flechePublicité

Forum Heavenly Sword



Sortie le 19 Septembre 2007 , PS3

Heavenly sword

Page 3 sur 32 / Total : 623 résultats

lol ^^ nan mais je croit que les ventes de ps3 en europe von degringoler si tt les bn destiner a la sortie europenne sont repousser a la fin de l'annee
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coladust vbmenu_register("postmenu_1705589", true);
Amateur
Inscription: janvier 2007
Messages: 32
Profil de joueur


oui bon enfin on va pa fantasmer sur une creaturer virtuelle non plus^^
memme si ces un bon plus je prefere jouer avec ce genre de fille, qu'avec des tonneaux mais apres ces questions de choix personnels

ben je disais ke ca devenais de plus en plus réaliste j'attends plus ka i jouez
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Mike Ball, co-fondateur du studio Ninja Theory, en charge du développement d'Heavenly Sword, s'est exprimé sur le site de notre confrère Eurogamer, au sujet du développement sur PlayStation 3.

D'une manière générale, le développement sur la console next-gen de Sony est un parcours plaisant selon Mike Ball, mais avec parfois quelques obsctacles sur la route.

Mike Ball déclare que "Le hardware PS3 ressemble un peu à un voyage dans la Fosse des Mariannes" - (ndlr : la Fosse des Mariannes est la fosse sous-marine la plus profonde actuellement connue, et l'endroit le plus profond de la croûte terrestre).

"Il y a beaucoup d'exploration possible, et plus vous vous enfoncez profondément, plus vous découvrez des formes de vie variées - parfois horribles, parfois magnifiques" - (ndlr : quel poête ce Mike !)

Il poursuit : "Personnellement, j'adore les SPUs [du processeur Cell de la PS3], dans le sens où leurs performances ont dépassé nos attentes [...] La console offre une avancée majeure en termes de performances vidéo-ludiques et multimédia. Nous ne sommes qu'à l'aube d'une incroyable évolution qui aura lieu dans les prochaines années, lorsque les développeurs se seront familiarisés avec le hardware".

Mike Ball conclue : "En résumé, l'exploration de la PS3 est un voyage intéressant pour les développeurs, qui ne peut que résulter dans la création de jeux incroyables".


Heavenly Sword est prévu pour la première moitié de l'année 2007... Vite vite !

source : .play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sympa de lire ca
De plus Ninja theory n'est pas un studio a Sony, c'est un studio indépendant, ce qui lui accorde encore plus de crédibilité. La console va-t-elle enfin montrer ce qu'elle a dans le ventre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est un studio indépendant alors c'est rassurant de voir que Sony a encore un peu de soutien d'éditeur tier...

Surtout que leur futur jeu s'annonce énorme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben j avais deja entendu aprler mais de nom seulement j avais jamais vu et a me parait pas mal du tout, en tout cas c est tres beau et la fille ben c est...un chef d oeuvre(ne revons pas els mecs ca n existet pas les filels comem ca....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je vien de decouvrir que heavenly sword été annoncé sur Xbox a l'origine pour finalement atterire sur PS3
http://news.teamxbox.com/xbox/6707/Just-Add-Monsters-NextGeneration-Title-Revealed/

Sur cette vidéo on peux decouvrire des environnement qui nous été inconue
http://xboxmovies.teamxbox...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Enorme quand on decouvre sa, jamais entendue parlé qu'il avait été prévue sur Xbox et de voir sa me surprend mais pourtant c'est belle et bien vrai et sa remonte déja a mai 2004 pour dire.[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien sa sera plus beau sur ps3.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
 
[QUOTE=DarkDvd][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Enorme quand on decouvre sa, jamais entendue parlé qu'il avait été prévue sur Xbox et de voir sa me surprend mais pourtant c'est belle et bien vrai et sa remonte déja a mai 2004 pour dire.[/SIZE][/FONT][/QUOTE]
Voilà pourquoi c'est l'un des seuls jeux qui me plaît
Sinon un bref passage de gameplay ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Pour le passage de gameplay ils ont fait fort quand meme, il donne aucune news sur ce titre d'habitude et le seul endroit ou on peut voir des nouvelle choses c'est dans une série américaine, sacrée coup de pub...[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une nouvelle vidéo:

[SIZE="5"]--->ICI<---[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
du nouveau venant d' IGN qui a eu droit a une version demo du jeux :
[QUOTE]March 8, 2007 - One common theme scattered across a number of the conferences at this year's Game Developer Conference is related to programming for the PlayStation 3. Be it the RSX, Cell or what have you, there are panels discussing nearly every facet of PS3-specific development. While most of what you'll find at these sessions are strictly for the advanced developer, delving into things like managing data stacks and how to properly use pointers, there is the occasional bit of info that proves interesting to those that still don't understand anything John Carmack ever says.

During a panel on optimizing SPU code, a couple members from Sony's World Wide Studios development group gave a couple quick demos to help visualize what the Cell's bits were handling. One of these demos included a never-before-seen look at Heavenly Sword, giving us an updated glimpse at the battlefield scenario that we first saw in the original E3 2005 trailer.

The demo opened up with Nariko standing outside the gates of a town, delivering a monologue. Desperation and despair coated her voice as she made mention that her mom had died during childbirth and that she should have died along with her. Regardless, she claims that she will not see her people tortured and killed and that she'll defend her city at all costs.

Across the battlefield, a swarm of soldiers approaches, a giant catapult-like weapon in tow. While still off in the distance, Nariko cocks her rocket launcher and fires off a handful of shots, each time taking out a small group of soldiers. With each shot, the camera quickly zoomed in to follow just above and behind the rocket, allowing the player to influence its direction, much like we saw that you can do with thrown barrels and other objects at this past year's E3.

Once the soldiers got too close, Nariko pulled out her swords and began slicing men to bits. Her swords seemed best-suited for taking out an individual soldier and not a group, so she quickly switched to her chained blades and began slashing through the crowd. Numerous times during the demo she grabbed a soldier and performed a cinematic and brutal kill, much like the groin-stomping finisher that you can see in the most recent footage.

A clock ticked down in the corner, which we believe counted the seconds to the city's destruction. As it crept closer and closer to zero, Nariko finally made her way to the massive weapon and scaled the object, slashing away and dismantling its various bits and pieces on the way up. As she progressed, button symbols appeared on the screen, making this section look exactly like what you'd find in many of God of War's boss battles. When she finally reached the top and landed the last blow, Nariko flipped off the machinery and landed in a crouched position on the earth just before the video faded out.

After the demo ended, the presenters nonchalantly proceeded to talk about how the SPUs divided the code that not only ran each soldier's AI, but Nariko's hair as well. Unfortunately, the rest of the presentation wasn't nearly as exciting as the trailer, so we'll leave it at that for now.[/QUOTE]




http://ps3.ign.com/articles/771/771721p1.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]SI la deuxième image est in-game, le nombre d'ennemis a l'ecran :eek:

C'est impressionnant et la on voit que la PS3 a quand meme du potentiel (sa explose N3 et de loin).
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]du nouveau venant d' IGN qui a eu droit a une version demo du jeux[/QUOTE]

...c'est vraiment des cocus chez IGN...

Ils recrutent des francophones ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DarkDvd a écrit:
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]SI la deuxième image est in-game, le nombre d'ennemis a l'ecran :eek:

C'est impressionnant et la on voit que la PS3 a quand meme du potentiel (sa explose N3 et de loin).
[/SIZE][/FONT]

Toi t'as pas été trés loing dans N3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle image, qui fait mal aux yeux tellement elle est belle !



Nariko dans toute sa splendeur !
Cette image a été postée par un des membre de Ninja theory sur leur forum officiel.
Il indique que l'image est bel et bien in-game et tirée de la toute dernière version du jeu. Cette image n'est pas retouchée, il n'y a que l'effet de flou sur les bords qui a été rajouté. Le développeur indique aussi que les dernières vidéos montrées ne venaient pas de la dernière version du jeu et qu'il est donc encore plus beau que ce qu'on en a vu !
Lien du forum:
http://www.ninjatheory.com...

Ca promet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wow elle et magnifique Nariko
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
Page 3 sur 32 / Total : 623 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un travail artistique éblouissant
  • Graphiquement magnifique
  • Animations faciales très crédibles
  • Doublage de qualité
  • Combos variés et stylisés
  • Système de combat dynamique et assez jouissif
  • Excellente bande-son

Les -

  • Beat them all minimaliste, manque de variété du gameplay
  • Totalement dirigiste
  • Durée de vie trop faible
  • De fréquentes chutes de frame-rate
  • Certains impacts manquent de précision
  • L'utilisation de la Sixaxis encore perfectible
  • Pas de saut (!!!)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce du film d'animation

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un bon jeu à l'ambiance mélancolique même si ce jeu reste en-dessous d'un God of War, son esthétique ainsi que son ambiance peuvent emporter l'adhésion de nombreux joueurs: les décors sont splendides, tout comme les cinématiques, et la musique nous emporte dans ce monde au bord de la guerre. Le gameplay n'est pas en reste, avec 3 styles de combat distincts (rapide, éloigné, puissant) et des finishs spect suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité