flechePublicité

Forum Heavenly Sword



Sortie le 19 Septembre 2007 , PS3

Heavenly sword

Page 8 sur 32 / Total : 623 résultats

[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Son visage est encore plus réaliste que avant j'ai l'impréssion, superbe décors en plus, surtout ceux dans la verdure qui change un peu de ceux du champ de bataille.

C'est vrai que la derniere date annoncée c'est septembre mais méfiance que sa soit pas encore repousser...
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=jean-lulu]Ce jeu est sublime et me fait penser étrangement à god of war en version féminin.[/QUOTE]

Tout à fait normal car c'est exactement le même style de jeu...il ne se déroule pas en grèce c'est tout^^
Mais si HS est aussi bon que God of war...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est magnifique mais méfiance tout de même les derniers screens de Mass Effect étaient très beaux également et quand on regarde la dernière vidéo bon c'est pas la même qualité...
Mais je pense qu'étant donné que le jeu est très attendu et fait d'un des jeux potentiels pour vendre la console à la période de noël de cette année, ils vont tout faire pour garder la qualité qui est sur ces images , du moins je l'éspère
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
[QUOTE=Nikou]c'est magnifique mais méfiance tout de même les derniers screens de Mass Effect étaient très beaux également et quand on regarde la dernière vidéo bon c'est pas la même qualité...
Mais je pense qu'étant donné que le jeu est très attendu et fait d'un des jeux potentiels pour vendre la console à la période de noël de cette année, ils vont tout faire pour garder la qualité qui est sur ces images , du moins je l'éspère :D[/QUOTE]

Bah oui, je ne vois pas pourquoi dès qu'un jeu est joli on devrait douter^^
On a bien vu au dernier E3 qu'HS était déjà très joli...il est normal que le jeu se soit amélioré depuis le temps, donc tout celà parait fort probable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dis pas le contraire, c'est fort probable, mais il vaut mieux se fier sur une vidéo que sur des screens mais je pense comme toi que le jeu sera fort ressemblant à ces images
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
une video du tournage des cutscene du jeux avec la capture de mouvement des acteur (andy serkiss(j'ai un doute pour l'orthographe celui qui interrpretait gollum dans SDA
http://www.eurogamer.net/tv_video.php?playlist_id=2563&s=l
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grande nouvelle heavenly sword le 1er juin au US, je vais etre beaucoup occupé entre heavenly et ninja gaiden ces bon sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ShinCloud38 a écrit:
grande nouvelle heavenly sword le 1er juin au US, je vais etre beaucoup occupé entre heavenly et ninja gaiden ces bon sa

Je veux bien te croire mais....source?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Deric]Je veux bien te croire mais....source?????[/QUOTE]
Pas besoin, de toute facon toutes les sources se contredisent...en un mot, c'est le bordel^^
Attendons une vraie annonce officielle de Sony...là on sera fixé. Mais le plus probable et ce qui circule le plus sur le net c'est Septembre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les images, c'est joli, mais pas magnifique, faut voir une bonne vidéo, car se basé sur de simple image, c'est compliqué ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c sur que les videos mettent mieux le jeu en valeur plutot que les images car des fois c est pas de tres bonne qualité...

mais heavenly sword sera une reference et sa c indeniable...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tien regard ma source
http://www.jeuxactu.com/sorties... il n'y pa que ce site qui le dise donc sa doit etre juste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
hib
je le trouve superbe ce jeu:confused:

Il n'y a que l'intégration de l'héroïne dans le décors qui me dérange un peu, mais rien de dramatique.

Sinon, c'est clair qu'une vidéo de qualité vaut mieux que 1000 images médiocres...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
hib
 
 
Je trouve Lair plus impressionant techniquement,je trouve que les decors ne sont pas a tombes par terre par contre l'heroine est tres bien modelise,apres les graphismes ne font pas tout et le jeu s annonce comme une tuerie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais , là même moi je préfère lair pour le coup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 32 / Total : 623 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un travail artistique éblouissant
  • Graphiquement magnifique
  • Animations faciales très crédibles
  • Doublage de qualité
  • Combos variés et stylisés
  • Système de combat dynamique et assez jouissif
  • Excellente bande-son

Les -

  • Beat them all minimaliste, manque de variété du gameplay
  • Totalement dirigiste
  • Durée de vie trop faible
  • De fréquentes chutes de frame-rate
  • Certains impacts manquent de précision
  • L'utilisation de la Sixaxis encore perfectible
  • Pas de saut (!!!)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce du film d'animation

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un bon jeu à l'ambiance mélancolique même si ce jeu reste en-dessous d'un God of War, son esthétique ainsi que son ambiance peuvent emporter l'adhésion de nombreux joueurs: les décors sont splendides, tout comme les cinématiques, et la musique nous emporte dans ce monde au bord de la guerre. Le gameplay n'est pas en reste, avec 3 styles de combat distincts (rapide, éloigné, puissant) et des finishs spect suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité