flechePublicité

Forum Heavenly Sword



Sortie le 19 Septembre 2007 , PS3

Heavenly sword

Page 9 sur 32 / Total : 623 résultats

heavenly sword s annonce comme un grand hit...graphiquement tres beau ,l animation fluide ,jiouabilité instinctif d apres la beta test de E32006...que demande le peuple a part que tout les possesseurs de la l attendent avec impatience....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
hib
[QUOTE=THE TRIGGER]heavenly sword s annonce comme un grand hit...graphiquement tres beau ,l animation fluide ,jiouabilité instinctif d apres la beta test de E32006...que demande le peuple a part que tout les possesseurs de la l attendent avec impatience....[/QUOTE]

le peuple demande des ps3 gratos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
hib
 
 
 
 
hib
 
 
 
 
 
[QUOTE=Krabardaf]mais xD, y'a que lma tête de la fille qui est potable dans ce jeu.
non francement ça me choque ces screens là ! qu'est ce que c'est que ce truc, c'est quoi ces décors en cartons? ce sale effet mat...mais regardez la chute d'eau on dirait un rocher...et les rochers justement, c'est ce qui à de plus drole dans ces images, non vraiment je suis dçus là...c'est quoi ça ?
y'a plus qu'a prier pour un sacré lifting au niveau des décors et pour que le reste du jeu ne soit pas aussi moyen que les graphisme, parceque là, hormis la tête de la fille, c'est la misère, faut ouvrir les yeux quand même.
je me demande vraiment comment on peut dire que c'est sublime ou magnifique, pardonnez moi l'expression, mais faut vraiment avoir de la ***** dans les yeux...[/QUOTE]
En même temps...c'est pas toi qui trouvait Lair juste moyen ?
Alors si tu trouvais Lair moyen, je comprend parfaitement que tu trouves ca moche.
Ou bien serait-ce encore ton humour si spécial à l'oeuvre ?

Attends de voir le jeu en vidéo. Parce que justement la cascade parait peut-être un rocher sur l'image mais en mouvement peut-être que ca sera magnifique...

Allez, sois patient, je sais bien que tu meurs d'impatience de pouvoir y jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Bon ben comme personne ne l'a encore mis voici le site officiel Heavenly Sword:

http://heavenlysword.eu/index...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 9 sur 32 / Total : 623 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un travail artistique éblouissant
  • Graphiquement magnifique
  • Animations faciales très crédibles
  • Doublage de qualité
  • Combos variés et stylisés
  • Système de combat dynamique et assez jouissif
  • Excellente bande-son

Les -

  • Beat them all minimaliste, manque de variété du gameplay
  • Totalement dirigiste
  • Durée de vie trop faible
  • De fréquentes chutes de frame-rate
  • Certains impacts manquent de précision
  • L'utilisation de la Sixaxis encore perfectible
  • Pas de saut (!!!)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce du film d'animation

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un bon jeu à l'ambiance mélancolique même si ce jeu reste en-dessous d'un God of War, son esthétique ainsi que son ambiance peuvent emporter l'adhésion de nombreux joueurs: les décors sont splendides, tout comme les cinématiques, et la musique nous emporte dans ce monde au bord de la guerre. Le gameplay n'est pas en reste, avec 3 styles de combat distincts (rapide, éloigné, puissant) et des finishs spect suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité