flechePublicité

Forum Heavenly Sword



Sortie le 19 Septembre 2007 , PS3

Heavenly sword

Page 10 sur 32 / Total : 623 résultats

si je l ai mis mais dans le topic infos et rumeur ...mais c vrai que j aurai du le mettre ici...

merci nikou ,en tout cas c un site assez complet ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vois qu'il sera adapté en dessin animé c'est super ca,ca pourrait faire un bon manga.Sinon heavenly sword sera surement un des meilleur jeu ps3 (avec mgs4),vu que c'est le mec qui a participer au film le seigneur des anneaux j'imagine meme pas le nombre d'ennemis qui seront affiché a l'ecran ca va etre sublime.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué vivement sa sortit !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très jolies les images présentes sur le site
Il y a là de quoi faire de bons fonds d'écran !

Bon allez....nous on veut un nouveau trailer !

Mais si le site a ouvert ses portes...c'est que le reste devrait suivre bientôt !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que ce jeu ressemble plus a kameo qu'a residant evil 4,enfin c'est ma premiere impression apres faut voir la suite,sion je pencherais pour un kameo puissance ""1000"".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=carlvercaty]je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que ce jeu ressemble plus a kameo qu'a residant evil 4,enfin c'est ma premiere impression apres faut voir la suite,sion je pencherais pour un kameo puissance ""1000"".[/QUOTE]

O_O

Le jeu ne ressemble ni à Kameo ni à RE 4, c'est quoi ce délire là ?^^

Tu as déjà regardé des vidéos de gameplay ?

Si HS se rapproche d'un jeu, c'est plutot de God of war...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué bien d'accord avc toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai God Of War
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]L'inspiration du jeu est clairement de GOW, tout le monde le dit c'est pas pour rien.[/SIZE][/FONt]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Bah God of war est magnifique...pour son support !
Espérons qu' Heavenly sword fasse honneur au sien. Restons confiant, hein Kraba^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Bas si GOW 3 sera superbe on pourra comparé ce jeu a GOW 3 donc ouai sa donnera. [/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
en plus il a raison
ptain je suis grave, mais j'assume^^
(en toute honeteté, je suis si chiant que ça ?)

donc heavenly sword, pour moi c'est pas moche mais pas beau, le seul screen joli c'est le gros plan sur le visage, visage qui provient malheureusement à coup sur de CG ou d'une cutscene modifiée, vuq eu le visage de l'héroine n'est jamais visible d'aussi près en jeu. les décors sont totalemnt irréaliste(et pas un irrélaisme maitrisé et volontaire, non un irréalisme involontaire).
donc pour moi l pire dans le jeu, c'est les décors, et les cheveux de la fille(là c'est carrément vomitif).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Krabardaf]en plus il a raison
ptain je suis grave, mais j'assume^^
(en toute honeteté, je suis si chiant que ça ?)

donc heavenly sword, pour moi c'est pas moche mais pas beau, le seul screen joli c'est le gros plan sur le visage, visage qui provient malheureusement à coup sur de CG ou d'une cutscene modifiée, vuq eu le visage de l'héroine n'est jamais visible d'aussi près en jeu. les décors sont totalemnt irréaliste(et pas un irrélaisme maitrisé et volontaire, non un irréalisme involontaire).
donc pour moi l pire dans le jeu, c'est les décors, et les cheveux de la fille(là c'est carrément vomitif).[/QUOTE]
Au niveau des décors irréalistes, qu'est-ce que tu veux dire ?
Parce qu'en effet, ils se permettent des folies pour en rendre certains impressionnants. Puis c'est pas une simu hein^^

Mais au niveau des cheveux, IGN qui a pu jouer à une verison avancée du jeu a dit que la physique de ceux-ci était spectaculaire et que le jeu en général mettait une claque par son animation et l'immensité des décors couplé au nombre d'ennemis à l'écran.

Attends un nouveau trailer je te dis, tu seras mieux fixé (et nous aussi d'ailleurs^^).

-------------------------

(en toute honeteté, je suis si chiant que ça ?)

==> Quand on a trouvé la technique pour bien engager la discussion avec toi, non ca va. Mais quand on te parle de manière sérieuse, tu l'es un peu oui

Mais tu le fais exprès parfois non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
Page 10 sur 32 / Total : 623 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un travail artistique éblouissant
  • Graphiquement magnifique
  • Animations faciales très crédibles
  • Doublage de qualité
  • Combos variés et stylisés
  • Système de combat dynamique et assez jouissif
  • Excellente bande-son

Les -

  • Beat them all minimaliste, manque de variété du gameplay
  • Totalement dirigiste
  • Durée de vie trop faible
  • De fréquentes chutes de frame-rate
  • Certains impacts manquent de précision
  • L'utilisation de la Sixaxis encore perfectible
  • Pas de saut (!!!)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce du film d'animation

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un bon jeu à l'ambiance mélancolique même si ce jeu reste en-dessous d'un God of War, son esthétique ainsi que son ambiance peuvent emporter l'adhésion de nombreux joueurs: les décors sont splendides, tout comme les cinématiques, et la musique nous emporte dans ce monde au bord de la guerre. Le gameplay n'est pas en reste, avec 3 styles de combat distincts (rapide, éloigné, puissant) et des finishs spect suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité