place, ok, mais il ne sera pas utilisé en in-game.

Tout ceci me fait penser à MGS, moteur sublime des cinématique indentique à celui du jeu, mais présentant un gouffre entre les 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gambita]Je sais pas si t'as remarquer mais il y a une différence, que dis-je un gouffre entre les cut-scene et le vrai in-game.

Qu'un moteur spécial précalculé (je parle pas de CG rendues) soit en place, ok, mais il ne sera pas utilisé en in-game.

Tout ceci me fait penser à MGS, moteur sublime des cinématique indentique à celui du jeu, mais présentant un gouffre entre les 2.[/QUOTE]
je vois pas le gouffre juste la physique et l'animation change dans MGS ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gambita]Je sais pas si t'as remarquer mais il y a une différence, que dis-je un gouffre entre les cut-scene et le vrai in-game.

Qu'un moteur spécial précalculé (je parle pas de CG rendues) soit en place, ok, mais il ne sera pas utilisé en in-game.

Tout ceci me fait penser à MGS, moteur sublime des cinématique indentique à celui du jeu, mais présentant un gouffre entre les 2.[/QUOTE]

Il n'y a aucun "gouffre" entre les cinématiques et les phases de game-play dans MGS et ceci depuis le premier épisode, c'est 100% temps réel. Quand tu regardes une cinématique dans MGS, c'est comme si tu appuyais sur R1 pour passer en vue à la première personne.

Pour Heavenly Sword, ce rendu graphique est tout à fait possible. Heavy Rain est un autre jeu par exemple qui avait aussi marqué à l'E3 pour ses expressions faciales en temps réel. Eight Days, ce jeu montrait également des transitions cut-scene - in-game sans aucun changement graphique.
Si Heavenly Sword utilise le même moteur pour l'ensemble du jeu, ce rendu est possible. J'en mettrai ma main au feu, il s'agit d'un screen en temps réel, j'en doute pas une seconde.

Une démo technique de la PS3 (à noté que cette démo tourne sur une télé Bravia Full HD de la dernière série que Sony a construite)
http://www.gametrailers.com...

Une démo temps réel de Heavenly Sword avec une démonstration physique époustouflante: http://www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wé wé ^^ m'étonnerait que ça soit comme ça en jeu, vu les trailers diffusé, en tout cas l'image est retouché notamment les yeux, ça ne fait pas de doutes ...

Je ne demande qu'à être surpris, comme dirait l'autre wait and see ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Lyriix]Wé wé ^^ m'étonnerait que ça soit comme ça en jeu, vu les trailers diffusé, en tout cas l'image est retouché notamment les yeux, ça ne fait pas de doutes ...

Je ne demande qu'à être surpris, comme dirait l'autre wait and see ...
[/QUOTE]
oui les devellopeur dise eux meme que pour els yeux il ont retouché mais test actuellement de nouvelle technologie pour obtenir un rendu tres proche dans la version final ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi je trouve qu'il y a aucune différence entre le in-game et les cut-scene
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Hello c'est mon premier post ici donc un peu d'indulgence

D'après ce que j'ai lu, la puissance économisée sur l'absence d'IA et de physique en temps réel durant les cut scenes leur permet d'appliquer du real time post-process sur l'image en utilisant le Cell, notament quelque chose qui ressemble à du geometry shaders sur les levres et du specular highlighting sur les yeux. Il faut dire aussi qu'ils économisent également beaucoup de puissance en appliquant du blur (flou) sur une bonne partie de l'image, à la place de l'anti-aliasing.

Tout ça pour dire que oui c'est du temps réel, mais non on ne retrouvera pas ce niveau de détail pendant les phases de gameplay (du moins à ce stade du développement)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ninja Theory]

L'annonce:

Guys,

Had a chat with Tameem, and we've managed to get approval from Sony to release a screenshot to say a big 'Thank You' for your participation on the forums. So, without further a-do, here's an in-game screen grab of Nariko from one of our cutscenes (resized a little and with some blurring around the edges so it's perfect as a desktop wallpaper).

Au sujet des autres images du jeu qui circulent:

Just because you saw the other images this week, doesn't mean we made them this week. The image released today was captured yesterday.

Pkoi c plus beau que le premier teaser:

It all comes down to lighting, dof tweaking and blend-shape tweaking none of which took place for the "Cinematic Production" teaser.

Difference d'effets entre la phase gameplay et cette image cutscene du moteur 3D:

Hi Red 5,

The DOF in-game is good but not THAT good. Better specular on the eyes is something we are working on and other techy bits to help improve the lighting response on the blend-shapes.

If these come together, then the layman should not be able to distinguish that screenshot from the final result. Fingers crossed!!!

[/QUOTE]

En resumé c'est bel et bien une image du moteur 3D du jeu en temps réel mais sur une cutscene moins lourde à gerer qu'une phase de jeu complete.
Ces cutscenes possedent pour l'instant plus d'effets que les phases de jeux mais ils croisent les doigts pour atteindre ce niveau meme lorsque tout les autres elements sont chargé.

Ils disent aussi que les autres images ou videos qui circulent sur le jeux sont pas forcemment à jour et que cette image date d'hier. ( c'est donc l'image la plus actuelle du jeu qui circule ).
Si les anciennes images ne sont pas aussi bonnes que celle là c'est qu'elles n'avaient pas les meme effets de lumieres etc...

Bref le jeu est encore en developpement mais ça promet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui les cut-scene du jeu sont calculée en temps réel par la console....donc moi j'appel ca du in-game vu que ce n'est pas précalculé.
Maintenant, c'est sur que l'IA n'est pas à gérer et la physique non-plus...peut-être peuvent-ils grignoter un peu de qualité grâce à celà...mais les cut-scene qu'on a vu jusque là étaient identiques à la qualité du jeu in-game (dans des vidéos qui dataient donc de novembre 2006).
Ca laisse présager du bon de toute facon....et même si le in-game ne sera pas identique en tout point (ce que j'espère tout de même), on aura des cut-scene magnifiques^^

(puis regardez sur PS2 des jeux comme Jak3...les cut-scenes en temps réelles montrent des personnages très détaillés (jak et les autres...) et pourtant on a le même rendu en plein jeu...un jeu que je vous conseil d'ailleurs )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les 3 Jak & Daxter sont excellents. Le premier m'avais vraiment mis sur le cul avec ses décors sublimes, notamment la plage..!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kgabou]Les 3 Jak & Daxter sont excellents. Le premier m'avais vraiment mis sur le cul avec ses décors sublimes, notamment la plage..![/QUOTE]

Aaaah cette plage...avec les mouettes^^
Puis la fin aussi...on voyait tout de l'endroit ou on battait le boss...a des kilometres a la ronde !!
Mais l'épisode qui m'a mis le plus sur le cul est le troisième (meilleur épisode à mes yeux) avec son désert immense et néanmoins magnifique. Idem pour les villes, effets de lumières...le survole du désert...oO

Enfin...on parlait d'heavenly sword non ?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=megalo_racer]Oui les cut-scene du jeu sont calculée en temps réel par la console....donc moi j'appel ca du in-game vu que ce n'est pas précalculé.
Maintenant, c'est sur que l'IA n'est pas à gérer et la physique non-plus...peut-être peuvent-ils grignoter un peu de qualité grâce à celà...mais les cut-scene qu'on a vu jusque là étaient identiques à la qualité du jeu in-game (dans des vidéos qui dataient donc de novembre 2006).
Ca laisse présager du bon de toute facon....et même si le in-game ne sera pas identique en tout point (ce que j'espère tout de même), on aura des cut-scene magnifiques^^

(puis regardez sur PS2 des jeux comme Jak3...les cut-scenes en temps réelles montrent des personnages très détaillés (jak et les autres...) et pourtant on a le même rendu en plein jeu...un jeu que je vous conseil d'ailleurs )[/QUOTE]
Une cutscene est toujours en précalculé. En fait tout les éléments sont en cache (scripter, etc...), le cpu ne fait pas grand chose, d'où le terme précalculé, à ne pas confondre avec une Cg rendue et donc calculée de A à Z, pour être transformer en film.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gambita]Une cutscene est toujours en précalculé. En fait tout les éléments sont en cache (scripter, etc...), le cpu ne fait pas grand chose, d'où le terme précalculé, à ne pas confondre avec une Cg rendue et donc calculée de A à Z, pour être transformer en film.[/QUOTE]

Mouais...les mouvements, la physique...il n'y a que ca de précalculé dans un cut-scene. La console fait le reste...c'est à dire tout le rendu graphique.
Je me trompe ?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gambita]Une cutscene est toujours en précalculé. En fait tout les éléments sont en cache (scripter, etc...), le cpu ne fait pas grand chose, d'où le terme précalculé, à ne pas confondre avec une Cg rendue et donc calculée de A à Z, pour être transformer en film.[/QUOTE]

Sur le premier trailer de MGS4 (TGS 2005), Kojima a marqué au tout début "oubliez les graphismes pré-calculés" La puissance du Cell risque de changer les habitudes, il y a aussi un petit clin d'oeil à la fin de ce trailer sur le Cell. Il ne faut tout de même pas oublier que c'est le processeur le plus avançé au monde aujourd'hui. Il est encore loin de nous avoir dévoilé toute sa force. En dix ans (durée de vie de la PS3 d'après Sony) il peut s'en passer des choses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce "god of war" au féminin commence à être des plus intéressant. J'attends de voir un vrai test du jeu plutot que des bouts choisis (pour ne pas avoir la même surprise que pour Bullet Witch).
Mais le fait qu'il soit le jeu le plus attendu n'est pas sans raison.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 32 / Total : 623 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un travail artistique éblouissant
  • Graphiquement magnifique
  • Animations faciales très crédibles
  • Doublage de qualité
  • Combos variés et stylisés
  • Système de combat dynamique et assez jouissif
  • Excellente bande-son

Les -

  • Beat them all minimaliste, manque de variété du gameplay
  • Totalement dirigiste
  • Durée de vie trop faible
  • De fréquentes chutes de frame-rate
  • Certains impacts manquent de précision
  • L'utilisation de la Sixaxis encore perfectible
  • Pas de saut (!!!)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce du film d'animation

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un bon jeu à l'ambiance mélancolique même si ce jeu reste en-dessous d'un God of War, son esthétique ainsi que son ambiance peuvent emporter l'adhésion de nombreux joueurs: les décors sont splendides, tout comme les cinématiques, et la musique nous emporte dans ce monde au bord de la guerre. Le gameplay n'est pas en reste, avec 3 styles de combat distincts (rapide, éloigné, puissant) et des finishs spect suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité