flechePublicité

Forum Bayonetta



Sortie le 08 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Bayonetta

Page 2 sur 22 / Total : 432 résultats

ryu a uniquement la classe grace a cest actions plutot qu'a sa personnalité inéxistance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca tombe bien Bayonetta aura la personnalité et l'action elle
 
 
un peu tot pour le dire je trouve, mais j'ai du mal avec son design et sa cohésion avec le reste de l'univers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'est ce qu'elle a la cohesion je pige pas ?
 
 
bah les decors, les ennemis, et elle: je trouve que tout le mélange cole pas trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est moche tout simplement, la "madame" elle saute comme un lapin, elle est trop mal fringué, elle porte des lunettes kitch, elle a une coiffure affreuse, elle a une super coup spécial de la mort qui tue ou elle est obligé d'être nue ...

S'ils ont pas fait exprès sur ce coup la je suis moine ^^

Ryu il parle très peu (normal c'est le personnage, noir, seul, qui faut pas emmerdé), il à trop la classe niveau vêtements (ninja quoi ...), ses animations sont presque possible à réaliser (bien dit presque hein, c'est des trucs que l'on peut faire dans la vrai vie qu'ils ont améliorer).

Enfin je ne sais pas pourquoi je compare ses 2 persos (enfin si c'est de la faute à Shohei) tellement ils ont rien à voir ...

Même les anges sont ultra mal fait dans le jeu, ...

Ils auraient du copier Devil May Cry à 100% au lieu de pomper seulement le Gameplay ils aurait du prendre le Chara-Design xD
 
 
ahah on va encore se faire des ennemis
Pareil quand je voi ce jeux je pense a faute de coup, je deteste leurs anges ennemis (de plus vraiment trop copié sur devi may cry 4)
apres il est encore un peu tot pour enterrer le jeux, donc jespere revenir sur mon premier jugement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah non après je ne dit pas que le jeu sera mauvais, je l'attend en plus ^^ Mais dire que la "madame" elle à du style faut pas poussé ...
 
 
Sudemax a écrit:
Elle est moche tout simplement, la "madame" elle saute comme un lapin, elle est trop mal fringué, elle porte des lunettes kitch, elle a une coiffure affreuse, elle a une super coup spécial de la mort qui tue ou elle est obligé d'être nue ...

S'ils ont pas fait exprès sur ce coup la je suis moine ^^

Ryu il parle très peu (normal c'est le personnage, noir, seul, qui faut pas emmerdé), il à trop la classe niveau vêtements (ninja quoi ...), ses animations sont presque possible à réaliser (bien dit presque hein, c'est des trucs que l'on peut faire dans la vrai vie qu'ils ont améliorer).

Enfin je ne sais pas pourquoi je compare ses 2 persos (enfin si c'est de la faute à Shohei) tellement ils ont rien à voir ...

Même les anges sont ultra mal fait dans le jeu, ...

Ils auraient du copier Devil May Cry à 100% au lieu de pomper seulement le Gameplay ils aurait du prendre le Chara-Design xD

Ahhhhhhhhhh par pitié faites le taire cet ignorant, @!#$?* Sude t'as de la chance que je sois pas modo ici
Edité le 04/12/2008 à 21:18
 
 
roh cava il te donne son point de vue je vois pas en quoi ca rend quelqu'un ignorant de pas avoir le meme avis que toi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je sais pas encore , mon avis est mitigé
pale copie de Devil May Cry ou nouveau genre ????
la heroine est mignone mais pas tres charismatique
 
 
Sudemax a écrit:
rising001 a écrit:
c'est le but du jeux que le perso soit décaler, aprés dire qu'elle est vulgaire et cliché ca reste à voir, moi je trouve pas, elle sexy oui, elle est provoquante oui, mais vulgaire non, dire aussi qu'elle n'a pas du tout de charisme c'est un peu de la mauvaise foi, elle à du style, un style propre à elle meme, mais elle a du style.

et si je vais dans ton sens, Trish dans devil may cry elle est vulgaire aussi, Dante se porte très bien également dans la vulgarité certaine fois et je parle meme pas de Taki et Ivy dans soulcalibur 4, la c'est un pur scandale !!!!!!!!!!!!

enfin bon.

Euh ... Non j'aime pas ^^ Je suis désolé mais je ne vois pas ce que tu trouves de sexy dans ce personnage, super la femme avec des lunettes des années 70 (tout manière rien que le faite qu'elle est des lunettes la rend tout de suite ultra pas sexy (seul exception la femme dans Dead Rising) et un costume immonde.

Ensuite tu compares ce qui n'est pas comparable, les femmes que tu cites sont toutes ultra sexy grace à leur animation, leur voix, leur charisme, et aussi leur beauté il faut bien l'avouer ^^

Mais alors celle la est particulièrement moche et mal designer (<---- pense pas que cela se dise xD).

Après c'est une question de gouts mais sur ce point c'est plus une question de mauvais gouts ...


tu n'es pas logique comme gars toi, si tu n'aime pas qu'est-ce que tu fais dans ce topic à part casser un jeux ou il est clair qu'il ne te correspond pas.

si pour toi Bayonetta porte des lunette kitch des années 70, alors beaucoup de monde aime le mauvais gout aujourd'hui car ce genre de lunette se porte par beaucoup.

si aprés tu la trouve moche parce que tu n'aime pas son style gothique, c'est juste une tenue qui lui correspond car le perso est une sorcière à la base d'ou sa tenue, moi j'aime son style ghotique et excantrique de plus elle est bien foutu, alors dire qu'elle moche c'est de la mauvaise fois ou bien ce n'est pas ton genre de nana.

ensuite je compare ce qui me semble le plus comparable, c'est pour ca que j'ai tout suite penser à taki et ivy, la encore c'est toi qui n'est pas logique puisque tu me sort qu'elles sont ultra sexy, Bayonetta est elle aussi très sexy et très bien faite également contrairement à ce que tu prétend.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
taki et ivy ont leur style a elles, une identité simple mais efficace, la cette nouvelle héroine mélange un peu tout a la fois je trouve que ca a un rendu final grotesque et vulgaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Elle est moche tout simplement, la "madame" elle saute comme un lapin, elle est trop mal fringué, elle porte des lunettes kitch, elle a une coiffure affreuse, elle a une super coup spécial de la mort qui tue ou elle est obligé d'être nue ...

S'ils ont pas fait exprès sur ce coup la je suis moine ^^

Ryu il parle très peu (normal c'est le personnage, noir, seul, qui faut pas emmerdé), il à trop la classe niveau vêtements (ninja quoi ...), ses animations sont presque possible à réaliser (bien dit presque hein, c'est des trucs que l'on peut faire dans la vrai vie qu'ils ont améliorer).

Enfin je ne sais pas pourquoi je compare ses 2 persos (enfin si c'est de la faute à Shohei) tellement ils ont rien à voir ...

Même les anges sont ultra mal fait dans le jeu, ...

Ils auraient du copier Devil May Cry à 100% au lieu de pomper seulement le Gameplay ils aurait du prendre le Chara-Design xD


mon dieu une femme nue (à moitier) au scandale !!!!!!!!

tu n'a pas de raison de tant t'acharner comme ca sur ce jeux, ca n'a pas de sens, si le jeux ne plait pas tu n'est pas obliger de la casser pour autant et d'ètre d'aussi mauvaise fois.

ca ne sert à rien de venir dans un topic dédier à un futur jeux si n'est pour dire à chaque fois que le perso ne vous plait pas, dans ce cas orientez-vous vers un autre jeux ou retourner sur devil may cry ou soulcalibur.


vous avez le droit d'exposer votre avis mais il ne faut en dégouter les autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je donne une critique constructive et argumenté sur une élément précis du jeux; je dis pas ce jeux est nul ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Ah non après je ne dit pas que le jeu sera mauvais, je l'attend en plus ^^ Mais dire que la "madame" elle à du style faut pas poussé ...


et moi j'ai envie de pousser un peu en te disant que la madame à du style

xYohannx a écrit:
taki et ivy ont leur style a elles, une identité simple mais efficace, la cette nouvelle héroine mélange un peu tout a la fois je trouve que ca a un rendu final grotesque et vulgaire

peut-ètre que le personnage de Bayonetta s'inspire de ci de la pour sa tenue mais je ne crois avoir jamais vu ailleur un perso qui avait des flingue fixer aux cheville et faire le poirier pour tirer avec, je trouve ca original, ce qui est encore plus original c'est que ca tenue soit en fait ses cheveux, il fallait l'oser en effet, aprés ca plait ou ca plait pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Ahhhhhhhhhh par pitié faites le taire cet ignorant, @!#$?* Sude t'as de la chance que je sois pas modo ici

Erff que répondre à cela, autant d'arguments dans une seule phrase ça casse tout ce que je met plus haut dis donc ...

rising001 a écrit:
tu n'es pas logique comme gars toi, si tu n'aime pas qu'est-ce que tu fais dans ce topic à part casser un jeux ou il est clair qu'il ne te correspond pas.

rising001 a écrit:
tu n'a pas de raison de tant t'acharner comme ca sur ce jeux, ca n'a pas de sens, si le jeux ne plait pas tu n'est pas obliger de la casser pour autant et d'ètre d'aussi mauvaise fois.

Pour te répondre je vais me cité car tu as l'air de prendre que ce qui te dérange dans mes posts :

Ah non après je ne dit pas que le jeu sera mauvais, je l'attend en plus ^^ Mais dire que la "madame" elle à du style faut pas poussé ...

Ensuite pour tes comparaisons avec Ivy et Taki, cela n'a rien à voir mais tu as l'air d'y tenir donc je te laisse hein (tu compares juste une planche a pain avec 2 grosses oranges).

Pour finir ceci est un forum et je donne mon avis, il faudrait que je dise que le Chara-Design il claque la mort pour rester et donner mon point de vue ? Ah ba super ...

Si tu ne vois pas la ressemblance flagrante avec Devil May Cry (Gameplay seulement car je le répète ils ont confier le Chara-Design à Stevie Wonder ...) et be c'est que tu doit aimer chanter : "Viens danser, sous le soleil des tropiques" ...
 
 
ouai en effet, Bayonetta est plus fine, mais c'est toi seulement qui n'aime pas le chara-design de la demoiselle, et je vois une ressemblance flagrante avec le gameplay de devil may cry étant moi meme un joueur de devil, c'est pour cela que j'acroche au concept car ca change des autre beat'em all qui on toujour des mec comme perso principal, j'aime le style de madame qui je rappel est une sorcière d'ou sa tenue atypique.

aprés c'est toi qui a ouvert ce topic, mais pour finalement dire que le chara-design du perso est immonde alors que qu'en je vais ailleur y'en a beaucoup qui aime comme moi, c'est que finalement il y a une clientel.

et la je bloc un peu sur tes dernières phrase, et j'avoue que je suis mort de rire, mes type de musique c'est Metallica, Pantera, Judas Priest, Night wish en autres et que la varièté francaise ne ma jamais attiré, et qui te dis stevie wonder ne savais pas déssiné ?
Message edité le 05/12/2008 à 00:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'était ma pitite touche d'humour dans ce long post ^ ^)
 
 
xYohannx a écrit:
roh cava il te donne son point de vue je vois pas en quoi ca rend quelqu'un ignorant de pas avoir le meme avis que toi ...

Non justement ca va pas le post de Sude comme le tien d'ailleurs cxa transpire les trolls pro machin Ninja Gaiden ou je sais pas quoi, vous abusez...

xYohannx a écrit:
taki et ivy ont leur style a elles, une identité simple mais efficace, la cette nouvelle héroine mélange un peu tout a la fois je trouve que ca a un rendu final grotesque et vulgaire

Aie aie j'ai envi de repondre mais je vais m'abstenir.

Non serieux t'ose dire que Bayonetta est grotesque et vulgaire alors que Taki et Ivy les 2 prostitués la habillés avec 2 bout de tissus et 2 tonnes de maquillage ont une identité simple et efficace, serieux t'est pas credible, la tu t'enfonces desolé.

xYohannx a écrit:
je donne une critique constructive et argumenté sur une élément précis du jeux; je dis pas ce jeux est nul ^^

Ah ok t'appeles ca de l'argumentation, ok ok ^^


Et peut etre que ca ressemble a Devil May Cry parce que c'est le createur de Devil May Cry qui fait Bayonetta, donc moi perso je vois pas bien le probleme surtout qu'on a pas vu grand chose encore c'est les critiques faciles ca.
Edité le 05/12/2008 à 02:22
 
 
Page 2 sur 22 / Total : 432 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay riche, inventif, technique, passionnant
  • Un titre bourré de style et d'humour
  • Une héroïne inoubliable
  • Une direction artistique pleine de folie
  • Une bande-son éclectique
  • Une replay value conséquente

Les -

  • Narration foutraque
  • Quelques redites
  • Niveau à moto loupé
  • De menus problèmes de caméra
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : methtical
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité